AccueilFigurines Disney par Steve Thompson - Page 3 VideFigurines Disney par Steve Thompson - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Figurines Disney par Steve Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 9:29

Fauna : j'ai commandé lundi 20 février. La livraison est prévue pour le 27 février et pour l'instant, aucun mail d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 12:53

Bonjour,
Commande passée avec le code Olfa15, livraison prévu pour le 25 février et AUCUN signe de livraison...


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Tumblr11

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 14:12

Voilà, c'était estimé pour le 25 aussi de mon côté. Bon, si tout le monde est dans le même cas, j'imagine que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 14:29

oui, ont va se dire cela ... Smile


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 22:40

A titre de comparaison : ma commande du 20 a été expédié le 24 pour une livraison prévue le 27. Le samedi rien n'a bougé mais je pense qu'elle arrivera demain (j'habite à une demi-heure de l'Allemagne donc le plus long pour mon colis c'est d'arriver en France pas de la traverser ^^).

EDIT 27/07 : Elle est arrivée Smile


Dernière édition par FlynnAries le Lun 27 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév - 4:32

la mienne est toujours statue en cour.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév - 11:37

Je viens d’appeler le service client, je suis tombé sur un monsieur très sympa et en même temps navré de la situation. Il m’a indiqué qu’il y avait un gros problème de logistique, et que suite à ça, plusieurs commandes sont bloquées. Il m’a rassuré en disant que ce n’était pas annulé ou autre mais juste bloqué. Apparemment ils font le nécessaire mais bon… Plus qu’à patienter hein ^^’


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4640
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév - 15:51

Problème avec le changement de transporteur ? ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév - 15:59

Je viens de recevoir un mail de confirmation d'envoi. On dirait que ça se débloque
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév - 18:29

Idem pour moi, confirmation d'envoi aujourd'hui pour la commande passée le 20.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév - 12:04

Je viens de recevoir un mail, on m'a remboursé Ariel ...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév - 12:42

oh non, je suis navrée pour toi Hantise.
Ceci dit, si tu as eu confirmation d'envoi, tu auras peut-être une bonne surprise.
Bon moi, je n'ai toujours pas été remboursée...si demain, c'est toujours le cas (ma banque n'étant pas ouverte le lundi, je leur laisse encore aujourd'hui pour actualiser la chose), je contacte Paypal pour ouvrir un litige...


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév - 12:46

Coucou

Bon c'est bon ma commande de ma figurine Ariel à été expédiée aujourd'hui

Livraison prévue le 3 Mars cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév - 16:52

J'ai reçu Clochette. Le livreur m'a appelé. J'étais au travail. Il m'a demandé s'il pouvait laisser le colis à un voisin. Il m'a indiqué à quel voisin il l'avait laissé. Pour l'instant, aucun problème avec colis privé.
La figurine est très bien emballée. Pas de casse à déplorer, quelques défauts de peinture mais placés à des endroits discrets.
Bref, je suis ravie de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév - 19:10

J'ai reçu Ariel aujourd'hui. Je suis ravie elle est vraiment très belle, j'avais tellement peur qu'elle arrive cassée. Pas trop de défauts non plus je trouve. Je ne serais pas contre d'autres figurines de ce type 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Mer 1 Mar - 16:01

Pour ma part le statut de commande pour Ariel et Ursula n’a toujours pas bougé, c’est toujours indiqué comme étant « en cours ». J’ai rappelé le service clients et je leur ai fait savoir mon mécontentement. Je peux comprendre qu’il peut y avoir des problèmes, mais là ça va faire 10 jours et si je n’avais pas appelé déjà la fois précédente, je serais encore en train d’attendre car aucun mail pour prévenir du retard ou autre. J’ai dis que si ça continuait ainsi, je demanderais l’annulation de commande, *sourd d’oreille* et quand j’ai parlé d’ouvrir un litige PayPal, bizarrement ça change tout de suite. Je suis saoulé, pufff.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Mer 1 Mar - 18:11

