Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
tchoukott



Messages : 109
Inscription : 18/09/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 20:54

bonsoir
est ce possible de prendre le petit dejeuner au disneyland hotel avec les personages alors qu'on séjourne dans un autre hotel
merci de vos renseignement
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 11:29

Tu dois confondre Tchoukott avec le petit dej au Café Mickey, dans lequel les personnages sont bien présents le matin. Au Disneyland hotel, il n'y a pas de personnages au petit dej pour les chambres standards (seule exception, le lounge du castle club)
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 19:13

Nous n allons pas résider au DLH mais nous aimerions prendre le petit déjeuner là bas.
Devons nous reserver auprès de la centrale ?
y a une réduc pour les pass dream comme pour les autres repas ?
quel est le tarif adulte ? enfant ?

merci d avance !

maud


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 15:00

Tu ne peux pas réserver mais moi j'avais appelé avant pour savoir si le jour où je voulais venir il y aurait beaucoup de clients à l'hotel et si il y avait une heure conseillée (parce qu'évidemment ce sont les clients de l'hotel qui sont prioritaires)
Donc je suis venue à l'heure où on m'a dit et il n'y avait pas trop de monde, j'ai pu me servir de ma réduc PA par contre pour les prix je ne m'en souviens pas..
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 15:06

de souvenir quand j'y ai séjourné, c'est 14,30 euros par personne.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lastiico

lastiico

Masculin
Âge : 32
Messages : 42
Localisation : Tournus
Inscription : 28/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 15:32

le petit déj a dans les hotels du DLP c' est super, je trouve !


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Sanstitre1dku
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 15:37

Au DLH, tu as un accueil avec personnages à l'entrée du restaurant au petit dèj, c'est marqué en toutes lettres dans ma résa

mais pour les voir pendant le petit-déj à mon avis c'est castle lounge ou café mickey


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/05/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 12:41

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'aimerai savoir s'il est possible de prendre le petit déjeuner dans un hôtel Disney sans y séjourner.
Je compte me rendre sur le resort le 16 et je me suis dit que ca pouvait être sympa de prendre un bon p'tit dej' avant de se diriger sur les parcs.



PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....


                   *o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 13:48

oui bien sur, que tu peux mais tu devras payer un supplément.

les prix varient suivant l'hotel, le plus cher étant au DLH, il faut compter environ 14 euros par personnne.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/05/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 15:59

Ok merci!


PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....


                   *o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:06

Pour ceux qui ont l'habitude de séjourner à Disney, est-ce que c'est faisable de se rendre sur le parc pour profiter des heures avant ouverture du parc (de 8h à 10h, c'est bien ça?) puis de retourner à l'hôtel vers 10h prendre son petit déjeuner (compris dans le prix du séjour donc dommage de le perdre) ? D'ailleurs le petit-déj est servi jusqu'à quelle heure dans le hôtels ? Pour info, nous séjournerons au Cheyenne.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:51

oui ça ne pose pas de problème, faut juste choisir ton heure de petit déjeuner en conséquence.
les petits déjeuners sont servis jusqu'à 11h le matin.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 0:27

Génial, je te remercie pour ta réponse. il faut combien de temps entre le parc et l'Hôtel Cheyenne avec la navette ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 10:46

J'ai posté cette critique sur un topic nommé "petit déjeuner au Disneyland Hotel" en oubliant que ce topic existait ...
Alors je laisse ici ma critique également.

ça y est j'ai testé le petit déjeuner au Disneyland hotel et c'est une merveille.
Tarif : 14,4€ (soit 12,96€ avec 10% de réduction PA) et on a droit à une multitude de choses :
Ce jour là, le buffet est installé dans le restaurant Inventions et une fois de plus j’ai droit à une place de rêve : face au château de la Belle au Bois Dormant et Main Street Station.

