AccueilFigurines Disney par Steve Thompson VideFigurines Disney par Steve Thompson VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Figurines Disney par Steve Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 10:32

Bonjour à tous j'ouvre un topique dédiée aux figurine de Steve Thompson apparut à DLP mais aussi sur le shop.
Les prix indiquée font abstraction des promotions du parc et du shopdisney.

Ursula bronze,
Date de sortie au parc, septembre 2022, prix: 159 euros.
Date de sortie sur shopdisney, Juin 2023, prix: 155 euros
Figurines Disney par Steve Thompson 31496611

Jafar,
Date de sortie au parc, novembre 2022, prix: 159 euros.
Date de sortie sur shopdisney Janvier 2023, prix: 155 euros
Figurines Disney par Steve Thompson 31386211

Blanche neige et les sept nains,
Date de sortie au parc, novembre 2022, prix: 229 euros.
Aucune sortie sur le shop
Figurines Disney par Steve Thompson 31415511

Les Muses,
Date de sortie au parc, Décembre 2022, prix: 199 euros.
Aucune sortie sur disney shop.
Figurines Disney par Steve Thompson 30488911

Dr Facilier ,
Date de sortie au  parc, Décembre 2022, prix: 159 euros.
Date de sortie  sur shopdisney, Janvier 2023, prix: 155 euros
Figurines Disney par Steve Thompson S-l16031

Clochette,
Date de sortie au parc,  février 2023, prix: 199 euros.
Date sortie sur shopdisney, février 2023, prix: 160 euros
Figurines Disney par Steve Thompson 32888911

Ursula,
Date de sorti au parc,  février 2023, prix: 199 euros.
Date sortie sur shopdisney, février 2023, prix: 160 euros
Figurines Disney par Steve Thompson 32896312

Ariel,
Date de sortie au parc,  février 2023, prix: 199  euros.
Date sortie sur shopdisney, Février 2023 prix 160 euros
Figurines Disney par Steve Thompson 32340111

Mulan,
Date de sortie au parc, Avril 2023, prix:159 euros .
Date de sortie sur shop disney, juin 2023, prix: 120 euros
Figurines Disney par Steve Thompson Image210

Ariel version bronze,
Date de sortie sur shopdisney aout 2023, prix: 190 euros
Figurines Disney par Steve Thompson 19d77010

La reine des neiges,
Date de sortie au parc 6 novembre 2023, prix: 259 euros
Date de sortie sur shopdisney 13 novembre 2023, prix 200 euros
Figurines Disney par Steve Thompson A66a3011

Figurine musical "le roi lion" 30 ans
Date de sortie à Disneyland Paris, 1 avril 2024, prix 129 euros
Date de sortie sur disney store, 15 avril 2024, prix 120 euros
Figurines Disney par Steve Thompson 43600710

Bruno, Encanto
Date de sortie au parc 8 avril 2024, prix: 199 euros
Figurines Disney par Steve Thompson 43396510
Figurines Disney par Steve Thompson 43450110

Lilo et Stitch lumineux
Date de Sortie sur disney store 22 avril 2024, prix 200 euros
Figurines Disney par Steve Thompson 43600711


Figurines Disney par Steve Thompson Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Jeu 25 Avr 2024 - 11:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 10:35

Non mais y'a Ursula aussi au parc ?! bon... la frustration s'annonce difficile devant les vitrines... lol... je prendrais du plaisir avec les yeux... Figurines Disney par Steve Thompson 1f602

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 10:36

Cet artiste fait des figurines merveilleuses. J'ai d'ailleurs craqué pour les muses.

Hantise et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 11:02

qu'elle chance de les avoir eu. Lorsque j'y suis alez pour les prendre rupture :/


Figurines Disney par Steve Thompson Tumblr11

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1062
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 16:21

J'adore cet homme ! Il rend vraiment hommages aux disney de notre enfance.
J'ai la figurine des muses et j'ai craqué sur Clochette, je cherchais depuis longtemps une figurine réussie de la fée qui boude. Pas facile, 80% des Clochettes sont souriantes. Quelqu'un me fait un pick up demain, je croise les doigts.

