AccueilLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 VideLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 12:55

desolee pour le doublon mais je ne peux pas tout lire,savez vous si en ce moment ou alors bientot on peut voir raiponce?merci
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 14:03

Raiponce reviendra en avril pour le festival des moments magiques. Elle aura sa propre photolocation à côté du moulin.
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 16:26

merci!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 21:45

Derien, comme ça tu ne pourras pas la manquer et nous n'aurons plus la déception de tomber sur Tiana en espérant avoir Raiponce lol (bien que j'adore Tiana également ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 12:25

Makino a écrit:
Raiponce reviendra en avril pour le festival des moments magiques. Elle aura sa propre photolocation à côté du moulin.

super !!!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 18:24

j'aimerai trop qu'il crée un perso pascal !lol
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 10:20

j'aimerai trop qu'il y ait des perso phineas et ferb et surtt l' agent perry!! il est trop marrant en perso . j'aime aussi l'agent oso! c'est des dessins animés qui passent souvent sur M6 le matin ou sur les chaines disney, les enfants peuvent connaitre! y'a plein de produits dérivés dans les disneystore en france!
Revenir en haut Aller en bas
Shego

Shego

Féminin
Âge : 28
Messages : 58
Inscription : 16/02/2011

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 19:03

gaelle portier a écrit:
j'aimerai trop qu'il y ait des perso phineas et ferb et surtt l' agent perry!! il est trop marrant en perso . j'aime aussi l'agent oso! c'est des dessins animés qui passent souvent sur M6 le matin ou sur les chaines disney, les enfants peuvent connaitre! y'a plein de produits dérivés dans les disneystore en france!

Tu sais j'ai éspéré 4 ans que Kim Possible et Robin viennent en France, et bah elle a jamais pointé le bout de son nez !!
Je crois pas qu'ils misent beaucoup sur les persos de Disney Chanel. ( Quoi que Angel, à part dans Leroy et Stitch, elle est plus un perso de la serie)

Mais bon, on peut toujours éspérer ! ( Moi je continue ^^)


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Dracshefan
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Shegofan19ea
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 21:07

Les personnages, disneyland paris fais avec ce qu'ils ont (car tout s’achètent et très chers!!!)."Vive la grosse arnaque de la walt disney company!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 21:59

Shego a écrit:
Tu sais j'ai éspéré 4 ans que Kim Possible et Robin viennent en France, et bah elle a jamais pointé le bout de son nez !!
Je crois pas qu'ils misent beaucoup sur les persos de Disney Chanel. ( Quoi que Angel, à part dans Leroy et Stitch, elle est plus un perso de la serie)

Mais bon, on peut toujours éspérer ! ( Moi je continue ^^)

Kim et Robin ne sortent même plus à WDW donc je pense qu'on ne les verra jamais chez nous Crying or Very sad


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 23:09

Pour moi il manque deux personnages qui pourraient être réalisables à Disney, ce serait Mere Gothel et Zurg. Encore que pour Zurg, le jouet avance sur des roulettes mais le personnage pourrait marcher sur ses jambes. Quand à Mere Gothel, il serait facile de la faire mais apres je ne sais pas si la popularité du personnage permettra sa réalisation a Disneyland.


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 340374JackRaiponcebanniere8  
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 22:28

a t on du nouveau sur l'apparition de nouveaux perso pour les 20 ans ( a part la fee bleue ce qui est génial déjà)? je parle notamment du prochain film brave aura t on droit a des perso de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 0:21

Tu vas trop vite, Disney n'a même pas encore évoqué le moindre personnage dans aucun Parc Disney concernant Rebelle. Wink


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Banniere-chronique-disney Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 9:55

ben je me posais la question comme ca sort en été ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 15:39

Ce qu'on sait c'est que ce sera le premier personnage PIXAR a être face character sur les parks.


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 9 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Les personnages Disney à Disneyland Paris
» Disneyland Paris et les faux personnages
» Les personnages Disney à DisneyLand Paris
» Les personnages de l'Atlantide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-