AccueilRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 VideRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 VideRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 16:48

J'ai tenté sur le topic dédié au NPB mais sans réponse Shocked
Non en vrai, il y a énormement d'infos et de ressources au niveau des contacts, mais à la fin on ne sait plus exactament ce qui est d'actualité ou non avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 18:36

hello j'ai vu ta question du 17 février sur le topic du new port mais tu ne nous laisses pas vraiment l'option de t'aider en effet nous ne pouvons pas te donner les adresses mail via le forum

mais google est ton ami et tu trouveras facilement l'adresse générale et le téléphone

il semble que ce soit pour préciser l'anniv etc tu peux tt aussi bien rappeler la cro pour que le cm te mette une note dans le dossier que l'hotel lira également


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 18:48

Naya, Si c'est pour signaler quelque chose: en général, plus on demande, moins on en a!
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 20:19

pupucedlp a écrit:
hello j'ai vu ta question du 17 février sur le topic du new port mais tu ne nous laisses pas vraiment l'option de t'aider en effet nous ne pouvons pas te donner les adresses mail via le forum

mais google est ton ami et tu trouveras facilement l'adresse générale et le téléphone

il semble que ce soit pour préciser l'anniv etc tu peux tt aussi bien rappeler la cro pour que le cm te mette une note dans le dossier que l'hotel lira également

J'ai découvert le fait qu'on ne pouvait donner aucun mail, au temps pour moi ! J'étais partie du forum quelques temps et je dois visiblement me mettre à jour tongue (sauf si ça a toujours été le cas et, alors mea culpa! )

Je vais voir ça. Après je me sentais un peu mal à l'aise de préciser tout ça à la CRO, mais au vu des différentes personnes qui l'ont fait avec ou sans succès, je me dis qu'il n'y a pas vraiment de mal à en discuter Wink


Dernière édition par -Naya- le Lun 19 Fév 2018 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 20:21

2alice2 a écrit:
Naya, Si c'est pour signaler quelque chose: en général, plus on demande, moins on en a!

Je retiendrai ça Wink . Le problème résidait principalement dans le fait que j'avais oublié (ou alors que je n'avais jamais été dans cette situation) qu'on ne pouvait pas échanger de mail ici !

Merci en tout cas d'avoir pris la peine de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 21:08

pupucedlp a écrit:
hello j'ai vu ta question du 17 février sur le topic du new port mais tu ne nous laisses pas vraiment l'option de t'aider en effet nous ne pouvons pas te donner les adresses mail via le forum

mais google est ton ami et tu trouveras facilement l'adresse générale et le téléphone

il semble que ce soit pour préciser l'anniv etc tu peux tt aussi bien rappeler la cro pour que le cm te mette une note dans le dossier que l'hotel lira également

et bien du coup j'apprends qqch ! je m'apprêtais à demander l'adresse mail du département suites, celle que j'ai n'est plus fonctionnelle mais bon tant pis. Je suis passée par l'adresse "générale" en espérant avoir une réponse pas trop tardivement


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 23:12

Pour toute demande spécifique, requête spéciale (comme une localisation de chambre par exemple) , il est toujours possible d'appeler la réception de l'hôtel dans les cinq jours précédents le séjour (ils n'ont pas accès aux réservations avant).

Mais bien sûr, ce n'est pas pour demander l'impossible ou des cadeaux !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 8:11

Bonjour j’ai réservé un séjour du 5 au 7mai. Quand et où pourrais je trouver le calendrier dès fermeture et les horaires des restaurants? Je vous remercie


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 13:39



séjour:
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 13:04

Bonjour cisko
Il me semble que les horaires sont connus 60J avant et les resas possibles à partir de là également
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 20:55

Bonjour,

Je vais tres bientot a DLP et nous y emmenons notre fils de bientot 5 ans, pour la 1ere fois. Il decouvrira la surprise quand on sera aux portes du parc 😊
Nous en profiterons pour feter son anniversaire avec de l'avance. J'aimerais demander a l'hotel de glisser une petite carte ou juste un petit mot dans la chambre avant que l'on arrive. Par exemple "bienvenu Joshua, profite de ton merveilleux sejour" signé Buzz l'eclair et woody 😊
Rien d'extravagant mais une petite note personnalisée histoire d'être épaté car je compte bien faire de son sejour un moment plus que magique et qu'il reparte des etoiles plein les yeux.

