AccueilFuturs développements : rumeurs diverses VideFuturs développements : rumeurs diverses VideFuturs développements : rumeurs diverses VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sasasa



Messages : 6
Inscription : 26/07/2019

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 11:48

Je te donne l'ordre de me respecter. Point.

Il te suffit de dire "non, tu te trompes, et d'expliquer". Là, OK. Mais manquer de respect comme tu le fais, c'est NON !

Demande de ban envoyée à ton encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 11:59

On en tient un bon là 👍


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 12:00

C'est vrai que tu es très respectueux des autres toi Rolling Eyes

Grumpy44 a écrit:
On en tient un bon là 👍
Oui, ça faisait longtemps Futurs développements : rumeurs diverses 153419


Futurs développements : rumeurs diverses Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 12:11

Sasasa, quand on ne connaît pas une communauté, on la boucle et on évite d'insulter les anciens. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 12:28

Concernant les fameux 2 milliards. Comment ça se passe? TWDC verse 2 milliards dans les comptes français où c'est eux qui font directement les chèques au fil de l'eau?


Futurs développements : rumeurs diverses K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 12:43

Ralalala, il y en a ^^

Le "Je te donne l'ordre de me respecter point" m'a fait sourire, c'est déjà ça,

Sinon pour ce qu'il s'agit des rumeurs, il y aurait effectivement bien un projet qui n'est absolument pas encore défini pour 2024 au PDL. Il y a certes des rumeurs mais rien de définitif dans le dudit projet même si un ride s'échappe des probables choix...

Ils ne bossent pas encore sur SWland, donc on a encore le temps,

Après tout le reste, c'est de l'ordre de l'imaginaire


Dernière édition par EtienneParis le Ven 26 Juil 2019 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 12:53

on se calme SVP, anciens comme rookies !!! On est pas à la foire ici. Merci.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 13:34

isanka a écrit:
Concernant les fameux 2 milliards. Comment ça se passe? TWDC verse 2 milliards dans les comptes français où c'est eux qui font directement les chèques au fil de l'eau?

Non. C'est très bien écrit dans les comptes 2018 du Groupe Wink (encore faut-il aller les consulter au greffe du TC... chose que certains ici ne font pas, en inventant après des chiffres farfelus Rolling Eyes ) : TWDC va procéder régulièrement à des augmentations de capital d'EDASAS, afin de faire rentrer le cash au fur et à mesure. Faudrait que je retrouve mes notes sur le sujet, mais une partie de l'argent est rentrée dans les caisses de la filiale européenne au début de l'année 2019, suite à la première augmentation de capitale.


Futurs développements : rumeurs diverses Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 14:06

Jake Sully a écrit:
isanka a écrit:
Concernant les fameux 2 milliards. Comment ça se passe? TWDC verse 2 milliards dans les comptes français où c'est eux qui font directement les chèques au fil de l'eau?

TWDC va procéder régulièrement à des augmentations de capital d'EDASAS, afin de faire rentrer le cash au fur et à mesure.

*sans payer d'impôt. Bricolage financier quand tu nous tiens Langue

EtienneParis a écrit:
Ils ne bossent pas encore sur SWland, donc on a encore le temps

T'a pas fini de dire des conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 14:23

Je parle de l’équipe chefs de projet à DLP. Évidemment aux US ils sont dessus.

L’équipe DLP bosse sur Frozen , le land végétale et Marvel mais pas encore SWland . Si tu me crois pas c’est que t’es bien mal informé
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 14:29

Faudra m'expliquer en quoi le fait de faire des augmentations de capital permet de ne pas payer d'impôt.... J'ai un peu de mal à faire le lien entre les deux !
Je pense que l'argent versé par TWDC n'est que poussières face à l'argent que la société manipule, et pour EDLSCA, ça ne vient pas dans le calcul du bilan annuel.
Ce qui limite les impôts sur le bénéfice, ce sont les royalties réclamées par TWDC à EDSCA, ce n'est pas la même chose.

