Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 13:42

Personne ne peux me dire ce qu'il y a au petit dejeuner du dream castle?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 13:45

enchantée a écrit:
Personne ne peux me dire ce qu'il y a au petit dejeuner du dream castle?
De tout: viennoiseries, yaourts, fruits, céréales.
Contrairement à l'Explorer, le salé est sans supplément. Tu peux donc faire un brunch avec saucisses pommes de terre, oeufs, lards...
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 13:50

merci! [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 13:52

Je voulais savoir si le buffet est bon? car d'habitude on va au kyriad et le petit dej et correct mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 14:32

Je trouve que c'est le meilleur des hôtels partenaires.


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 15:39

mouetto a écrit:
calvin7 a écrit:

Déja bonsoir [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Icon_biggrin
Dans le salon; tu as accès à des boissons chaudes (café, chocolat, thé,...), fraiches (jus d'orange, eau minérale, coca) et à des sucreries qui varient en fonction des jours et des heures de visite (croissant, brioche, cookie, etc...).
Mais la philosophie n'est pas tout à fait la même qu'à l'hotel : tu ne viens pas au salon mickey pour faire un petit dej copieux, mais pour profiter d'un moment de calme dans un lieu confortable et accessoirement savourer un petit encas.
Désormais, pour cette collation, il n'y a plus de coca et c'est limité à 2 viennoiseries par personne. [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Icon_wink
En clair, il reste quoi au salon Mickey pour le petit déjeuner ?
Y'a du chocolat chaud ? Du café ?
Après avoir vu des photos j'ai l'impression que ça se limite à boisson gazeuse / viennoiseries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 17:31

Plume bleue a écrit:
Comment ça se passe, concrètement, si on veut prendre le petit déjeuner dans un hôtel sans y séjourner? Il y a une caisse ouverte à l'entrée de la salle?

j'aimerais savoir moi aussi...et puis à combien s'élève un ptit déj dans un hôtel disney comme le cheyenne?
j'ai vu que c'était 4,80€ mais y en a qui parle que c'est simplement la valeur du ptit déj quand on séjourne dans l'hôtel...
et si le ptit déj est à volonté?


MEETING avec les copines °o°
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:44

Bonjour, je me rends a Disneyland Paris dimanche pour 6 jours, lors de ma derniere visite j'ai pu prendre le petit dej' dans le parc au chalet de la marionette. Est ce que vous savez si cette option et toujours disponible?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 21:18

aurely2004 : Le prix (4.80€) est bien celui pour les personnes qui ne sont pas dans les l'hôtel et peut être (mais pas sûr) pour ceux qui sont en nuit sèche et à mon avis ce sera à volonté.
stich34 : J'y suis aller samedi 10 octobre et il me semble qu'il était fermé (vers 9h) donc je ne crois pas qu'il soit ouvert par contre (pas sûr) il y avait des personnes dans le plaza graden : ouvert ?

Par contre, j'aimerais bien savoir un truc, durant ma visite (celle du 10 octobre) je suis allé au Market Deli dans Main Street U.S.A. et j'ai vu un plateau avec une boisson chaude ,des viennoiseries et il me semble d'autres choses. Auriez-vous des informations concernant ce "menu petit-déjeuner" ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 19:10

je vais à disney vendredi et samedi, je séjourne dans un étap hôtel mais je désire prendre le ptit déj le samedi au cheyenne...
vais-je devoir payer un supplément ne séjournant po dans l'hôtel?
et comment procéder? je vais direct à la réception pour obtenir un coupon? ou j'ai entendu parler qu'il fallait réserver la veille au city hall?
merci de vos réponses


MEETING avec les copines °o°
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 12:03

je fais un séjour au davy crockett en décembre et je voulais savoir à partir de quelle heure on peut prendre le petit déjeuner et de quoi il est composé...
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 15:13

c'est pas trop cher 4,80 si j'avais su!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 11:20

est-ce qu'avec des nuitées (avec PA), au santa fe ou cheyenne, on peur choisir de prendre le petit dej (sans payer un plus) dans le parc ? Si oui où et est-ce que les buffets sont aussi copieux que dans ces hotels ?
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 12:53

coucou est ce qq q'un aurait des photos du pt dej au cheyenne merci
Revenir en haut Aller en bas
rachou6533

rachou6533

Féminin
Âge : 39
Messages : 2
Inscription : 03/11/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 15:56

