AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 15:54

NightOwl a écrit:
Le pire c'est que pleins de personnes tombent dedans.
Les joies d'Internet...

J'ai vu plus de gens émettre des doutes qu'autre chose...Certains disaient que c'était du photoshop et on a prouvé que ce n'en est pas et que l'image n'a pas été incrustée sur la photo, cependant ça peut bien être une mise en scène AVEC un montage assemblé sur photoshop ouvert sur la tablette. C'est déjà plus crédible que les rumeurs comme quoi DLP aurait l'argent pour développer un bike ride de A à Z au lieu de simplement implanter les plans déjà existants de Galaxy Edge qui ont été fait pour les studios au parc disneyland ou encore cette zone roi lion elle aussi développée de A à Z.

La zone derrière disco a bel et bien assez de place pour le showbuilding de Rise, il n'y a rien de mal dans le fait de commenter sur ce possible plan qui parait LARGEMENT plus logique que toute la zone lac qui est un fourre-tout thématique cheap sans nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 17:13

Calmons nous, cette photo focus tablette semble bien un fake. Bien que ça n'empêche pas à un quelconque projet d'advenir.

Mais la personne joue sur l'ambiguité de la première où les Ima ne sont pas fakes et qu'ils avaient bien une tablette à la main. Cette première photo semble vrai et les conditions d'éxécution d'un traquenard du Star Wars: Galaxy's Edge qui est bien un pré montage qui fut intégré dans la tablette (il ne s'agit pas d'un montage sur un écran de tablette). Bref, il s'agit simplement d'une mise en scène opportune depuis la venue des Ima à Space Mountain. Reconnaissons d'ailleurs que la tablette n'est en rien la même et que la manche du blouson en question non plus.

Après, ce qu'il adviendra vraiment de cette zone, ça c'est encore une autre histoire.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 17:44

EtienneParis a écrit:
Calmons nous, cette photo focus tablette semble bien un fake. Bien que ça n'empêche pas à un quelconque projet d'advenir.

Mais la personne joue sur l'ambiguité de la première où les Ima ne sont pas fakes et qu'ils avaient bien une tablette à la main. Cette première photo semble vrai et les conditions d'éxécution d'un traquenard du Star Wars: Galaxy's Edge qui est bien un pré montage qui fut intégré dans la tablette (il ne s'agit pas d'un montage sur un écran de tablette). Bref, il s'agit simplement d'une mise en scène opportune depuis la venue des Ima à Space Mountain. Reconnaissons d'ailleurs que la tablette n'est en rien la même et que la manche du blouson en question non plus.

Après, ce qu'il adviendra vraiment de cette zone, ça c'est encore une autre histoire.

Marrant votre commentaire qui dénonce un fake car ce ne sont pas les même vêtements ! L'auteur de cette photo précise bien que ce n'est pas le même jour puisqu'il dit bien que les imaginers sont de retour et que la première photo a été postée une semaine avant la deuxième.

Bref vous n'en savez pas plus que nous tous Very Happy Wink

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 90
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 17:56

C'est surtout c'est la petite guerre à c'est pas moi qui balance la photo en premier du coup je decridibilise... alors que une simple rumeur sur tel ou tel chose sans photo à l'appui il faudrait vous croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 18:07

HHmmmmm, étrange tout de même de se laisser prendre comme un bleu comme ça par derrière alors que c'est le sujet le plus sensible du moment. Et qu'apporterait la visualisation de ce plan google earth devant le theater Discoveryland ? Bref, peut être, de toute façon, une chose est sûre, c'est qu'on sera mis au parfum prochainement.

Au pire, ça aura permis de faire sortir le forum de sa léthargie.

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 19:15

Persifleur30 a écrit:
C'est surtout c'est la petite guerre à c'est pas moi qui balance la photo en premier du coup je decridibilise... alors que une simple rumeur sur tel ou tel chose sans photo à l'appui il faudrait vous croire sur parole.
La photo semble prise assez proche et le gars dit en avoir plusieurs, j'ai du mal à croire qu'un Imagineer qui en plus se balade rarement seul ne fasse pas gaffe à ses alentours quand il ouvre le fichier sur sa tablette. D'ailleurs les 2 tablettes sont différentes, celle qu'on voit dans les mains de l'Imagineer dans Space mountain est bien plus petite que l'autre.

