AccueilLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 VideLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 20:02

°o°Juju°o° a écrit:
On a déjà vu des affiches aux Walt Disney Studios, mais notre resort aura-t-il le plaisir d'accueillir le character de Volt, mais aussi Mitasine (la petite chatte) et le hamster Rhino ?

Les characters de VOLT étaient présent sur le resort le week-end dernier :

- Samedi, Volt et Mitaisne pour l'avant-première à Gaumont avec l'équipe du film (tapis rouge, photos presse...etc) et Volt tout seul dans le parc Walt Disney Studios en début d'après-midi...

- Dimanche, Volt et Mitaine dans la journée, en photolocation sur le parc Walt Disney Studios.

Cependant cela risque d'être leur unique apparition à Paris... Quand à Rhino, le hamster, il faut l'oublier très vite tout comme c'était le cas pour l'homme au Chapeau Melon de Bienvenue chez les Robinson (sauf que lui à été importé et même testé sur seule journée à Toon Studio contrairement au Hamster)...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:07

Disneyland Paris a bien essayer de demander les costumes de Volt, mais les parcs américain veulent garder l'exclusivité des personnages pendant quelques années. Donc pour le moment on ne les verras jamais chez nous. Par contre pour le lancement presse européen les personnage étaient bien là le week end dernier, mais sont repartis aussitôt l'évènement terminé...
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 22:23

Voici les photos que j'ai pu faire des deux characters samedi soir. J'espère qu'on aura l'occasion de les revoir.

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Dscf7538nj1 Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Dscf7541lm8
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 34949788_p
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 23:30

Phobos a écrit:
Disneyland Paris a bien essayer de demander les costumes de Volt, mais les parcs américain veulent garder l'exclusivité des personnages pendant quelques années. Donc pour le moment on ne les verras jamais chez nous. Par contre pour le lancement presse européen les personnage étaient bien là le week end dernier, mais sont repartis aussitôt l'évènement terminé...

C'est ce qu'on dit au briefing de l'EPC ?
Pour moi c'est plus un budget qu'ils ne veulent pas lâcher sans savoir si le film va marcher ou pas! Je vois pas pourquoi les parcs US garderaient l'exclusivité sur des characters, faut pas déconner !


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Dijkiepooh

Dijkiepooh

Masculin
Messages : 67
Inscription : 17/05/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 23:34

Timekeeper a écrit:
Les guests vont penser que la grosse bête blanche c'est Idéfix ou Milou de Tintin...

Etant donné les guests confond toujours Pluto et Dingo, Roger Rabbit et bugs bunny ce sera TRES FORT possible.




Disneyland Paris Eurodisney

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sejoursmagiques.fr
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 0:41

moi jaime beaucoup le gros hamster il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 0:59

J'ai eu la chance de faire une photo avec Volt & Mitaine dimanche et quand je lis ce topic je regrette pas... Les Cast Members qui étaient là m'ont dit que cette sortie était exceptionnelle, mais que dans les semaines à venir les personnages devraient sortir régulièrement : info ou intox? à moins que DLRP n'attende de voir le succès du film en France? En tous cas je trouverais dommage que le parc ne les achète pas, et encore plus dommage que les parcs US en gardent une "exclusivité" arf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 6:22

Je bosse ici au MK et je vous assure que il n'y a pas d'exclusivité sur les Characters, seulement DLRP doit sortir l'argent pour la licence de les utiliser.... pareil ici: WDW a payé Walt Disney Pictures pour avoir la license... et oui! Meme si on est aux USA, les droits d'auteur il faut les payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 12:34

Ca serait vraiment sympas de croiser les characters de Volt aux WDS !!
Après que certains guests confondent Volt avec Idefix ou Milou, il y a de fortes chances effectivement !!


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 20:34

j'ai une question est-ce que ses personnages peuvent faire des autographe ? merci pour la réponse


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!