Bonjour, moi je ne vois pas la réponse à une question "combien coûte le supplément pour le salé au Sequoia Lodge"? J'y vais au mois de Février et pour mon copain c'est salé uniquement et ça m'intéresserait de savoir pour caler au mieux le budget. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 7:55

2 petites questions :
- qd on est en hotel Disney, on nous propose des horaires pour aller au pt dej. Mais si les horaires restants sont pas vraiment top pour nous, on peut aller à un autre horaire avec notre carte ? On nous acceptera qd même ou pas ?
- pour le santa fe, y a possibilité de déj dans le parc (séjour en semaine), si oui, où ? (même si beaucoup n'apprécie pas ça !)
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 9:51

petite question, le petit déjeuner servi au Santa Fé ou au Cheyenne est-il meilleur que le petit déjeuner dans servi dans le parc ou celui du parc est meilleur?
Y a t'il un avantage à manger dans le parc plutôt qu'à son hôtel?

merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 9:59

douwy a écrit:
2 petites questions :
- qd on est en hotel Disney, on nous propose des horaires pour aller au pt dej. Mais si les horaires restants sont pas vraiment top pour nous, on peut aller à un autre horaire avec notre carte ? On nous acceptera qd même ou pas ?
- pour le santa fe, y a possibilité de déj dans le parc (séjour en semaine), si oui, où ? (même si beaucoup n'apprécie pas ça !)

Oui tu seras accepté quelque soit l'heure au petit dej : il y a 2 files d'attente, une pour les clients à l'heure et une pour les autres.
Pour les petits dej dans le parc, cela dépend des périodes ; la dernière fois que j'ai pris un petit dej dans le parc, c'était au chalet de la marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 10:02

paseano a écrit:
petite question, le petit déjeuner servi au Santa Fé ou au Cheyenne est-il meilleur que le petit déjeuner dans servi dans le parc ou celui du parc est meilleur?
Y a t'il un avantage à manger dans le parc plutôt qu'à son hôtel?
merci d'avance pour vos réponses!

Le petit dej dans le parc est sensiblement le même qu'au santa fé et Cheyenne ; le seul avantage est donc d'être sur place avant les autres et de profiter des attractions dès l'ouverture des EMH...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 10:36

les pts déjeuner ds le parc dépendent des EMH et de leurs horaires ? Ou même sans EMH, on peut déjeuner dans le parc ?

Sinon, 2 files d'attente, je vois pas torp l'utilité. Si on vient en dehors de l'horaire prévu, on a pas le même dejeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 12:01

douwy a écrit:
Sinon, 2 files d'attente, je vois pas torp l'utilité. Si on vient en dehors de l'horaire prévu, on a pas le même dejeuner ?

les 2 files d'attente t'amènent dans la même salle, donc au même buffet ; ça sert simplement à gérer les flux : si tu es dans la file d'attente"pas à l'heure", tu avanceras moins vite que dans la file "à l'heure".
Mais je te rassure tout de suite, cela est vrai seulement pour les périodes de forte affluence. En semaine hors vacances scolaires, tu n'attendras presque pas, même si tu n'es pas à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 15:11

merci,
et pour les déjeuners ds le parc, c'est où et vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 15:59

douwy a écrit:
merci,
et pour les déjeuners ds le parc, c'est où et vers quelle heure ?

Les petits déjeuners dans le parc sont entre 8h et 9h45.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 16:01

calvin7 a écrit:
Effectivement Mouetto, ça faisait un moment que je ne voyais plus de coca dans le frigo !
Crois tu que le fait d'avoir déplacé le plateau de viennoiseries sur le bureau de l'hotesse permette de vérifier cette limitation à 2 friandises ? Perso, je n'y crois pas trop...pour avoir vu à l'oeuvre un petit groupe de "morts de faims" lors de ma dernière visite...

Chez nous en Belgique, on dit des "crèves" de faim", lol [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
torriep



Masculin
Messages : 18
Inscription : 08/11/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 22:28

Après 4 séjours au Sequoia, nous avons décidé de tester le New York. Certains matins au Sequoia, les files étaient invraisemblables [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 6 Icon_eek et on décidaient de les zapper pour prendre notre petit déj' dans le parc.
Ce genre de file existe-t-il également au New York ?? Ou est-on un peu plus cool qu'au Sequoia, même aux heures de pointe (vers 9h00).

D'avance merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-