Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 11:26

torriep a écrit:
Après 4 séjours au Sequoia, nous avons décidé de tester le New York. Certains matins au Sequoia, les files étaient invraisemblables [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Icon_eek et on décidaient de les zapper pour prendre notre petit déj' dans le parc.
Ce genre de file existe-t-il également au New York ?? Ou est-on un peu plus cool qu'au Sequoia, même aux heures de pointe (vers 9h00).

D'avance merci pour vos réponses !

Nous avons testé le New York cet été et le Sequoia cet hiver. Les files étaient un peu mois chargé au New York. Nous déjeunons certes vers 7h15-30, mais la comparaison porte sur la même heure.
Pour info le petit déjeuner au New York était bien plus fourni en choix, notamment au niveau des plats chauds, et semble de meilleur qualité, comme les confitures ou les jus de fruits.
A choisir, sans hésité je reprendrai le New York et pas seulement que pour le petit déjeuner...Le Séquoia reste quand même un très bon hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 19:50

Quand on est en hotel en Disney (en février), on peut prendre le petit dej dans le parc même en semaine ? (ou je confonds avec le EMH qui ne sont qu'à certaines dates) ?
Merci pour la réponse sur l'heure. Pour le lieu, c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
vince1507

vince1507

Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Localisation : Marcinelle (Belgique)
Inscription : 12/11/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 14:06

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si le petit dej dans le parc
est valable si on loge au Davy Crockett Ranch début juillet

Merci de repondre.

[u]
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 13:53

petite question, je vois que le petit dejeuner a l'hotel DLH est de 14.50 euros par adulte, peut on reserver le petit dejeuner sans séjourner à l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 14:05

Cela ne se réserve pas.

Il te suffit de pointer directement et de dire que tu veux prendre un petit déjeuner alors que tu ne séjournes pas à l'hôtel.


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 17:28

merci mouetto pour ta reponse. Et tu sur que je peux demander un petit dej sans reservation? je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau une fois la bas! et serais tu ce que l'on propose pour 14,50 euros?
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 17:36

Bonjour Very Happy

j'ai parcouru (assez succintement je l'avoue^^) le sujet mais il me reste des petites questions...
lors de notre prochain séjour on arrivera le 1er jour vers le coup des 8h. Une fois passé a l'hotel prendre nos papiers je voulais savoir quel endroit est le plus sympa pour prendre le petit déjeuner?
Je voudrais déjeuner ailleurs qu'à l'hotel NY où on sera afin de changer un peu...
Le starbuck est bon mais ce n'est pas très copieux..
J'ai pensé à l'hotel disneyland ce serait sympa mais sinon peut-on profiter des EMH pour déjeuner dans le parc?
comment cela se passe t'il?

merci [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Icon_redface


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 20:51

Nous avons dejeuner au café de Mickey lors de notre dernier séjour et c'était sympa, assez calme et il y avait des personnages qui passent à ta table pour les photos, le buffet était bien garni.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Kiara42

Kiara42

Féminin
Messages : 11
Inscription : 07/03/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 21:16

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum mais je le lis depuis déjà plusieurs mois.Tous vos messages m'ont beaucoup aider dans l'organisation de mes séjours à DLP donc je voudrais pouvoir me rendre utile à mon tour Very Happy .

enchantée a écrit:
merci mouetto pour ta reponse. Et tu sur que je peux demander un petit dej sans reservation? je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau une fois la bas! et serais tu ce que l'on propose pour 14,50 euros?

J'ai moi-même déjà déjeuné au Disneyland hotel alors que je séjournais dans un autre hôtel et aucune réservation n'est possible.Ils acceptent que tu viennes prendre ton petit déjeuner s'il n'y a pas trop de monde déjà en train de déjeuner. Tu y trouveras des oeufs brouillés, du bacon, des pancakes, des beignets, des viennoiseries...enfin quand j'y suis allée c'est ce qui était proposé. J'espère avoir pu t'aider :-)
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 12:20

