AccueilLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 VideLes Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 15:43

Et TWDC peut décider quels personnages importer dans les parcs Français, non?
Ou les Ricains n'interviennent pas à ce niveau là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 15:46

Chip'N'Dale a écrit:
A ta question, je répondrais en t'en posant une autre: pourquoi les guests de Disneyland Paris devraient être les victimes de la passivité financière de TWDC? J'avoue que je ne comprend pas. Chez nous, La Princesse et la Grenouille a eu, si je ne m'abuse, un joli succès au box-office, rendant ainsi Tiana populaire. Pourquoi serions-nous donc privé de pouvoir l'apercevoir dans le parc?

A ce tarif là, que Mickey ferme boutique et on construira à Marne la Vallée une jolie annexe pour le Parc Astérix, comme ça, TWDC s'en mordra les doigts de ne plus pouvoir nous exploiter! Il l'auront bien mérité les brigands!

Réaction typique de fan, je ne t'en veux pas. Je ne vois pas en quoi ce serait une "privation" de ne pas avoir le "privilège" d'apercevoir les récents personnages. Après tout, les visiteurs lambdas ne réagissent pas comme ça : Mickey et Cendrillon restent très populaires. De là à dire que cela conduirait à une fermeture de DLP, je pense que c'est une réaction exagérée. Je dis juste que DLP pourrait, pour changer, profiter un peu de TWDC et dire qu'ils intègrent les nouveaux personnages sous certaines conditions, car je ne vois pas quel bénéfice ils en retirent, à part la satisfaction des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 15:57

Et qui nous dit qu'il n'y a pas des conditions pour l'intégration des nouveaux personnage ?

Sinon pour Volt, faut pas exagérer le film est mauvais et n'a pas rencontré un grand succès. Ce personnage n'apporterai rien, il n'est pas charismatique. Je suis même surpris qu'on puisse encore parler de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:03

Aliceplusnicolas a écrit:
Et qui nous dit qu'il n'y a pas des conditions pour l'intégration des nouveaux personnage ?

Sinon pour Volt, faut pas exagérer le film est mauvais et n'a pas rencontré un grand succès. Ce personnage n'apporterai rien, il n'est pas charismatique. Je suis même surpris qu'on puisse encore parler de ce film.

Il y en a mais dans le mauvais sens, à savoir que DLP doit payer des droits à TWDC pour pouvoir avoir le droit d'utiliser des personnages. Quel bénéfice pour DLP?
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:44

W's man a écrit:
Chip'N'Dale a écrit:
A ta question, je répondrais en t'en posant une autre: pourquoi les guests de Disneyland Paris devraient être les victimes de la passivité financière de TWDC? J'avoue que je ne comprend pas. Chez nous, La Princesse et la Grenouille a eu, si je ne m'abuse, un joli succès au box-office, rendant ainsi Tiana populaire. Pourquoi serions-nous donc privé de pouvoir l'apercevoir dans le parc?

A ce tarif là, que Mickey ferme boutique et on construira à Marne la Vallée une jolie annexe pour le Parc Astérix, comme ça, TWDC s'en mordra les doigts de ne plus pouvoir nous exploiter! Il l'auront bien mérité les brigands!

Réaction typique de fan, je ne t'en veux pas. Je ne vois pas en quoi ce serait une "privation" de ne pas avoir le "privilège" d'apercevoir les récents personnages. Après tout, les visiteurs lambdas ne réagissent pas comme ça : Mickey et Cendrillon restent très populaires. De là à dire que cela conduirait à une fermeture de DLP, je pense que c'est une réaction exagérée. Je dis juste que DLP pourrait, pour changer, profiter un peu de TWDC et dire qu'ils intègrent les nouveaux personnages sous certaines conditions, car je ne vois pas quel bénéfice ils en retirent, à part la satisfaction des fans.

Lorsque tu dis "reaction typique de fan", tu t'égares car je ne me considère pas comme "Fan". Certes, j'aime beaucoup l'univers Disney. Disneyland est l'endroit dans lequel je me sens le mieux, mais je ne suis pas "fan" (Qu'il s'agisse aussi bien du fan aveugle qui défend Disney sans vergogne en vers et contre tous que du fan désenchanté qui ne cesse de se plaindre et déplorant, à qui veut l'entendre, que c'était mieux "avant")

Mais comme cela a été dit, une fillette qui va aller voir le film Raiponce et qui sera sans doute émerveillée par cette nouvelle Princesse, tu imagines son bonheur de pouvoir la rencontrer sur le parc? Il n'est pas question de fanatisme là dedans, juste d'un peu de bon sens.

