AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 29 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 5 Avr 2024 - 18:26

La réplique à Animal Kingdom c'est de la spéculation pure qui découle du fait que la future base vie de WDI à AK pour Dinoland laisse un bel espace qui cacherait une extension du parc peu après la transformation de Dinoland.

Donc dans l'idée Lion King arriverait à AK quelques années après Paris.
Mais bon c'est vraiment de la spéculation pour le coup/


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 5 Avr 2024 - 19:04

ico a écrit:
Je ne sais pas ce que ça vaut, surtout pour la réplique Lion King à AK qui n'avait jamais été évoqué jusque là :

Rumour update for Walt Disney Studios :

Frozen land expected late 2025
Lion King Land around 2028 replicated in Animal Kingdom
Avatar land around 2030 mutualised with Disney California Adventure
Expansion plots (long term)
New parade road


Est ce que le plan est également une rumeur ou c'est fiable ?
la Zone pour LK est plus grande que Frozen , il y a de quoi faire bon après une terre des lions ça doit pas être riquiqui pareil pour la zone rumeur Avatar . Quand aux zones de futures expansion ,elles sont également énormes. Mais bon d'ici là on ne sera plus sur cette terre ou alors très vieux, ça dépend des âges des membres de ce forum.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MXcoaster



Masculin
Messages : 2
Inscription : 17/03/2024

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 16:06

J


Dernière édition par MXcoaster le Jeu 11 Avr 2024 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 16:15

ce carnage inutile s'ils font ça …

guimik et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 16:32

Depuis quand Vekoma fait dans les ascenseurs ? C'est pas OTIS qui qui a conçu les shafts ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 425715

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 17:09

Dans la configuration actuelle du Parc, je ne souhaite pas la voir changer mais à l'avenir dans une vison a très long-terme avec notre nouveau Studios plein de Lands.. Cela pourrait bcp moins me déranger.

Même si larme a l'œil quand même, la ToT Crying or Very sad


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 212
Inscription : 01/08/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 17:09

Ce compte passeport Wonderland semble diffuser de fausses informations puisque :

- rien n’indique un report de Lion King de 2027 à 2028 : considérons donc toujours l’attraction prévue pour 2027

- idem pour Avatar, tout indique que le projet arriverait plus rapidement

- tout s’accélère sur le chantier parisien, rien ne va dans le sens d’un report d’ouverture vers la fin 2025

- rien n’indique qu’une parade terrestre sera toujours prévue au parc WDS, il faut plutôt envisager une parade aquatique comme à Tokyo Disney Sea, et donc une parade aquatique diurne. L’idée d’une route de la parade est donc saugrenue car tout indique que le parc n’en n’aurait plus besoin

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 17:17

MXcoaster a écrit:
Je reviens sur l'histoire de Vekoma et je peux vous dire qu'ils étaient là pour la TOT, puisque Disney souhaite la modifier dans le futur en mission breakout... La source vient d'un ami employé qui accompagnait Vekoma.
Vekoma c'était déjà occupé de la TOT californienne...
Le WDS va d'ailleurs changer de nom, donc ils cherchent peut-être à supprimer toute trace du thème hollywoodien...
Ce qui est bien dommage car c'était la seule excellente attraction du studios

Je n'espère vraiment, mais alors vraiment pas... ça ne leur a pas servi de leçon déjà toutes les critiques qui ont suivi la transformation californienne ? Sans parler du fait que Marvel est encore plus à bout de souffle de nos jours que ce ne l'était à l'époque (et bien moins populaire qu'aux USA), que le merch de la ToT se vend plutôt bien et que ça a toujours fait partie des attractions favorites du resort.

Et ce serait encore plus une aberration avec la verrue visuelle que ce serait dans le positionnement qu'elle a aux WDS. Vous imaginez en quittant le land Arendelle voir le showbuilding de Mission Breakout à l'horizon derrière des bâtiments art nouveau ?


