AccueilFigurines Disney par Steve Thompson - Page 7 VideFigurines Disney par Steve Thompson - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Figurines Disney par Steve Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 12:57

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Screen17

La figurine de Mulan arrive enfin sur le Shop

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 15:59

Youpi ! En plus on aura la clef en bonus ce qui est plutôt sympa. Manque plus qu'un code promo et ce serait la cerise sur le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 21:15

Je l'avais vu en vrai sur le parc, cette figurine est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 6:52

Retour de la belle Clochette sur le shop !

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2023 - 8:56

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Mar 27 Juin 2023 - 7:32

Bonjour à tous
commande faite hier pour la figurine de Steve. J'espère qu'elle arrivera en bonne état. Sont Solde out fût plus rapide que l'éclaire. Je n'ai pas eu le temps d'en acheter deux dans le cas ou je recevrais une figurine cassé.

Celle-ci est toujours sold out a DLP depuis mi-mai et je ne pense pas qu'elle revienne sur le parc.
J'ai l'impression que les figurines sorti pour les anniversaire sont plus limitée en nombres et sans rééditions.
Mise a par Jafar qui fait exception toute les figurine anniversaire crée par Steve ne sont plus réapparut sur DLP.
Je pense que la figurine de Jafar n'emballe pas et c'est pour cela qu'elle ne s'épuise pas.

Une amie a eu une annulation hier dans l'après midi pour la figurine de Mulan. Donc ont va aussi croiser les doigts pour que tout:)


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Ven 30 Juin 2023 - 7:30

Reçut hier,
Je trouve que les figurines de Steve sont vraiment magnifique.
Pour 120 euros, je trouve que le rapport qualité prix de Mulan correspond bien.
Lorsque l'ont vois des Jim shore plus petite avec moins de détaille pour l'équivalent de ce prix en comparaison cette figurine fait figurine Deluxe.
Autant le prix des précédente figurines (Ariel, Ursula, Clochette, Blanche neige) n'étaient pas justifier par rapport au trop gros souci de finition. Tandis que sur cette figurine le prix est totalement justifier.
En défaut de peinture, il n'y a que les mains qui ne sont pas superbement peinte et ou la peinture déborde un peu. Pour le reste je la trouve parfaite.

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 35746310
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 35389310
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 35738710


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Tumblr11

Hugo, Flounder69, Ayuna, isanka et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Ven 30 Juin 2023 - 21:27

J'ai fais un édite page 1 avec les dates de sortie ainsi que prix parc et prix shop. Si cela peux intéresser..
Cela m'a permit de constater que Ursula bronze était sorti en septembre 2022 mais seulement ce mois ci sur le shop. Ont peux espérer une sorti pour les muses et Bn qui ne sont jamais sortie sur les shop européen alors qu'elles sont sorti sur le .com et le Asia ...


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Tumblr11

Hantise aime ce message



Dernière édition par mioumiou le Sam 1 Juil 2023 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Ven 30 Juin 2023 - 21:54

BN et les Muses étaient des éditions limitées de la D23 donc malheureusement aucune chance de les avoir chez nous. Je regrette tellement de ne pas avoir dit à mon père de me prendre celle des Muses quand il était au parc T.T mais le prix m'avait freiné...

J'ai reçu ma jolie Mulan par contre !
La peinture des mains n'est pas extraordinaire mais on a vu pire et elle a une petite tâche sous le bras mais qui ne se voit pas lorsque la figurine est de face (et comme elle sera exposée comme ça). Je l'adore et je suis super contente d'avoir réussi à l'avoir. C'est mon seul produit dérivé du DA donc ça me tenait à cœur d'en avoir un qui soit parfait à mes yeux. La sculpture est jolie, la scène représentée est une de mes préférées (j'entends la BO rien qu'en la regardant) et la composition est géniale Smile

Je suis vraiment pas douée pour les photos mais j'en ai mis quelques-unes pour ceux que ça intéresse avec un caméo du Nuimos ^^

Photos:

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Sam 1 Juil 2023 - 8:34

FlynnAries a écrit:
BN et les Muses étaient des éditions limitées de la D23 donc malheureusement aucune chance de les avoir chez nous. Je regrette tellement de ne pas avoir dit à mon père de me prendre celle des Muses quand il était au parc T.T mais le prix m'avait freiné...

