AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 8 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 15:47

Lunéo a écrit:
La première phase de la transformation de Disney Village aura bien lieu en 2023 avec des résultats concrets ?
Je parle principalement de la zone Hollywod Planet / Buffalo Bill.

Ca, j'aimerai bien en savoir plus, si quelqu'un a des info sur ce que ce 'coi" de DV va devenir, et surtout à quoi il va ressembler de l'extérieur !

On a vu des CA sur le côté lac, mais rien sur ce côté là (ou alors, je les ai raté)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 3:09

Bon et si nous parlions du Parc Disneyland ,il va bien avoir droit un de ces jours sa nouvelle grande attraction mais alors laquelle ? Mickey & Minnie's Runaway Railway ,IJA ,La Petite Sirène ,a votre avis ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 7:48

zelko a écrit:
Bon et si nous parlions du Parc Disneyland ,il va bien avoir droit un de ces jours sa nouvelle grande attraction mais alors laquelle ? Mickey & Minnie's Runaway Railway ,IJA ,La Petite Sirène ,a votre avis ?

Si je dois choisir il faut du lourd, très lourd (parce après autant de temps) donc MMR est actuellement le master choix non ? En plus une attraction Mickey ca serait pas mal pour un parc Disney xd

Sinon on peut relancer le SW land à disco en cas de non venue à cotée Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 44340

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 8:23

Il n'y a pas très longtemps, Tony Baxter a teasé qu'il y avait de la place pour un land majeur dans le Parc Disneyland. Quand à savoir quoi, et quand, c'est une autre histoire.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 425715

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 8:49

Grumpy44 a écrit:
Il n'y a pas très longtemps, Tony Baxter a teasé qu'il y avait de la place pour un land majeur dans le Parc Disneyland. Quand à savoir quoi, et quand, c'est une autre histoire.

Oh moi je me contenterai de Mickey & Minnie's Runaway Railway  pour que Mickey est enfin une attraction digne de son rang et puis il y a Minnie , Dingo ,Donald , Daisy , Plutot, les personnages les plus plébiscités par les visiteurs mais pas que il y a aussi Riri ,Fifi ,Loulou , Clarabelle ,Pat Hibulaire et d'autres que j'oublie sûrement bref les personnages Disney connus et aimés de tous réunis dans une grande Attraction. Ça serait forcément un hit et un must Do , ils ne prendront pas un grand risques à investir sur ce ride ,le retour sur investissement sera rapide . Elle devrait même être dans chaque Magic Kingdom .

Le top sera d'intégrer ce ride dans un nouveau Land style Mickey's Toontown mais là je pense que ça doit être trop coûteux.

Pour le teasing de Tony Baxter , oh oui , il y en a de la place et même beaucoup dans le Parc DisneyLand après comme tu dit , ça ne l'engage en rien .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 9:59

Mais il n'y a pas eu, il y a quelques années (avant covid) une annonce parlant d'un espace situé derrière le colonel Hatis qui aurait été l'objet de l'installation de "quelque chose"?
J'ai ce souvenir là...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 10:01

zelko a écrit:
Bon et si nous parlions du Parc Disneyland ,il va bien avoir droit un de ces jours sa nouvelle grande attraction mais alors laquelle ?

Le "un de ces jours" me paraît quand même bien hypothétique... on parle à quel horizon là? 2030 (au mieux)?

J'ai vraiment arrêté de croire qu'ils allaient agrandir d'une façon ou d'une autre le parc original, ils se disent que pour la clientèle européenne, entretenir l'existant fait largement le taf.
Tant que les studios ne seront pas "terminés" (vaste chantier quand même), il me semble illusoire d'attendre la moindre nouveauté dans le parc disneyland, et d'ici là, on sera surement passé à d'autres rumeurs et rides plus récents que IJA ou Mickey & Minnie's Runaway Railway...

guimik et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 10:07

ManuV a écrit:
Mais il n'y a pas eu, il y a quelques années (avant covid) une annonce parlant d'un espace situé derrière le colonel Hatis qui aurait été l'objet de l'installation de "quelque chose"?
J'ai ce souvenir là...

