AccueilLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 VideLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 22:58

J'ai vu PICSOU, que je n'avais jamais vu (je ne sais pas si il est ''rare'')

Par contre flagado jones j'ai jamais vu ni chiken little

La liste donnée par DHL fan, j'en ai vu beaucoup à la soirée "pas si trouille"
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 23:33

Disneyclem a écrit:
Il faut être là au bon moment c'est tout, rien de farfelu là dedans Wink

Non, cela s'appelle de la chance.
Effectivement, rien de farfelu là-dedans.

Thunder1000, pour moi, Picsou n'est pas très rare.
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 10:17

Les Characters Photos news sont justement consacrée cette semaine à la diversité de characters que nous propose les Walt Disney Studios chaque jours depuis le début de l'été en plus de tout les habituels Ratatouilles, Sully, Cruella, Buzz, Mickey et ses Amis !

http://charactersphotos.canalblog.com/archives/characters_photos_news/index.html


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 14:22

La Princesse Tiana va arriver sur le resort et dans la parade des rêves Disney en 2010.

L'année dernière, pour Halloween, on a eu droit à Jack Skellington et Sally dans le parc et ils sont de retour cette année encore.

Par contre, pour Halloween, ce serait bien qu'ils intègrent aussi les personnages du film "Taram et le chaudron magique" qui ne sont présents, je crois sur aucun parc.
Ils pourraient par exemple mettre Taram, Eilonwy, Gurgui, Ritournelle ou le seigneur des ténèbre et son acolyte tout vert.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 22:21

disney75 a écrit:
L'année dernière, pour Halloween, on a eu droit à Jack Skellington et Sally dans le parc et ils sont de retour cette année encore.

Ils étaient également là pour la saison de noël, ils venaient certes rarement, mais il était possible de les croiser Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 0:28

Est- ce qu'on aura droit aussi un jour de voir les personnages de "La Fée Clochette", c'est à dire, Clochette, Ondine, Noah, Rosélia et Iridessa dans notre parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 0:47

Deja pour avoir Coco Lapin et Porcinet en set dans le parc il a fallut attendre 2 ans
Pour les perso de la fée clochette ne revez pas,deja il ne sont meme pas foutu d'avoir des personnages comme Bolt et aussi les personnages du film "la haut"
Le personnage de Tilt,La guenon Terk,Pene & Panic pour Halloween etc etc et dire qu'il vont encore en supprimé en plus....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 18:01

est ce qu'on sait si de nouveaux personnages vont arrivés pour 2010 ou 2011? et lesquels seraient prevus?
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 18:14

Angel va bientôt arriver sur le parc pour le nouveau spectacle et Boo aussi , même si se ne sont pas des nouveaux personnages , se sera leurs premieres sorties !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 18:22

Ce n'est pas un "nouveau" personnage car il sortait il y a pas mal de temps mais Bob Razowski revient, et on va avoir de nouveaux costumes pour Tic, Tac, Dingo et Mickey pour le show.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 18:32

Et La Marâtre, Javotte et
Anastasie
n'étaient pas censé arrivé dans notre ressort ? Ou bien, elles ne sortent que pour de rare occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 18:40

thom a écrit:
Et La Marâtre, Javotte et
Anastasie
n'étaient pas censé arrivé dans notre ressort ? Ou bien, elles ne sortent que pour de rare occasion ?
En voilà déjà une des trois Razz
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/photos-avec-les-characters-personnages-t4580-280.htm#592615

Wink


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 62316155 Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 18:43

Citation :
Ce n'est pas un "nouveau" personnage car il sortait il y a pas mal de temps mais Bob Razowski revient, et on va avoir de nouveaux costumes pour Tic, Tac, Dingo et Mickey pour le show.

Ni Boo , ni Angel n'est sortit sur le parc parisien Wink Tu dois confondre ! Sinon La Marâtre , Javotte et Anastasie sortent de temps à autre sur le parc , je les ai vu le 31 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 18:46

moi je les ai croise vers small world un matin qui passaient rentrer debut mars , je sais pas ou elles allaient ni d' ou elles venaient ( y'avait la maraine fee aussi) ets ce que vous savez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 18:47

JungleBook a écrit:
Citation :
Ce n'est pas un "nouveau" personnage car il sortait il y a pas mal de temps mais Bob Razowski revient, et on va avoir de nouveaux costumes pour Tic, Tac, Dingo et Mickey pour le show.

Ni Boo , ni Angel n'est sortit sur le parc parisien Wink Tu dois confondre ! Sinon La Marâtre , Javotte et Anastasie sortent de temps à autre sur le parc , je les ai vu le 31 octobre !
En même temps pour Boo...On risquerais de l'écraser ! Et va aller trouver un CM de cette taille toi. Laughing

^^


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 62316155 Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 18:49

Magic , Boo ne sortira peut etre pas ... mais une chose est sur , elle sera sur le Nouveau Show !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 23:31

Boo ne fera pas de meet'n' greet
Bob non plus
Angel je ne croit pas....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 23:45

c trop triste!
vous pensez qu'on va rencontrer quels personnages en vrai ou dans le train express?
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 0:10

Par contre Terk sort de temps en temps sur le parc. Je l'ai croisé en février dernier à côté du rocher qui bouge (ou qui ne bouge plus)
Pour Bob, cela m'étonnerai qu'il sorte en set.
Pour Boo et Angel ... j'avoue que j'aimerai bcp les voir en set !
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 0:24

thom a écrit:
Et La Marâtre, Javotte et
Anastasie
n'étaient pas censé arrivé dans notre ressort ? Ou bien, elles ne sortent que pour de rare occasion ?

Si, elles sont bien arrivées depuis plus d'un an et demi maintenant. Il est vrai qu'elles ne sortent pas très souvent mais on peut les croiser de temps en temps. Tu pourras voir des photos de ces characters à cet endroit :http://disneypassion.canalblog.com/archives/tremaine_familly/index.html
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 18:47

c quoi le rocher qui bouge ou bouge pas? ( cf boubou)
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 18:50

Bonjour,

Voila je voudrais savoir si le character du cheshire cat existe ?

Merci Smile

Dsl si c'est pas au bon endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 19:10

alors là ... je ne pense pas même après une recherche sur le net ... je n'air rien trouvé du tout mais alors rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 19:21

gaelle portier a écrit:
c quoi le rocher qui bouge ou bouge pas? ( cf boubou)
Le Rocher-Qui-Bascule est un rocher qui bascule quand on monte dessus. Il fait partie de l'attraction Adventure Isle.


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Banniere-chronique-disney Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 5 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 19:41

j'ai jamais remarqué lol pour le rocher!
sinon c'est vrai que le cheshire cat est vraiment un manque , il serait trop marrant de le voir , c'est un personnage sympa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Les personnages Disney à Disneyland Paris
» Disneyland Paris et les faux personnages
» Les personnages Disney à DisneyLand Paris
» Les personnages de l'Atlantide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-