Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 19:53

Bonsoir , je pense etre dans au bon endroit pour ma tite question si cela n'est pas le cas veuillez m'en excuser Embarassed Voilà j'ai une question qui me turlupine pour notre prochain séjour chez Mickey voilà notre séjour debute du 02/01/15 au 05/01/15 bon nous arrivons le 2 au soir et nous passons notre premiere nuit à l'hotel kyriad disneyland mais le lendemain donc le 3 nous n'allons pas encore au parc car nous allons visiter un peu les environs etc faire un tour au disney village et notre seconde nuit sera encore au kyriad (dès le 4 ça yest c le grand jour chez mickey et l'hotel santa fe) Bref voilà ma question : pensez vous que nous pouvons prendre notre petit dejeuner le 3 /01 à l'hotel santa fé ( biensur en payant Wink ) bien que nous allons chez eux seulement qu'à partir du lendemain et sachant que nos billets pour le parc debute seulement le 04/01 ? J'espere que je suis claire lol je m'embrouille un peu moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 14:13

D'après Tigroufan qui a voulu déjeuner au NY dernièrement, le petit-déjeuner a également augmenté là-bas, il est passé à 25€!

A mon avis les autres vont suivre ou ont déjà suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 23:04

Ces augmentations sont abusées, ça fait pratiquement le double du prix d'il y a un an.
S'ils ne veulent plus que les personnes extérieures à l'hôtel prennent le petit déjeuner, qu'ils le disent clairement au lieu d'adopter cette politique.


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 13:28

Sofia the 1st a écrit:
D'après Tigroufan qui a voulu déjeuner au NY dernièrement, le petit-déjeuner a également augmenté là-bas, il est passé à 25€!

A mon avis les autres vont suivre ou ont déjà suivi ...

Quelqu'un a pu tester les petits déjeuners récemment pour nous faire un retour au niveau des prix?
Confirmation que le ptit-dej du NY est passé à 25€?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 13:23

Quelqu'un pour faire un récap des prix des petits dejeuner dans les différents hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 10:04

qbonjour quelqu'un a t'il des photos du petit dejeuner au café mickey svp merci


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 16:07

Fanand09 a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
D'après Tigroufan qui a voulu déjeuner au NY dernièrement, le petit-déjeuner a également augmenté là-bas, il est passé à 25€!

A mon avis les autres vont suivre ou ont déjà suivi ...

Quelqu'un a pu tester les petits déjeuners récemment pour nous faire un retour au niveau des prix?
Confirmation que le ptit-dej du NY est passé à 25€?
Merci
On confirme, c'était le cas hier.
Et 39€ au DLH !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
cricri45

cricri45

Féminin
Âge : 45
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/02/2015

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:49

Bonjour
Je viens de séjourner au Santa Fe.
Au petit déjeuner, 20 minutes de queue, je me m'y attendais pas, du coup, avec un horaire de passage donné à 8h30, nous avons fini de déjeuner à 9h30. Au final cela nous a empêché d'arriver avant 10h00 et on s'est tapé ensuite la queue à l'entrée du parc Sad
Ma question est donc la suivante : dans les hôtels plus haut de gamme : je pense au disneyland hôtel ou au new york hotel pour notre prochain séjour, est ce que l'on fait également la queue ainsi au petit déjeuner ? Est-il possible de contourner cela en prenant le petit déj en chambre ?


Dernière édition par cricri45 le Lun 9 Mar 2015 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 13:00

Au NY tu as aussi un carton pour l'horaire mais perso je n'ai jamais attendu
Bon en fait j'ai souvent vu de la queue pour le Parkside mais comme je préfère la salle du Manhattan je me dirige direct vers ce restaurant, après j'ai vu que l'on pouvait aussi prendre son pdj au New York City Bar , cela te fait donc 3 salles pour le petit dejeuner donc he pense qu'avant que tu attendes 20mns pour entrer il y a de la marge


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 281723tictacsignature
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Tigger[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Goofyb[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 13:43

Le problème c'est que tout le monde arrive en même temps.

Donc très tôt : peu de monde car pas levés et très tard, peu de monde car partis au parc.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 223
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 19:59

Bonsoir, croyez-vous qu'il est possible de venir la veille s'enregistrer à l'hôtel et choisir ses horaires de petits déjeuners ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 16:26

Pour l'attente au petit déjà c'est un peu pareil partout.

Enfin c'est vrai que mention spéciale au Santa Fé ou c'est un peu la foire...

Après ca dépend de quand tu viens (haute ou basse saison).

Si potentiellement il y a du monde l'idéal c'est de venir avant 8h ou après 9h45. Comme ca tu es tranquille.