Dernière édition par toystofan le Ven 23 Jan 2009 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 20:46

BUBUZZ a écrit:
Ca serait vraiment sympas de croiser les characters de Volt aux WDS !!
Après que certains guests confondent Volt avec Idefix ou Milou, il y a de fortes chances effectivement !!

où bien encore avec SUMO ... le bichon Maltais qui a mordu papa.


The Dark Side of the patate
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 22:42

toystofan a écrit:
j'ai une question est-ce que ses personnages peuvent faire des othographe ? merci pour la réponse

Des "othographe" non mais des autographes c'est fort probable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 8:04

ok merci ,est pour la faute j'étais fatigués .


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 17:32

je me demandais justement ssi certains d'entre vous avez vu les characters de Volt samedi et je vois que oui qu'elle chance j'ai vraimentcraquer sur ce petit chien et j'aimerais beaucoup qu'il reste au wds pou faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 21:43

toystofan a écrit:
ok merci ,est pour la faute j'étais fatigués .

Et bien je ne peux que te conseiller de dormir plus cette nuit... Rolling Eyes

Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 21:53

un vendredi soir ! non je fais la féte !!!


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:40

je veux des photos avec eux .
Mais ou se trouverait t"il ???
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 18:25

Bon pour éviter d'ouvrir un nouveau topic,
Seront-il un jour présent aux Walt Disney Studios Park ?

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Up

En tout ca ils sont en visite au Disney's Hollywood Studios à WDW
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 0514ar_3587gd47191781jpg-592x800


Dernière édition par jul le Jeu 14 Mai 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 19:10

Les persos de Up font louverture de la Pixar parade de DCA

=> https://www.youtube.com/watch?v=BzpiIwlXzj4
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 21:08

Ah quand notre chère wall-e chez nous...? Sad


   


Dernière édition par dlrp team le Ven 15 Mai 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 22:15

Les persos de La-Haut sont trop beau, bien plus que ceux de Volt. J'espère que on les aura !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 13:32

Il serait bien de renomer le topic en
"les nouveaux Characters un jour à Paris ?"

d'ailleur voici ceux qu'on aurait pu avoir mais qu'on a pas eu (snif):

Giselle :
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Disney-dreams-come-true-parade-008

Le prince Caspian : (présent au WDS une seule journée pour la presse)
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Pc_wave_dsc02137

Les personnages de Volt (présent le jours de l'avant premiere au WDS et gaumont disney village) :

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 3221997718_57be0f6380

Alors le prince Caspian ont peu l'oublier mais Giselle et les personnages de Volt seraient comme ceux de UP les bienvenue aux WDS et je suis sur qu'ils auraient un vrai succés et ca éviterai qu'on ce retrouve avec les personnages de robin de bois et pinocchio au niveau de Art of Animation...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 13:44

Ah, oui, Giselle...

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 2179164236_538fd3606f

Sans parler des prochains arrivants, Tiana, Naveen, Raiponce, Merida, Newt et Brooke... espérons qu'ils arrivent ici un jour (s'ils arrivent aussi aux États-Unis)
Et tant qu'à faire, ils peuvent prendre pour Halloween les costumes des personnages d'Alice aux Pays des Merveilles en version "live"...

Et tant qu'à faire, qu'ils rajouent des princesses sur les deux derniers chars de la Parade des Rêves Disney...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:45

Ce n'est pas un nouveau Characters mais une amélioration

Voici le Mr Mouche de Walt Disney World :
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 346092946528ebbc70c9y.th Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 346174682846ff57a838.th

En comparaison celui de chez nous :

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 24939252
photos characters blog

la question est ce que nous allons l'avoir ? tel est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:51

Ah je le préfère là-bas, plus fidèle au DA: tee-shirt trop court, même nombre des rayures sur ce dernier, des tongs au lieu de chaussures comme chez nous et plus ressemblant ! Que du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Les personnages Disney à Disneyland Paris
» Disneyland Paris et les faux personnages
» Les personnages Disney à DisneyLand Paris
» Les personnages de l'Atlantide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-