J'ai reçu ma jolie Mulan par contre !
La peinture des mains n'est pas extraordinaire mais on a vu pire et elle a une petite tâche sous le bras mais qui ne se voit pas lorsque la figurine est de face (et comme elle sera exposée comme ça). Je l'adore et je suis super contente d'avoir réussi à l'avoir. C'est mon seul produit dérivé du DA donc ça me tenait à cœur d'en avoir un qui soit parfait à mes yeux. La sculpture est jolie, la scène représentée est une de mes préférées (j'entends la BO rien qu'en la regardant) et la composition est géniale Smile

Je suis vraiment pas douée pour les photos mais j'en ai mis quelques-unes pour ceux que ça intéresse avec un caméo du Nuimos ^^

Photos:

Magnifique Smile

Les muses et Bn ont étaient mise en vente sur le shop US et Asia.
Chez nous seulement à DLP. J'attendais leur sorti sur le shop pour bénéficier du 4* paypal au vue du prix et je me suis fait avoir. Les deux sont sortie en décembre et c'était pas le moment :/
Ursula Bronze est apparut ce mois ci sur le shop... Alors qu'elle est épuisée au parc et sur tout les autre shop alors ont peux espéré une stock sorti de derrière les fagot Smile.
Ursula Brone


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Sam 1 Juil 2023 - 11:00

Apparement une version bronze d"Ariel est sortie en Asie ou s'apprête à sortir.

[url=IMG-3282[/url]


[url=IMG-3283-1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 1:52

Quelques photos de la jolie Mulan. Elle a une prestance folle cette figurine 😍

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Img_5711

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Img_5710

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Img_5712

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Img_5713

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Img_5714

sam21, Flounder69, mioumiou et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 8:31

Très belles photos @Ayuna ! Very Happy


Ariel Light-Up Bronze Figure, The Little Mermaid est actuellement en vente sur shopdisney.asia :


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505411

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505410

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505412

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505413

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505414

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505416

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505417

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505415


Je suis content qu'elle existe ainsi (du moins quelque part), je trouve le rendu bien meilleur qu'en couleur (notamment au niveau des écailles).


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Banniz12
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Banniere-chronique-disney

Ayuna et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 8:32

Qu'elle merveille cette figurine,
elle est dans mon top 3 de celle qui sont sortie.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 8:38

Flounder69 a écrit:
Très belles photos @Ayuna ! Very Happy


Ariel Light-Up Bronze Figure, The Little Mermaid est actuellement en vente sur shopdisney.asia :


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505411

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505410

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505412

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505413

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505414

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505416

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505417

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 46505415


Je suis content qu'elle existe ainsi (du moins quelque part), je trouve le rendu bien meilleur qu'en couleur (notamment au niveau des écailles).

J'espère qu'elle sortira très tardivement sur le shop Smile
Etant très fan de Ariel et de cette figurine, je la prendrais également dans ce forma. Je trouve qu'elle donnera un super écho a la version colors.
Cela ne va malheureusement pas plaire a mon portefeuille, qui souffre de plus en plus de ces sortie. Smile
J'espéré que toute les figurine ne sortiront pas en version bronze. !


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 9:45

Ariel Light-Up Bronze Figure – The Litttle Mermaid vient d'arriver également sur le shopdisney.com.

shopdisney.com a écrit:
Wouldn't you think Ariel's the girl who has everything? Not until she appeared as this fully sculpted, beautifully detailed figurine in an antiqued ''bronze'' finish with light-up accents. With dinglehopper in hand and Flounder and Sebastian by her side, our mythic Little Mermaid yearns to be part of your world forever. Don't disappoint her!

Magic in the details
- Fully sculpted figurine
- Features Ariel with Flounder and Sebastian
- Finely detailed
- Scenic base
- Light-up accents
- Antiqued faux ''bronze'' finish
- Inspired by Disney's animated classic The Little Mermaid (1989)

The bare necessities
- Requires 3 x AAA batteries, included
- Resin / stone powder (calcium carbonate) / electronics / plastic
- 13 1/10'' H x 8 9/10'' W x 6 9/10'' D
- Imported

Item No. 465055246405


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Banniz12
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 9:57

Effectivement elle est très jolie cette figurine bronze. Les photos sont bien plus belles que les miennes qui n'étaient pas très qualitatives... là, on voit vraiment bien Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 1f60a

Mulan est vraiment superbe, dommage de ne pas avoir pû me l'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 10:06

Bonjour a tous,
j'ai reçu aujourd'hui la figurine de Steve Snow white..
Elle est gigantesque est magnifique. Malheureusement, je l'ai reçu aussi cassé!
Le doigt de la sorcière, et la mains de la reine. Heureusement les cassures étaient net et j'ai pue recoller sans trop de dégâts.