Comme tu le dis, Mickey et Cendrillon sont toujours populaires, certes. Mais un peu de nouveauté, c'est bien aussi. Vivre dans le passé et glorifier les "anciens" personnages (mythiques) n'aideront pas à faire entrer les "nouveaux" dans le clan des classiques.

De nos jours, parmi les enfants qui vont sur le parc, combien connaissent encore Blanche Neige, Cendrillon ou Aurore. Combien ont-vu les films? Je pense que les chiffres prouvent que de moins en moins d'enfants ne les connaissent vraiment. Alors que Tiana, Raiponce ou Buzz eux sont connus (et sans doute aussi précieux pour eux que Ariel pouvait par exemple l'être pour moi, lorsque j'étais enfant.)

Donc, je maintiens, refuser d'intégrer les nouveaux personnages sous prétexte que c'est faire de la pub pour TWDC est assez bête car les seuls personnes privées resteront les guests... Pis bon, à Disneyland, on s'attends à se faire bourrer le crâne avec Disney alors la pub, qu'on le veuille ou non, elle sera faite! Si j'ai parlé de fermeture du parc, c'est pour ça.. Utiliser Mickey, c'est faire de la pub pour TWDC, alors à ce tarif là, mieux vaut tout raser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:01

lol toutes les filles connaissent cendrillon ou blanche neige ( ca a été fait dans les années 30 40 et je les connais lol) . ces films passent à la tv parfois et pour connaitre tiana buzz faut aller au cinéma (ou acheter le dvd) , cela dépend des enfants et des familles.
le sujet n'est pas là , il faut juste espérer avoir de nouveaux characters ( nvx perso ou anciens perso qu'on n'a pas eu chez nous) en plus des anciens qu'on a déjà!! plus y'en a ; mieux c'est !! perso si je vais svt a dlp , c'est pour voir des perso !! trop contente d'avoir tiana ; angel boo bob et raiponce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 0:10

Le problème avec Boo et Bob ,c'est qu'il ne peuvent pas signer d'autographe juste se faire prendre en photo avec,ceci dit Sully aussi ne signe pas d'autographe mais sort sur les parcs .J'espère qu'ils les mettrons sur la photolocation Monster Inc aux Wds .
.J'espère alors qu'ils les intégreront sur un char pour la parade ou un prochain Show car sinon l'année prochaine ,on risque de moins les voirs
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:47

ca serait trop dommage!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 23:26

est ce que de nvx perso arriveront avec le festival des moments magiques? je pense a des perso de fims anciens comme marie des aristochats ou autre par ex ...
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 0:06

Toujours aucunes nouvelles concernant les personnages de Volt ou Là-Haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 0:17

et les anciens alors faut pas les oublier marre de voirs que les nouveaux ^^


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 0:40

aya2206 a écrit:
et les anciens alors faut pas les oublier marre de voir que les nouveaux ^^

ben c'est pas vraiment le sujet aussi.
Mais c'est vrai que ça serait sympa qu'on ait des personnage de là-haut comme en floride. Et puis surtout Raiponce. S'il y a pas raiponce je fais un scandale! seeting devant le château et je bouge plus Langue!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 8:50

kirari a écrit:
aya2206 a écrit:
et les anciens alors faut pas les oublier marre de voir que les nouveaux ^^

ben c'est pas vraiment le sujet aussi.
Mais c'est vrai que ça serait sympa qu'on ait des personnage de là-haut comme en floride. Et puis surtout Raiponce. S'il y a pas raiponce je fais un scandale! seeting devant le château et je bouge plus Langue!

je fais le seeting avec toi car j'adore raiponce ^^


Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 22:03

aya2206 a écrit:
kirari a écrit:
aya2206 a écrit:
et les anciens alors faut pas les oublier marre de voir que les nouveaux ^^

ben c'est pas vraiment le sujet aussi.
Mais c'est vrai que ça serait sympa qu'on ait des personnage de là-haut comme en floride. Et puis surtout Raiponce. S'il y a pas raiponce je fais un scandale! seeting devant le château et je bouge plus Langue!