Après faut avouer que si c'est un montage il a l'air plutôt pas mal fait, mais sur ce que je peut voir c'est un Galaxy's Edge "complet" qu'il y a Question

Salvalia, Stitch ! et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 19:32

De toutes façons, vrai ou faux, il y avait déjà bien une rumeur qui circulait sur un SW au Parc Disneyland dans ce coin là (avec un rattachement à Star Tours), et comme dit plus haut, même si c'est sérieusement envisagé, cela ne veut en rien dire que c'est acté. Donc on sait très bien, en en débattant ici, qu'on parle sur quelque chose de spéculatif.
De ce fait, je trouve intéressant qu'on discute de cette variante de la rumeur qui ne prendrait pas un motorbike coaster mais bien Star Wars: Rise of the Resistance (voir peut-être Rise of the Rebellion), pour le moment, pour les gens qui ont accepté de s'exprimer, les retours sont plus positifs que toutes les autres rumeurs qu'on a pu voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 19:34

En plus c'est assez grand comme zone , c'est trop beau pour être vrai !!! Mais merci de nous avoir fait rêver .
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 20:54

wait and see comme on dit ... Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 21:29



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 22:08

Ah bah, je reste sur le cul car j'aurais cru que cette photo était fausse, c'est un peu le problème des fake à tout va du moment.

Disons que c'est quand même engageant cette histoire.

Je m'excuse d'avoir pensé que cette photo ait pu être mise en scène.

En tout cas si c'était le cas, j'aime bien l'intégration qui en est fait, permettant de séparer Disco de SW, et si une sortie de Star Tours nous amène dans le land, c'est encore plus sympa.

guimik, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 22:11

polo85 a écrit:
Persifleur30 a écrit:
C'est surtout c'est la petite guerre à c'est pas moi qui balance la photo en premier du coup je decridibilise... alors que une simple rumeur sur tel ou tel chose sans photo à l'appui il faudrait vous croire sur parole.
La photo semble prise assez proche et le gars dit en avoir plusieurs, j'ai du mal à croire qu'un Imagineer qui en plus se balade rarement seul ne fasse pas gaffe à ses alentours quand il ouvre le fichier sur sa tablette. D'ailleurs les 2 tablettes sont différentes, celle qu'on voit dans les mains de l'Imagineer dans Space mountain est bien plus petite que l'autre.

Après faut avouer que si c'est un montage il a l'air plutôt pas mal fait, mais sur ce que je peut voir c'est un Galaxy's Edge "complet" qu'il y a  Question

"les 2 tablettes sont différentes" : Forcement puisque ce n'est ni la même semaine, ni le même Imagineer dans les photos ! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 153419

Et voila Ally qui confirme la véracité des images (tout en étant prudente quand à leur signification, comme nous tous)






DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 23:28

Et si, tout bêtement, c'était une vraie photo d'un vrai montage fait par Imagineering parmi des tas d'autres montages réalisés "juste pour voir" ?
Je suis quasi certain qu'un montage comme ça, un graphiste met quelques heures à le faire, voir moins, et qu'il doit y en avoir des dizaines pour tous les projets envisagés de tous les parcs du monde.
Voilà comment je vois les choses, si c'est vrai, c'est juste une vision pour voir ce que ça pourrait donner, rien de plus.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 19:31

La photo est authentique. Voici ce que ça donne dans un logiciel qui analyse les photo trafiquées:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Galxy_10

je vais pas tout vous expliquer, mais pour vulgariser très rapidement le truc:
- Les zones noires sont les zones où on est sûr que rien n'a été trafiqué
- les zones blanches c'est très sûr aussi, surtout lorsqu'elles apparaissent au niveau des contours (là, les bords de la tablettes)
- les zones colorés peuvent indiqué une modification si on voit des "blocs" apparaitre. Là, les zones colorés apparaissent juste à cause de la compression JPEG

Bref, l'image est authentique. Mais ça ne veut pas dire pour autant que tout est vrai. Ca peut très bien etre un mec qui a fait un montage sous photoshop, puis l'a affiché sur sa propre tablette et a demandé à un complice de le prendre en photo.

Mais la photo, elle, est non-modifiée.

Démerdez-vous avec ça Smile

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 168
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 9:40

SKMTH a écrit:
Mais ça ne veut pas dire pour autant que tout est vrai. Ca peut très bien etre un mec qui a fait un montage sous photoshop, puis l'a affiché sur sa propre tablette et a demandé à un complice de le prendre en photo.

A mon avis cette hypothèse est la bonne, la qualité de la photo est trop bonne pour avoir été prise à la volée. En plus, je vois mal les imagineers se balader avec des données ultra confidentielles comme ça dans le parc à la vue de tous.

