AccueilFigurines Disney par Steve Thompson - Page 5 VideFigurines Disney par Steve Thompson - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Figurines Disney par Steve Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Jeu 09 Mar 2023, 13:14

J'ai reçu ma statuette d'Ursula, je suis aux anges !!
Je la trouve superbe. En terme de taille je craignais qu'elle soit trop imposante mais au final ça va elle se fond bien avec le reste de ma collection (elle est à peu près proportionnelle à la Ariel Jim Shore qui se peigne les cheveux).

Les lumières LED rendent super aussi, ça change de couleur entre le vert et le rouge ce qui rend vraiment bien (par contre j'ai pas réussi à prendre de belles photos de nuit avec mon phone... :/)

Voici quelques photos :

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 20230311
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 20230310

Le reste en spoiler :

Spoiler:


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9620
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Ven 10 Mar 2023, 12:20

Jeu concours sur la page officielle Twitter de @DisneyFR :

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Image140

Disneyfr a écrit:
Surprise ! 🎉 Pour vous remercier d’être plus d’un million à nous suivre, nous vous faisons gagner une figurine lumineuse Fée Clochette. RT ce tweet pour tenter de la remporter.

Vous avez jusqu'au lundi 13 mars 2023 à 11h59 pour participer. Le gagnant sera tiré au sort parmi les retweets. Règlement disponible ici : https://bit.ly/3ZvfyOQ.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Banniz12
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Banniere-chronique-disney

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Ven 10 Mar 2023, 12:53

Sympa, dommage que ce soit sur Twitter. J'aime beaucoup cette figurine. Concours ou pas je pense qu'un jour je me la prendrai ^^


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Ven 10 Mar 2023, 15:48

J'ai participé.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Sam 11 Mar 2023, 20:50

J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle Ursula, achetée à un pickup qui m'avait envoyé des photos avant. Aucune mauvaise surprise, elle est très bien. J'en suis ravie ! J'attends maintenant le remboursement qui va mettre trois plombes. Pour la peine, j'ai écrit au service client avec photos à l'appui pour leur signaler qu'ils envoient des choses scandaleuses.
Finalement, je ne regrette pas l'annulation d'Ariel. Plus je vois des photos, moins j'aime l'expression de son visage (qui est réussie mais qui ne me plaît juste pas). De plus, je pensais qu'elle ferait bien juste à côté d'Ursula et, finalement, je me rends compte que pas vraiment. J'aimerais maintenant qu'ils mettent en ligne la figurine de Blanche Neige !
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Sam 11 Mar 2023, 21:42

Hantise a écrit:
J'aimerais maintenant qu'ils mettent en ligne la figurine de Blanche Neige !

Laquelle ? Celle avec la sorcière et la Méchante Reine ?
Ou alors il y a un autre modèle et j'ai pas suivi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Sam 11 Mar 2023, 22:15

Il y a deux modèles pour blanche neige :

- blanche neige dans la pomme

- la figurine 85 ème anniversaire en édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Sam 11 Mar 2023, 22:33

Celle du 85ème anniversaire qu'ils ont retirée de la vente à cause de la casse.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Sam 11 Mar 2023, 22:37

Merci pour vos réponses Smile

Du coup, j'ai intérêt à surveiller s'il y a une chance que la figurine des 85ans revienne. Je la trouve superbe !

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Dim 12 Mar 2023, 08:51

Hantise a écrit:
Finalement, je ne regrette pas l'annulation d'Ariel. Plus je vois des photos, moins j'aime l'expression de son visage (qui est réussie mais qui ne me plaît juste pas). De plus, je pensais qu'elle ferait bien juste à côté d'Ursula et, finalement, je me rends compte que pas vraiment. J'aimerais maintenant qu'ils mettent en ligne la figurine de Blanche Neige !

Je partage ton avis, je n'ai pas de coup de cœur pour la figurine d'Ariel, et en général je ne prend pas les figurines d'Ariel imposantes comme celle-ci car mises à côté, celles d'Ursula font pâle figure car elles ne sont pas proportionnelles et sont bien plus petites, ce que je trouve bien dommage...
Enfin, au moins mon portefeuille sera content lol


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Dim 12 Mar 2023, 10:42

Oui exactement ! C'est la proportion Ariek/Ursula qui me gêne. Ariel est aussi imposante qu'Ursula, côte à côte. J'aime la présentation de fauna qui les a séparées mais, ensemble, je pense que ça ne rend pas bien.