Yep, c'est Daniel Delcourt qui avait annoncé une réhabilitation du resto, avec une "surprise derrière". Résultat des courses : rien !!! Alors que ce resto a un potentiel de ouf : ils pourraient très bien le monter en gamme et aménager un espace lounge, il y a largement la place. Une sorte de Tiffin's / Nomad Lounge, j'en rêve !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mar 25 Oct 2022 - 12:53

Bill le lézard a écrit:
zelko a écrit:
Bon et si nous parlions du Parc Disneyland ,il va bien avoir droit un de ces jours sa nouvelle grande attraction mais alors laquelle ?

Le "un de ces jours" me paraît quand même bien hypothétique... on parle à quel horizon là? 2030 (au mieux)?

J'ai vraiment arrêté de croire qu'ils allaient agrandir d'une façon ou d'une autre le parc original, ils se disent que pour la clientèle européenne, entretenir l'existant fait largement le taf.
Tant que les studios ne seront pas "terminés" (vaste chantier quand même), il me semble illusoire d'attendre la moindre nouveauté dans le parc disneyland, et d'ici là, on sera surement passé à d'autres rumeurs et rides plus récents que IJA ou Mickey & Minnie's Runaway Railway...

On est d'accord ceci dit quand il y a un ride en réhab dans ce parc déjà que l'offre n'est pas ouf , ça l'a réduit encore. Et augmente potentiellement la durée d'attente des autres attractions . Un nouveau grand ride dans ce parc est quand même à envisager .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mer 26 Oct 2022 - 12:05

Personnellement, vu qu'on est dans les desiratas, je vais jouer la carte de l'exigence puisque je pense qu'avoir des nouveautés (et non une nouveauté) est overdue au Parc Disneyland.

Pour moi Mickey & Minnie's Runaway Railway, il faut l'avoir dans le resort, mais il faut l'avoir aux Walt Disney Studios dans la refonte du land Hollywood afin d'offrir plus de cohérence aux studios et aussi de renforcer le plan d'extension en attractions car celui-ci est un peu faiblard comme on le dit depuis des années.

Donc pour le Parc Disneyland, pas de Mickey & Minnie's Runaway Railway pour moi (et encore moins de Toon Land que je trouve affreusement laid, partout où j'ai pu le faire).
L'idéal pour moi serait évidemment une version updatée d'IJA à l'emplacement où il était prévu + une attraction aquatique derrière colonel Hati, soit rattachée à Frontierland (mon rêve est un pocahontas splash mountain), soit rattachée à Adventureland : raft ou flume, sur le roi lion ou le livre de la jungle, ou encore certains vous citeront moana.
Autre alternative effectivement qui aurait du sens (mais qui selon moi déséquilibrerait la partie gauche par rapport à la partie droite du parc, et que donc je considèrerai après avoir ajouté quelque chose à Adventureland), c'est bien évidemment un land SW qui se situerait soit derrière les rails côté Discoveryland, soit entre Disco et Fantasyland, avec pour ambition d'utiliser Star Tours comme transition entre les deux lands et de faire reculer l'utilisation de la licence SW au sein de Discoveryland en lui redonnant ses lettres d'or (les visionnaires / l'aspect un peu steampunk du land). Ce mini land aurait juste Star Wars: Rise of the Resistance, le marché, la cantina et une représentation du FM sans l'attraction qui va avec.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mer 26 Oct 2022 - 16:53

Bravo, tout est dit :

Il faut absolument un IJA mythique perdu dans la jungle d'adventureland,
un montagne aquatique au fond de Frontierland,
une nouvelle attraction du côté de Star Tours, genre cratère plein de grottes verniennes
et une attraction magique après le pays des contes de fées.

Et si possible avant la fin du XXIème siècle...  Wink

guimik et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 207
Inscription : 01/08/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2022 - 22:14

A un moment donné, on parlait de Mickey & Minnie’s Runaway Railway pour Disneyland Paris. Il y a même un site américain qui en parlait, ça semblait une rumeur insistante. Puis le Covid et le départ de Bob Iger (qui tenait à cette attraction), l’arrivée de l’économe Chapek a tout boulversé.

