AccueilPizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  VidePizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  VidePizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mar 15 Nov - 19:35

L'expansion de la Pizzeria Bella Note (au détriment de Fantasia Gelati) prendra le thème du film Luca, des studios Pixar.

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Bella-12

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Bella-14

disneylandparis-news.com a écrit:

Andiamo ! Le monde de Luca et de ses amis arrive à Disneyland Paris, tandis que les travaux d’agrandissement du restaurant Pizzeria Bella Notte sont en cours.

Depuis son ouverture en 1992, Fantasyland est un vibrant hommage aux contes de fées et aux conteurs européens, un lieu intemporel où la magie de l’animation Disney rencontre les styles architecturaux et les cultures des pays dont ils s’inspirent. Pizzeria Bella Notte n’échappe pas à la règle avec son atmosphère paisible et romantique qui nous fait voyager au cœur des différentes régions d’Italie. Ce restaurant emblématique regorge de clins d’œil aux histoires classiques de Disney, telles que La Belle et le Clochard et Fantasia. Désormais, il accueillera un autre classique qui a charmé le monde entier : Luca, de Disney et Pixar.

Se déroulant sur la Riviera italienne, « Luca » (diffusé exclusivement sur Disney+) raconte l’histoire d’un jeune garçon qui vit un été inoubliable guidé par ce que la vie a de meilleur à offrir, à commencer par les délicieuses gelato, les savoureuses pasta et les longues balades en scooter. Luca partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : tous deux sont en réalité des monstres marins venus d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…

Lorsque l’occasion d’agrandir le restaurant s’est présentée, les Imagineers ont tout naturellement pensé à l’adorable monstre marin pour rejoindre la grande variété de personnages qui font la richesse du parc. Cette nouvelle zone à thème apportera ainsi une atmosphère de bord de mer, accompagné de nombreux détails et accessoires évoquant les activités de pêche et la cuisine que l’on peut trouver à Portorosso, en plus de fournir un espace supplémentaire aux visiteurs pour déguster leurs spécialités italiennes.

« Luca est un merveilleux conte de passage à l’âge adulte qui nous rappelle la beauté de l’acceptation, à la fois des uns et des autres mais aussi de nous-mêmes. Découvrir qui nous sommes peut-être un défi de taille mais les amitiés que nous forgeons sur le chemin peuvent nous aider à le surmonter», explique Tracy Eck, Directrice Artistique à Walt Disney Imagineering Paris – Design & Show Quality « Je suis particulièrement heureuse que nous puissions inclure l’histoire de « Luca », ici, à Fantasyland. » En attendant de voir Luca nager le long des rives de Disneyland Paris, restez connectés pour suivre la suite de ce projet !

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Bella-10

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Bella-11

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Bella-13



Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Banniz12
Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Banniere-chronique-disney

Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mer 16 Nov - 8:24

Je suis ravi de cet ajout !! Un de mes Pixar favoris.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mer 16 Nov - 10:32

Ce n'était pas nécessaire mais pourquoi pas. J'attends de voir l'intégration des détails.


Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  K-vb-511Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

DJinspace, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 173
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mer 16 Nov - 11:25

J'aime bien ce nouveau thème et je ne doute pas que cet ajout sera agréable et bien réalisé 🙂
Par contre, une fois de plus, cela se fait au détriment d'un endroit, bien que petit, au charme unique et qui faisait écho à ITSW avec ses couleurs pastel et son thème Fantasia. Encore un petit bout d'Euro Disney qui disparait (alors que le merchandising des 30 ans a joué avec l'aspect nostalgie 1992) et c'est dommage...

DameJulie aime ce message



Dernière édition par DJinspace le Mer 16 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mer 16 Nov - 11:38

DJinspace a écrit:
(...)au détriment d'un endroit, bien que petit, au charme unique et qui faisait écho à ITSW avec ses couleurs pastelles et son thème Fantasia. Encore un petit bout d'Euro Disney qui disparait (alors que le merchandising des 30 ans a joué avec l'aspect nostalgie 1992) et c'est dommage...