Merci beaucoup kiara42 ! je croise les doigts pour qu'une fois là bas ils veulent bien de nous! je voudrais faire la surprise à mon chéri car nous n'avons pas pu réserver dans un hotel disney, mais je me dit que si l'on se fait un petit dej de roi, le séjour sera des meilleurs!
je vous tient au courant...
(Biboune, le petit dej avec les personnage ne me dit rien en amoureux...pour une fois qu'on est tous les deux, on aimerait un peu de calme)
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 18:27

Bonjour j hésite entre un séjour au new york et un séjour au disneyland hôtel .je voudrais savoir la difference entre les deux petits déjeuners ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 18:28

Bonjour j hésite entre un séjour au new york et un séjour au disneyland hôtel .je voudrais savoir la difference entre les deux petits déjeuners ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 22:56

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si les personnes logeant dans les hôtels disney et à la fois passeport annuel bénéficient de 10% de réduc sur le petit-déj du Café Mickey ?
Merci d'avance pour la réponse.
Nonox862
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: [question bizaroîde] Peut on petit-déjeuner au parc sans y avoir dormi ? [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 17:28

Toute la question est dans le titre : je ne dors pas sur le Resort ce Week-end mais à deux pas et j'aimerai bien petit-déjeuner soit en hôtel soit directement dans le parc dans les resto ouvert pour les guests qui ont dormis (peti' dej' du plazza garden par exemple) : c'est possible ? on fait comment ? combien est-ce facturé ????

cheers Merci

Mr Questions-pas-classiques
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 18:03

Je pense que dans le parc avant 10h c'est réservé à ceux qui bénéficient des EMH.
Pour les hôtels c'est carrément possible dans la mesure où ils ont de la place, c'est ce qu'il m'a semblé lire dans les topics relatifs, en cas de grosse affluence par contre tu ne seras pas prioritaire.
Les prix des petits dej sont dans le topic des hôtels je crois.
Vous confirmez, je n'ai pas dit de bêtise?
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Petit déj. au Disney Village [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 18:14

Lors de mon prochain séjour fin Août, je souhaite prendre un petit déjeuner au Disney Village après une longue nuit de route ...

Quel restaurant me conseillez-vous ? (Pour 2 adultes et 3 enfants)
Quelles sont les heures d'ouverture ?
Quels sont les prix pratiqués ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxtt78



Masculin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Région parisienne
Inscription : 02/10/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 20:28

Salut =)

personnellement je te conseille le Starbucks du disney village qui ouvre à partir de 8h00,
grand choix de boissons chaudes et un petit dej au choix :

pancakes ou pain perdu + boisson chaude pour la formule gourmande
et muffin ou cakes + jus d'oranges + boisson chaude pour la deuxième formule.

pour le prix d'une boisson c'est entre 4 et 6 € et donc plus pour un petit déj Wink

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 21:46

si j'ai bien lu le mois dernier selon le choix ce sera entre 8 et 12 euros....selon ton appétit et tes gôuts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 22:04



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 23:31

Merci, pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Magnaldi



Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Avignon
Inscription : 03/03/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 10:55

Ok avec Maxtt78 !! Le Starbucks café propose de nombreux produits exellents pour le petit déj' pour satisfaire ^tous les goûts de chacun! Le must : c'est rarement bondé donc pas de file d'attente interminable et lieu bien plus calme! (avis basé sur mon dernier séjour début juin)
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 11:15

Merci à toi. Mon choix se portera donc, je pense, sur le Starbucks Café.
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 20:45

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 892973

Pourriez-vous me renseigner sur le petit-déjeuner de l'hôtel Sequoia Lodge ?
Est-il sympa et bien fourni ?
Merci [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 21:06

Dans le même genre de question, le petit déjeuner du sequoia lodge est-il équivalent à celui du café mickey?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 7 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 10:56

Le petit dej du SQL est satisfaisant ; on y trouve croissants et pains au chocolat, pains, fruits yahourts, charcuterie, fromage, céréales, boissons chaudes et jus de fruits. Les plats salés chauds sont par contre en supplément.
Pour comparer, seuls le NY et le DLH offrent un petit dej supérieur. Quant au Café Mickey, c'est effectivement un plus garni que le SQL...mais c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-