Après, en ce qui concerne SWLand, je ne suis pas dans la société et je n'ai aucune certitude réelle sur ce qu'ils font, mais vu que des PC sont déposé, ou vont hêtre (à force, je ne sais plus), heureusement qu'ils y bossent !
Quand on voit le temps qu'une société passe sur un projet de construction bien avant même le dépôt du PC (et je sais de quoi je parle là par contre, pour une construction que ma société crée près de Val d'Europe), ça ne se fait pas à partir de la veille!


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 15:00

Non mais les PC de SWLand ne seront pas déposés en même temps que Frozen . C’est ça qu’il faut comprendre . D’une part car l’equipe US n’a pas donné pour étude son projet au service projet de DLP et d’autre part car quel serait l’intérêt de déposer un PC maintenant pour 2025 ?

Les PC déposées concernent les projets jusqu’en 2023 maximum . Je suis même pas certain qu’on y trouve Frozen dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 15:16

Le PC de Frozen sera déposé d'ici quelques jours hin (si pas déjà fait). Quand on a atteint ce niveau, les équipes ont plus trop à travailler dessus (en dehors des dernières finalisation techniques et de la sélection des entreprises de travaux).


Futurs développements : rumeurs diverses Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 17:56

ManuV a écrit:
Faudra m'expliquer en quoi le fait de faire des augmentations de capital permet de ne pas payer d'impôt....

C'est le fait de le faire en plusieurs petites sommes et non pas en donnant 2 milliards d'un coup qui permet de ne pas payer d'impôts. En donnant 200 millions tous les ans sur 10 ans tout en investissant 250 millions par an dans les parcs tu reste en négatif, donc pas d'impôts à payer alors que s'ils donnaient les 2 milliards d'un coup ED serait en profit pour de nombreuses années, et donc des impôts à payer Rolling Eyes (en grossissant le trait).
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 18:05

On ne s’improvise pas comptable / financier Wink. Les augmentations de capital ne transitent pas par le P&L et ne sont pas soumises à imposition.


Dernière édition par Haendel le Ven 26 Juil 2019 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 19:35

En parlant de PC :
On voit dans un fichier de l'EP que toutes les zones seront en travaux en 2021, donc on peut espérer un dépôt de permis pour SW vers 2020 / début 2021. A moins que ce soit lié à des travaux hors PC.

Futurs développements : rumeurs diverses 2021_t10


Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 3:22

EtienneParis, quelle attraction selon toi (ou tes sources) se dégage pour l’instant pour le PDL en 2024 ? Vu que la tendance variait entre un splash mountain like et IJA et que récemment on entendait que cela se jouait entre IJA et M&MRR, serait-ce ce dernier ? Je désespère d’avoir un jour IJA en tous cas ^^

Pour Star Wars, c’est bien possible effectivement que le projet soit encore exclusivement aux mains de WDI et que les équipes française n’intervenant, pour beaucoup, que plus tard dans le process, le projet est encore assez méconnu en interne, suffisamment pour que les « sources » de ces rumeurs ne savent pas elle-même de façon sûre ce qu’on va avoir.

Sinon, dernière vidéo de DSNY Newscast, très intéressante : il fait ses spéculations sur ce qui sera abordé à la D23. Pour Paris, il prédit ce à quoi on s’attend tous : une présentation de la zone marvel mais pas beaucoup plus. Ses prédictions sont surtout centrées autour de WDW et Disneyland.
https://youtu.be/GUj4UwMLDMs
Revenir en haut Aller en bas
Sasasa



Messages : 6
Inscription : 26/07/2019

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 11:35

Malgré son manque de respect, Jake Sully n'est toujours pas banni. Pourquoi est-il protégé ? Le fait d'être ancien donne-t-il le droit d'insulter.

