Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 18:30

lors de mon dernier passage au Ranch,nous prenions les petits déj' à emporter aux chalets à l'entrée de l' ilot des bungalows....pas mal...mais...un seul café.....et..pas moyen d'échanger une dosette de chocolat soluble contre un nescafé..alors excusez moi chers amis CM...mais....y'a vraiment des fois où.......Mad Mad Mad ...
...sinon..nous avons toujours fait en hotel....on y va de bonne heure..il y a du choix...on repart se doucher..puis..d'attaque pour le parc....Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 19:12

EscalopeFromage a écrit:
Question très importante, cruciale, qui va clairement conditionner la suite de mon séjour : à l'hôtel séquoia Lodge, j'ai entendu dire que le salé (œufs, bacon) constituaient un supplément à payer par rapport au petit déj sucré basique.

Est-ce vrai ? [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 78713

Oui c'est vrai (en tout cas ça l'était toujours vrai au mois de novembre dernier)
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 19:17

Raaaaaah malheur ! [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 287560

Et j'imagine que ça doit pas être donné.
Ca, ça m'énerve. Soit tu inclus le petit déj, soit tu ne l'inclus pas mais faut choisir.

Edit : non, en effet, c'est marqué petit déjeuner "continental". Je ne mange jamais sucré au petit déj. Me voilà bien avancé. [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 224944
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby

Féminin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : Rouen
Inscription : 28/10/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 19:20

Moi aussi je vais pr la premiere fois au santa fé très bientot et je voudrai savoir si il y a des personnages lors du petit dej?
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 19:21

baby a écrit:
Moi aussi je vais pr la premiere fois au santa fé très bientot et je voudrai savoir si il y a des personnages lors du petit dej?

Pour nous, l'année passée (dernier we de février), il y en avait pas. Mais y en avait un dehors, devant l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
kobebryant

kobebryant

Masculin
Messages : 12
Inscription : 24/11/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 20:03

pour les petit dejeuner au sequoia penser vous qu'il faut venir s'enregistrer a l'hotel des que la chambre est disponible,ou que le soir c'est suffisant ? (sachant que je ne veut pas etre obliger de venir a 7 heures du matin !)a chaque fois j'y vais a 15 heures et j'ai les horaires que je veut.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 11:06

Tu as de la chance, à chaque fois je suis arrivée à l'hotel en fin de matinée et il ne restait que les 7h justement Rolling Eyes

Dans le petit déjeuner continental il y a du fromage, si ça peut contenter ceux qui préfèrent salé le matin
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 13:08

Ah ben moi 7h ca m'arrange pour les EMH et comme je ne serais à l'hotel que le samedi soir il ne va pas me rester beaucoup de choix pour l'heure du petit dej du dimanche matin ! J'espere 7h !

Dommage pour le supplément j'aurais bien testé un petit dej salé pour changé, quelqu'un connait le prix du supplément ?
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 13:31

je suis en train d'organiser mon séjour de ce vendredi

j'ai un peu râler la dernière fois, on a débarqué le samedi matin et profiter du service disney express donc nous ne sommes pas passé par l'hôtel avant le soir et là, mauvaise nouvelle, plus de place pour le petit déj dans le parc

j'avais essayé de voir ça avec city hall samedi matin mais ils m'ont dit impossible de réserver d'ici

alors est-ce que c'est possible de réserver en téléphonant directement à l'hotel par exemple
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 14:18

Je pense avoir le meme probleme moi je voudrais déjeuner tot pour aller aux EMH le dimanche. Donc j'ai pris le numéro de l'hotel dans mon portable et j'essairais dappeler la reception le samedi matin quand je serais dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 14:38

Oui, il est tout à fait possible de réserver l'heure de son petit dej auprès de l'hotel par téléphone (je l'ai déja fait plusieurs fois au Cheyenne et au Sequoia).
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 15:43

Ah merci je ferais ca alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: question petit-déjeuners [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 17:01