Qui je dois je contacter pour cela ? L'hotel sequoia lodge directement ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 14:47

Si quelqu'un lit mon message et cherche la même réponse que moi, voici mon expérience :

Comme nous y allions avant l'anniversaire de mon fils et que ce séjour était un prétexte pour le fêter en avance, nous voulions qu'il ai des étoiles plein les yeux pour sa première fois à DLP.
Je voulais demander à l'hotel de mettre un petit mot dans la chambre et ils m'ont donné l'adresse mail du sequoia lodge qui gère ce type de demande : dlp.sql.celebration@disney.com
L'hotel a laissé un mot dans la chambre signé de Anna et Elsa avec 2 porte clés buzz et Woody en cadeau (que je n'avais pas demandé mais c'était très gentil). Peut être que certains demandent beaucoup de cadeaux mais moi mon but était juste qu'il ait un petit mot de ces perso préférés et il était très surpris d'ailleurs.
J'avais indiqué qu'il adorait la reine des neiges et toy story donc le contrat a été rempli.
J'ai renvoyé un mail aujourd’hui pour les remercier de leur gentille attention et de la qualité du service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebmonto



Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Le Midiiii!!!
Inscription : 22/04/2014

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 18:49

Bonjour, tous les restaurants des hôtels ouverts cet été ne sont pas disponibles à la réservation sur l'application, je pense notamment au Yacht Club et au Manhattan, pensez vous que c'est possible de les réserver par téléphone ou il vaut mieux attendre?


Mes séjour à DLP:

- du 14 au 16 juillet 2014 au Davy Crockett Ranch (entre amis)
- du 22 au 24 février 2018 à l'hôtel New York (en amoureux avec ma femme enceinte)
- du 20 au 22 juillet 2021 à l'hôtel Newport (avec notre fils de 3 ans et sa mamie)

Et bientôt le 3 août à Universal Studios Hollywood et du 6 au 8 août à Disneyland Resort bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent69170



Messages : 8
Inscription : 24/08/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 19:21

Bonjour le liens si dessus ont les bon horaire ? Car nous voulions manger à anett's dîner le 13 septembre midi apparemment ouvert que le soir, merci
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 8:41

Bonjour à tous, question résa!

Je crois savoir que depuis l'application on peut réserver à partir de 2 mois avant la date. Hors, aujourd'hui je n'ai toujours pas accès aux réservations de 1, 2, 3 et 4 décembre... samedi j'ai appelé la centrale de réservations des restaurants et suis tombée sur une dame très expéditive qui m'a dit que non, ce n'est toujours pas ouvert, rappelez lundi (après plus d'1h30 d'attente au tél, c'est assez engageant je trouve lol! ) ... avez-vous le même soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 10:05

Wendy79 a écrit:
Bonjour à tous, question résa!

Je crois savoir que depuis l'application on peut réserver à partir de 2 mois avant la date. Hors, aujourd'hui je n'ai toujours pas accès aux réservations de 1, 2, 3 et 4 décembre... samedi j'ai appelé la centrale de réservations des restaurants et suis tombée sur une dame très expéditive qui m'a dit que non, ce n'est toujours pas ouvert, rappelez lundi (après plus d'1h30 d'attente au tél, c'est assez engageant je trouve lol! ) ... avez-vous le même soucis?
On va dire que les deux mois c'est la fenêtre théorique annoncé par la com DLP, après y'a la réalité de la division restauration Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 53119 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 53119 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 53119 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 53119

La main gauche, qui ignore ce que fait la main droite, tout ca, tout ca Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 153419 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 153419 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 153419 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 153419