Oui enfin, il faudrait pas non plus tomber dans l'extrême inverse et vouloir voir DLP s'enfermer dans la naphtaline.


Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Dcpleg26 Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  BannierePubFace Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Banniere-chronique-disney

[Inactif], fcoyote, fauna, Salvalia et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mer 16 Nov - 11:46

Chouette des filets de pêches , des bouées ,des ancres , une fresque ou un grand  tableau peint de Lucas . Je suis pas fan des CA et en général du travail  de Tracy  mais est-ce vraiment de sa faute, je ne le pense pas , c'est juste qu'elle doit faire avec des budgets ultra serrés et imposés par sa hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 173
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mer 16 Nov - 12:00

Timon Timauvais a écrit:
Oui enfin, il faudrait pas non plus tomber dans l'extrême inverse et vouloir voir DLP s'enfermer dans la naphtaline.

Aucun risque, lol, il suffit de lire "les éléments disparus de Disneyland Paris" sur Chronique Disney 😉

Je suis pour la nouveauté, les ajouts, mais je trouve toujours dommage lorsqu'il y a remplacement de quelque chose qui avait son charme.

Mais peut être que lorsque les travaux seront terminés, je serais conquis par cette extension Luca et que j'oublirais complètement le Fantasia Gelatti 😉

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mer 16 Nov - 12:15

C'est assez inhabituelle de faire référence à la pêche dans une pizzeria.
Mais est-ce qu'un changement de nom est prévu? Car je suis focus sur la pizzeria mais peut-être que je me trompe.

Dans le film il y a un restaurant qui s’appelle Latteria San Giorgio.
Nous pourrions avoir un Latteria Mozzarella Bar.
Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Latteria_01


Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  K-vb-511Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Dash, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mer 16 Nov - 13:48


Je trouve ça triste qu'il n'y ait plus aucune référence à Fantasia dans le parc avec cette rénovation, l'un des films préféré de Walt. Ca leur coutait surement cher de garder le stand de glace ouvert (alors qu'en été c'est presque impossible d'en trouver dans le parc Neutral ).

Je ne sais pas...j'aurais été conquis si la thématisatioon était plus poussée (pourquoi pas une fausse fenêtre avec derrière une maquette du village de Luca et de son lac qui change d'atmosphère, jour/nuit, en fonction de l'heure de la journée, tel ce que l'on peut voir dans le walkthrough dAladdin ou de la Belle au Bois Dormant à Anaheim).

Des filets de pêche, des sauts et un mural c'est peu pour remplacer un endroit qui avait un style, des couleurs et un architecture si distinctive. Tout ce que remplace DLP récemment manque de l'effet WOAW. On a pu le voir avec l'ancienne boutique photo Kodak remplacée par une boutique quelconque ou les autres restau et boutiques qui perd de la thématisation pour cette mode d'Imagineering plus épurée (on peut le voir sur les photos avant/après des boutiques de Main Street que partagent les anciens Imagineers sur twitter)
avant-après:

DJinspace et Monoxyde aiment ce message



Dernière édition par detty le Mer 16 Nov - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 946
Inscription : 01/10/2019

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mer 16 Nov - 13:50

J'étais indifférent au fait de voir partir le glacier Carte d'Or  Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  477573 mais la perspective de simplement étendre Bella Notte à l'identique n'avait pour moi aucun intérêt.