Depuis lors, la société semble se concentrer sur les produits digitaux et non plus sur les nouvelles attractions, je pense que c’est la vision de Bob Chapek, qui est moins ambitieux que son prédécesseur. Mais si je devais miser sur une attraction pour le parc Disneyland, ce serait quand même celle-là car elle est récente. Même si rien n’est prévu et que je n’y crois pas vraiment, du moins pas avant 2027.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 2:23

ImagiMax a écrit:
A un moment donné, on parlait de Mickey & Minnie’s Runaway Railway pour Disneyland Paris. Il y a même un site américain qui en parlait, ça semblait une rumeur insistante. Puis le Covid et le départ de Bob Iger (qui tenait à cette attraction), l’arrivée de l’économe Chapek a tout boulversé.

Depuis lors, la société semble se concentrer sur les produits digitaux et non plus sur les nouvelles attractions, je pense que c’est la vision de Bob Chapek, qui est moins ambitieux que son prédécesseur. Mais si je devais miser sur une attraction pour le parc Disneyland, ce serait quand même celle-là car elle est récente. Même si rien n’est prévu et que je n’y crois pas vraiment, du moins pas avant 2027.
Ah zut ,c'est bien dommage que  Mr Igger  soit parti ,il aurait pu faire le forcing .
Ne rien n'en conclure mais sur le show Nocturne Magic over Disney qu'il y a en ce moment a certaines dates  aux Walt Disney Studios ,ce sont  les graphisme personnages (cartoon Disney)du ride de M&MRR pour représenter Mickey , Minnie avec le même chapeau  de fleurs que l'on retrouve dans le ride d'ailleurs ,un belle dédicace  a l'attraction .

guimik et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 9:59

Perso j'ai une autre théorie.
Iger a laissé une sacré dette à Chapek avec l'acquisition de la fox. Chapek a bien de l'ambition pour les parcs, mais il s'occupe d'abord de rembourser cette dette et de revenir à un niveau acceptable.
Disney a payé fox beaucoup beaucoup trop cher. Comcast qui était sur le dossier a bien joué son coup, car à défaut d'avoir pu acquérir fox, ils ont lesté Disney et en ont profité pour construire un 3e parc à Orlando sachant très bien que ce serait le mauvais moment pour Disney de répliquer.

Autre théorie pour les futurs développements : et si Mickey & Minnie's Runaway Railway était passé côté Walt Disney Studios ?
Autre théorie non corrélée : les rumeurs disent que de tous les concepts arts "blue sky" proposés lors de la D23, celui de Moana est le plus avancé. DSNY Newscast a fait une vidéo à ce sujet (il paraîtrait qu'ils ont plus avancés qu'on ne le pense et que cette attraction pourrait être construite dans un délai très court). Ma théorie est la suivante : et si DLP était intéressé pour dupliquer le flume ride Moana pour le mettre derrière le colonel hati ? Après tout, les étés sont de plus en plus chauds, DLP sait qu'ils manquent cruellement d'une attraction aquatique et splash mountain était un vieux serpent de mer. Là on a un équivalent splash mountain construit from scratch (à la différence de la princesse et la grenouille qui est un projet de transformation d'une attraction existante) qui est en projet pour Disney's Animal Kingdom qui serait, selon les rumeurs, un projet non complexe qui pourrait sortir de terre très vite, c'est une opportunité à saisir pour DLP... Surtout que Moana est aussi très populaire ici.

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 10:06



Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 11:39

ManuV a écrit:
Chapek n'a pas que des supporters dans le monde de la finance non plus ....
https://www.disneyphile.fr/le-commentateur-financier-de-cnbc-jim-cramer-declare-que-le-pdg-de-disney-bob-chapek-devrait-absolument-etre-renvoye/

Qui n'en a pas ? (des ennemis).
Je suis sûr que pour n'importe quel boîte, tu trouveras toujours des détracteurs.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 11:44

Parkatm a écrit:
ManuV a écrit:
Chapek n'a pas que des supporters dans le monde de la finance non plus ....
https://www.disneyphile.fr/le-commentateur-financier-de-cnbc-jim-cramer-declare-que-le-pdg-de-disney-bob-chapek-devrait-absolument-etre-renvoye/

Qui n'en a pas ? (des ennemis).
Je suis sûr que pour n'importe quel boîte, tu trouveras toujours des détracteurs.

