AccueilFigurines Disney par Steve Thompson - Page 2 VideFigurines Disney par Steve Thompson - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Figurines Disney par Steve Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév - 10:45

Je ne pensais pas que les tirages étaient si limités ^^"
Moi qui espérais pouvoir voir de mes yeux Ariel, comme je n'irai pas sur le parc avant le printemps, ça va être rapé v_v
Tant pis...
Mais je ne m'étonne pas du succès de cette gamme, les pauses sont vraiment inspirées et représentatives des personnages. Par contre, pour avoir vu celle des muses en vrai, je trouve quand même que les finitions sont hasardeuses (et pour ce prix, c'est bien dommage).


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 13 Fév - 15:29

J'ai Blanche Neige, les Muses et Ariel, et je les adore !


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 13 Fév - 19:35

J'ai récupéré Clochette aujourd'hui. Je suis ravie car j'avais très peur qu'elle arrive cassée mais tout le voyage s'est très bien passé. Je suis en revanche très mécontente des finitions pour le prix de la figurine. La peinture est ratée à pas mal d'endroits et je ne parle pas de petits détails que personne ne voit mais de défauts flagrants. La figurine est, malgré tout, vraiment jolie et je suis très heureuse de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Constant88

Constant88

Masculin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Vosges
Inscription : 15/04/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév - 17:56

Spoiler:

Coucou les disneyfans ! Smile
Voici quelques photos (avec flash) de la sublime Ariel, que je trouve absolument resplendissante. Pour ma part, il s’agit de l’une des meilleures figurine de la princesse. Un coup de cœur ! I love you
Tout cela n’aurait pas été possible sans @mioumiou , qui, avec la plus grande délicatesse et gentillesse du monde, a eu l’infinie bonté de me faire un picking et de me l’envoyer dans un colis ultra blindé.
Cette figurine se retrouve sublimée par l’histoire de ce bel acte de générosité et d’altruisme, sans lequel je n’aurais pu me la procurer, et elle compte encore plus à mes yeux grâce à cela.
Je t’ai déjà remercié à beaucoup de reprises, mais ce ne sera jamais assez, alors encore mille mercis, mon amie ! Une superbe découverte humaine grâce à cette histoire, qui marquera mon monde Disney à jamais.
Encore merci I love you

StéphAriel et mioumiou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 8:09

mioumiou, Thomasdu84 et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 8:41

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 8:45

C'est clair ! Surtout pour ceux qui ne peuvent pas aller au parc.

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 8:54

Je serais tenté de les prendre mais je préfère me rendre sur le parc et pouvoir avoir la possibilité de choisir la figurine. Quand livraison il y a, j’ai toujours peur des défauts de peinture ou casse…


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 9:07

vaux mieux les prendre au parc c'est clair.
Sur 12 Ariel vue 3 avaient de la casse
sur 6 clochette vue 2 avaient de la casse et 2 avaient des gros défaut de peinture.
L'emballage n'est plus en polystéréne mais en carton donc attention la casse.

Perso, je verrais si il y a un code promo en mars et pourquoi pas tenter Ursula.
Si elle arrive cassée, j'aurais tenter et retour a l'envoyeur mais dans le cas contraire pourquoi pas..


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Skala

Skala

Messages : 37
Inscription : 24/02/2016

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 9:37

Dommage pour les finitions bâclées... Sinon j'aurais craqué pour cette Clochette boudeuse, elle aurait été parfaite dans une bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 10:21

Bon, j’ai quand même craqué pour Ariel et Ursula ! On verra bien.
OLAF15 vous permet d’avoir la figurine à 136€ à la place de 160€ si jamais.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 290146dcp

MadEye, Ayuna, mioumiou et FlynnAries aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 11:46

J'ai craqué sur Ariel, n'ayant pas l'occasion d'aller au parc avant Septembre. Je la trouve tellement jolie. J'espère qu'elle ne sera pas cassée.... Avec en plus un code et un petit cadeau ça fait plaisir 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 11:59

J'ai repris une Clochette car je suis trop agacée par les défauts de la mienne. Si la nouvelle est mieux, j'échange.

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 12:08

tu as bien raison!
j'en est vue beaucoup des clochette et malheureusement les défauts de peinture sont ENORME!
Au prix ou il les vendent c'est honteux. Ma figurine de clochette sur un Dé alphabet et beaucoup mieux réussi et elle coute 45 euros ... Je ne parle meme pas des Big FIG . C'est honteux de vendre de telle produit dit"d'artiste" et avoir autant de casse et de défaut de peinture.
Pour mes fig, j'ai demandée un devis a un artiste sur paris pou qu'il me refasse ma Fig de clochette... et j'hésite encore à le faire!
Elles sont très belle mais elle ne valent certainement pas les 199 euros demandée à DLP ni les 160 du shop. Tout au mieux entre 100 et 120 euros... parcequ'elle font entre 30 et 40 cm et qu'elles sont signée Steve.. C'est deux raison justifie un petit 100 euros. Pour la qualité, on repassera!


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 13:00

Zut, Ariel est épuisée chez moi T_T A 135€, j'étais prête à céder à la tentation T_T


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 13:02

J’ai dans l’idée que ce qui est arrivé sur le shop est ce qui a été refusé par les clients au parc, sacrée loterie tout de même… Razz
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 13:31

Disteph a écrit:
J’ai dans l’idée que ce qui est arrivé sur le shop est ce qui a été refusé par les clients au parc, sacrée loterie tout de même… Razz

Je ne pense pas puisque ce n'est pas les meme stocks.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 14:18

Vous savez si la première version d’Ursula est encore disponible au parc ? Celle en bronze ?


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 14:54

Disneyd-ream a écrit:
Vous savez si la première version d’Ursula est encore disponible au parc ? Celle en bronze ?

Ça fait plusieurs fois que je ne l'a voit plus, la semaine dernière non plus...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 15:29

Également, je ne la vois plus depuis quelques semaine. Il me semble qu elle est épuisée à dlp.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 15:38

Dommage pour moi. Merci !


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 16:55

mioumiou a écrit:
Disteph a écrit:
J’ai dans l’idée que ce qui est arrivé sur le shop est ce qui a été refusé par les clients au parc, sacrée loterie tout de même… Razz

Je ne pense pas puisque ce n'est pas les meme stocks.

Ok. Tant mieux alors ça laisse plus de chance aux acheteurs d'avoir quelque chose de correct. Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév - 5:21

Ce n'est pas trop mon genre de m'impatienter pour un envoi mais j'avoue que je commence à m'inquiéter un peu. Je n'ai aucunes nouvelles de la figurine Clochette commandée le lundi 20. J'ai l'habitude que l'envoi se fasse assez rapidement, je suis donc étonnée. D'autres dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév - 7:29

Hantise : je suis dans le même cas que toi. Depuis le changement de transporteur, les délais d'envoi sont plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév - 9:18

J'ai commandé mercredi 22 février pour une livraison estimée le mercredi 1er mars, pour l'instant c'est cohérent par rapport à avant. Je n'attends pas d'expédition avant lundi voir mardi. Depuis que ça vient d'Allemagne ou des Pays Bas, il y a moins de temps entre l'avis d'expédition et la livraison (24h à 48h pour moi en IDF).


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Figurines Disney par Steve Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10'000 figurines "Disney"
» Steve Davison étudie de nouveaux projets de spectacles pour les parcs Disney
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» Big Figurines Disney
» Figurines Disney Cutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-