AccueilLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 VideLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 0:51

J'adore la tête de Mouche. C'est la 1er fois qu'un personnage humain cartoon ressemble à ce point à celui animé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 2:13

Manquerait plus qu'une nouvelle version de la Reine de Coeur, du Sheriff de Nottingham, Prince Jean, Dee et Dum, Stromboli, les 3 petits cochons et ça sera parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 10:28

Mr Toad a écrit:
Manquerait plus qu'une nouvelle version de la Reine de Coeur, .... Smile

Oui, je veux bien! Je n'aime pas trop la Reine de Coeur actuelle, toute décoifée et qui passe la langue. Dans le même genre, je veux bien aussi Gepetto, qui là ressemble plus à un scientifique fou qu'au vrai personnage Very Happy


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 12:54

Bonne nouvelle!
Y a encore en effet un lot de characters qui n'ont pas évolué depuis 40 ans et qui ne ressemblent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 36
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 13:16

D'abord surpris par ce nouveau Mr Mouche lorsque je l'ai vu sur la parade, j'aimais pas du tout au départ. Mais il est vrai que tout compte fait, ce nouveau est bien plus ressemblant et didèle au film d'animation, donc bon ça compense lol !


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 13:24

oh il est chouette ce nouveau Mr mouche j'espere le croiser bientot.
J'aime beaucoup panpan et sa copine j'aimerais beaucoup qu'ils viennent chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 14:22

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais est-ce que Russel et Carl, de Là-Haut, vont faire leur appartion sur le Resort parisien, ou dans les autres?


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 17:46

Ramdam a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais est-ce que Russel et Carl, de Là-Haut, vont faire leur appartion sur le Resort parisien, ou dans les autres?

Ils sont présent dans les resorts américain
http://www.wdwnewstoday.com/wp-content/uploads/2009/05/0514ar_3587gd47191781jpg.jpeg

Pour la France, pas mal de nouveau personnages devraient arriver dans les mois à venir donc pourquoi pas c'est deux là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 17:59

jul a écrit:
Ramdam a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais est-ce que Russel et Carl, de Là-Haut, vont faire leur appartion sur le Resort parisien, ou dans les autres?

Ils sont présent dans les resorts américain
http://www.wdwnewstoday.com/wp-content/uploads/2009/05/0514ar_3587gd47191781jpg.jpeg

Pour la France, pas mal de nouveau personnages devraient arriver dans les mois à venir donc pourquoi pas c'est deux là

Quelle bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 18:05

jul a écrit:
Pour la France, pas mal de nouveau personnages devraient arriver dans les mois à venir donc pourquoi pas c'est deux là

Aurait-on des noms ?? Je serais très heureux de voir une Giselle débarquer chez nous ! Il me semble qu'elle est déjà venue mais qu'elle est pas restée !

Just wait and see ...


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 16knv5l Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 0:58

Je le trouve pluto réussi... ça serai sympa de s'attaquer à un relooking de Mickey, Donald, Dingo and co, histoire qu'ils ressemblent enfin à leur version animée... houlà je sens que je vais m'attirer des foudres là héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 8:06

Les personnages de Là Haut sont très bien réussis surtout Carl !
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 13:32

Ah ouais Carl est bien réussi... Par contre Russel fait la même taille!


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 14:06

comme les autres j'aime bcp les personnages de Là-haut!
mais par contre j'ai totalement craqué sur panpan et sa copine (complètement fan de panpan j'avais appelé mon 1er lapin comme ça^^)
vous l'avez peut être déjà dit précedemment mais sont t'ils a disneyland paris?


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 20:17

Ils ne l'est pas non...IL y a été il y a longtemps dans les parcs américains, tu peux voir des photos sur le topic dédié aux anciens personnages


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
boubou1324



Messages : 1
Inscription : 21/08/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 18:00

Bonjour à tous !
J'aimerais savoir quels sont les personnages rares que vous avez déjà rencontré. Car ma fille ( 12 ans) collectionne les autographes. Comme personnage rare elle a déjà rencontré Cruella,...
Merci de votre réponse.
Biz à tous.

PS: je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 19:54

Cruella, Abu, Bibi Lapin, Shérif de Notthingam, Peter Pan, Wendy, Max, Robin des Bois, Chicken Little, Porcinet, Coco Lapin, le Lapin Blanc, Frère Tuck, "le méchant dans Pocahontas" (je crois que c'est le Colonel Radcliffe mais rien de sûr...), voilà des personnages plus ou moins rares que j'ai pu rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 20:48

DLH Fan a écrit:
Cruella, Abu, Bibi Lapin, Shérif de Notthingam, Peter Pan, Wendy, Max, Robin des Bois, Chicken Little, Porcinet, Coco Lapin, le Lapin Blanc, Frère Tuck, "le méchant dans Pocahontas" (je crois que c'est le Colonel Radcliffe mais rien de sûr...), voilà des personnages plus ou moins rares que j'ai pu rencontrer.
Ceux en gras, ne sont pas rares du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 21:07

Robin des Bois, Cruella et Abu non plus '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 21:12

On va dire qu'on les croise moins lol
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 22:01

Tiens, je l'avais oublié celui-là. Je l'ai aussi rencontré plusieurs fois au DLH.

Pour les personnages que Disneyclem a mis en gras, je ne les vois pratiquement jamais...
Mais bon, je ne suis pas 365 jours par an sur le Resort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 22:12

DLH Fan a écrit:
Mais bon, je ne suis pas 365 jours par an sur le Resort...
Moi non plus Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 22:18

Eh bien tu dois être plus chanceux que moi, car pour moi, ces personnages sont "rares"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 22:26

Il faut être là au bon moment c'est tout, rien de farfelu là dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Les personnages Disney à Disneyland Paris
» Disneyland Paris et les faux personnages
» Les personnages Disney à DisneyLand Paris
» Les personnages de l'Atlantide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-