Ariel a bel et bien été annulée, je viens de recevoir le savon pour les mains, seul. J'ai reçu une meilleure Clochette, mais qui présente aussi pas mal de défauts. Je vous ai pris quelques photos. Je trouve les défauts assez ahurissants, pour le prix de la figurine. Quand on pense que c'est la mieux des deux, c'est dingue ! Malgré tout, je la trouve super jolie. Je l'ai sortie du coin collection Disney et l'ai glissée au milieu d'une bibliothèque, j'aime beaucoup le rendu.
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 20230311
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 20230310
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 20230312
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 20230314
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 20230313

Concernant Ariel, je ne sais pas encore quoi faire. J'ai pris Ursula pour aller avec car je trouve le duo super sympa. Ursula n'a toujours pas été envoyée. Je vais attendre de voir s'ils me l'envoient, déjà, et ensuite ce que je ressens face à elle. Si elle ne m'emballe pas plus que ça, je me contenterai de la renvoyer. Si elle me plaît beaucoup, je me prendrai Ariel au parc, mais ça fera mal à mon budget ...

Disneyd-ream aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Mer 1 Mar - 20:18

Disneyd-ream a écrit:
Pour ma part le statut de commande pour Ariel et Ursula n’a toujours pas bougé, c’est toujours indiqué comme étant « en cours ». J’ai rappelé le service clients et je leur ai fait savoir mon mécontentement. Je peux comprendre qu’il peut y avoir des problèmes, mais là ça va faire 10 jours et si je n’avais pas appelé déjà la fois précédente, je serais encore en train d’attendre car aucun mail pour prévenir du retard ou autre. J’ai dis que si ça continuait ainsi, je demanderais l’annulation de commande, *sourd d’oreille* et quand j’ai parlé d’ouvrir un litige PayPal, bizarrement ça change tout de suite. Je suis saoulé, pufff.

Tiens ça me rappelle ma commande du 9 expédiée le 16 et au final repartie chez eux parce que le livreur n'a pas sonné. Je pense que le changement de transporteur se passe mal. Quand je les ai eu au téléphone ils s'en fichaient aussi, idem quand j'ai dit que la moindre des choses était de prévenir (y compris pour le changement de prestataire).


En tout cas, j'espère que la situation va se régler rapidement et que vous allez tous recevoir vos commandes !

Hantise : Mignonne cette Clochette, je comprends que les défauts te fassent râler mais sur la bibliothèque ça rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mar - 7:20

nous somme le 2 mars et ma commande pour Ursula est toujours en cour... L'aurais je un jour mystère et boule de gomme!


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mar - 10:25

Pour ma part je viens d’ouvrir un litige avec PayPal. J’ai rappelé et on m’a dit que la commande est encore à l’entrepôt et j’ai demandé la raison, on me dit « malheureusement je n’ai pas l’explication. » des vrais boulets ! Je vais bientôt au parc, je prendrais les figurines sur place si elle y sont encore.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mar - 10:33

je pense que je vais également faire la meme chose appelée et savoir ou en est ma livraison de Ursula...
et si pas de réponse, litige paypal


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Tumblr11

Disneyd-ream aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mar - 14:53

C'est quand même bien plus cher sur le parc donc j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mar - 14:57

c'est 199 euros au parc contre 160.. Ce matin elles etaient en rupture.
J'attend aussi des nouvelle de ma figurine Ursula ...
C'est pénible!


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mar - 15:17

J’ai le pass infinity pour le coup donc… On verra bien comment ça se passe par la suite.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mar - 15:44

Je préfère attendre car c'est parce qu'elle était à 136 euros que j'ai commandé Ursula et aussi pour le paiement en 4 fois à 34 euros/mois, au prix parc elle ne m'intéressait pas, même avec la reduction Infinity. Je ne suis pas pressée du moment que ce n'est pas annulé.



Figurines Disney par Steve Thompson - Page 3 Banniere-chronique-disney

mioumiou et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Figurines Disney par Steve Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10'000 figurines "Disney"
» Steve Davison étudie de nouveaux projets de spectacles pour les parcs Disney
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» Big Figurines Disney
» Figurines Disney Cutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-