Là c'est tout à fait différent car il y a la volonté d'enrichir, je trouve le choix du thème très bien vu et la future déco potentiellement charmante. Agréable surprise donc pour moi que ce changement. Very Happy


Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Sans-t10

[Inactif] et fcoyote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 173
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mer 16 Nov - 14:43

detty a écrit:

Tout ce que remplace DLP récemment manque de l'effet WOAW. On a pu le voir avec l'ancienne boutique photo Kodak remplacée par une boutique quelconque ou les autres restau et boutiques qui perd de la thématisation pour cette mode d'Imagineering plus épurée (on peut le voir sur les photos avant/après des boutiques de Main Street que partagent les anciens Imagineers sur twitter)
avant-après:

100% d'accord avec toi ! Du changement, ok, mais seulement si c'est pour faire aussi bien ou mieux. Or, c'est rarement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mer 16 Nov - 17:16

Je trouve la perspective de ce changement plutôt positive. Quelques dizaines de places supplémentaires pour un restaurant qui en a bien besoin, un espace supplémentaire au chaud (en hiver) et à l'abri du soleil (en hier) ou de la pluie (le reste de l'année), les concept-arts qui présentent quelque chose d'intimiste, le choix d'une thématique légère sur "Luca" qui semble bien correspondre à l'Italie (avec le reste du restaurant) et à la mini-zone marine formée avec "it's a small world"... L'emblème de cette attraction est même représenté sur la nouvelle façade du restaurant !

Spoiler:

Ceci dit, ne nous voilons pas la face, on perd le Fantasia Gelati et ses belles fresques. Ce faisant, ses glaces n'étaient pas très intéressantes en termes gustatifs, et le point de vente était bien trop souvent fermé pour en profiter… Autant dire que celui-ci avait déjà de facto disparu de par sa fréquente inaccessibilité.

En tout cas, j'espère que le souci du détail, des textures, etc. sera au rendez-vous pour cette extension du Bella Notte, même si, au vu des récents changements du même calibre dans le Parc Disneyland (New Century Notions, Captain Jack's, etc.) je préfère ne rien en attendre. Le fait qu'un communiqué de presse sorte pour une petite salle d'une vingtaine de couverts est déjà suspect.

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 173
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mer 16 Nov - 20:24

Timoram a écrit:
L'emblème de cette attraction est même représenté sur la nouvelle façade du restaurant !

Oh mais oui, je n'avais pas encore zoomé sur la photo ! J'aime ce genre de détail Smile

Timoram a écrit:
Ceci dit, ne nous voilons pas la face, on perd le Fantasia Gelati et ses belles fresques. Ce faisant, ses glaces n'étaient pas très intéressantes en termes gustatifs, et le point de vente était bien trop souvent fermé pour en profiter… Autant dire que celui-ci avait déjà de facto disparu de par sa fréquente inaccessibilité.

On y réfléchissant, ce sont effectivement ses fresques qui me plaisait, surtout celle avec les pégases. Quand aux glaces, celle des 30 ans était tout de même super bonne 🙂

Timoram a écrit:
En tout cas, j'espère que le souci du détail, des textures, etc. sera au rendez-vous pour cette extension du Bella Notte, même si, au vu des récents changements du même calibre dans le Parc Disneyland (New Century Notions, Captain Jack's, etc.) je préfère ne rien en attendre.

Sage décision. Ah, le New Century Notions... Passer du mini-musée qu'était Town Square Photography à quelque chose de joli mais tellement insipide en comparaison Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  458193
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 233
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mer 16 Nov - 21:02

Est-ce qu'il y a un thème pour le Bella Notte original ? Car quand j'y suis allé cette année, avec le monde présent, cela ressemblait plus à une cantine d'entreprise au bruit assourdissant qu'à un resto Disney


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 173
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mer 16 Nov - 21:35

La Belle et le Clochard, l'Italie, et une pointe de Fantasia (statue de Bacchus) sont les thèmes de ce restaurant.


Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mer 16 Nov - 21:53

Et meme si ce n'est pas vraiment lisible sur l'image la frise centrale reprends les paroles de "it's a small world" en italien ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Banniere-chronique-disney

DJinspace, [Inactif] et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 233
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Jeu 17 Nov - 7:02

DJinspace a écrit:
La Belle et le Clochard, l'Italie, et une pointe de Fantasia (statue de Bacchus) sont les thèmes de ce restaurant.