Par ailleurs, je demande à la modération de supprimer mon compte. Je ne posterai plus. Vous pouvez donc supprimer mon compte, je ne sais pas comment on fait. Sinon, il restera inactif donc le mieux est que vous le supprimez.

Je souhaite quitter ce forum face au déferlement de haine de Jake Sully et au soutien de ses amis quant à son comportement pourtant intolérant.

Merci donc de supprimer mon compte si possible. Ceci était mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Jenga



Messages : 28
Inscription : 14/05/2019

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 11:59

Il y a une question que je me pose depuis longtemps, est on sûr (si oui, comment le savons nous) que l'attraction FROZEN sera un clone de ce celle de HK ? Je n'ai vu aucune information officielle sur le sujet...
Mon doute vient du fait que, depuis quelques années, la principale requête du gouvernement de HK est de se différencier des autres resorts en ayant des offres uniques au monde (cf Mystic Manor au lieu de HM, Iron Man Experience au lieu de ST, Ant-man...)

Si c'est le cas, cela voudrait dire que le PC de frozen donnera toutes les infos pour l'infrastructure du ride à HKDL, qui ouvre en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 12:31



@Sasasa, il est vrai que Jack a été un peu rude sur la forme mais sur le fond...
Tu es nouveau membre : ton premier post, c'est de présenter une fausse information comme étant quelque chose de vrai et connu de tous. Tu obliges ainsi un membre de longue date à rectifier l'information (il le faut, car d'autres lecteurs seraient susceptibles de croire ton post si la faute n'est pas relevé). Sauf que tu n'es pas le premier, et Jack reprend très souvent les gens, sur ce sujet là en particulier (d'où son énervement qui lui a fait employé l'expression "dire de la merde" et en verlan pour limiter l'impact agressif).
Normalement, si tu as lu la charte, tu as vu bien sûr qu'il faut respecter les autres et de ce côté là oui, tu as été floué. Mais tu as dû voir aussi qu'il y a des commandements pour les nouveaux membres. L'un deux est d'utiliser la fonction recherche, étant entendu que le problème des nouveaux membres qui postent un message pour redire ou reposer une question 1000 fois abordée ou répondue avant et qui disparaissent dans la foulée est très fréquent sur les forums.
Par rapport au comportement de Jack, si les autres le soutiennent, c'est aussi parce qu'il est connu de longue date par les gens de ce forum et pas particulièrement comme quelqu'un d'irrespectueux. Alors, s'il le fait de temps en temps, on peut comprendre qu'il perd patience.

Toi (ou vous), par contre, on ne te connaît pas encore et ton comportement à toi n'est pas non plus irréprochable. Suite à cet insulte, tu aurais pu simplement souligner la chose : "ce n'est pas la peine de m'agresser" et passer à autre chose, ce qui paraît un comportement plutôt sain. Au lieu de ça, tu es entré dans une colère jusqu'à dire :

Sasasa a écrit:

Je te donne l'ordre de me respecter. Point.

Et là par contre, non seulement la forme est très mauvaise mais sur le fond, tu n'as pas à donner des ordres à quelqu'un. Personne ne donne d'ordre à personne. Je te retourne la question que tu as posée : pour qui te prends-tu ?
Peut-être que dans la vie réelle, tu es prince, ou directeur, que tu as des domestiques ou que tu n'as jamais mis les pieds dehors. Mais ici, c'est une communauté avec une grande diversité d'opinions, de caractères. Parfois, on peut se manquer de respect, cela arrive. On essaye d'être courtois, parfois on peut perdre patience, ou être dans un mauvais jour. Et le processus d'intégration dans une communauté déjà formée peut être long. Il faut parfois passer outre le caractère ou les mauvais jours de certains, passer du temps à observer mais en tous cas, ce n'est clairement pas en montant sur ses grands chevaux au premier qui te manque de respect que tu vas t'intégrer dans une communauté, que ce soit celle-ci ou une autre d'ailleurs. Un forum n'est pas une boutique de vêtement où le client qui rentre est roi et où on va se plier en 4 pour qu'il se sente chez lui.

