Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:55

tit dej au café Mickey à la place de lhotel est tout à fait possible avec en supplément de 17€.
En ayant testé sur une réservation (sans aller jusqu'au bout de valider), ils proposent le café Mickey au tit dej avec 68€ en plus pour 2adultes/2enfants,ce qui fait bien 17€x4, donc c'est tout à fait possible Very Happy .

Par contre prendre dans un autre hôtel je sais pas.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 8:59

Hades merci pour l'info donc du coup il faut poser la question !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:36

Ce Samedi, on a demandé le Disney Morning (petit dej dans le parc) et on l'a eu. J'ai un peu anticipé mais je ne pense pas que la réceptionniste nous l'aurait proposé. Ceci dit, le choix du petit dej' n'est pas très varié. J'ai regretté l'absence des toasts et des brioches mais sinon c'était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 23:47

Dimigo, pourrais tu nous dire ou as tu pris ce petit déjeuner exactement (au "chalet" ou au "plaza" ?) et ce que tu as pu y trouver au buffet avec un peu plus de détails ? Embarassed
Tu as peut être des photos ?
Et pour l'horaire tu as pu choisir ?
En l'attente de tes réponses, merci Wink




Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Fée Clochette



Féminin
Messages : 36
Inscription : 31/12/2015

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 22:06

Bonjour,
Pour des raisons de confort et m'éviter de marcher dès le réveil (handicap) je souhaite réserver les petits déjeuner en "room service". J'ai vu sur que c'est un supplément de 6 euros par personne (nous serons au New York).

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est ce que les petits déjeuners sont de même qualité et quantité que dans la salle de l'hôtel ? Peut on choisir l'horaire que l'on veut ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.


Toute première visite : devant le château en construction avec mon père qui travaillait I love you
1994 : 1 journée
2002 : 1 journée
2011 : 2 jours avec mes lutins au Santa Fé surclassés au DLH suite à un souci bounce [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 425715
2016 : 3 jours avec mes lutins au NY du 11 au 13/04 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 15:00

Ha, je tenterai sans doute le petit-déjeûner au Café Mickey alors pour le matin de notre arrivée!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 17:07

Hurley a écrit:
Ha, je tenterai sans doute le petit-déjeûner au Café Mickey alors pour le matin de notre arrivée!

Le mieux c'est de le réserver pour l'ouverture à 8h, on peut s'installer tranquille. Le personnel est très sympa et les personnages passent à chaque et reste assez longtemps pour faire les photos..... Nous on avait eu Mickey Dingo Pluto et Tic et Tac
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 9:27

bonjour
que propose le petit déjeuner du séquoia ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 0:55

Merci Les_Titous!
Je vais négocier ça avec mon chéri, parce-qu'on a un peu plus d'une heure de voiture pour se rendre sur le parc, du coup je verrai si il a la foi de se lever super tôt ou non !

Si nous arrivons avant 8h, est-ce moins facile de s'installer? Ce n'est pas numéroté/réservé pour le petit-déjeûner?


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 8:04

Le café Mickey ouvre à 8h donc oui ça va être difficile de s'y installer avant Razz En fait l'avantage d'arriver au 1er service donc à l'ouverture c'est que le buffet est intact.... en fait ce sont les employés du lieu qui placent les clients à table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 11:26

Pardon, je voulais dire après Laughing
Okay ça marche, merci pour tes conseils, j'en parlé à l'homme dès qu'il rentre du boulot ^^


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 11:42

par contre tu as réservé un séjour?? parce-que si oui et que tu veux le pti dej avec les personnage c'est 17€/personne si tu es résidant dans des hôtels (après la 1ère nuit à l'hôtel à vérifier), si non c'est 24€/personne
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 12:35

Haaa merci du renseignement! Oui j'ai réservé au Sequoia en GFC du 22 au 25 février!
J'appellerai pour savoir si on peut quand même payer que 17€ aha, parce-que ce serait bête de ne pas prendre le petit déj du GFC.
Vu que c'est le matin de notre arrivée, je vais voir alors si ça vaut vraiment le coup (sinon ce sera Starbucks!)!

Ou alors au Annette's, j'ai lu qu'on pouvait y prendre un petit-déj!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 12:54

Mais au GFC il ne te propose pas un petit déjeuner à ton arrivé après le check in ?? je crois que j'avais lu ça quelque part je vais essayer de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 13:18

Ha, aucune idée! Si oui c'est parfait, ou au pire nous demanderons directement là bas si tu ne retrouves pas!
En tous cas, j'espère!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 13:23

je cherche je cherche ..... [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 7232 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 7232 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 13:51

Hurley a écrit:
Ha, aucune idée! Si oui c'est parfait, ou au pire nous demanderons directement là bas si tu ne retrouves pas!
En tous cas, j'espère!
Bon je ne retrouve plus je l'ai peut être rêvé Sleep Sleep Sleep Sleep sinon regarde ce topic https://www.disneycentralplaza.com/t8583-reservations-et-informations-liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles il y a le numéro du SQL ils sauront mieux te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 15:53

savez vous si le petit déjeuner dans le parc est proposé uniquement pour les hotels disney ou est-ce qu'on peut aussi en profiter quand on est en hotel partenaire?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 20:51

Les_Titous a écrit:
Hurley a écrit:
Ha, aucune idée! Si oui c'est parfait, ou au pire nous demanderons directement là bas si tu ne retrouves pas!
En tous cas, j'espère!
Bon je ne retrouve plus je l'ai peut être rêvé Sleep Sleep Sleep Sleep  sinon regarde ce topic https://www.disneycentralplaza.com/t8583-reservations-et-informations-liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles il y a le numéro du SQL ils sauront mieux te dire Wink
Il me semble que seul le CC propose le petit dej le jour de ton arrivée.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 7:49

Bonjour, est ce que vous connaissez les horaires pour le petit déjeuner au Annette? En 1 ère page du topic il y a indiqué 10h00 mais je trouve que ça fait tard pour prendre un petit dej', on aurait aimé le prendre la bas pour changer un peu lors de notre arrivée sur les parcs le 1er jour puisque nous n'aurons pas accès au petit déjeuner de l'hôtel. Merci
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 10:16

Je confirme 10h.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Image10
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 21:05

Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 6:39

Coucou

Pour information (je ne sais pas si ça été dit )

Mais le petit déjeuner à l'hôtel Disney pour les non residents est à 40 pour les adultes et 20 pour les enfants... affraid
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 17:10

pastel a écrit:
Coucou

Pour information (je ne sais pas si ça été dit )

Mais le petit déjeuner à l'hôtel Disney pour les non residents est à 40 pour les adultes et 20 pour les enfants... affraid

Ah oui quand même ...
Du coup voici ma question :
Nous avons réservé au sequoia et je voudrai savoir si c'était possible d'aller petit déjeuner au DLH moyennant supplément bien sûr, mais du coup, supplément de combien par adulte et enfant svp?
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 27 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 17:11

zezette 29 a écrit:
pastel a écrit:
Coucou

Pour information (je ne sais pas si ça été dit )

Mais le petit déjeuner à l'hôtel Disney pour les non residents est à 40 pour les adultes et 20 pour les enfants... affraid

Ah oui quand même ...
Du coup voici ma question :
Nous avons réservé au sequoia et je voudrai savoir si c'était possible d'aller petit déjeuner au DLH moyennant supplément bien sûr, mais du coup, supplément de combien par adulte et enfant  svp?
Et si quelqu'un peut me dire quel personnage nous y croiserons ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-