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Img1457g

De gauche à droite, voici un bref descriptif des produits proposés :
- Fromages et charcuteris
- Eau : Vittel et San Pellegrino
- Jus d’orange, de pommes, de pamplemousse.
- Yaourts et produits laitiers
- Fruits
- Point chaud : œuf, bacon ...
- Céréales
- Mini viennoiseries et pains
- Accompagnements : sirop d’érable, beure confiture de fraises, abricots, Nutella …

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Img1437nv

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Img1446gs

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Img1451o


Ce buffet est une merveille : les produits sont frais, de qualité. Le tarif est assez élevé mais je suis ravie d’avoir pu tester le petit déjeuner au Disneyland Hotel.

Je vous laisse le lien vers mon blog pour une critique complète et de nombreuse autres photos :

http://benedictelarre.wordpress.com/2011/02/05/petit-dejeuner-au-disneyland-hotel/



Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 11:55

Mouetto a écrit:
Voici les différents moyens de prendre un petit déjeuner le jour de votre arrivée sur le resort:

Dans les hôtels:
Vous paierez un supplément (selon le barème de chaque hôtel, cf les prix dans ce topic) si vous prenez le petit déjeuner le jour de votre arrivée.

À Disney Village:

Starbucks Coffee: à partir de 8h
Annette's Dinner: de 10h à 13h: 12,90€
Mac Do: de 9h à 11h
Café Mickey: de 7h30 à 10h30: 25€ (adulte), 17€ (enfant), suppléments pour les résidents des hôtels

A l'entrée du Parc Disneyland:

Salon Mickey: réservé aux actionnaires pour une collation de 9h à 12h

Dans le Parc Disneyland:
Dans un des restaurants du parc: réservé aux résidents des hôtels Disney
Cable Car Bake Shop: dès 8h (EMH)

Dans la gare TGV: petite brasserie


désolé mais je ne suis pas trop d'accord avec cette phrase...
j'ai déjà séjourné au santa fé, et on me l'a proposé qu'une fois...

ensuite au davy crockett ranch, aparement on ne peut pas choisir le petit déj au parc...alors qu'il fait parti des hotels disney...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 13:26

florient74 a écrit:
désolé mais je ne suis pas trop d'accord avec cette phrase...
j'ai déjà séjourné au santa fé, et on me l'a proposé qu'une fois...

ensuite au davy crockett ranch, aparement on ne peut pas choisir le petit déj au parc...alors qu'il fait parti des hotels disney...
Je suis resté vague car cela n'est pas proposé tout le temps ni pour tous les hôtels, mais l'option est encore disponible de temps en temps.


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 18:57

Faudrait vraiment que je me rappelle qu'il existe un topic unique pour les petits déjeuner ...

Je vous laisse mon avis sur le Mc Donald's du Disney Village pour le petit déjeuner :

pour 4,20€ : une boisson chaude, un jus d'orange et 2 douceurs. C’est le moins que l’on puisse trouver.
Je prends un thé et pour les douceurs, je me laisse tenter par les pancakes et par le trio de mini viennoiseries composé d’un mini croissant, pain aux raisins et chocolatines.

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Img1095p

parfait pour les petits budgets et pour les gourmands.

Vers mon article complet :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/02/08/petit-dejeuner-au-mc-donald%E2%80%99s-du-disney-village/

Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 9:07

Bjr

Nous allons au parc pour un séjour de 3 jours 2 nuits au Newport
Le premier matin nous prendrons notre petit déja à l'hotel.
Le deuxième matin (ce sera un dimanche) nous aimerions prendre le petit déj hors de l'hotel.
Nous hésitons entre le prendre au DLH ou alors au Mickey café.

Sachant qu'il y aura certainement des heures de magies+ ce jour là, à quel heure ouvre ces deux restaurants pour le petit déj et a quelle heure devons nous reserver?

Y a t il des personnages à l'ouverture au café mickey et au DLH (winnie et les princesses principalement)?

Quel complément devons nous payer pour déjeuner dans chaque restaurant au lieu de déjeuner au Newport?

