AccueilRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! VideRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! VideRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 16:01

Voici un récapitulatif des différents numéros de téléphone trouvés sur le site internet officiel et dans les pages jaunes pour joindre les différents services qui peuvent vous être utiles:

Tous ces numéros sont également joignables depuis votre téléphone portable:
Numéros depuis la France: même numéro directement ou en remplaçant le 1er 0 par 33
Numéros depuis l'étranger: en remplaçant le 00 33 par 33



Réservation des hôtels:



  • La Centrale de Réservation de Disneyland Resort Paris:
Depuis la France: 0825 800 400 ou 0825 300 222 ou 0 825 808 500 ou 0825 825 100 (Numéro Indigos : 0.15 € TTC / min)
Service Réservation: du lundi au vendredi de 9h à 20h45, samedi de 9h à 19h, dimanche de 10h à 18h30
Service Relation Clientèle (pour modifier une réservation): du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 17h30 et fermé le dimanche

Depuis la Belgique: 078 15 60 24 (prix d'appel local)

Depuis la Suisse: 022 56 75 171 (prix d'appel local)

  • Réservation pour les petits groupes (jusqu'à 20 personnes):
Depuis la France : 0825 30 60 30. (n° Indigo: 0,15€ TTC / min)

Depuis la Belgique : 078 15 60 21 (prix d'appel local)

Depuis la Suisse : 022 567 5171 (prix d'appel local)

  • Réservation pour les grands groupes (plus de 20 personnes):
Depuis la France: 01 60 30 30 00 (prix d'appel local)

Depuis la Belgique ou la Suisse : 00 33 1 60 30 20 90 (prix d'appel international en vigueur)

  • Réservation des Suites:
Depuis la France: 01 60 30 60 90 (du lundi au vendredi de 9h à 19h)

Depuis tout autre pays: 00 33 1 60 30 60 90 (prix des appels selon le tarif international en vigueur)

  • Réservation de chambres adaptées aux visiteurs handicapés:
Depuis la France: 01 60 30 10 20 (prix d'appel local)

Depuis la Belgique: 078 15 60 24 (prix d'appel local)

Depuis la Suisse: 22 56 75 171 (prix d'appel local)

Depuis tout autre pays: 00 33 1 60 30 10 20 (prix des appels selon le tarif international en vigueur)



Réserver un restaurant:


  • La centrale de réservations Restaurants:
Depuis la France: 01 60 30 40 50 (prix d'appel local)

Depuis tout autre pays: 00 33 1 60 30 40 50 (prix des appels selon le tarif international en vigueur)

  • La Légende de Buffalo Bill / Buffalo Bill's Wild West Show:
Depuis la France: 01 60 45 71 00


Réserver un service:


  • Le Bureau des Passeports Annuels:
Depuis la France: 01 60 30 60 69 (réservations)
Depuis l'étranger: 00 33 1 60 30 60 53

  • Le Club Actionnaires:
Depuis la France: 01 64 74 56 30 (tarif local)
Depuis l'étranger: 00 800 64 74 56 30 (numéro vert gratuit à partir des postes fixes et opérateurs nationaux depuis la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, l'Espagne et l'Italie)

  • Le Celestia Spa (du Disneyland Hotel):
Depuis la France: 01 60 45 66 05

  • Le Golf Disneyland:
Accueil du Golf: 01 60 45 68 90

Golf Academy: 04 67 91 25 41
Golf Club House Grill: 01 60 45 69 12
Boutique Pro Shop: 01 60 45 68 90


Se renseigner auprès des réceptions des hôtels sur leurs services:

Disneyland Hotel: 01 60 45 65 00

Hotel New York: 01 60 45 73 00

Newport Bay Club: 01 60 45 55 00

Sequoia Lodge: 01 60 45 51 00

Hotel Cheyenne: 01 60 45 62 00

Hotel Santa Fe: 01 60 45 78 00

Davy Crockett Ranch: 01 60 45 69 00


Dernière édition par Mouetto le Mar 14 Juin 2011 - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 12:01

Bonjour à tous !!

Peut-on également joindre par téléphone les boutiques du parc ou du disney village.... Question


Merci.... Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! 892973
Revenir en haut Aller en bas
nautie



Messages : 25
Inscription : 05/10/2008

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 18:09

Merci beaucoup pour ce post...
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 22:16

les numéros de réservation sont toujours les mêmes?
dsl de cette question car demain je veux apeller et impossible de voir le numéro sur la brochure
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
falbala

falbala

Messages : 10
Inscription : 13/03/2009

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 10:54

bonjour a tous, je me permets de vous dire que le numero de l'hotel disneyland situé au dessus est erroné je suis tombé sur un cabinet de je ne sais trop quoi!!! au cas ou quelqun veut appelé 01.64.74.65.00 ce n'est pas le bon oupssss!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:00

Pour le Disneyland Hotel, il faudra passer par le numéro du standard dans la liste que j'ai mise à jour.


