AccueilFigurines Disney par Steve Thompson - Page 6 VideFigurines Disney par Steve Thompson - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Figurines Disney par Steve Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Mar 18 Avr 2023 - 21:51

Magnifique figurine encore une fois, le dragon est imposant mais j'adore les figurines un peu "diorama". Faut voir la taille du tout mais si elle fait la même taille qu'Ariel, Mulan va sembler bien petite. En tout cas elle représente bien ma scène préférée du film I love you

Édit: Apparemment c'est bien à peu près la même hauteur que Ariel, 13" selon Steve Thompson via son compte Instagram, soit environ 33 centimètres. Elle arrivera sûrement prochainement sur le Shop aussi.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Mar 18 Avr 2023 - 22:58

J’ai craqué aujourd’hui étant sur le parc pour MULAN.
C’est justement le décor imposant qui m’a plu. Les persos on les connaît mine de rien au bout d’un moment, les mettre à l’intérieur d’un beau décor me va parfaitement.

Je n’ai fait quasiment l’impasse sur aucune de ses figurines, je m’en voudrais presque Laughing

Pour l’instant celles d’Hercules et de Facilier restent tout de même mes préférées !

Ayuna et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 2:14

Vu sa taille je pense qu'elle est plus ou moins proportionnelle à Mulan de la même collection.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 3:14

Bonjour quel est le prix sur le parc de «Mulan ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 7:02

Oliviα a écrit:
Bonjour quel est le prix sur le parc de «Mulan ?
159€


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 11:28

Et la personne à la caisse qui me dit elle est à 159€ parce qu’elle ne s’allume pas comme les autres … non non rien à voir jafar s’allume et c’est 159 aussi tout comme Facilier. C’est juste que le parc se gave sur Ariel, Ursula et Clochette. Elle a pas su quoi répondre 😂😂

En tout cas avec reduc Pass la figurine commence à valoir le coup 👍
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 15:54

J'ai eu un immense coup de cœur en voyant cette figurine de Mulan pour la première fois. Pour moi, ça représente le moment clé du dessin animé et j'ai aussitôt la musique de Jerry Goldsmith en tête en la regardant. Imparable ! J'espère de tout cœur qu'elle va arriver sur le Shop pour tenter de l'avoir, même si je sais d'avance que ce sera le parcours du combattant entre les problèmes de stock, de livraison et les défauts de peinture...


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 1538264478

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 18:16

Elle est incroyable...
Et pareil je trouve qu'elle représente la scène clef du film. J'espère pouvoir l'acquérir sur le parc dans les prochains jours... sinon ça sera en ligne mais j'ai peur aussi des défauts de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 18:50

Du coup de crayon à la réalisation :


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Image218

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Image215

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Image214

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Image216

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Image217

Encore une fois une superbe création de Steve Thompson ( et sculpture de Sean Pardell ) !


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Banniz12
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Banniere-chronique-disney

Hugo, MadEye, Ayuna et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 20:14

Je mit rend demain pour l'acquérir et j'ai hâte. Je n'ai aucune figurine de Mulan car malheureusement aucune représenté une scène typique du DA.
Cette scène est l'une de mes préféré. C'est l'instant ou elle décide de déshonoré sa famille pour préservé la vie de son père.
C'est une scène pleine de détermination et de courage.
Je n'ai aucune figurine de ce DA. Pourtant la WDCC en ping m'a toujours plus ainsi que celle en marieuse. Pour moi ce sont sont des jolies scéne mais pas mes préféré du DA.
J'ai hâte de la rajouter à ma collection.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 11:50

Ouiiiii quelqu'un vient de m'acheter Mulan Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 18:13

Dans l'absolu c'est une scène émouvante et une jolie figurine...surtout de loin. Comme les autres réalisations de Steve Thomson, quand elles passent du croquis à la figurine, plein de défauts se font jour.
Les mains qui semblent coller dans du goudron, c'est pas beau du tout, sans compter qu'il faut bien choisir car il y a des défauts de peintures sur le visage et parfois la tenue.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Banniere-chronique-disney

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 18:59

Oui pour la précision, la finesse, le sans faute quasi absolu rien ne remplacera jamais les WDCC que j’ai tant aimé collectionner.
Mais celles de Steve font le boulot et le rapport qualité prix fait partie des meilleurs dans ce qu’il reste de figurines/poupées ou autres objets à collectionner sur le store !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Sam 22 Avr 2023 - 8:06

Victou a écrit:
Oui pour la précision, la finesse, le sans faute quasi absolu rien ne remplacera jamais les WDCC que j’ai tant aimé collectionner.
Mais celles de Steve font le boulot et le rapport qualité prix fait partie des meilleurs dans ce qu’il reste de figurines/poupées ou autres objets à collectionner sur le store !

