AccueilLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 VideLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 8:24

Demonaria a écrit:

Lewis et Wilbur sont maintenant de sortie ? Bonne surprise ! J'avais bien aimé le film !

Personne ne va les reconnaître si cette info est vraie .Déjà, peu de monde est capable de dire le nom de Rémy quand il sort en set(Réponse type:Oh regarde c'est ratatouille) alors que le film a fait 7,5 millions d'entrées, que vont dire les gens quand les personnages d'un film qui a fait 300 000 entrées vont sortir?


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 8:28

Il faudrait sortir les personnages de LA HAUT et de VOLT, à mon avis ce sont des personnages qui plairait au public, mais bon, we are in France not in US.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 10:39

C'est clair IoI et comme dit Frantom59 meme pas fichu de connaitre les noms des perso les plus connus,ils arrivent a confondre Cendrillon et Blanche neige IoI

Quant a Bolt aucune info pour 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 11:10

frantom59 a écrit:
Demonaria a écrit:

Lewis et Wilbur sont maintenant de sortie ? Bonne surprise ! J'avais bien aimé le film !

Personne ne va les reconnaître si cette info est vraie .Déjà, peu de monde est capable de dire le nom de Rémy quand il sort en set(Réponse type:Oh regarde c'est ratatouille) alors que le film a fait 7,5 millions d'entrées, que vont dire les gens quand les personnages d'un film qui a fait 300 000 entrées vont sortir?

Ils étaient de sortie régulièrement fin 2007, mais aujourd'hui ils sont devenus très rares (fans des characters, si vous les croisez n'hésitez pas car on ne sait jamais quand on va les revoir).
Ce qui est plus surprenant c'est que même s'ils sortaient régulièrement aux WDS en 2007, c'est maintenant au DLP que je les vois lors de leurs rares sorties.

Petite photo empruntée à characters photos blog :
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 51718869

Frantom59 : c'est vrai que c'est étrange de sortir les personnages d'un film à 0,3 millions d'entrées alors que l'on n'a jamais vu les personnages de Il Etait Une Fois (2,6 millions d'entrées), Volt (2,8 millions) ou Là Haut (4,3 millions)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2864
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 12:52

zouri a écrit:
Quand je vois le nombre de personnages recents qu'ont les autres parcs sans compter les personnages qui parle et maintenant un mickey qui parle et interagit avec les gens ,je me dit que c'est pas pour demain.D'ailleurs a part Boo,bob et angel ,ça fait combien d'années qu'on a plus de nouveaux personnages dans nos parcs ???? Ils sont meme pas foutu de nous mettre tout les personnages de toy story genre l'ours rose

Faut pas éxagerer non plus on en a eu depuis, Les Indestructibles, Ratatouille, Tiana (cette année), ect.. et je pense que si il aurait pus il aurait mis Nemo et Mc Queen mais bon c'est deux personnages dur a faire en Caracter du coup pour se ratraper ils ont fait deux attractions sur eux, Crush Coaster et Cars 4 roues rally Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Icon_wink.. Je pense que la politique de disney c'est mettre en avent les personnages des films ( et les garder !! pas genre on les sort une ou deux fois pendant 3 mois et hop au placard comme pour Lewis et Wilbur) qui ont eu le plus de succé c'est a dire les films qui on fait + de 5 millions d'entrées en France.. et pour l'ours rose de Toy Story 3, il n'est même pas encor sortis en france donc bon..

Et merci pour les précisions sur le Marsupilamie Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Icon_wink Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Icon_smile !!
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 13:00

Némo à bel et bien exister a Paris ! Il circulait pendant la sortie du film sur la parade ! Jim et Ben était aussi présent ! Ont a eu aussi Stitch ...
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 13:54

Aucune info sur Volt ? J'avais cru comprendre pourtant qu'il débarquerait en 2011

Enfin, je continue quand même d'espérer ! Wink

Bah, nous sommes tout de même dans l'Univers Disney, ce serait un minimum de reconnaitre un peu les personnages, je trouve. Rolling Eyes mais je peux comprendre qu'on dise plutot "Ratatouille* que "Rémi". Ca serait plus problématique si on venait à dire "un Rat !" ( on aurait vraiment affaire à des incultes clown )

Les personnages de LA-HAUT et VOLT feraient un tabac c'est certain !


