AccueilRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 VideRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 VideRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil - 18:11

C'est pareil pour moi... J'ai passé deux heures à tenter, en vain, de joindre quelqu'un Sad

J'espère qu'en téléphonant demain pendant les heures de travail, j'aurais plus de chance. Dommage car du coup, je ne bénéficierai plus des heures creuses Evil or Very Mad

Sinon, on me dit que la centrale de réservation ferme à 20h et non plus 20h45...



Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû - 20:08

Bonsoir à tous!

Y aurait-il une adresse e-mail où l'on peut réserver des séjours standards (comme celle qui existe pour le département suite) ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû - 14:43

Bonjour,

J'ai fait une réservation il y a une semaine par téléphone mais je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation, j'ai juste le numéro de réservation. L'e-mail n'a pas du être bien saisi... Est-il possible de se présenter à la réception de l'hôtel avec juste ce numéro ou le récapitulatif à imprimer normalement fourni dans le mail est obligatoire ?
J'aimerais savoir avant de rappeler la centrale, ça peut parfois s'avérer un poil long Laughing

Merci beaucoup !
(Et désolée du petit HS, je ne voulais pas créer de topic pour ça et je pense que c'est ici que ça colle le mieux).
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû - 17:23

Chat a écrit:
Bonjour,

J'ai fait une réservation il y a une semaine par téléphone mais je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation, j'ai juste le numéro de réservation. L'e-mail n'a pas du être bien saisi... Est-il possible de se présenter à la réception de l'hôtel avec juste ce numéro ou le récapitulatif à imprimer normalement fourni dans le mail est obligatoire ?
J'aimerais savoir avant de rappeler la centrale, ça peut parfois s'avérer un poil long Laughing

Merci beaucoup !
(Et désolée du petit HS, je ne voulais pas créer de topic pour ça et je pense que c'est ici que ça colle le mieux).

Coucou Smile

Ca m'est déjà arrivé aussi Wink

Le mieux c'est d'avoir l'e-mail de confirmation avec toi, parfois ils te le demandent (souvent même). Il suffit d'appeler la centrale pendant les heures les plus creuses, et ils corrigent l'erreur Smile

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû - 18:15

D'accord, je vais prendre mon courage à deux mains et rappeler alors !
Merci beaucoup Ludy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû - 19:13

Encore Merci mouetto car je cherchais justement ces numéros pour programmer mes séjours !! pro comme dab !!
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep - 8:22

Je leur ai envoyé un mail pour des infos car je souhait rajouter quelques attentions a ma reservation au castle club ..et manifestement il ne savent pas trop configurer leur serveur exchange Surprised


Le sujet de leur mail :
Citation :

Out of Office AutoReply: Demande services complementaires pour reservation : XXXXX9

Out of office ????? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep - 10:33

pimpom1971 a écrit:
Je leur ai envoyé un mail pour des infos car je souhait rajouter quelques attentions a ma reservation au castle club ..et manifestement il ne savent pas trop configurer leur serveur exchange Surprised


Le sujet de leur mail :
Citation :

Out of Office AutoReply: Demande services complementaires pour reservation : XXXXX9

Out of office ????? Very Happy


Tous leurs autoreply contiennent ça, sur toutes les adresses que j'ai testées…

(…ouaip c'est pas très pro…)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct - 17:37

J'ai envoyé un mail Communications Visiteurs, je n'ai pas eu de réponse,j'ai relancé 1 semaine plus tard et j'ai reçu un réponse 3 jours plus tard. Soyez patients, tout arrive. En tout cas, c'était une très bonne nouvelle pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct - 14:37

erreur 404...impossible d'acceder au site grrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninj



Messages : 3
Inscription : 24/10/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct - 19:59

Bonjour,
mon épouse et moi, sommes détenteurs d'un pass annuel Dream, nous avons réservés un séjour au disney's ranch pour ce début novembre, nous téléphonons pour éffectuer la réservation pour nous 2, un autre adulte et deux enfants ... quand nous recevons le mail de confirmation par disney, seul l'autre adulte ainsi que les deux enfants apparaissent sur le formulaire (tant pour le logement que pour les petits déjeuners) nous retelephonons le lendemain afin de signaler celà au service réservation qui nous signale que cela est normal car nous possédons un passeport annuel dream et seul les autres personnes nous accompagnant se trouve sur le formulaire ......

EST-CE normal ????? qq'un aurait il eu le même cas ????