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 19:08

Pour la reception du Disneyland Hotel :***********


Dernière édition par mouetto le Lun 16 Mar 2009 - 11:49, édité 1 fois (Raison : Numéro interne)
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 11:37

falbala a écrit:
bonjour a tous, je me permets de vous dire que le numero de l'hotel disneyland situé au dessus est erroné je suis tombé sur un cabinet de je ne sais trop quoi!!! au cas ou quelqun veut appelé 01.64.74.65.00 ce n'est pas le bon oupssss!! Wink

Le bon numéro pour l'hôtel Disneyland est le 01.60.45.65.00
Et surtout pas celui de Phobos.
Maintenant comme a dit Mouetto on peut toujours passer par le standard au 01.64.74.40.00.

volit


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! 56478884
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 13:49

je voudrais savoir l'horraire des bureaux des passeports ,pour la semaine et le week end.
Merci


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayala

Ayala

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 27/10/2009

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 16:02

la fée vilolette a écrit:
je voudrais savoir l'horraire des bureaux des passeports ,pour la semaine et le week end.
Merci

Je pense que les bureaux pour les passeports sont soumis à l'horaire du parc !

A confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 16:05

je viens d'avoir le bureau jusque 18h.


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 14:10

je ne dois pas avoir de chance, à chaque fois que j'essaye d'appeler, je n'ai jamais personne au bout du fil... est-ce qu'il y a des horaires d'appel à privilégier ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:20

Danni: moi personnellement j'attends toujours maximum 5 minutes, puis je raccroche et je rappelle. En général, au bout de la 2ème ou de la 3ème fois ça marche...

Mais je te conseillerais de privilégier les heures où les gens sont censés travaillé, par exemple en fin de matinée (vers 10h30-11h) ou en plein milieu d'après midi (après la pause déjeuner, vers 14h30-15h)...
J'espère que ça t'aidera ! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:27

Le 15 en cas d'urgences médicales et bien sur, le 18 si il y a le feu sur le toit de RNRC

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! 100932
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:28

Oui, je vais peut-être essayer ça !
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 20:54

Merci beaucoup Mouetto !

Pour ceux qui veulent faire la visite guidée des parcs Disney, il est recommandé de réserver (max 10 jours à l'avance) :
+33 1 64 74 21 26
Il s'agit du numéro du bureau des relations V.I.P.

On sait jamais si quelqu'un est tenté, il paraît que c'est super, je compte y aller bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland86

Wonderland86

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Milan, Italy
Inscription : 15/08/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 11:44

Je voudrais réserver un brunch du dimanche 10 juillet, mais je ne sais pas si à travers call center italien est possible au moment de la réservation du voyage.

Je ne sais pas comment fait la réservation par téléphone et pensez appel comment international a un coût élevé.
Comment puis-je faire ?


Je serai à la 10 Parc matin je crains c'est trop tard pour réserver


The important thing is trying!!!! I try to write in french.....excuse me if it isn't perfect!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 12:03

Wonderland86 a écrit:
Je voudrais réserver un brunch du dimanche 10 juillet, mais je ne sais pas si à travers call center italien est possible au moment de la réservation du voyage.

Je ne sais pas comment fait la réservation par téléphone et pensez appel comment international a un coût élevé.
Comment puis-je faire ?


Je serai à la 10 Parc matin je crains c'est trop tard pour réserver
Pour le coût d'un appel international, il faut que tu vois avec ton opérateur téléphonique italien.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland86

Wonderland86

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Milan, Italy
Inscription : 15/08/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 12:34

Il n'y a aucune adresse de courriel à écrire réserver ?

durant le dernier voyage, j'ai rencontré un membre du casting qui travaille à sequoia, appelé antonella, il n'est aucun courrier l'hôtel où vous contacter ? Si vous avez un contact avec le parc ?

EDIT
résolu !
réservé aux dimanche, juillet 10 (nous l'espérons il y trop mess) Laughing


The important thing is trying!!!! I try to write in french.....excuse me if it isn't perfect!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 18:27

hello,

où puis je avoir le mail du disney hotel svp? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 15:58

L'e-mail du DLH n'est plus donné car il y a eu beaucoup d'abus... Alors il faut écrire au service communication général et préciser que c'est un e-mail destiné au DLH! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 8:56

merci beaucoup ludy Wink et le mail du service communication je le trouve où ? sur le site disneyland?

Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 14:42

De rien Smile

C'est celui-là : dlp.communication.visiteurs@disney.com

Il y a un topic consacré au service communication ici !
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 16:14

encore une fois un grand merci !!!! I love you

je n'avais pas vu ce topic...faut dire que j'en ai encore à découvrir des trucs sur ce forum!!! C'est une vraie mine d'or, je le redis Very Happy

je m'occuperai de tout cela en temps voulu!!! Merci encore Ludy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 20:03

Ma mère a passé plus de 2h en attente aujourd'hui (par tranches de 20 ou 30 min), à chaque fois elle raccroche avant d'avoir pu parler à quelqu'un parce qu'elle en a marre (et que bon 15 cents la minute, c'est pas donné). C'est toujours comme ça ou bien ? Sachant qu'elle a des rdv aux heures dites creuses donc bah elle a pas trop le choix pour le moment.
Je trouve ça assez fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte
» [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour
» Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles!
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» Des balises qui seraient utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-