*If you can dream it, you can make it*
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 13:56

Je ne suis pas sur que les Perso de Volt et La Haut seraient reconnus aux yeux du grand public ... Doug s'appelerait Plutô ou encore Rhino s'appelerait Tic Ou Tac ..
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 14:53

Ce sont pourtant deux films qui ont eu un certain succès ! Bien sur, comme ils sont récents, on ne les reconnait peut être pas aussi facilement.

J'imagine que, si ils devaient sortir, ils ne seront présents qu'aux WDS.


*If you can dream it, you can make it*
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2864
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 15:08

Le probléme c'est que Volt marche sur 4 pattes dans le film logique c'est un chien me diriez vous mais bon il est bien plus facile pour disneyland de faire des caracter de personnages marchant sur deux pattes exemple donald, dingo, mickey, abu, etc.. disons que c'est moins choquant.. autre bon exemple on voit souvent Timon mais a t on déjà vus pumba ?? Non enfin moi personnelment je ne l'ai jamais vus.. C'est dommage car j'avais beaucoup aimé ce film mais je pense que l'on ne verra jamais Volt à Disneyland Paris comme on a jamais vue Oliver & Compagnie..

Aprés pour là-haut cela ne devrait pas trainer je pense.. ou bien alors là-haut n'as pas eu assez de sucée (et personnelment je l'ai pas aimer ce film..)


Dernière édition par Luffy le Jeu 13 Mai 2010 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 15:09

J'aimerais trop les personnages de "la haut" et "volt". Moi je pense qu'ils marcheraient trés bien sur le parc, aprés qu'on les appelle par leur prénoms, je ne pense pas. Les gens ne retiennent que les titres des films loool. Une petite photo venant de WDS.

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 UP-Characters-Hollywood-Studios-793228
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 0005655-961954


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2864
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 15:18

Heum je reitre ce que je dis il est possible de faire des personnage sur 4 pattes en Caractér ^^ il péte Volt & Co.. dommage que Disneyland Paris les mettent pas.. je pense que c'est alors parcequ'ils n'ont pas eu assez de succé ces deux films en Europe aux gout de disneyland paris...
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 15:21

Ou les costumes sont trop coûteux...

je le trouve formidable, Volt en Character ! J'espère vraiment qu'un jour, on le verra se balader régulièrement au Park...


*If you can dream it, you can make it*
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 15:31

C'est vrai que de nouveaux characters c'est toujours super!!
Mais il faudrait aussi qu'ils sortent ceux qui sont rangé au placard depuis super longtemps, ou bien ceux qui sortent assez rarement...

Par exemple Mickey à plusieurs costumes differents comme celui de Fantasia, des bd, ou même Mickey en noir et blanc.

Sinon Picsou, Myster Mask, Riri Fifi Loulou, Les belles soeurs de Cendrillon, les 7 nains, Clarabelle, Gadget, Roger Rabbit....
Yen a tellement!!!


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 14:29

JungleBook a écrit:
Ont a eu aussi Stitch ...

Désolée, je remonte le topic...
Stitch est toujours présent sur les deux parcs, aussi bien à DLP qu'à WDS...Il est même présent sur le Showtime et sur le Train Express des Stars Disney Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-

-cruella-

Féminin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : In the Wonderland
Inscription : 16/09/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 22:50

Rhino <3 <3 Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 937942 Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 425715 Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 1:40

Il y a reponse a disneyland


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 8:11

dj-teq a écrit:
Il y a reponse a disneyland

C'est Raiponce. Attention à l'orthographe. Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 485184


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 9:57

Auront nous les personnages de Volt en 2011 comme lu plus haut???? en tout cas j'adore Raiponce et Flynn ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 12:38

Oui moi je voudrais les personnages de "VOLT", "LA-HAUT" et de "LA FEE CLOCHETTE" (Clochette, Ondine, Rosélia, Noah, Iridessa, Vidia et Terence) comme aux USA. Pourquoi ne pas les avoir intégré à la nouvelle génération ? Et pourquoi ne les avons nous pas ?