Je regrette d'avoir raté la figurine de Blanche Neige. J'avais aussi eu un coup de coeur dessus. Impossible de la trouver même à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 17:21

Ce sont des tirages limités pour que ce soit si difficile à trouver ? ?
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 17:44

Ils ne sont pas limitee sur la chaîne de production mais le tirage n est pas excessif.


Figurines Disney par Steve Thompson Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 19:21

Ok merci. Ça change des figurines qu’on voit chez Disney pendant des années. 😅
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1062
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 20:14

Si j'étais riche je les achèterais toutes !

Disteph soulève quand même une question intéressante. Il y a très peu de figurines Steven Thompson à la revente. Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a peu d'exemplaires, si c'est parce qu'elles ont particulièrement du succès ou un mélange des deux. L'artiste a un vivier important de fans aux US. Il avait carrément un stand de dédicaces à la D23. Ce que je remarque, c'est que si on n'acquiert pas ses figurines dès leur sortie c'est vraiment difficile de les obtenir par la suite. Je ne me l'explique pas mais quand je dis que je ne parviens pas à trouver la figurine de Blanche Neige à la revente, ce n'est même pas une question de prix : je ne la trouve pas du tout. J'ai tenté tous les mots clés possibles, elle n'est pas revendue.

Ce qui est certain c'est que ce monsieur a compris que les fans veulent retrouver des scènes des dessins animés et, qu'en s'attachant à les reproduire comme il le fait, il rencontre un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1062
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 20:55

Je suis à la fois horriblement vexée que tu l'aies trouvée en 2 secondes et reconnaissante du geste ! Laughing
Ca pique beaucoup ! Je ne suis pas prête à vendre un rein pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 22:29

Ces figurines sont très jolies.

Pour information les muses d'Hercule et celle de blanche et la sorcière sont des figurines en édition limitée à 1000 exemplaires dans le monde.

Pour les autres la limitation n'est pas indiqué.


Sinon je crois qu'il y aussi la figurine de blanche neige dans la pomme.


Dernière édition par sam21 le Sam 4 Fév 2023 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1062
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 23:49

Ah je comprends mieux pourquoi on a du mal à les retrouver. 1000 c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 5:11

Voilà qui explique les prix de départ et la difficulté à les trouver ensuite, merci Sam. Figurines Disney par Steve Thompson 904185
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 5:50

Ces figurine ne sont pas "limitée" avec certificat sur la chaine de production.
Par contre le tirage est extrêmement petit.
Apparemment seulement 600 exemplaires d'Ariel , Clochette et Ursula ont étaient reçu à DLp et il y aurait pas d'autre réassort durant l'année.
Sur Hercule ils en ont reçut 100 en deux jour il n'y avait plus rien, Bn 1000, Ursula bronze 100.
Je ne peux pas affirmer que mes propos sont 100% véridique, je les tiens de deux cast lorsque j'ai été hier chercher mes figurines d'Ariel et Clochette.

Figurines Disney par Steve Thompson Thumbn87
Figurines Disney par Steve Thompson Thumbn86
Figurines Disney par Steve Thompson Thumbn85

Ces figurine sont magnifiques, néanmoins elles présente de nombreux défaut de peinture ou de casse.
Les vendeurs ont eu comme consigne de présentée trois figurines par guest pas plus. Sur les trois que l'ont m'a présenté d'Ariel, j'ai eu une fleur cassé et l'une avec un corail. Quant a Clochette, ce sont malheureusement des défaut de peinture. J'ai eu  trois clochette avec des défaut visible de peinture sur le visage. Pour moi ces figurine ne valent finalement pas le prix demandé de 199 euros. Le travaille du designer est trés bien mais les finitions ne sont pas de bonne qualité. Finalement ont nous vend de la figurine haute gamme avec du matériel au rabais.

Il est loin le temps des WDCC qui étaient vendu dans cette ordre de prix...