je fais le seeting avec toi car j'adore raiponce ^^

Moi aussi, je fais le sitting avec vous. Parce que lorsqu'à City Hall ils m'ont dit qu'on ne l'aurait pas d'ici avril sous pretexte qu'on voulait la faire passer pour un nouveau personnage, j'ai limite halluciné (déjà que y'a aucun produit dérivé à se mettre sous la dent). Et puis, certains personnages récents comme Koda et Kenai devraient revenir dans le parc. Apres tout, ces deux gros nounours doivent être cool à rencontrer... Sans oublier Kuzco qui est un personnage que j'adore mais je ne crois pas qu'il existe dans les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 10:38

C'est vrai que l'absence de Koda et Kenai sur le parc depuis un long moment me déçoit beaucoup car ce sont des personnages que j'adore mais heureusement j'ai eu la chance de tomber sur eux une fois et de pouvoir faire une photo avec avant qu'ils disparaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:31

Moi aussi, je veux revoir Raiponce en Avril !!

Tiens ! Je me demandais si un jour on aura le droit à "Pilepoil" (spectacle toy story's au Japon 2011)

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 16733710


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:40

babydoll a écrit:
Moi aussi, je veux revoir Raiponce en Avril !!

Tiens ! Je me demandais si un jour on aura le droit à "Pilepoil" (spectacle toy story's au Japon 2011)

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 16733710
Il me semble qu'il était présent a une époque au Lucky Nuggets Saloon .
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:42

Hélas "pilepoil"n'est jamais arriver en France!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:43

Pourtant il me semble l'avoir vu sur une vidéo de la parade Toy Story qui a défilé à Disneyland Paris pour la sortie du dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:47

Je pense que tu fais erreur. En effet, il ne pouvait pas être dans la parade Totally Toy Story, étant donnée que la parade a été faite pour le film Toy Story (1) et Pilepoil n'est apparu que dans le 2ème opus !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:59

Oui, autant pour moi. J'ai revisionné la vidéo et il n'y est pas ce qui aurait été illogique en effet. J'ai dû avoir une hallucination XD désolée...
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 19:51

Makino a écrit:
C'est vrai que l'absence de Koda et Kenai sur le parc depuis un long moment me déçoit beaucoup car ce sont des personnages que j'adore mais heureusement j'ai eu la chance de tomber sur eux une fois et de pouvoir faire une photo avec avant qu'ils disparaissent ^^
Ils ont du sortir pour noel j'ai trouver cette photo :
http://www.flickr.com/photos/peterpanfan1953/5365672895/in/set-72157625770033740/

Pas mal de personnages dans ces album pour des event super costume mes pas reservé à tous les guest.
http://www.flickr.com/photos/peterpanfan1953/5365672895/in/set-72157625770033740/
http://www.flickr.com/photos/peterpanfan1953/5376704449/in/set-72157625770033740/
http://www.flickr.com/photos/peterpanfan1953/5144921518/in/set-72157625475992338/
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:14

En cherchant sur le net a disneyworld, ils ont .
Capitain Gandu et la gerbie (le perso dans stitch qui veut devenir le maitre du monde).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:25

Bin nous déjà qu'ils font pas sortir Angel en dehors du spectacle et que d'après certaines rumeurs elle repartira à Tokyo après l'année de la nouvelle génération, je ne me fais pas trop d'illusion quant à la possibilité d'avoir d'autres personnages de "Stitch" sur notre parc T_T
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? - Page 8 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 7:23

disneyfou a écrit:
En cherchant sur le net a disneyworld, ils ont .
Capitain Gandu et la gerbie (le perso dans stitch qui veut devenir le maitre du monde).

C'est Gantu et Hamsterviel. Et j'ai déjà vu à Tokyo(d'après photos), 625 et peut-être d'autres expériences.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Les personnages Disney à Disneyland Paris
» Disneyland Paris et les faux personnages
» Les personnages Disney à DisneyLand Paris
» Les personnages de l'Atlantide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-