Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
keysha.disney

keysha.disney

Féminin
Âge : 43
Messages : 16
Localisation : Bretagne
Inscription : 25/10/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Mar 11 Mar - 14:46

Bonjour,

Est-il possible de prendre un Peit dej au DLH lors d'un sejour au SQL, en ne payant que le supplément de prix entre les 2 p'tit dej ou si on decidé d'aller au DLH on perd le bénéfice du petit dej inclus dans le sejour au SQl ????

Merci de votre réponse :-)


1 journée le 31 décembre 2001
1er Séjour au Cheyenne du 15 au 16/09/13 : Séjour génial pour les 4 ans de mon fils


Séjour (avec une nuit sèche le 26 mars au Santa fé) au Sequoïa Lodge du 27 au 29 /03/14 pour mon anniv (et celui de mon mari)

[b]Prochaine visite :
11, 12 et 13 mai au DHL avec la VP, un vrai rêve...
Revenir en haut Aller en bas
keysha.disney

keysha.disney

Féminin
Âge : 43
Messages : 16
Localisation : Bretagne
Inscription : 25/10/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar - 13:19

personne pour me répondre ? SVP  Very Happy 


1 journée le 31 décembre 2001
1er Séjour au Cheyenne du 15 au 16/09/13 : Séjour génial pour les 4 ans de mon fils


Séjour (avec une nuit sèche le 26 mars au Santa fé) au Sequoïa Lodge du 27 au 29 /03/14 pour mon anniv (et celui de mon mari)

[b]Prochaine visite :
11, 12 et 13 mai au DHL avec la VP, un vrai rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar - 13:35

A l'heure actuel du devrait payer plein pot.
Maintenant faudrait voir, vu qu'ils prlent de changement de tarif au 2 avril.
Revenir en haut Aller en bas
keysha.disney

keysha.disney

Féminin
Âge : 43
Messages : 16
Localisation : Bretagne
Inscription : 25/10/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar - 13:39

Merci de ta réponse :-) On va rester sur petit dej au SQL alors :-)


1 journée le 31 décembre 2001
1er Séjour au Cheyenne du 15 au 16/09/13 : Séjour génial pour les 4 ans de mon fils


Séjour (avec une nuit sèche le 26 mars au Santa fé) au Sequoïa Lodge du 27 au 29 /03/14 pour mon anniv (et celui de mon mari)

[b]Prochaine visite :
11, 12 et 13 mai au DHL avec la VP, un vrai rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Ven 28 Mar - 16:08

Bonjour,

petite question pratique : je pars dimanche pour 2 nuits au Sequoia en chambre Golden Forest (petit-déj eu lounge donc) et je serai avec ma fille de 2 ans 1/2 qui prend un biberon de lait chaud + chocolat en poudre le matin.
Est-ce qu'il y a du lait en carafe + des dosettes de chocolat en poudre (type nesquick ou banania), ou bien le chocolat se prend-t 'il tout prêt en machine ?

Merci !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Ven 28 Mar - 16:50

le lait il y en a (froids pour les céréales) mais pour ce qui est du chocolat c'est tout prêt en machines
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Ven 28 Mar - 17:07

OK merci someone...

Du coup comment je vais faire moi ?  scratch 

Les biberons ils peuvent s'insérer sous la machine, ou y a juste la place pour une tasse et il va falloir jongler avec les tasses + le remplissage du biberon (en se brûlant les mains au passage sinon c'est pas marrant !)  Very Happy  ??

Est-ce qu'il y a des micros-ondes pour réchauffer le lait sinon ? (je prendrai le chocolat en poudre avec moi au pire)


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Ven 28 Mar - 21:40

Je pense que les machines sont les mêmes partout, donc, personnellement, j'ai déjà rempli les biberons de mes enfants au Santa Fé; je suppose donc que tu pourras le faire également  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Sam 29 Mar - 9:17

Dans le pire des cas tu demande à ce qu'on te fasse chauffer le bib en cuisine. Je pense pas qu'ils refusent...
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Sam 29 Mar - 9:49

sylfea a écrit:
Dans le pire des cas tu demande à ce qu'on te fasse chauffer le bib en cuisine. Je pense pas qu'ils refusent...

Je confirme, en septembre dernier j'ai demandé s'il était possible de chauffer le biberon de ma fille, ils l'ont fait très gentiment en cuisine et j'ai juste rajouté ensuite la dose de chocolat en poudre que j'avais amenée.

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Jeu 3 Avr - 9:40

Et voilà, déjà de retour ! ça passe trop vite  [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 287560 

Pour le biberon pas de souci effectivement, je l'ai rempli de lait froid (à côté des céréales) et j'ai trouvé un micro-onde pour le réchauffer !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Lun 21 Avr - 10:03

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment ça se passe exactement quand on va prendre un petit-déjeuner dans un hôtel dans lequel on ne séjourne pas?
Faut-il se présenter à la réception ou directement au restaurant? Est-ce qu'on paie à l'avance? A qui?