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morgani



Masculin
Messages : 31
Inscription : 31/07/2018

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Ven 15 Oct 2021 - 12:18

Bon je regarde tous les matins pour réserver un mardi début décembre. Hier je vois que le début du mois n'est plus barré. Sauf qu'au final je ne peux réserver que pour le soir. Tout est parti en une journée ou c'est toujours pas ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Ven 15 Oct 2021 - 13:40

Morgani a écrit:
Bon je regarde tous les matins pour réserver un mardi début décembre. Hier je vois que le début du mois n'est plus barré. Sauf qu'au final je ne peux réserver que pour le soir. Tout est parti en une journée ou c'est toujours pas ouvert ?

Les restaurants des parcs ne sont toujours pas ouverts à la réservation. j'imagine que ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
ricci63



Messages : 3
Inscription : 03/05/2015

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Mer 2 Mar 2022 - 7:47

Bonjour à tous,
Les réservations des restaurants pour le mois de mai sont toujours pas ouvertes via l’application. Savez-vous quand elles doivent ouvrir ? Dois-je patienter ou appeler la centrale de réservation ?
Autre question : je vais séjourner au Newport bay club, et j’ai acheté des coupons pension complète Plus : dois-je réserver les petits déjeuners, ou bien ce n’est pas nécessaire de réserver ?
Merci pour vos retours 🙂
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Mer 2 Mar 2022 - 15:05

ricci63 a écrit:
Bonjour à tous,
Les réservations des restaurants pour le mois de mai sont toujours pas ouvertes via l’application. Savez-vous quand elles doivent ouvrir ? Dois-je patienter ou appeler la centrale de réservation ?
Autre question : je vais séjourner au Newport bay club, et j’ai acheté des coupons pension complète Plus : dois-je réserver les petits déjeuners, ou bien ce n’est pas nécessaire de réserver ?
Merci pour vos retours 🙂

Hello, c'est J - 2 mois pour la réservation, donc ca devrait pas tardé à ouvrir. Tente la centrale si tu veux mais bonne chance pour les avoir Very Happy
Après si tu regardes plusieurs fois par jour, tu n'auras pas de problème à avoir une table dès que ca ouvre.

Pour les petits déjeuner, si ta question concerne les horaires, avec le COVID/restrictions, oui il fallait indiquer un horaire. A voir d'ici mai si ca sera tjrs le cas.
Généralement on indique ce créneau au moment du check in.

ricci63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
michelsion



Messages : 2
Inscription : 20/04/2020

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 19:37

Bonjours,

j'aimerais réserver cette année pour les 30 ans de Disneyland paris un séjour au Disney Hôtel mais il est en restauration, quelqu'un pourrais t-il me dire quand la réouvertures de cette hôtel pour les réservation?

Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 19:41

Réouverture courant 2023, donc tu peux te rabattre sur un autre hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 9:57

Hello, j'ai bloqué un jour en Juin, et je vois, que 1 mois avant, il y a aucun resto de dispo le midi ! Et le soir, c'est que les resto des hotels !

Fermer le parc à 23h et n'avoir aucun resto de dispo, je comprend pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 22:24

Thomasdu84 a écrit:
Hello, j'ai bloqué un jour en Juin, et je vois, que 1 mois avant, il y a aucun resto de dispo le midi ! Et le soir, c'est que les resto des hotels !

Fermer le parc à 23h et n'avoir aucun resto de dispo, je comprend pas là....

Car plus de place, car perso on mangera tous les soirs de notre séjour en juin (7/9) sur le parc et j'ai eu du choix partout sauf le walt qui n'était que sur le temps de midi

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sajokyka



Messages : 1
Inscription : 10/02/2023

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Empty
MessageSujet: impossible de réserver Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 12 Horlog11Ven 10 Fév 2023 - 22:20

Bonjour je viens de réserver un séjour au New-York marvel pour début mai 2023 mais il m'est impossible de réserver les restaurants alors que je vais séjourner dans l'un de leurs hôtels
quelqu'un peut il m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte
» [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour
» Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles!
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» Des balises qui seraient utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-