AccueilLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 VideLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 17:05

Oui trop marrant comme tu dis ... mais imposible à porté comme costume Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 17:07

pourquoi ? si il ressemble à un chat rose , ca pose quel problème?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 18:07

C'est vrai il n'y ont jamais pensé Wink,je pense que ce n'est qu'un personnage secondaire dans le film,deja que beaucoup de visiteurs ne connaissent meme pas les principaux.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 19:11

c dommage ca serait bien mignon! quels sont les personnages qu on voyait dans les parades / spectacles depuis 2000 et qu'on voit plus ou rarement? ca nous dirait qui on pourrait revoir un jour! ( je pose la question car je connais disneyland que depuis 2007)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 19:18

Pas mal de personnages ont disparu depuis plusieures années ou ne sortent que trés rarement.
chicken litel
abby
nemo
personnages de la planete au tresor
le marsupilamie
les yennes
flagadas jonnes
marianne de robin des bois
l'hippopotamme clarisse
roger rabbit
bonkers
mister mask
gus
jack
ect.......ect....j en oublie beaucoup encore!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 19:36

L'hippopotame ne s'appelle pas clarisse mais Hyacinthe et d'ailleur je l'ai vu récement au DLH à la descente des marches avec aussi Flagada Jones !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 23:02

c sympa ! j'aimerai bien les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 2:15

disneyfou a écrit:
l'hippopotamme clarisse
L'hippopotame de Fantasia s'appelle Hyacinthe.
Clarice est celle à qui Tic et Tac font les yeux doux dans Tic et Tac Séducteurs.


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Banniere-chronique-disney Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 2:18

jul a écrit:
Bon pour éviter d'ouvrir un nouveau topic,
Seront-il un jour présent aux Walt Disney Studios Park ?

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Up

En tout ca ils sont en visite au Disney's Hollywood Studios à WDW
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 0514ar_3587gd47191781jpg-592x800

Oh mon dieu qu'ils sont beaux Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 425715
Ce sont les seuls characters sur lesquels je pourrais me jeter en courrant en prenant bien soin de jarter tous les gosses, façon la bonne méthode espagnole ^^

Jul justement tu en saurais plus? Vont-ils débarquer un jour?...
C'est dommage car la nouvelle génération là aurait pu permettre de sortir tous les personnages que vous citez, ça aurait fais un peu de renouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 12:53

La_Vaness a écrit:
jul a écrit:
Bon pour éviter d'ouvrir un nouveau topic,
Seront-il un jour présent aux Walt Disney Studios Park ?

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Up

En tout ca ils sont en visite au Disney's Hollywood Studios à WDW
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 0514ar_3587gd47191781jpg-592x800

Oh mon dieu qu'ils sont beaux Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 425715
Ce sont les seuls characters sur lesquels je pourrais me jeter en courrant en prenant bien soin de jarter tous les gosses, façon la bonne méthode espagnole ^^

Jul justement tu en saurais plus? Vont-ils débarquer un jour?...
C'est dommage car la nouvelle génération là aurait pu permettre de sortir tous les personnages que vous citez, ça aurait fais un peu de renouveau ...

pour le moment, pas de news malheureusement comme pour les personnages de Volt...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 14:02

Le Cheshire Cat existait en character dans les années 1950, cf. quelques archives sur divers DVD Disney (je crois me souvenir qu'on le voit dans le module sur l'avant-première de "Mary Poppins" dans le collector sorti en 2004).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 23:58

j'aimerai bien un perso du petit extraterrestre de toy story , ca serait mignon !! Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 0:17

disneyfou a écrit:
Pas mal de personnages ont disparu depuis plusieures années ou ne sortent que trés rarement.
chicken litel
abby
nemo
personnages de la planete au tresor
le marsupilamie
les yennes
flagadas jonnes
marianne de robin des bois
l'hippopotamme clarisse
roger rabbit
bonkers
mister mask
gus
jack
ect.......ect....j en oublie beaucoup encore!!

Nemooo?????

La_Vaness a écrit:
jul a écrit:
Bon pour éviter d'ouvrir un nouveau topic,
Seront-il un jour présent aux Walt Disney Studios Park ?

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Up

En tout ca ils sont en visite au Disney's Hollywood Studios à WDW
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 0514ar_3587gd47191781jpg-592x800

Oh mon dieu qu'ils sont beaux Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 425715
Ce sont les seuls characters sur lesquels je pourrais me jeter en courrant en prenant bien soin de jarter tous les gosses, façon la bonne méthode espagnole ^^.

J'adoooore, moi aussi j'utiliserais la méthode espagnole !!!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2864
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 0:46

disneyfou a écrit:
Pas mal de personnages ont disparu depuis plusieures années ou ne sortent que trés rarement.
chicken litel
abby
nemo
personnages de la planete au tresor
le marsupilamie
les yennes
flagadas jonnes
marianne de robin des bois
l'hippopotamme clarisse
roger rabbit
bonkers
mister mask
gus
jack
ect.......ect....j en oublie beaucoup encore!!

Le marsipulamie était Disney?? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Icon_eek je croyais c'était Dupuis moi avec Spirou & Co..
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 2:37

en effet nemo etait dans la parade au wds a une certaine periode
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 10:42

Luffy a écrit:

Le marsipulamie était Disney?? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Icon_eek je croyais c'était Dupuis moi avec Spirou & Co..