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Lun 21 Avr - 11:11

Tu te présentes a l entrée du restaurant et tu dis que tu désires prendre un petit déjeuner en le payant. Par contre, le matin, c est rare que ils aient un fond de caisse, il faut mieux avoir l appoint ou payer en CB.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Lun 21 Avr - 11:25

Tous les Hôtels Disney le proposent si j'ai bien compris et seul le Disneyland Hôtel est aussi cher actuellement?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Lun 21 Avr - 11:31

zenyata a écrit:
Tu te présentes a l entrée du restaurant et tu dis que tu désires prendre un petit déjeuner en le payant. Par contre, le matin, c est rare que ils aient un fond de caisse, il faut mieux avoir l appoint ou payer en CB.

C'est très clair, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Lun 21 Avr - 11:40

tonyonline a écrit:
Tous les Hôtels Disney le proposent si j'ai bien compris et seul le Disneyland Hôtel est aussi cher actuellement?

Oui. Tu trouveras les prix actuels en allant voir sur la 1ere page du topic "prix d'une nuit seule chambre et suite"
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Lun 21 Avr - 11:49

Ok merci beaucoup, autour de 8/9€ donc si j'ai compris ou gratuits pour les résidents car compris dans le séjour? Si c'est le cas ça semble pas cher du tout, c'est aussi pour ça que ça me semble étrange.
Et sans être résident, on peut entrer "visiter" le hall, aller voir, se promener etc comme on le veut? Et prendre les navettes gratuitement aussi?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Lun 21 Avr - 12:56

Et tu as droit a ta reduc par aussi pour le pdj
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Lun 21 Avr - 12:57

Et oui aussi pour tes autre questions, tony
Revenir en haut Aller en bas
Potts



Messages : 1
Inscription : 02/08/2014

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Petit déjeuner EMH [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Sam 2 Aoû - 23:53

Bonjour,

Je fais une surprise à ma meilleure amie pour son anniversaire en lui offrant un séjour à disney! pour que tout soit parfait, j'aimerai que l'on profite des EHM, mais je me demandais si petit-déjeuner dans le parc était payant en plus, même si on a le petit-déjeuner compris à l'hôtel! J'ai beau fouiner partout sur internet, je ne trouve pas la réponse... Crying or Very sad 

Merci beauuuucoup à ceux qui répondront!!!  Very Happy cheers I love you 
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Lun 6 Oct - 7:58

Bonjour tout le monde,
Je suis une habituée des séjours en hôtels Disney. Ce soir je vais réserver un séjour via la vente flash du site belge pour 2 jours une nuit les 25 et 26 novembre à l'hôtel Cheyenne (pleine semaine donc, hors vacances scolaires et jours fériés)
Ma question : le 26/11 je souhaite prendre le petit déjeuner dans le parc vers 9h au lieu de le prendre à l'hôtel. Ainsi nous nous levons un peu plus tard et allons directement dans le parc pour les EMH.
Comment dois-je procéder ? Après avoir réservé avec la vente flash j'envoi un petit mail à DLP ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Mer 8 Oct - 10:14

J'ai envoyé un mail à DLP mais je n'ai tjs pas de réponse....


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Mer 8 Oct - 11:04

maya3083 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis une habituée des séjours en hôtels Disney. Ce soir je vais réserver un séjour via la vente flash du site belge pour 2 jours une nuit les 25 et 26 novembre  à l'hôtel Cheyenne (pleine semaine donc, hors vacances scolaires et jours fériés)
Ma question : le 26/11 je souhaite prendre le petit déjeuner dans le parc vers 9h au lieu de le prendre à l'hôtel. Ainsi nous nous levons un peu plus tard et allons directement dans le parc pour les EMH.
Comment dois-je procéder ? Après avoir réservé avec la vente flash j'envoi un petit mail à DLP ?

Tu ne sauras qu'en arrivant à la réception de ton hôtel si tu peux profiter du petit-déjeuner sur le parc. D'expérience je n'ai jamais pu le faire car d'habitude je viens en basse saison et ils n'ouvrent le petit-déjeuner au parc (s'ils le font toujours?) que lorsqu'ils attendent beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Dim 12 Oct - 13:22

Effectivement... les petits déjeuners dans l'un des parcs est vis a vis du remplissage d'après ce que l'une des casts members m'a dit à la réception du Sequoia lors de notre dernier séjour...
Nous y sommes aller en 3ans 4 fois et sur les 4 fois nous avons eu le droit à trois fois la possibilité de déjeuner dans l'un des parcs.... Même si nous y sommes aller en basse saison Wink


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 477267

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 21089
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 25 Horlog11Mar 14 Oct - 8:16

J'ai eu un appel téléphonique suite à mon mail (et entre temps avec la vente flash j'ai réservé le Santa Fé car 10€ moins cher que le Cheyenne)
Comme nous y allons en période trèèèèèèèèès creuse (m'a dit la dame) il y a de très très fortes chances qu'il n'y ait pas de petit déjeuner dans le parc le mercredi. C'est effectivement en fonction de l'affluence.
Donc tant pis.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-