Stitch ! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 10:23

Quand t'as 99% des gens qui bossent dans des lieux publics sans avoir des filtres de confidentialité sur leur écran (on en voit des belles parfois sur Twitter pour tout type de boulot)... perso ça m'étonnerait pas que des Ima se soient fait prendre comme ça à la volée.

On vous rappelle les photos de Bob Iger il y a quelques semaines, prise depuis des distances importantes, mais dont la netteté était assez frappante?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Avatar10

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 14:17



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 14:42

Un show diurne sur le Lac + une Parade si c'est exact ça va permettre de passer une journée complète aux Walt Disney Studios. Et pour le Dlp une nouvelle Parade pour les 35 ans ça serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 14:52

zelko a écrit:
Un show diurne sur le Lac + une Parade si c'est exact ça va permettre de passer une journée complète aux Walt Disney Studios. Et pour le Dlp une nouvelle Parade pour les 35 ans ça serait bien .

L'offre attraction ne le permettra toujours pas mais ce serais super intéressant pour désengorger le show final du Parc Disneyland et pour les finances de DLP.

Nous les habitués après ça ne change rien on passe déjà plusieurs fois d'un Parc a l'autre au sein d'une même journée et encore ça c'est calmé depuis le fin des FP ou nous nous rendions alors parfois sur un des deux Parcs en aller retour juste pour retirer un ticket FP.
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 15:51

McCallister a écrit:
L'offre attraction ne le permettra toujours pas

Avec les niveaux d'affluence actuels et les longues queues au parc Studio sur certaines attractions (Crush, WEB, RC Racer, parfois ToT) qui en découlent, je pense qu'entre les 2 (ou 3 ?) nouvelles attractions + les nouveaux spectacles/parades, on approchera facilement la journée entière sur le parc (même avec des horaires allongées équivalentes au parc voisin) pour ceux qui veulent tout faire. Sans compter la "longue" distance de marche qui séparera Arendelle du reste du parc Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 53119


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 16:23

Oeuf0platieN a écrit:
McCallister a écrit:
L'offre attraction ne le permettra toujours pas

Avec les niveaux d'affluence actuels et les longues queues au parc Studio sur certaines attractions (Crush, WEB, RC Racer, parfois ToT) qui en découlent, je pense qu'entre les 2 (ou 3 ?) nouvelles attractions + les nouveaux spectacles/parades, on approchera facilement la journée entière sur le parc (même avec des horaires allongées équivalentes au parc voisin) pour ceux qui veulent tout faire. Sans compter la "longue" distance de marche qui séparera Arendelle du reste du parc Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 53119

Vu comme ça effectivement 😂
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 17:41

McCallister a écrit:
zelko a écrit:
Un show diurne sur le Lac + une Parade si c'est exact ça va permettre de passer une journée complète aux Walt Disney Studios. Et pour le Dlp une nouvelle Parade pour les 35 ans ça serait bien .

L'offre attraction ne le permettra toujours pas mais ce serais super intéressant pour désengorger le show final du Parc Disneyland et pour les finances de DLP.

Nous les habitués après ça ne change rien on passe déjà plusieurs fois d'un Parc a l'autre au sein d'une même journée et encore ça c'est calmé depuis le fin des FP ou nous nous rendions alors parfois sur un des deux Parcs en aller retour juste pour retirer un ticket FP.

Je suis d'accord avec toi niveau offres d'attractions , c'est clair . Après je me dit qu'avec les Shows: Pixar , Mickey et le Magicien, la Fabrique des rêves , ce qui va remplacer Frozen Celebration ( j'espère un nouveau show et pas un énième M&G) et le show de jour sur le lac ( je mets de côté le Show Nocturne) et une nouvelle parade . Ça va quand même étoffer l'offre en journée.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 5 Mai 2023 - 9:57

J'ai écouté récemment une vidéo de Gerome en live et Wonder Hook, mais qui date un peu (Fin Février je pense).
Ils parlent d'une rumeur d'un nouveau show au Stunt show.
Cela les faisait beaucoup rire, car le spectacle mélangerait un classique Disney avec un mode de transport et les 2 allaient très mal ensemble.

Est ce qu'il y en a qui ont entendu des choses sur cette rumeur ?


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 5 Mai 2023 - 10:25

Woah ça en aura mis du temps avant d'arriver sur DCP.
Pour moi c'est un projet mort né.
Le choix du classique est pertinent pour le public visé, mais les récents permis de construire du lac montre qu'il n'y aura pas de liaison avec la promenade du lac.

Un accès depuis le campus je trouve vraiment con, il ferait mieux de péter le stunt et nous vendre un petit parcours à pied de style sanctuaire doctor strange, c'est ce qui manque aux studios..
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-