AccueilFigurines Disney par Steve Thompson - Page 4 VideFigurines Disney par Steve Thompson - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Figurines Disney par Steve Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 20:06

Pareillement Fauna, je l'ai eu avec -20% et le code Jasmine. J'éspére juste qu'elle ne sera pas annuler et qu'elle arrive en bonne état.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 9:15

C’est bon, ma commande a été expédiée !


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 12:35

egalement a 9h


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 13:45

Je suis toujours en attente d'expédition pour une commande du 24... je commence à me demander si elle va vraiment être expédier... Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 1f614
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 17:16

Commande le 23 et rien ici non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Sam 4 Mar 2023 - 10:00

Je trouve cela tellement soulant... ça gâche le plaisir...

Nous entamons donc une nouvelle journée et toujours rien à cette heure pour moi... je croise les doigts pour que ça ce décoince pour moi comme pour toi Hantise... et pour d'autres, si il y en a encore dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Sam 4 Mar 2023 - 21:57

Commande du 22 et pas encore envoyée, en plus Ursula semble désormais épuisée donc à voir si je la recevrai.
Depuis que c'est Globale qui gère la logistique, c'est hyper long et Colis privé ensuite n'arrange rien. Cette sous traitance à Globale n'est pas une réussite pour le moment.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Banniere-chronique-disney

mioumiou et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 13:07

Bonjour à tous,
Je devais être livrée samedi mais me trouvant au travaille cela n'a pas pue se faire.
J'ai donc demandée au livreur de le déposée au relais colis.
Le Souci est que la livraison au relai est programmée pour le 14 Mars sur le suivi.

Je suis JOIE !


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 18:04

Après une première d'annulation de commande pour Ariel (ça ne m'était jamais arrivé et je croyais presque que c'était un mythe), aujourd'hui c'était la première fois que j'appelais le service client pour savoir où est Ursula. Ils m'ont dit qu'ils ont de gros soucis de retard dans leur entrepôt et m'ont assuré que la commande ne sera pas annulée. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 19:19

Toujours pas de news d'Ariel à Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 8:46

Ma commande Ursula du 22 février a été expédiée hier.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 13:09

Mail d'expédition reçu aujourd'hui pour un achat le 23.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 10:54

J'ai reçu Ursula et j'en suis très mécontente. Elle a été peinte à la hache. J'aurais pu le supporter parce qu'elle est vraiment super jolie mais il y a une énorme reprise de peinture au niveau du bustier et on ne voit que ça. Je vais donc la renvoyer. Voici des photos du désastre :
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 20230317
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 20230315
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 20230316
Je ne comprends pas comment une figurine dans un tel état a pu être envoyée. Pour les tentacules, ça passe, mais le défaut du bustier est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 11:20

C'est honteux ! Franchement même moi j'aurais fait mieux et pourtant la peinture c'est pas le médium avec lequel je m'en sors le mieux. C'est vraiment dommage parce que le sculpt est sympa. La version bronze doit avoir moins de défaut du coup, enfin je pense. Même au niveau du ventre l'aspect grumeleux est pas ouf.... j'espère que parmi les réceptions à venir il y en aura des biens.
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 11:44

Bonjour Hantise

Je viens de voir tes photos d'Ursula

Oui c'est vraiment scandaleux surtout pour le prix que les gens achètent des figurines comme ça

Moi j'ai reçu Ariel est bien elle est nickel pas un seul défaut

Tu vas faire quoi tu coup la renvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 12:53

Oui je la renvoie dès demain. Je ne peux pas garder une figurine avec un défaut aussi visible du premier coup d'oeil. Ça m'agace parce que ça coûte quand même de l'argent et que je trouve que les retours sont super longs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 13:08

Le défaut de peinture au niveau du bustier est effectivement complément abusé.

De mon coté, toujours pas d'expédition... et quand je vois ça, je suis encore plus déçu de la tournure que prends cette commande...



Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 14:07

Le sculpt de ces figurines est vraiment bon mais pour le paint c’est juste lamentable à ce prix. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 14:44

En fesant mes poussiére voila ce que j'ai remarquée sur ma Ariel, la nageoire de polochon est "cassé". Pus cas retourner a dlp pour faire un échange. Evil or Very Mad

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 33492910


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Thumbn88

J'ai reçu ma Ursula, tout était presque parfait, la peinture était plutôt propre, et une patte de cassé.
Donc mail au shop, puis RAD!



Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 15:06

Hantise a écrit:
Oui je la renvoie dès demain. Je ne peux pas garder une figurine avec un défaut aussi visible du premier coup d'oeil. Ça m'agace parce que ça coûte quand même de l'argent et que je trouve que les retours sont super longs.

Les remboursements aussi.
J'ai renvoyé une veste de ma dernière commande et j'ai été remboursée immédiatement par contre j'ai été débité pour une commande annulée le 27 et j'ai toujours rien. J'ai dû les appeler pour leur secouer les puces. Tu as intérêt à bien surveiller ça.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 18:58

J'ai attendu le livreur toute la journée hier et il n'est jamais passé alorq cétait indiqué en cours de livraison. Aujourd'hui je regarde sur colis privé, c'est marqué, pas pu faire la livraison car pas là !!!
Je vais en bas du formulaire qui me propose une nouvelle livraison... sauf que des cases obligatoires ne sont pas remplissables et donc impossible, je choisis l'option retrait en point relais... impossible car votre marchand ne propose pas cette option...je chisis par défaut l'option dépôt chez un voisin ou un tiers qui cette fois fonctionne et j'ai mis mon adresse, seul moyen d'obtenir une relivraison.

J'attends donc demain, je suis en télétravail pour vois si la livraison se fait et si la figurine Ursula est en bon état. Par contre ce sera mon dernier achat en ligne tant que l'option livraison en point relais ne sera pas possible. Je me contenterai de ce qui est à DLP.

J'oberve vos casses et vos défauts de peintures et je trouve que c'est comme d'habitude depuis des années, aucun contrôle des colis envoyés ou du merchandising dans les entrepôts.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 19:10

C'est ce qui m'est arrivé aussi, le livreur n'a jamais sonné. Par contre je n'ai jamais réussi à reprogrammer la livraison et pareil pas de point relais dispos. L'interface Colis Privé n'est pas du tout ergonomique ou intuitive en plus.
Par curiosité tu avais eu des mails de Colis Privé pour t'informer de la date de livraison ? Ou pour avoir le numéro de suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 19:38

Non je suis passée par le suivi de Globale sur la page du ShopDisney et c'est la que j'ai pu suivre la commande et voir que la livraison n'avait pu se faire. Quand j'ai reprogrammé la livraison, j'ai reçu un mail de colis privé m'indiquant la livraison à un tiers... à mon adresse.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Banniere-chronique-disney

FlynnAries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mar 2023 - 7:45

Moi qui commandais plus beaucoup depuis la fermeture du DS de Nice, bah là, ça risque pas de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mar 2023 - 11:47

Ursula reçue aujourd'hui, le livreur me dit qu'il n'avait pas le numéro de smartphone hier. Il était pourtant mis sur shopdisney donc sans doute disparu  sur le bon de livraison.

Pas de casse et  un defaut mineur sur un tentacule.
Contente de l'avoir eu pour 136 euros.

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 20230312
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 20230313


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 4 Banniere-chronique-disney

MadEye, Flounder69, mioumiou, FlynnAries et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Figurines Disney par Steve Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10'000 figurines "Disney"
» Steve Davison étudie de nouveaux projets de spectacles pour les parcs Disney
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» Big Figurines Disney
» Figurines Disney Cutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-