Lors de la réservation sur le net, il est possible de réserver le petit déj avec personnages, est ce que cela se passe au Newport ou alors dans un autre restaurant?

Est ce que l'attente pour manger dans ces restos est moins longue (dernier séjour disney, nous avons attendu 25-30 min pour petit déj au séquoia)

Quel est le buffet le plus garnie?

Après pas mal de recherches sur le forum, les restaurants du parc serait a proscrire pour le petit déj d'après les avis, vous confirmez ou alors y a t il un resto sympa (avec personnage par préférence)

D'après vos expériences, lequel me conseillez vous?

Merci d'avance de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:40

Mrtocky a écrit:
Bjr

Nous allons au parc pour un séjour de 3 jours 2 nuits au Newport
Le premier matin nous prendrons notre petit déja à l'hotel.
Le deuxième matin (ce sera un dimanche) nous aimerions prendre le petit déj hors de l'hotel.
Nous hésitons entre le prendre au DLH ou alors au Mickey café.

Sachant qu'il y aura certainement des heures de magies+ ce jour là, à quel heure ouvre ces deux restaurants pour le petit déj et a quelle heure devons nous reserver?

Y a t il des personnages à l'ouverture au café mickey et au DLH (winnie et les princesses principalement)?

Quel complément devons nous payer pour déjeuner dans chaque restaurant au lieu de déjeuner au Newport?

Lors de la réservation sur le net, il est possible de réserver le petit déj avec personnages, est ce que cela se passe au Newport ou alors dans un autre restaurant?

Est ce que l'attente pour manger dans ces restos est moins longue (dernier séjour disney, nous avons attendu 25-30 min pour petit déj au séquoia)

Quel est le buffet le plus garnie?

Après pas mal de recherches sur le forum, les restaurants du parc serait a proscrire pour le petit déj d'après les avis, vous confirmez ou alors y a t il un resto sympa (avec personnage par préférence)

D'après vos expériences, lequel me conseillez vous?

Merci d'avance de vos réponses Wink

je peux juste dire que la réservation pour les petits dej avec perso est possible
il se passe au Café Mickey entre 7h30 et 9h30 au tarif de 14 € par pers


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 281723tictacsignature
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Tigger[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Goofyb[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:11

tu as aussi des personnages au dlh il me semble
et à priori vu les photos postées dernièrement, le buffet est à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:24

maf a écrit:
tu as aussi des personnages au dlh il me semble
et à priori vu les photos postées dernièrement, le buffet est à tomber

Évidement je ne peux que confirmer Very Happy
Va voir mon article sur mon blog
ça te donnera une idée précise de petit déjeuner au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 1:51

Question certainement déjà posée mais j'ai la flemme de lire tout le post : est-il possible de prendre son petit déj au Plaza Garden au lieu de l'hôtel Cheyenne (sans supplément)? Peut-on réserver via la centrale ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 8:31

Merci à vous 3 pour vos réponses.
MAis Béné, il faut arrêter de poster des photos comme ça, après ça nous donne envie et on se pose pleins de question lol !!!!

Le truc bête c'est que ci on surclasse notre petit déj au dlh au lieu du newport, cela fait payer plein pot..... est ce que cela vaux vraiment le coup entre ces 2 hotels.


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 9:12

Mrtocky a écrit:
Merci à vous 3 pour vos réponses.
MAis Béné, il faut arrêter de poster des photos comme ça, après ça nous donne envie et on se pose pleins de question lol !!!!

Le truc bête c'est que ci on surclasse notre petit déj au dlh au lieu du newport, cela fait payer plein pot..... est ce que cela vaux vraiment le coup entre ces 2 hotels.

je pense que tout dépend si tu veux un petit dèj avec ou sans personnage


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 281723tictacsignature
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Tigger[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Goofyb[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 8 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:40

Bonjour,

est-il possible de prendre un petit-déjeuner au restaurant en coulisses ? A partir de quelle heure ouvre-t-il ?

Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-