Malheureusement oui, les WDCC sont des pièces d'une grande précision et d'une incroyable finesse. Aujourd'hui rien n'égale ces pièces en porcelaine quasiment parfaite.
La résine, beaucoup moins cher à prit le dessus du marché dans n'importe qu'elle domaine.

Hier petit tour pour la figurine de Mulan à art of galerie.
La figurine est vraiment très belle en soit et hyper imposante. Elle équivaux à Ursula ou au Manoir de Kevin et Jody.
On m'a montré trois figurines et aucune n'a eu grâce pour le moment à mes yeux.
Je suis sur le parc Jeudi prochaine et si Art of n'a pas de figurine qui me conviennent, j'irais chez Harrington.

Il y'a vraiment pas mal de défaut de peinture, ce qui finalement désembellit la figurine.

Je trouve vraiment dommage, de crée de telle figurine et que la peinture ne soit pas faite à la main.

C'est vraiment le point noir de cette collection.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Tumblr11

fauna, Ayuna et Victou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 11:44

En attendant que Mulan arrive sur le Shop j'ai pris quelques clichés d'Ariel ce week-end. Elle est tellement jolie cette figurine Very Happy
D'autres photos sont disponibles sur mon blog pour ceux que ça intéresse Wink

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Img_5615

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Img_5614

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Img_5613

Hugo, MadEye, sam21, Flounder69 et StéphAriel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 11:51

Coucou

Merci pour les photos

Moi aussi je l'ai acheté cette figurine

C'est une merveille Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 425715 Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 425715

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 13:16

Elle est tellement belle, comme je regrette mon annulation de commande par shopDisney Tristesse Tristesse


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 10:53

MadEye a écrit:
Elle est tellement belle, comme je regrette mon annulation de commande par shopDisney Tristesse Tristesse

Il en reste au village madeye si tu la désires.

La figurine mulan est revenue à Disney Village

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Jeu 11 Mai 2023 - 10:16

Comme Ursula, Ariel et clochette j espère que celle de Mulan restera pas mal de temps. Il me semble que c est une édition limitée mais pas en nombre. Elle sera vendu toute l année des 25 ans me semble t il.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Jeu 11 Mai 2023 - 15:11

sam21 a écrit:
MadEye a écrit:
Elle est tellement belle, comme je regrette mon annulation de commande par shopDisney Tristesse Tristesse

Il en reste au village madeye si tu la désires.
La figurine mulan est revenue à Disney Village

Mais à un prix bien plus élevé que sur ShopDisney à l'époque. Jamais je ne l'aurais prise au prix DLP pour ma part.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Jeu 11 Mai 2023 - 21:31

mioumiou a écrit:
Comme Ursula, Ariel et clochette j espère que celle de Mulan restera pas mal de temps. Il me semble que c est une édition limitée mais pas en nombre. Elle sera vendu toute l année des 25 ans me semble t il.


Sur la boîte il est écrit open édition..donc a voir.

Ensuite je sais de source sûr qu'il en reste une vingtaine au parc . Ensuite est ce qu'il y aura de nouveau au parc je ne sais pas. Mais peut-être que comme les autres elle arrivera en ligne.

Les muses et la figurine blanche neige 85 ème anniversaire sont les seules qui n'ont pas été proposées en ligne..

A surveiller. Je pense que la figurine mulan pourrait arriver avec la poupée en édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 7:00

Apparemment Mulan est sur le shop américain au prix de 160$
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 13:13

Ursula version bronze est sur le shop à 155€.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 13:26

D'ailleurs le code Disney30 marche dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 6 Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 6:58

Retour d'Ursula bronze avec -30%.
Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Disney par Steve Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10'000 figurines "Disney"
» Steve Davison étudie de nouveaux projets de spectacles pour les parcs Disney
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» Big Figurines Disney
» Figurines Disney Cutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-