Bref, oui la vraie vie est dure. Si tu n'es pas habitué à côtoyer le tout-venant (c'est-à-dire tous les horizons de pensée et de caractères), tu peux effectivement partir de ce forum.
PS : J'ai vraiment pris le temps parce que je pense que cette critique aussi dure soit elle, peut t'aider à l'avenir pour d'autres forums mais à mon avis, tu trouveras pas beaucoup d'autre personnes qui prendront 30 minutes de leur temps pour un inconnu surtout en sachant pertinemment que celui-ci va répondre "mais pour qui tu te prends pour me juger comme ça, tu ne me connais pas, blablabla".
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 12:37

Jenga a écrit:
Il y a une question que je me pose depuis longtemps, est on sûr (si oui, comment le savons nous) que l'attraction FROZEN sera un clone de ce celle de HK ? Je n'ai vu aucune information officielle sur le sujet...
Mon doute vient du fait que, depuis quelques années, la principale requête du gouvernement de HK est de se différencier des autres resorts en ayant des offres uniques au monde (cf Mystic Manor au lieu de HM, Iron Man Experience au lieu de ST, Ant-man...)

Si c'est le cas, cela voudrait dire que le PC de frozen donnera toutes les infos pour l'infrastructure du ride à HKDL, qui ouvre en 2021.

Désolé pour le double post, celui-ci est arrivé pendant que j'écrivais l'autre, mais comme ça ça permet de quitter le hors sujet : perso je dirais qu'il y a ce que les dirigeants veulent et il y a la réalité économique. J'imagine que c'est pas la joie chez eux non plus (je suis pas sûr que le resort marche bien). Peut-être qu'ils ont réduit leurs espoirs à "on aimerait au moins une offre différente de Shanghaï et potentiellement de celle de Tokyo" (même si c'est plutôt Tokyo qui peut se payer le luxe d'avoir une offre différente de Hong Kong ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 13:34

Sinon, il semble que les différents acteurs (Disney, Etat, Collectivités Locales), cherchent à ce que l'Avenant n°9 à la Convention de 1987 soit bouclé d'ici à la fin de l'année 2019. J'ai quand même quelques doutes sur le fait d'y arriver (j'aurais plutôt misé sur 2020, voir 2021, surtout avec les élections locales en mars prochain).

Dans les premiers éléments qui semblent ressortir, on peut noter la fusion des projets de Centre des Congrès de Disney, avec le projet d'Arena porté par l'agglo.
Source: http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/chessy-les-elus-sceptiques-sur-le-projet-actuel-de-l-arena-de-7-000-places-25-07-2019-8123529.php#xtor=AD-1481423552


Futurs développements : rumeurs diverses Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 14:33

À titre de modérateur d'une autre section et très très très ancien de forum (20 ans) j'ai demandé le respect et à ma connaissance Jake Sully n'a pas remis de l'huile sur le feu. Il est parfois remis à sa place par la modération, comme d'autres, sans traitement de faveur. Certes il a été sec et irrespectueux mais je pense qu'on peut clore l'incident. Après, cite nous les sources de tes propos par exemple, Jake donne souvent énormément de détail et à même à une époque pris certains risques il me semble. Faisons en sorte que le forum reste harmonieux. Merci.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 15:29

Pour sûr , Frozen des WDS sera un clone de HK à la différence que notre file d’attente sera plus grande. Les scènes 30 pour cent plus grandes que Epcot.

Pour 2024, IJA serait le projet qui persisterait le plus . Après comprenez que rien est décidé , loin de là . Donc entre temps, toute décision politique en interne peut remettre ce ride hors course.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 16:57

J’espère que la tendance restera à IJA, cette attraction manque à notre parc depuis le début et est clairement l’une des plus belles réalisations de WDI Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-