AccueilFuturs développements : rumeurs diverses VideFuturs développements : rumeurs diverses VideFuturs développements : rumeurs diverses VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 6:27

Ilrude2.0 a écrit:
RIP Kobe Bryant ! Tu ne verra jamais l'extension des WDmerde. Il va louper quelque chose de Bleu !

C'est sensé être drôle ?
Si oui, la prochaine fois, merci de t'abstenir...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 9:40

Personnellement, ce qu'il y a dans les autres parcs, je m'en tape complètement.
Je n'irai jamais, donc je ne regarde que ce que j'ai, et pas ce que d'autres ont.

Alors, s'ils font un copié-collé de ce qu'il y a ailleurs, tant mieux, ou tant pis, en fait, je m'en fous.

Ce que je souhaite, c'est avoir du nouveau, de l’immersif, du détail, du beau, et surtout du "ce que Disney sait faire dans ses parcs".

A force de comparer, on se pourrit la vie, et on ne sait plus profiter de ce qu'on a.

Certains devraient se convertir à cette façon de penser, ça leur rendra la vie bien plus belle et agréable.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 12:58

C'est exactement ce que je pense, même si en effet on peut être déçu sur certains points notamment en nombre de nouvelles attractions, mais je suis hyper contente de toutes ces nouveautés et nouveaux land, depuis ratatouille on a plus rien, et là c'est vraiment de chouettes choses qui s'annoncent ! Perso j’attends surtout le land frozen, avec spectacle sur le lac Smile
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3752
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 13:00

Moi il me tarde de juste me balader dans le parc. j'aime tellement ça, faire mon code 20.


Futurs développements : rumeurs diverses K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 21:25

Le Eric est d’un lourd ... j’ai bien aimé comme tout le monde ses deux premiers posts puis après le genre dans l’exagération est bien relou .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 21:26

Citation :
C'est sensé être drôle ?
Si oui, la prochaine fois, merci de t'abstenir...
remarque, le message d'Eric juste au-dessus n'avait rien de drôle non plus. On a deux trolls chacun dans leur style
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 22:15

Oui, ça fait pas vraiment avancer le débat selon moi. C'est marrant un moment quoi mais on se lasse vite.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 22:44

Bon sinon, je remets une pièce dans la machine à rumeur autour du Centre des Congrès (la Disney Event Arena dans sa configuration en bâtiment solide, et plus dans une tente lol) + Extension DV, pour très très prochainement.

En effet, ce soir en conseil d'agglo, VEA vient de voter le lancement du marché de travaux pour la réalisation de la première partie de l'extension du BEP5 (le fameux lac des "Trinanon du Lac" / "Belvédère" du parc urbain de Serris) d'ici à 2021, et de la seconde phase dans la foulée, afin de répondre aux urbanisations programmées sur le Triangle de Bellesmes jusqu'en 2024. Or le Triangle de Bellesmes ce sont les terrains dévolus à l'accueil du Centre des Congrès + ses hôtels. Et qui dit réalisation de la Disney Event Arena définitive, dit extension du DV dans la foulée afin de relier la nouvelle infrastructure au reste du resort et des hôtels.

On croise les doigts pour que DD nous annonce cette année que l'on est à 100% pour l'extension/refonte de DV Futurs développements : rumeurs diverses 53119


Futurs développements : rumeurs diverses Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Ven 28 Fév 2020 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1106
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 0:44

Futurs développements : rumeurs diverses Dsho

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 139
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 03/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 1:58

Wow c'est sympa ça ! Il date de quand ce document ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 7:24

Une dizaine d'année Futurs développements : rumeurs diverses 53119
Mais aux dernières nouvelles, le projet n'a que très peu changé.


Futurs développements : rumeurs diverses Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 8:03

Jake Sully a écrit:
...Et qui dit réalisation de la Disney Event Arena définitive, dit extension des WDS dans la foulée ...

Tu veux dire DV non ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Futurs développements : rumeurs diverses Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 11:24

Oui de DV en effet. Faut que je corrige ça (la fatigue d'écrire cela à pas d'heure lol)


Futurs développements : rumeurs diverses Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 558
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 11:30

Y a moyen de décrire le plan?

De ce que je vois, on a un centre des congrès avec un hôtel adjacent, un nouvel hôtel au bord du lac, et l'extension de Disney village là où on a les chapiteaux de cirque .