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 35626910

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 36007110


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Tumblr11

Hugo, Flounder69, Princess Meg et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Ven 4 Aoû 2023 - 23:00

D'autres images d'Ariel version Bronze :

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Image905

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Image907

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Image906

(C'est quand ils veulent pour la mettre sur shopDisneyFr aussi... )


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Banniz12
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Sam 5 Aoû 2023 - 21:51

Sympa mais je préfère la version en couleur qui est plus représentative des fonds marins chatoyants du film.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Lun 14 Aoû 2023 - 14:27

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si quelqu'un la recherche mais il y a la figurine des muses sur vinted ( a un prix élevé certe mais bon ayant vu les dernières ventes réussis c'est une affaire)

Je ne sais pas si je peux poster le lien ici . Si quelqu'un est intéressé j'enverrai le lien en mp au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 7:25

sam21 a écrit:
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si quelqu'un la recherche mais il y a la figurine des muses sur vinted ( a un prix élevé certe mais bon ayant vu les dernières ventes réussis c'est une affaire)

Je ne sais pas si je peux poster le lien ici . Si quelqu'un est intéressé j'enverrai le lien en mp au cas où.

Ha oui 450 euros comme meme!
Je la cherchais la semaine dernière et je l'ai trouvais en Allemagne pour 180 euros port compris.
Il ya n'a une aussi sur FB a 150 euros ... Je ne pense pas qu' a 450 euros celle ci partira..

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 36866610

180 euro port compris



Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Tumblr11

sam21 aime ce message



Dernière édition par mioumiou le Ven 18 Aoû 2023 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 9:58

mioumiou a écrit:
sam21 a écrit:
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si quelqu'un la recherche mais il y a la figurine des muses sur vinted ( a un prix élevé certe mais bon ayant vu les dernières ventes réussis c'est une affaire)

Je ne sais pas si je peux poster le lien ici . Si quelqu'un est intéressé j'enverrai le lien en mp au cas où.

Ha oui 450 euros comme meme!
Je la cherchais la semaine dernière et je l'ai trouvais en Allemagne pour 180 euros port compris.
Il ya n'a une aussi sur FB a 150 euros ... Je ne pense pas qu' a 450 euros celle ci partira..

La dernière vente réussi sur eBay est le 11 août a 675 dollars je crois.

Fb je n'utilise plus, j'ai tenté de faire un achat et ce fut catastrophique.
A 150 € c'est curieux, je serai méfiant, car c'est moins cher que son prix de vente qui était de 199€. Mais s'il y a possibilité de remise en main propre, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 10:01

sam21 a écrit:
mioumiou a écrit:
sam21 a écrit:
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si quelqu'un la recherche mais il y a la figurine des muses sur vinted ( a un prix élevé certe mais bon ayant vu les dernières ventes réussis c'est une affaire)

Je ne sais pas si je peux poster le lien ici . Si quelqu'un est intéressé j'enverrai le lien en mp au cas où.

Ha oui 450 euros comme meme!
Je la cherchais la semaine dernière et je l'ai trouvais en Allemagne pour 180 euros port compris.
Il ya n'a une aussi sur FB a 150 euros ... Je ne pense pas qu' a 450 euros celle ci partira..

La dernière vente réussi sur eBay est le 11 août a 675 dollars je crois.

Fb je n'utilise plus, j'ai tenté de faire un achat et ce fut catastrophique.
A 150 € c'est curieux, je serai méfiant, car c'est moins cher que son prix de vente qui était de 199€. Mais s'il y a possibilité de remise en main propre, pourquoi pas.

Celle de 150 euros, c'est un ami a moi qui la récupére en main propre sur le parc. Pas sur que ce soit une arnaque. J'ai eu la mienne à 150 euro + 20 euro de port +5.98 euro de frais paypal.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Tumblr11

sam21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 7 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 15:36

Whah mioumiou c'est un super prix ! Tu as eu de la chance dans ta recherche. Et ton ami aussi du coup. Par curiosité, tu es passée via un groupe particulier sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Disney par Steve Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10'000 figurines "Disney"
» Steve Davison étudie de nouveaux projets de spectacles pour les parcs Disney
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» Big Figurines Disney
» Figurines Disney Cutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-