->Pour lordofthedance, j'ai déjà entendu qu'on pouvait s'enregistrer la veille de son séjour alors je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas non plus choisir l'horaire de ton petit déj.

Même si en pratique je vois pas trop l'intéret vu que le lendemain tu devras quand même repasser à la réception. A moins que tu tiennes à avoir une heure vraiment précise.

En fait je me demande une chose: est-ce que quelqu'un s'est déjà fait recalé au petit dej parce qu'il était en avance ou en retard?
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 9:43

Bonjour [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 892973

Avez vous pu prendre votre pdj au parc pour ceux qui sont allés à DLP depuis début 2015?

Merci [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 598828


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Image10
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 12:11

Bonjour,

Je ne comprends pas tout, d'après le premier message, il est possible de petit déjeuner le jour même de notre arrivée moyennant un supplément, mais apparemment en guise de supplément vous entendez de payer le plein tarif. Je pensais que ça aurait pu être un tarif un peu plus bas. Nous partons lundi pour 3 nuits / 4 jours au DLH, et après les 5 heures de routes un bon petit dèj au DLH nous aurait fait un bien fou avant de commencer la journée......
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 12:54

Es-ce que le petit déjeuner au café mickey vaut le coup? es-ce que par exemple il y a plus de choix et de meilleure qualité qu'à l'hotel Cheyenne par exemple? Merci d'avance


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 14:40

furiae a écrit:
Es-ce que le petit déjeuner au café mickey vaut le coup? es-ce que par exemple il y a plus de choix et de meilleure qualité qu'à l'hotel Cheyenne par exemple? Merci d'avance

Oui clairement!! Le petit-déjeuner du Café Mickey est même au dessus de celui du Sequoia et du Newport. Je pense qu'il se rapproche fortement de celui du NY. Après ça a un prix mais tu as les personnages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 19:04

Sofia the 1st a écrit:
furiae a écrit:
Es-ce que le petit déjeuner au café mickey vaut le coup? es-ce que par exemple il y a plus de choix et de meilleure qualité qu'à l'hotel Cheyenne par exemple? Merci d'avance

Oui clairement!! Le petit-déjeuner du Café Mickey est même au dessus de celui du Sequoia et du Newport. Je pense qu'il se rapproche fortement de celui du NY. Après ça a un prix mais tu as les personnages aussi.

D'accord un grand merci Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 19:35

Bonjour

Dans les hôtels, les petits-dej sont jusqu'à quelle heure déjà? (je suis au NY)

Merci!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 9:47

Comment ça se passe pour prendre le petit déj à l'intérieur du parc?
Est ce que c'est quelque chose toujours d'actualité ?
Quand faut il faire la demande et quels sont les restaurants du parc qui font cette formule ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 21:19

A la réception, au moment du check in. Ceci dit, il ne le propose pas toujours donc il faut le demander.
J'ai lu qu'il y avait 3 restos. Je ne me souviens que du plaza garden et du chalet de la marionnette.
Perso, j'ai pas souvenir qu'on me l'ai déjà proposé mais je compte bien le demander pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 16:36

Bonjour à tous,

Je séjournerai au cheyenne du 31/10 au 02/11. Je me demandais s'il était possible de prendre notre petit déjeuner au sequoia à la place du cheyenne (j'adore les œufs, bacon et leurs petites croquettes dès la matin Very Happy ) ? Devrais-je payer un supplément ou le prix plein?

Pour le café mickey, le supplément par rapport aux hôtels est de combien?

Merci !


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 23:13

Pour le café Mickey, j'ai relevé le prix de 17€ par personne (adulte comme enfant) en supplément. (Vu sur le post du café Mickey).

Pour ton autre question je ne sais pas y répondre ^^


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:23

Merci snoopiescrap !!!


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 15:21

Dimigo / nailfizz : il ne le propose pas tout le temps au check-in néanmoins, le service n'est pas toujours disponible, cela dépend de l'affluence etc...


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 477267

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 21089
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 26 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:40

MarieDanielAlessandro a écrit:
Bonjour à tous,

Je séjournerai au cheyenne du 31/10 au 02/11. Je me demandais s'il était possible de prendre notre petit déjeuner au sequoia à la place du cheyenne (j'adore les œufs, bacon et leurs petites croquettes dès la matin Very Happy ) ? Devrais-je payer un supplément ou le prix plein?

Pour le café mickey, le supplément par rapport aux hôtels est de combien?

Merci !

Si tu prends le petit dej dans un autre hôtel que le tiens tu le paye plein pot et tu perd le tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-