Certainement !
Mais là, niveau image sur les marchés financiers ( ceux qui dominent le monde en réalité), Chapek prend cher, et TWDC aussi !
Il n'y a qu'à voir le cours de l'action... et ce n'est pas à cause du covid !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 15:11



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Iasw_211Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 84467710


Dernière édition par Olimatt le Mer 16 Nov 2022 - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 15:52

Ce n'est pas vraiment une rumeur puisque l'information a été donnée par disneyland Paris, c'est dix officiel, il y aura une salle thématisee Luca au restaurant pizza bella note lors de sa réouverture


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 8:45

Avec le retour de Bob Iger et le départ forcé de Bob Chapek officialisés aujourd'hui, les choses vont peut être changer...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 8:56

Chapek avait une énorme tendance à augmenter les tarifs pour augmenter les revenus (mais si c'était si simple...). Ses dernière déclarations sur les plateformes de streaming, qui emmagasine des pertes, étaient aussi d'augmenter tous les tarifs de Disney+, ESPN+ et Hulu, sans imaginer qu'augmenter ferait diminuer le nombre d'adhérents...
Nous verrons quelles seront les décisions d'Iger sur le sujet, s'il continue la politique mise en place par Chapek depuis 2020, ou s'il propose d'autres solutions.
Il faut dire que toutes les décisions de Chapek depuis 2 ans ont toutes été fortement critiquées, un gros changement est nécessaire pour redorer l'image de TWDC !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Jeu 24 Nov 2022 - 15:34

ManuV a écrit:
Chapek avait une énorme tendance à augmenter les tarifs pour augmenter les revenus (mais si c'était si simple...). Ses dernière déclarations sur les plateformes de streaming, qui emmagasine des pertes, étaient aussi d'augmenter tous les tarifs de Disney+, ESPN+ et Hulu, sans imaginer qu'augmenter ferait diminuer le nombre d'adhérents...
Nous verrons quelles seront les décisions d'Iger sur le sujet, s'il continue la politique mise en place par Chapek depuis 2020, ou s'il propose d'autres solutions.
Il faut dire que toutes les décisions de Chapek depuis 2 ans ont toutes été fortement critiquées, un gros changement est nécessaire pour redorer l'image de TWDC !

J'ai quand même l'impression que la voie de l'augmentation des tarifs du streaming est une tendance générale et non un soucis spécifique à Disney.

Le modèle économique du secteur jusqu'à présent semble mis en question, il a passé le stade du simple "on va recruter de l'abonnement à tous prix", pour aller vers "ok on n'aura plus d'augmentations significatives d'abonnés pour que le truc soit rentable il va falloir faire payer plus et dépenser moins".

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre de quelques lectures sur le sujets.

Un article mentionnait le pari spécifique de Disney qui consiste à miser sur la marque en elle-même et les fans, mais sinon pour le reste ils sont un peu  dans les mêmes questionnements que d'autres me semble-t-il..


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Jeu 24 Nov 2022 - 15:47

Ils ont tous augmenté leur tarifs, en effet.

Mais Chapek voulait en rajouter une couche, c'est ce qu'il avait annoncé il y a deux semaines suite aux chiffres de leurs plate-forme, sans rien proposer d'autre, et pour les trois sites du groupe, au risque de passer plus cher que tous les autres... Disney autre certains clients, mais pas tous, loin de là !
Une telle stratégie n'est pas commerciale, mais juste financière.
Or, l'un ne peut pas être appliquée sans l'autre...



Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Jeu 24 Nov 2022 - 16:01

Si la rentabilité n'est pas atteinte pour le Deadline 2024 .
Peut-être vendre HULU  et ESPN + et se concentrer uniquement sur Disney + en agrandissant le catalogue avec de nouveaux contenus.

Quoi qu'il arrive, ils ont pas mal d'actif , ils vont mener un audit pour voir lesquels sont rentables et générateurs de cash et se séparés des autres . Bref couper les branches malades de la Cie comme l'a fait Disney par le passé. Une aussi grande multinationale dans la tourmente ne peut survivre que comme ça . Ou bien procéder à une augmentation du capital, trouver des nouveaux actionnaires tout en restant majoritaires bref il y a pas mal de solutions. Mais surtout pas une OPA Hostile sur la Cie .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 3 Déc 2022 - 2:36

Bob Igger a annoncé des investissement pour la division Parks de la Cie ,c'est une bonne chose même si j'imagine que c'est en grande partie pour les US face a la concurrence d' Universal Studio qui va ouvrir son nouveau Parc en Floride .
Alors  aurons nous quelques miettes pour chez nous ?  a Suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-