Dernière édition par Hantise le Dim 12 Mar 2023, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Dim 12 Mar 2023, 10:56

C'est pour ça que j'ai placé la mienne avec plein de plus petites figurines qui sont plus proportionnelles. En plus le thème de ma collection est axé sur Ursula donc je tiens naturellement à la mettre en valeur...


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Dim 12 Mar 2023, 16:36

Ma commande est arrivée vendredi et je suis contente car pas de casse ni de gros défauts, alors j'entends par là qu'elle n'est pas parfaite à 100% mais franchement pour moi ça passe ce n'est vraiment pas méchant.

Je ferais des photos dès que j'aurais vraiment plus de temps, mais en gros j'ai un point de peinture dans le dos et sur une tentacule, le collier sur un coté par forcément bien fini... et surtout un léger petit manque sur le haut du bustier et ça je dirais que c'est peut-être ce qui est le plus "voyant" et encore... non sincèrement je pense être chanceuse sur ce coup et je suis vraiment contente de mon achat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Lun 13 Mar 2023, 07:44

Ursula est de retour sur le shop.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Lun 13 Mar 2023, 08:30

Hantise a écrit:
Ursula est de retour sur le shop.

Faut vendre toutes celles qui sont revenues. lol!

Taina et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Lun 13 Mar 2023, 15:29

La page oui mais libellée "épuisé".


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4640
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2023, 11:09

La figurine Mulan est arrivée à disneyland paris à 159€.

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 337712640_953548105777241_8002856907122274138_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=MydiyS6faSIAX_-jBRl&_nc_ht=scontent.fctt1-1

Hugo, MadEye, Flounder69, Ayuna, Princess Meg et mioumiou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2023, 11:25

Magnifique, je dois malheureusement attendre la fin du mois et la paie :/


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2023, 13:56

Elle est très réussie et sûrement incontournable pour les fans de Mulan. Heureusement, je n'en suis pas une. Laughing Le prix pique, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2023, 16:17

J'ai la chance d'être très copine avec Steven Thompson depuis que j'ai vécu à Los Angeles. Il m'a lui même envoyé la figurine qui est cassée à plusieurs endroits. Pour info la sienne aussi était cassée (il a un exemplaire par figurine qu'il crée) et il a du la recoller. A priori y a un problème de fabrication et elles sont un peu trop fragiles sur les extrémités. La sienne c'est la jambe de blanche neige et le verre qui étaient cassés. Il n'empêche que c'est la plus belle figurine que j'ai jamais vu

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Captur16

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2023, 16:36

C'est vraiment dommage ! J'adorerais avoir cette figurine. Je regarde régulièrement sur les sites de revente mais rien à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2023, 16:40

Egalement, elle a etait trop rapidement sold out a dlp et je n'avais pas les sous ...


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2023, 16:50

La figurine de Mulan est splendide. Je me tâte vraiment beaucoup, beaucoup à la prendre (mais déjà faudrait attendre le mois prochain... ><), car je suis fan de Mulan et n'ai pour le moment quasi aucune figurine sur ce film. Celle-ci est en effet incontournable, la plus belle sur ce film que j'ai vu.


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2023, 17:20

Une petite Mulan pour un gros cailloux. Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 153419

Bon l'ensemble est vraiment réussi, on ne va pas se mentir. Après nous avons déjà 3 représentations différentes de Mulan et surtout plus vraiment de place alors je me contenterai de l'admirer dans vos collections ami(e)s forumeurs(euses). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2023, 19:16

Jolie figurine mais comme pour Jafar, je trouve le siège, le décor trop imposant. C'est plus une figurine du Dragon que de Mulan. Je ne la prendrai pas car j'ai déjà suffisamment de figurines de Mulan que je préfère de très loin à celle-ci, notamment un snowglobe dans cette tenue avec sa grand mère et sa mère.
Et puis, je veux Ping pas "Mulan".


Figurines Disney par Steve Thompson - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Figurines Disney par Steve Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10'000 figurines "Disney"
» Steve Davison étudie de nouveaux projets de spectacles pour les parcs Disney
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» Big Figurines Disney
» Figurines Disney Cutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-