Figurines Disney par Steve Thompson Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Lun 6 Fév 2023 - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 7:04

Mioumiou je peux te confirmer qu'il n'y a jamais 1100 hercule , blanche neige et Ursula.

Il y a eu 100 hercule a gallery et 100 à Harrington.
Le figurine étant limitée a 1000 exemplaires dans le monde il ne pouvait pas y a avoir 1100 exemplaires à dlp.

Pour Ursula bronze pour tout le parc c'était environ 300 ou un peu plus

Par contre effectivement elles sont limitées mais pas certifiées.

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 14:17

Merci à vous 2 pour tous ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 16:57

J'ai 3 de ces figurines Jim Shore, je les trouve magnifiques, très bien réalisées et chacune dispose d'une pose qui apporte beaucoup de mouvement à la scène représentée.

Figurines Disney par Steve Thompson 20230210
Figurines Disney par Steve Thompson 20230210
Figurines Disney par Steve Thompson 20230211

Je n'ai pas pris Clochette car elle n'entre pas dans les thèmes, je n'aime pas la figurine Jafar, ni les deux figurines Ursula. Je pourrai envisager Facilier, car il superbement reussi mais il n'entre pas dans mes thèmes.

Steve Thompson est un artiste dont les créations sont très plébiscitées. Ces figurines sont imposantes et disponibles dans les parcs ou lors d'évènements spéciaux, je ne m'étonne pas du tout qu'elles partent vites.

Quand je suis allée chercher, celle d'Ariel, ell partait très vite, tout comme celle de Clochette.
Celle des Muses et de Blanche Neige sont aussi parties très vite.
Ces figurines sont assez uniques en leur genre, très détaillées donc il est normal de voir peu de revente.


Figurines Disney par Steve Thompson Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 18:55

fauna a écrit:
Je ne suis pas fan de cette Ursula bronze ni de celle qui sortira en couleur.
Je ne suis pas non plus fan de la réalisation finale d'Ariel. J'aimais beaucoup le concept art de Thompson mais en figurine je n'aime pas les proportions, elle fait trop élancée, trop longue, je n'aime pas la représentation des écailles. L'ensemble est joli mais pas de coup de coeur donc sans moi.

Apparemment tu as changé d’avis. Figurines Disney par Steve Thompson 153419
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1062
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 20:46

On m'a récupéré Clochette ! Je suis à la fois ravie et agacée. Les figurines présentent en effet de nombreux défauts. J'ai dû choisir entre une Clochette qui avait une main complètement ratée, une avec deux petits points noirs sur le visage et un léger manque à la cuisse et une avec les ailes ratées, le maquillage qui a coulé, la peinture du bustier ratée et une grosse trace sur la robe. Au prix de la figurine, c'est scandaleux.

J'ai eu une info concernant la figurine de Blanche Neige. Elle est difficilement trouvable car elle est apparemment très fragile et de nombreuses figurines ont été cassées durant le transport. Disneyland Paris a carrément arrêté la vente.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 22:02

Disteph a écrit:
fauna a écrit:
Je ne suis pas fan de cette Ursula bronze ni de celle qui sortira en couleur.
Je ne suis pas non plus fan de la réalisation finale d'Ariel. J'aimais beaucoup le concept art de Thompson mais en figurine je n'aime pas les proportions, elle fait trop élancée, trop longue, je n'aime pas la représentation des écailles. L'ensemble est joli mais pas de coup de coeur donc sans moi.

Apparemment tu as changé d’avis. Figurines Disney par Steve Thompson 153419

Oui, en vrai, je dois reconnaitre qu'Ariel est sublissime et j'aurai regretté de ne pas la prendre.


Figurines Disney par Steve Thompson Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 5:55

Hantise a écrit:
On m'a récupéré Clochette ! Je suis à la fois ravie et agacée. Les figurines présentent en effet de nombreux défauts. J'ai dû choisir entre une Clochette qui avait une main complètement ratée, une avec deux petits points noirs sur le visage et un léger manque à la cuisse et une avec les ailes ratées, le maquillage qui a coulé, la peinture du bustier ratée et une grosse trace sur la robe. Au prix de la figurine, c'est scandaleux.

