Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Lun 18 Juin - 14:14

Je demandais pour le New Port
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Lun 18 Juin - 14:15

pour le Newport aucun plat chaud


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 281723tictacsignature
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Tigger[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Goofyb[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Lun 18 Juin - 14:16

DisneyLove a écrit:
Je demandais pour le New Port
Et je t'ai répondue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Mar 19 Juin - 19:57

Peut-on réserver l'heure des petits-déjeuners en passant la veille au soir à la réception de l'hôtel ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Mer 20 Juin - 14:32

Le petit déjeuner lors de ton arrivée ( le 1er jour ) est payant tu peu le prendre quand et ou tu veut sans réservation.
Pour le reste de ton séjour et pendant ton enregistrement à l'accueil de ton hôtel Disney, on te proposeras des tranches horaires pour les petits déjeuner, tu pourra choisir en fonction de ce qui t'arrange le mieux point de vue horaire. Tu devras de préférence prendre ton petit déjeuner dans ton hôtel ou sur le parc mais pour ce dernier tu dois le stipuler à l'accueil lors ton enregistrement. Je crois que l'on peu prendre le petit déjeuner dans un hôtel de même catégorie ( clés ) mais à confirmer.
Évidement tu peu toujours le prendre dans un hôtel de catégorie supérieure mais dans ce cas là tu devra payer la totalité du petit déjeuner.


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 19448[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Best-u[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Jeu 21 Juin - 20:21

Pour le premier jour nous irons déjeuner au DLH. Mais ce que je voulais savoir en fait : est-il possible que je passe vers 20h au NPBC la veille de mon séjour pour choisir l'horaire du ptj pour le 2ème jour car comme j'ai pris l'option disney express je n'arriverai que vers 15h à l'hôtel le 1er jour (mais je serai à val d'Europe la veille) ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Dim 1 Juil - 12:03

Est-ce que quelqu'un à pris son petit déjeuner récemment dans le parc et si oui dans quelle restaurants ? merci


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 19448[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Best-u[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Dim 1 Juil - 21:26

Euh....peut etre suis je en pleins rêve mais je me posais une question Embarassed

Je voudrais aller petit dejeuner a l'inventions au mois d'aout et je me demandais si une fois dejeuner on pouvait rentrer un peu avant (un tout petit peu hein lol Embarassed ) dans le parc si on finit avant 9h30 de manger???

Embarassed Embarassed Embarassed

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 937942 D.I.S.N.E.Y.L.A.N.D!!


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Dim 1 Juil - 22:50

L'hôtel n'est pas à l'intérieur du parc. Une fois que tu as fini de manger tu devras passer les tourniquets comme tout le monde et tu ne pourras donc pas rentrer avant 9h30.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Lun 2 Juil - 6:13

Sauf si tu séjournes dans un hôtel Disney, auquel cas tu pourras profiter des Heures de Magie en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Mer 4 Juil - 17:40

ah d'accord!!!!Bon bah tempis j'attendrais 9h30 alors sniiif.


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Mer 4 Juil - 17:43

Petite question!

Peut etre ais je mal compris mais je souhaiterai dejeuner a l'invention le matin (sans pour autant sejourner dans un hotel disney) mais j'ai cru comprendre qu'en faite un jours le dejeuner se fait au california grill et un jour a l'invention c'est ça???Ou j'ai pas compris....et les 2 restaurant aussure chacun un dejeuner....?!Dites moi tout!!

Et le petit dejeuner a l'invention on m'a dit que les personnages était a l'entrée mais pas dans le resto meme...y'en a beaucoup des perso au petit dej'?Comment savoir qui y sera???


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Mer 4 Juil - 19:12

Non les deux restaurants sont occupés lors du petit dejeuner ... et le placement est fonction des disponibilités

Les persos sont dans le hall , 1 ou 2 en rotation , j'ai deja croisé Pluto, Mickey, Minnie , Bourriquet , Duffy ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Juil - 13:08

Philippep62 a écrit:
Non les deux restaurants sont occupés lors du petit dejeuner ... et le placement est fonction des disponibilités

Les persos sont dans le hall , 1 ou 2 en rotation , j'ai deja croisé Pluto, Mickey, Minnie , Bourriquet , Duffy ...

Ah donc il se peut que je me retrouve soit dans l'un ou l'autre??

Parce que moi je veux l'inventions pas le CG ... Les buffets sont les memes dans les 2?????

Du coup lors de ma reservation je demande quoi??Une reservation pour un petit dejeuner mais je precise "inventions" ou pas?

Merci beaucoup pour ta reponse!


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Juil - 13:21

fresina a écrit:
Est-ce que quelqu'un à pris son petit déjeuner récemment dans le parc et si oui dans quelle restaurants ? merci
Personne ne peu me répondre ? merci


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 19448[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Best-u[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Jeu 5 Juil - 15:15

CarlaManon a écrit:

Du coup lors de ma reservation je demande quoi??Une reservation pour un petit dejeuner mais je precise "inventions" ou pas?

tu ne peux pas réserver pour le petit déjeuner. Tu dois directement te présenter à l'hotel le jour concerné et demander a être placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
hYpnOkhAe

hYpnOkhAe

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Isère
Inscription : 19/03/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Sam 7 Juil - 1:12

Bonjour,

J'aimerai avoir des précisions sur les petits déjeuners montés en chambre.
Déjà, est-ce que ça existe? Notamment dans le SL ou le New York??
Et surtout, combien cela coûte t-il??

Merci beaucoup pour vos lumières! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Sam 7 Juil - 12:09

hYpnOkhAe a écrit:
Bonjour,

J'aimerai avoir des précisions sur les petits déjeuners montés en chambre.
Déjà, est-ce que ça existe? Notamment dans le SL ou le New York??
Et surtout, combien cela coûte t-il??

Merci beaucoup pour vos lumières! I love you
Le service d'étages ou room service est uniquement disponible au DHL et au NY regarde sur les topics du DHL et du NY tu auras des infos sur ce service


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 19448[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Best-u[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Sam 7 Juil - 17:16

Il y a aussi un service d'étages en Admiral Floor au Newport


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 20151110
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Jeu 2 Aoû - 11:04

Bonjour a tous!!

Quelqu'un peut il me dire a quel heure commence les petits dejeuner au Disneyland Hotel?

Merci


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Jeu 2 Aoû - 11:53

Je suppose que c'est à partir de 7H ou 7H30


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Jeu 2 Aoû - 12:13

shandarah a écrit:
Je suppose que c'est à partir de 7H ou 7H30


Si quelqu'un pourrait me confirmer l'information...

Merci Shandarah!


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Jeu 2 Aoû - 12:17

CarlaManon d'après mes souvenirs c'était à 7h00 (désolée si je me trompe) Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Jeu 2 Aoû - 13:59

cmj51 a écrit:
CarlaManon d'après mes souvenirs c'était à 7h00 (désolée si je me trompe) Wink

D'accord merci bien cmj51


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 17 Horlog11Ven 3 Aoû - 0:50

Bonsoir Smile

J' ai eu l' occasion de lire dans ce forum que le petit déjeuner était offert au Plaza Garden le matin de l' arrivée pour les personnes étant dans les hôtels Disney. Quelqu' un pourrait t' il me confirmer ou m' infirmer ceci ?

Si oui, ( ou même si nan ^^ ) le petit déjeuner y est t' il bien ?

Et pour les autres matins, où me conseillez vous de petit déjeuner dans le parc ?

Merci par avance Smile

Toon
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-