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 12:07

Ce dossier a l'air d'avancer donc !
Curieux de voir ce que tout cela donnera, je suppose que si ça a été voté, les PC vont suivre bientôt, ce qui ferait passer ces infos du statut de rumeurs à celui de réalité ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Simmy12

Simmy12

Masculin
Messages : 47
Inscription : 09/12/2019

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 12:13

Nous devrions donc obtenir rapidement des informations sur le plan de restructuration de DV? Excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1106
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 12:16

Je pense avoir une petite piste pour l’hôtel en bordure du lac. La forme est étrangement similaire à celle du Disney BoardWalk Inn à WDW qui se trouve évidemment aussi au bord d’un lac.

Futurs développements : rumeurs diverses Gb9u

Futurs développements : rumeurs diverses Ff0u

Cette hôtel intègre aussi la deuxième zone commerciale à la façon Disney Village de WDW. L’hôtel et Disney BoardWalk s’inspire des villes côtières touristiques des années 20 comme Coney Island et Atlantic City avec des restaurants, boutiques et animation de rue le long de cette promenade côtière au bord du lac.  
On peut même voir que la piscine de l’hôtel est clairement thématisé sur la fête foraine côtière de Coney Island (un peu à la façon de California Pier à DCA).
Cela s’intègre parfaitement dans la thématique américaine du parc hôtelier

Futurs développements : rumeurs diverses 85ic

Futurs développements : rumeurs diverses Pyv0

Comme par hasard le futur hôtel au bord du lac sera aussi emboîté à DV comme ce fameux Disney BoardWalk Inn...

Mais il n’y pas que ça évidemment ! Disney BoardWalk Inn se trouve à côté d’un autre hôtel nommé Disney Yacht Club qui ressemble étrangement au Newport.

Futurs développements : rumeurs diverses Cl75

Les deux hôtels sont séparés par évidemment un bras de rivière comme celui qu’on trouve entre le Newport et l’emplacement du futur hôtel...

Tout indique qu’il était prévu que le quatrième hôtel au bord du lac s’inspire du Disney BoardWalk Inn.
Maintenant les plans ont sûrement changés. Faire un hôtel Frozen ou Star Wars rapporterait plus de thune.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3655
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 13:34

Enfin si ça avance !

Et bien vu Talloe, l'hôtel est juste sublime ça sera un bel ajout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 13:43

Trop proche du style Newport Bay Club pour faire une copie du Boardwalk.

Faut plutôt miser sur autre chose à mon avis (plus dans le style caraïbes ou polynésie à mon avis, manière d'offrir un truc pas encore vu à Paris).

Après, le plan masse est assez ancien, et ne reste qu'un plan masse indicatif et non contractuel.


Futurs développements : rumeurs diverses Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 15:18

franchement, avec la montée de gamme des principaux hôtels et les prix de plus en plus exorbitants qui vont avec, je préférerais qu'il construise l'hôtel style Disney all Stars prévu en face du Santa Fé.

Mais bon, de toute façon, comme ils viennent de refaire les sols de toute la partie qui longe cet endroit du lac (plus d'un an et demi de travaux) je serais étonné qu'on voit des travaux de ce côté avant un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 15:20

Pour ma part, j'ai bien parlé du Centre des Congrès, de ces deux hôtels, et de l'extension de DV... mais je n'ai pas parlé du 4ème hôtel Disney du lac.


Futurs développements : rumeurs diverses Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 17:33

quel serait les grands changements jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 18:00

J'en sais rien lol. De gros changements, par contre, j'y crois pas. Des ajustements c'est par contre beaucoup plus possible.


Futurs développements : rumeurs diverses Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 20:11

Jake Sully a écrit:
Pour ma part, j'ai bien parlé du Centre des Congrès, de ces deux hôtels, et de l'extension de DV... mais je n'ai pas parlé du 4ème hôtel Disney du lac.
On pourrait penser que l'hôtel Disney est lié à l'extension du DV dans la mesure où le rez-de-chaussée sera composé de boutiques à priori. Après, cette partie pourrait venir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 20:29

Non, le 4ème hôtel du lac ne fait pas partie de la Phase IV... contrairement au centre des congrès et à l'extension du DV.

Par contre, l'hôtel value face au Santa Fe fait lui partie de la Phase IV (mais ça fait un moment qu'on a plus trop de nouvelles le concernant).


Futurs développements : rumeurs diverses Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-