J'ai eu une info concernant la figurine de Blanche Neige. Elle est difficilement trouvable car elle est apparemment très fragile et de nombreuses figurines ont été cassées durant le transport. Disneyland Paris a carrément arrêté la vente.




Hantise,

Cela ne m'étonne pas, j'ai vue circuler de nombreuse casse sur cette figurine sur FB. J'avais hésité à la prendre mais les personnes ayant acheter cette figurine, la plupart ont eu sot de la casse soit de gros défaut. Cela m'a fait déchanté Smile
Pour Ariel, je devais prendre la mienne et 2 autre pour des ami(e)s. Sur les 9 que l'on m'a proposée 3 étaient cassé. J'ai eu un corail de cassé, une fleur et un belle fissure au niveau du front. Quand au 6 autre elles présentaient des énormes défauts de peinture, surtout au niveau des cheveux.

Pour Clochette, j'ai pue en voir seulement trois, la vendeuse m'a dis "soit vous en choisissez une parmi les trois soit vous en prenez pas mais ont ne peux pas vous montrer toute les figurine du stock". Ce que je comprend parfaitement mais sur les trois que l'on ma montré j'ai eu une clochette avec l'ail cassé, et les deux autre avaient de gros défaut de peinture sur le visage. J'ai choisit la moins pire...

Je vais essayée d'y allez Lundi afin de la changer car vendredi art of n'avaient plus de clochette. Je l'ai prise à Harrington ou je n'ai eu qu'un choix limitée. Si art of en avaient eu, je pense que j'aurais pas pris celle de Harrington et je serais allez voir celle de Art of.

Je trouve ces figurine absolument magnifique mais je suis extrêmement déçu de la qualité.


Figurines Disney par Steve Thompson Tumblr11

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 18:21

En tout cas, ce dimanche, j'ai vu les 3 figurines à Harrington, donc ils en avaient eu à nouveau.
Pour ma part, pour toutes les figurines que j'ai prises, j'ai pris la première qu'on m'a montré et je n'ai pas eu de défauts ou de casse.



Figurines Disney par Steve Thompson Banniere-chronique-disney

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Constant88

Constant88

Masculin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Vosges
Inscription : 15/04/2014

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 21:31

Bonsoir à tous Smile
Je dois dire que je suis de très près ce topic, tant l’artiste est, à mes yeux, talentueux. (D’ailleurs, merci pour vos photos).
Je suis complètement tombé sous le charme d’Ariel. Cependant, ne pouvant aller au parc, j’attends de la voir arriver sur le shop (comme cela a été le cas pour Jafar et Facilier). Mais je commence à douter que cela se produise… Qu’en pensez-vous ? J’aimerais vraiment bien l’acquérir et cela me semble être le seul moyen pour ma part…
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 8:06

Constant88 a écrit:
Bonsoir à tous Smile
Je dois dire que je suis de très près ce topic, tant l’artiste est, à mes yeux, talentueux. (D’ailleurs, merci pour vos photos).
Je suis complètement tombé sous le charme d’Ariel. Cependant, ne pouvant aller au parc, j’attends de la voir arriver sur le shop (comme cela a été le cas pour Jafar et Facilier). Mais je commence à douter que cela se produise… Qu’en pensez-vous ? J’aimerais vraiment bien l’acquérir et cela me semble être le seul moyen pour ma part…
Bonne soirée Smile

Bonjour,
je vais au parc cette apres midi. Je veux bien te faire un pick up mais au vue de la somme il me faudrais soit un paiement lydia ou un virement instantanée. :/

Paypal dans ce cas là malheureusement je ne peux pas. le temps que le virement arrive je peux me retrouver a découvert car tout mes prélèvement ne sont pas encore passé.


Figurines Disney par Steve Thompson Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Disney par Steve Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10'000 figurines "Disney"
» Steve Davison étudie de nouveaux projets de spectacles pour les parcs Disney
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» Big Figurines Disney
» Figurines Disney Cutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-