Oui, en effet, merci.
Mais il faut bien avouer que la déco n'est pas vraiment mise en avant à cause du monde et des files d'attentes avec les caisses versions fast food !
Pour le coté immersif, on repassera Very Happy


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Jeu 17 Nov - 7:32

detty a écrit:
Je trouve ça triste qu'il n'y ait plus aucune référence à Fantasia dans le parc avec cette rénovation, l'un des films préféré de Walt

Il reste encore deux saynettes dans Le Pays des Contes de Fées : "Une Nuit sur le Mont Chauve" et "La Symphonie Pastorale". Certes c'est un peu léger pour un film si iconique, mais quand on voit qu'un film comme Bambi n'est représenté que sur des frises dans les chambres du Disney Sequoia Lodge, rien n'étonnant à ça...

Je suis quand même content qu'un film aussi récent que Luca arrive à Disneyland Paris, nous qui recevons toujours tout en retard...
A voir le rendu, et à voir si effectivement le restaurant sera relié au Bella Notte et sa décoration plus traditionnelle, plus Belle et le Clochard (cette musique, enfin quand on l'entend...)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Jeu 17 Nov - 9:05

Certes c'est un élément qui s'en va, et dans un monde idéal, on préférerait tous un ajout plutôt qu'un remplacement, mais on ne peut pas dire non plus que ce glacier était incroyablement thématisé, et surtout, il était fermé une très grosse partie de l'année... Je suis content qu'on ait une référence à Luca ; ça va ajouter des places à ce resto souvent bondé, que ce soit en terrasse ou en salle.

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  N014923_2020june11_fantasia-gelati_16-9_tcm808-157148


Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Sans_t10

DJinspace et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Jeu 17 Nov - 11:00

J'ai peur d'un truc par contre : j'espère qu'ils garderont cette grande tour juste derrière le bâtiment. Elle n'apparaît pas dans le concept art...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Jeu 17 Nov - 11:08

Le Fantasia Gelati avait une jolie décoration mais elle tombait en ruine exposée aux aléas climatiques, sans compter que ce glacier était fermé 80% de l'année.

Je suis enchantée par la nouvelle thématique, par le prolongement du Bella Notte très plébiscité et souvent surpeuplé. Le thème de l'Italie est conservé et les croquis montrent un réel attachement aux détails. C'est sublime.


Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Banniere-chronique-disney

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 173
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Jeu 17 Nov - 11:31

Thumper a écrit:
J'ai peur d'un truc par contre : j'espère qu'ils garderont cette grande tour juste derrière le bâtiment. Elle n'apparaît pas dans le concept art...

Effectivement 🤔 La repeindre éventuellement dans des tons proches de l'extension Luca serait plus judicieux que de la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mar 28 Fév - 19:46



Depuis quand il y a un dragon des mers dans "LUCA" ?
Non sérieusement, je me souviens plus Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  1f604

Le petit rappel des chérubins je trouve ça presque triste.
Même si, on pourra toujours prétendre que ça fait sens avec la statue de Dionysos à l'intérieur du restaurant. Pauvre Fantasia.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mar 28 Fév - 21:02

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Fqdpw611
@Cave0fWonders

Ils ont écrit :
Mari e monti non ci dividono. Sole e luna sempre risplendono.

Théoriquement, le paroles dans l'attraction sont plutôt :
Mari e monti non ci dividono. Luna e sole sempre risplendono.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Horlog11Mar 28 Fév - 22:42

Balthazar P. a écrit:
Depuis quand il y a un dragon des mers dans "LUCA" ?
Non sérieusement, je me souviens plus  Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  1f604

Il n'y a pas de dragon des mers, mais les monstres marins font partie du folklore de la ville de Portorosso. Wink

Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Vlcsn100


Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Banniz12
Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-