Hello
La question a peut-être déjà été abordée ailleurs, mais je n'ai pas trouvé.
Pour les petits-déjeuners dans les hotels Disney, est-ce qure le principe est partout le même ?
Je sais qu'au New York, il n'y a pas de réservation, on y va quand on veut.
Mais est-ce que c'est le cas aussi au Sequoia Lodge ? Ou bien il faut une résrevation avec un horaire précis, avec le risque d'avoir un horaire qui ne convient pas (trop tôt ou trop tard) ?
Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 17:03

Au sequoia tu dois choisir un creneau horaire pour ton pti dej mais bon en fonction de ton arrivée plus ou moins tardive à la réception de ton hôtel tu auras les creneaux qui ont été les moins demandé souvent 7h ou vers 10h !
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 19:49

Je crois que c'est un créneau horaire conseillé pour faire un roulement et que tout le monde ne soit pas là au même moment... donc si tu y va en dehors de ton créneau horaire car tu ne t'es pas réveillé Sleep on ne va rien te dire lol!
Tu es là en vacances pas avec le réveil matin sur la table de nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
To0M

To0M

Messages : 28
Inscription : 10/04/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 21:27

Au Sequoia Lodge, on te propose plusieurs crénaux horaires que tu choisi.Cela m'avait étonné car mes lors de mes derniers séjours au New York et au DLH on arrivait quand on voulait.

Pour l'horaire qu'on te donne, c'est plutôt une tranche horaire quoi. Ils ne vont pas te refuser d'entrer a 20 minutes près par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 21:38

il m'est arrivée un jour qu'a mon arrivée au séquoia il n'y avait plus que une tranche horraire a 7H00 du matin j'ai dis au gars de la réception qu'il fallait pas compté que je me présente a cette heure la que je me levais assez tôt la semaine pour en plus me levé tôt le week-end et il m'a dis que ce n'était pas grave que je pouvais y aller quand je voulais qu'on ne me refuseras pas...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 22:15

hello!!!!

moi j'ai toujours pris ce qui restait comme tranche horaire ou une tranche horaire au milieu, mais je ne l'ai jamais respecté.
je pense que c'est pour gérer un minimum le flux de gens mais je ne crois pas qu'on nous dira quelque chose si on n'est pas à l'heure. On est avant tout ici en vacances.


donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
isanoe



Féminin
Messages : 19
Localisation : La Cité
Inscription : 29/03/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: quels resto pour le petit déj' [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 10:17

Bonjour,

j'ai lu un peu plus haut qu'il était possible de prendre le petit déjeuner au Plaza Garden, est-ce exact et comment faut-il faire? Cela dépend de l'hôtel où l'on séjourne.
On a essayé le chalet des marionettes mais trop de monde et au bout du parc Rolling Eyes
Sinon, qu'est ce qui est ouvert à 9h du mat?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 21:31

puis je vous dire que l'on passe pas forcément à l'heure car vers 9h y a beaucoup de monde!
ce fut le cas ce weekend pour moi,c'était galère
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:03

Bonjour j'ai appris que l'on pouvait prendre le petit déjeuner a l'intérieur du parc . faut il le réserver lors de la reservetion du séjour? ou se fait il? combien coûte cette option?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 18:33

Option gratuite ; mais ce n'est pas toujours possible ; le mieux est d'appeler ton hotel quelques jours avant ton arrivée pour leur poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: petit dejeuner au newyork [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 16:22

coucou c est encore moi (oui la date se rapproche..)

A l hotel new york peut on choisir le manhattan comme restau pour le petit dej. et doit le preciser en arrivant .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 16:37

En fait, il n' y a de pré reservation ni des horaires ni du restaurant.
Tu choisis le matin sauf si il y a beaucoup de monde car les CM essayent de répartir au mieux.
Perso même dans ce cas, nous avons toujours pu choisir.
Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 17:24

OK cool merci bien aloha sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-