De même, je rêve à penser qu'on ai droit un jour à Giselle à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:06

disney75 a écrit:
Oui moi je voudrais les personnages de "VOLT", "LA-HAUT" et de "LA FEE CLOCHETTE" (Clochette, Ondine, Rosélia, Noah, Iridessa, Vidia et Terence) comme aux USA. Pourquoi ne pas les avoir intégré à la nouvelle génération ? Et pourquoi ne les avons nous pas ?

De même, je rêve à penser qu'on ai droit un jour à Giselle à Disneyland Paris.

Pourquoi Disneyland Paris ferait-il de la pub systématique pour tous les récents films Disney alors que TWDC n'aide pas financièrement notre resort et paye des plans de développements faramineux pour ses parcs américains? A la place de la direction, je n'aurais même pas intégré les personnages de "La Princesse et la Grenouille" et de "Raiponce" dans la panoplie de personnages de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:15

A ta question, je répondrais en t'en posant une autre: pourquoi les guests de Disneyland Paris devraient être les victimes de la passivité financière de TWDC? J'avoue que je ne comprend pas. Chez nous, La Princesse et la Grenouille a eu, si je ne m'abuse, un joli succès au box-office, rendant ainsi Tiana populaire. Pourquoi serions-nous donc privé de pouvoir l'apercevoir dans le parc?

A ce tarif là, que Mickey ferme boutique et on construira à Marne la Vallée une jolie annexe pour le Parc Astérix, comme ça, TWDC s'en mordra les doigts de ne plus pouvoir nous exploiter! Il l'auront bien mérité les brigands!
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:21

Bas tiana et raiponce ca fait une bonne innovation au niveau des princesse, parce que blanche niege, aurore, ariel, jasmine et mulan ca va deux seconde. Sinon j'aimerais vrément trop que volt mitsaine et rhino soit en france, je les adore et il sont super bien fait ! Et puis pour le probleme qu'il marche sur les deux pattes, ils avaient bien mis kenaï et Koda un moment dans le parc, et bouriquet! Il marche pas sur ses deux pattes dans winnie l'ourson?? ah et j'ai mieux .. plutot U_U
J'aiimerais bien savoir si vous auriez des photos de némo ? j'ai vu dans le topic qu'il était un moment en caractère ??? je suis curieuse..


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 15:09

W's man a écrit:
disney75 a écrit:
Oui moi je voudrais les personnages de "VOLT", "LA-HAUT" et de "LA FEE CLOCHETTE" (Clochette, Ondine, Rosélia, Noah, Iridessa, Vidia et Terence) comme aux USA. Pourquoi ne pas les avoir intégré à la nouvelle génération ? Et pourquoi ne les avons nous pas ?

De même, je rêve à penser qu'on ai droit un jour à Giselle à Disneyland Paris.

Pourquoi Disneyland Paris ferait-il de la pub systématique pour tous les récents films Disney alors que TWDC n'aide pas financièrement notre resort et paye des plans de développements faramineux pour ses parcs américains? A la place de la direction, je n'aurais même pas intégré les personnages de "La Princesse et la Grenouille" et de "Raiponce" dans la panoplie de personnages de DLP.

Vu comme ça pourquoi ne fermerait-on pas POTC sous prétexte que ça fera trop de pub pour le film l'année prochaine ?
Après tout, on peut aussi dire que les films Disney font de la pub pour le parc en assurant la présence de la marque au plus près du client. Et ça, ça s'appelle la synergie, c'est quand même un minimum, à mon sens, quand on propose autant de produits différents que Disney (quelle que soit la société concernée, ce n'est pas le problème du public).
Moi j'imagine la petite fille qui adore Raiponce au ciné le 1er décembre, et qui a le bonheur de la rencontrer au parc pendant les vacances. Il serait sacrément dommage que DLP refuse les nouveaux characters sous prétexte que ça fait de la pub à TWDC. Et puis ça devient également un argument de vente, il suffit de voir la popularité de Tiana et Naveen !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 7 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 15:38

Moi, j'ai envie de dire +1!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Les personnages Disney à Disneyland Paris
» Disneyland Paris et les faux personnages
» Les personnages Disney à DisneyLand Paris
» Les personnages de l'Atlantide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-