AccueilLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 VideLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:56

Sa tête est bien mais le reste est bof. Basile aussi de WDW est différent du notre.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:57

Au niveau du visage et des vêtements, il est dans la lignée des personnages de Là-Haut : réaliste, quasiment identique aux dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 17:09

Les personnages de UP ! sont bien sympa en effet ! Une chance de les avoir ne serait ce que le jour de la sortie du film en France comme pour VOLT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 20:29

sinon petite infos, mickey et minnie vont bientôt avoir une nouvelle tenue sur les WDS en relation avec un show et seront en photolocation tous les deux sur la place des stars.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 20:42

Sortiront-ils en tenue de Wildcat ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 15:23

Deux "nouveaux" personnages ont fait leur apparition a Tokyo Disneyland, il s'agit de Panpan et sa copine... Reste a voir si ils arriveront jusque chez nous...

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 4439_91176750717_634055717_2356266_1276655_n
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 19:24

alors pour les personages de volt, oui nous les aurons sur le parc, mais pas avant 2011, année ou l'arrivage de nouveaux personnages pour le resort est prevue
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 19:35

Pan Pan existait déjà avant dans les parcs américains avec Fleur, mais c'est clair qu'il y a un net changement par rapport à l'ancienne version. Ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 19:58

Oui c'est sur. Voila pour comparaison , l'ancien et le nouveau costume:

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Thumperphoto Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 4439_91176750717_634055717_2356266_1276655_n
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 23:22

Whaaou la différence de proportion entre le bas et le haut du characters sur la première photo est énorme, les nouveaux costumes sont bien plus beaux. Very Happy


   
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 0:21

Je me demande si ils arriveront à faire un jour des personnages comme Bambi, Pongo, Perdita, Clochard malgré qu'ils soit à quatre pattes mais ils ont quand même fait dans la lignée Pluto, Roublard et Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 0:38

Le nouveau costume de Monsieur Mouche est bien arrivé en France si ça peut vous rassurer.

Personnellement, je le trouve un peu maigre des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 1:29

Excellent, ce nouveau Mr Mouche. Enfin roudouillard et ressemblant de visage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Swquiz

Swquiz

Féminin
Âge : 36
Messages : 249
Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o°
Inscription : 29/01/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 7:24

C'est super, j'ai hâte de voir ça !


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 20465271178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondemagicdelodiewalt.skyrock.com
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 14:31

On l'attendait depuis longtemps, le nouveau Monsieur Mouche est désormais de sortie à Disneyland Paris ! Premières photos du personnage sur le parc ainsi que sur la Parade des Rêves, accompagnées d'une rétrospective des évolutions des personnages Disney, à découvrir ce dimanche en exclusivitée sur Characters Photos Blog.





Dernière édition par Characters Fan le Dim 7 Juin 2009 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 16:53

je sais pas....
y a un truc qui me dérange dans ce nouveau costume....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 17:01

Ah bonne nouvelle car jai toujours détesté l'ancien costume...
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 17:07

Moi ce qui me dérange dans le nouveau costume c'est qu'on voit le bas du ventre collé au pantalon mais à part ça c'est vrai qu'il est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 17:17

C'est vrai que c'est dérengeant... oh mais que vois-je ? Un petit trou sous son aisselle droite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 21:27

Louis59 a écrit:
Moi ce qui me dérange dans le nouveau costume c'est qu'on voit le bas du ventre collé au pantalon mais à part ça c'est vrai qu'il est mieux.

A toi de voir si tu préfères un Monsieur Mouche disproportionné, avec des vis à même la tête, du velcro sous les lunettes, des yeux grillagés, des vêtements vraiment trop longs ou un nouveau tout beau, tout neuf et affinés !?

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 32275117_p
...Brrr, même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 21:49

Moi je le trouve tres realiste
Et enfin on le reconnait, On n'entend plus simplet,gepetto,c'est qui ce nain?
Moi ce sont ces pieds,ils sont un peu gros par rapport au jambe,par contre le reste est vraiment tres vrai,le ventre qui depasse j'adore trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 23:41

FishMan a écrit:
Moi je le trouve tres realiste
Et enfin on le reconnait, On n'entend plus simplet,gepetto,c'est qui ce nain?
Moi ce sont ces pieds,ils sont un peu gros par rapport au jambe,par contre le reste est vraiment tres vrai,le ventre qui depasse j'adore trop marrant.

Oui, enfin, un Monsieur Mouche qui ressemble à celui du long métrage. Ce qui est dérangeant surtout, je penses que c'est le fait que le costume soit complétement différent. Quand on regarde sur la photo de Characters Fan, on voit directement le changement radical d'époque. On a gardé le premier costume trop longtemps, et comme Crochet, il a fini par évolué. Maintenant, ils vont de paire Very Happy


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 23:42

Characters Fan a écrit:

Louis59 a écrit:
Moi ce qui me dérange dans le nouveau costume c'est qu'on voit le bas du ventre collé au pantalon mais à part ça c'est vrai qu'il est mieux.

A toi de voir si tu préfères un Monsieur Mouche disproportionné, avec des vis à même la tête, du velcro sous les lunettes, des yeux grillagés, des vêtements vraiment trop longs ou un nouveau tout beau, tout neuf et affinés !?
ATTENTION, je n'ai pas dit que je n'aimait pas la nouvelle version (au contraire) mais il y a un petit truc qui me chiffone c'est tout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 23:47

Louis59 a écrit:

ATTENTION, je n'ai pas dit que je n'aimait pas la nouvelle version (au contraire) mais il y a un petit truc qui me chiffone c'est tout Wink .

Oui, mais je penses que c'est cela, c'est un changement radical, c'est tout. On était super habitué à l'autre, c'est normal. Mais on va s'y faire Wink

Ou alors, cee qui te dérange peut être, ce sont les bas du cast qui rentre dans "chaussures" (enfin, si tu vois ce que je veux^^), et qui fait un passage bizarre des jambes aux pieds. Moi, perso, il n'y a que ça qui pourrait me perturber un peu dans ce nouveau costume.


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 23:51

Citation :
Oui, mais je penses que c'est cela, c'est un changement radical, c'est tout. On était super habitué à l'autre, c'est normal. Mais on va s'y faire Wink
Oui, je pense que tu as raison Smile , sur la photo posté plus haut on ne voit pas trop le pantalon qui est "collé" au ventre donc il est vrai que cela est plus réaliste mais maintenant je veux le voir en vrai !

Par contre pour les chaussures cela me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Les personnages Disney à Disneyland Paris
» Disneyland Paris et les faux personnages
» Les personnages Disney à DisneyLand Paris
» Les personnages de l'Atlantide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-