Nous faisons confiance (quoique Very Happy ) mais ca nous semble bizarre quand même

Merci de nous rassurer

bien à vous
olivier
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct - 20:35

réponse postée sur le sujet que tu as créé


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 281723tictacsignature
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 TiggerRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 GoofybRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov - 0:37

Quelqu'un peut-il confirmer l'authenticité de cette adresse mail (soyez sûre svp) :

Xxxxxxxx




Dernière édition par j-yu31 le Lun 21 Nov - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov - 8:55

Tu vas te faire tirer les oreilles j-yu31 car les adresses directes des hotels ne sont pas communicables sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov - 9:01

Merci Wink corrigé
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov - 9:04

j-yu31 a écrit:
Merci Wink corrigé
de rien !
Revenir en haut Aller en bas
puce87100



Féminin
Messages : 11
Localisation : france
Inscription : 18/09/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov - 20:16

alors moi j'ai envoyé un mail le 15 octobre à la communication visiteur pour avoir des renseignements sur l'hotel n'ayant toujours pas de réponse j'ai renvoyé un mail pour leur demander ou en était ma demande et la disney m'a carrement répondu qu'ils n'avaient pas de trace de mon mail ... ils l'ont perdu alors que j'ai recu l'accusé de reception de leur part !!! est-ce bien serieux tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
whiterabbit

whiterabbit

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/12/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc - 1:16

Bonjour ! J'ai reservé une table au Walt's pour demain soir par telephone mais lorsque j'ai demandé à être placée dans Discoveryland près d'une fenetre avec vu sur Mainstreet l'hôtesse m'a dit qu'elle ne s'occupait pas du placement.... Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour avoir cette table ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc - 7:42

espérer qu'elle soit libre en arrivant et la demander à ce moment là


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 281723tictacsignature
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 TiggerRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 GoofybRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Sam 14 Jan - 14:14

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais, pour la nouvelle saison "les 20 ans", le montant d'acompte à verser lors de la réservation s'élève désormais à 15% du prix du séjour et non plus 10% (apparemment toujours d'application en ce qui concerne les réservations de séjours avant avril).

C'est ce que le cast du CRO m'a affirmé ce matin lors de la réservation de mon séjour pour avril.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Sam 14 Jan - 14:32

Tinkerbel a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais, pour la nouvelle saison "les 20 ans", le montant d'acompte à verser lors de la réservation s'élève désormais à 15% du prix du séjour et non plus 10% (apparemment toujours d'application en ce qui concerne les réservations de séjours avant avril).

C'est ce que le cast du CRO m'a affirmé ce matin lors de la réservation de mon séjour pour avril.

euhhhh,on est plusieurs a avoir réservé et c'est 10% a la réservation et les frais de dossier 15 euros.

par contre il n'est plus question de 25% pour certaines offres.


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Sam 14 Jan - 14:38

J'ai bien bénéficié de toutes les offres, par contre le cast m'a bien parlé de 15%. Il a un peu cafouillé à un moment donné et me parlait d'un changement pour la nouvelle saison. Je verrai lors du débit.

Si je me suis trompée, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Sam 14 Jan - 14:40

c'est 10%, c'est écrit dans les conditions de vente.


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Sam 14 Jan - 14:44

j"ai moi aussi dû payé un minimum de 10% a la reservation. Il a dû se planter.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 Horlog11Sam 14 Jan - 14:48

Je viens de recevoir ma confirmation pour la réservation du prochain séjour, et suis un peu verte :

On m'a refilé une assurance multi-risque et une simple assurance annulation aurait été bien suffisant, mais la dame au télephone , au demeurant bien sympathique, un peu trop peut-être, n'a peut-être pas du comprendre ma demande scratch Puis-je leur retélephoner et demander le changement ????

Et l'accompte une fois de plus qui ne correspond pas à ce que l'on m'a dit... J'avais bien insisté sur le fait que je reservais tout de suite si l'accompte n'excédait pas 10%, et là je me retrouve avec une somme qui est plus élevée mais qui ne correspond ni à 15% ni à 20%... J'ai du mal à comprendre.......

Sur MY DISNEYLAND, ma reservation apparaît et dans les demandes particulières il y a la mention CASTLE ADMIRAL EMPIRE STATE, un(e) forumeur sait peut-être me dire ce que cela signifie ?????

Merci


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 2 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte
» [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour
» Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles!
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» Des balises qui seraient utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-