Le Marsupilami n'a en effet rien à voir avec Disney, c'est un personnage créé par Franquin pour le Journal de Spirou. Avant d'avoir ses aventures en solo, il accompagnait Spirou et Fantasio qui l'avait découvert dans la forêt de Palombie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 13:02

DLRP avait bien acquis les droits d'exploitation du Marsupilami pour "Européeaniser" les personnages, le character avait été créé et sortait d'ailleurs en sets et parades en 1993. D'autres auraient dû suivre, notamment Lucky Luke, mais ils se sont finalement rendu compte que les gens venaient à Disney pour Disney Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Icon_rolleyes

Bref de tous les characters disparus, ce n'est pas le plus grave !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 14:41

Disney's HeaveN a écrit:
Luffy a écrit:

Le marsipulamie était Disney?? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Icon_eek je croyais c'était Dupuis moi avec Spirou & Co..

Le Marsupilami n'a en effet rien à voir avec Disney, c'est un personnage créé par Franquin pour le Journal de Spirou. Avant d'avoir ses aventures en solo, il accompagnait Spirou et Fantasio qui l'avait découvert dans la forêt de Palombie ...
Disney n'est pas totalement étranger au Marsupilami, Walt Disney Television Animation à crée une série de dessins animés adaptés des BD de Franquin.
Cette série à d'ailleurs été diffusée ici en France de septembre à décembre 1993 dans l'émission Disney Parade sur TF1.


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 62316155 Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 15:48

Je confirme que le Marsupilami est bien un personnage d'une série Disney des années '90 !


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Banniere-chronique-disney Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:50

Mea Culpa, je ne savais pas que Disney avait quelque chose à voir avec la série du Marsupilami. Je pense qu'ils ont pris la bonne décision en se focalisant sur les "vrai" personnages Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 4:16

Quand je vois le nombre de personnages recents qu'ont les autres parcs sans compter les personnages qui parle et maintenant un mickey qui parle et interagit avec les gens ,je me dit que c'est pas pour demain.D'ailleurs a part Boo,bob et angel ,ça fait combien d'années qu'on a plus de nouveaux personnages dans nos parcs ???? Ils sont meme pas foutu de nous mettre tout les personnages de toy story genre l'ours rose
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 7:44

moi ce sont les perso secondaire qu'on ne vois pas assez je trouve... ou alors toujorus les meme....
genre les demi soeur et la belle mere de cendrillons, pourquoi on ne les voient jamais ? elles existent pourtant....
on vois toujours les souris par contre....

en nouveauté on a tiana et naveen... mais pourquoi pas Charlotte ??? (j'ai adoré ce perso ! elle merite un DA pour elle lool) et facilier, odie, louis... on ne les verra surement pas c'est dommage....

et la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 12:03

zouri a écrit:
Quand je vois le nombre de personnages recents qu'ont les autres parcs sans compter les personnages qui parle et maintenant un mickey qui parle et interagit avec les gens ,je me dit que c'est pas pour demain.D'ailleurs a part Boo,bob et angel ,ça fait combien d'années qu'on a plus de nouveaux personnages dans nos parcs ???? Ils sont meme pas foutu de nous mettre tout les personnages de toy story genre l'ours rose

On a aussi eu Tiana et Naveen cette année, sinon ceux d'avant étaient si je ne m'abuse, Rémy & Émile (Ratatouille) et Lewis & Wilbur (Bienvenue chez les Robinson)

Je n'ose pas citer les personnages de Playhouse et Prince Caspian qui sont sortis en tout et pour tout... une journée Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 153419

Quant à Lotso (l'ours rose de Toy Story 3) il vient à peine d'arriver dans les parcs US, où le film sort un mois plus tpot qu'en France... Attendons quand même un peu avant de râler, juste au cas où !

Francemo : je pense que la principale raison vient du fait que DLRP achète les costumes à TWDC (via Imagineering ou qui sais-je), ce qui représente un investissement car ils sont très couteux et nécessitent des renouvellement réguliers (quelques uns sont toutefois conçus sur place comme la robe de Tiana en version DOUD). Ainsi DLRP est limité aux personnages existants (pour La Princesse & la Grenouille : Tiana, Naveen, Dr Facilier & Louis) mais ne choisit (apparamment) que les principaux, sans doute pour raison budgétaire...
Attention, je ne dis pas que DLRP ne peux pas créer un character, mais c'est extrêmement rare, je ne peux penser que au Marsupilami (1993) et au face character Ursula (2003)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 23:15

j'aimerai bien qu'on crée l'extraterrestre de toy story il est bien mignon! ou les perso de volt ( les 3)!
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 1:20

Pour ma part, j'attends avec grande grande impatience le personnage de Volt qui viendra d'après ce que j'ai compris en 2011 ( y'a plus qu'à croiser les doigts ! )

J'avais pas réussie à prendre les personnages lors de mon séjour en Février dernier ( trop de monde et mon appareil qui m'a dit goodbye en plein milieu de journée ! ><). J'ai seulement une photo de Jafar que je posterai tantôt ^^

Cependant, j'espère pouvoir en voir plein lors de mon séjour en Octobre prochain !

Lewis et Wilbur sont maintenant de sortie ? Bonne surprise ! J'avais bien aimé le film !


*If you can dream it, you can make it*
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 6 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Les personnages Disney à Disneyland Paris
» Disneyland Paris et les faux personnages
» Les personnages Disney à DisneyLand Paris
» Les personnages de l'Atlantide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-