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 126
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 17:38

En théorie je ne suis pas pour un changement de thème pour la TOT. Je trouve l'attraction géniale telle qu'elle est, mais là où elle est dans l'environnement où elle se trouve c'est juste un gâchis.
Les fausses façades hollywoodiennes qui n'ont plus aucun sens avec l'ouverture du parc sur Lake Promenade, la place des Stars qui ne correspond en rien à un environnement adéquat pour accueillir un hôtel des années 30. Le fait qu'elle soit désormais au milieu du parc, que l'arrière ressemble à une centrale électrique et sera visible de partout depuis le lac.

Si changement de thème il y a je préfèrerais Dr Strange à titre perso. Faire un Sanctum Sanctorum à la place de l'hôtel, garder de nombreuses particularités Art Déco et pouvoir profiter de cette rethéma pour habiller l'arrière et repenser l'environnement autour. En plus le dernier film à très bien fonctionné chez nous.

Mais si c'est Mission Breakout qui est choisi, alors faire un extérieur différent de celui de Californie. Mais repenser l'espace autour et habiller l'arrière de l'attraction. La transformation en gardiens de la galaxie est surtout contestée pour son aspect extérieur, mais il me semble que les critiques sont unanimes sur l'attraction en elle-même et qu'elle a un très haut taux de satisfaction outre-atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 17:55

Dive Deeper a écrit:
En théorie je ne suis pas pour un changement de thème pour la TOT. Je trouve l'attraction géniale telle qu'elle est, mais là où elle est dans l'environnement où elle se trouve c'est juste un gâchis.
Les fausses façades hollywoodiennes qui n'ont plus aucun sens avec l'ouverture du parc sur Lake Promenade, la place des Stars qui ne correspond en rien à un environnement adéquat pour accueillir un hôtel des années 30.

Sauf que la ToT est pas non plus très bien placée pour finir dans Avengers Campus, c'est très excentré par rapport au reste du land.

Et de toute façon, à refaire la ToT qui n'en a pas besoin sur un thème assez critiquable, pourquoi ne pas plutôt raser le Studio D (Stitch Live! et Fabrique des Rêves) qui ne s'intègre à aucun autre bâtiment du parc et permettrait de convertir la place des Stars en un Hollywood des années 30 qui conviendrait à la ToT ? Cela a été évoqué des dizaines de fois auparavant mais un Grauman's Chinese Theater ou un El Capitan avec M&MRR sur cet emplacement, et on obtient un truc cohérent ET une offre intéressante.


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 18:06

vous partez tous en plein délire imagineering à partir d'un post d'une personne à la fiabilité proche de zéro!

Je pense qu'il n'y a aucun projet de modifier la TOT (d'autant que ça impliquerait de raser les "vraies" façades hollywoodiennes qui l'entourent et qui jusqu'à preuve du contraire vont rester en place)
Après, c'est clair que peu importe son thème, cette TOT plantée au milieu du parc, c'est une des nombreuses erreurs de conception des WDS à leur lancement (puisque l'espace pour la TOT était réservé dès 2002 et qu'on avait déjà le fameuses toilettes sur le thème hollywoodien).

La transformer en Mission Breakout n'arrangera rien, puisqu'elle n'est pas dans le land Marvel auquel elle tourne même le dos (et par ailleurs, à DCA, on n'a jamais le sentiment non plus qu'elle fait partie de l'Avengers Campus, bien qu'elle ne lui tourne pas le dos)

Bref; pas touche à la TOT ! Ils ont assez de taf comme ça avec les vraies extensions à réaliser. Et arrêtons de nous emballer au moindre post d'un nouveau membre qui débarque avec des news pseudo-exclusives tout en y écrivant des énormités (non, Vekoma n'a rien à voir avec la TOT)

guimik, SphinX, Thumper, Salvalia, Parkatm et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 10:27

Mr.Freddy a écrit:


Bref; pas touche à la TOT ! Ils ont assez de taf comme ça avec les vraies extensions à réaliser. Et arrêtons de nous emballer au moindre post d'un nouveau membre qui débarque avec des news pseudo-exclusives tout en y écrivant des énormités (non, Vekoma n'a rien à voir avec la TOT)

Bah même si Vekoma n'est pas à l'origine du système, ils peuvent très bien avoir été sollicités pour un devis pour aider à une ou des mises à jour, aider à l'entretien, que sais-je.
Et niveau dark-ride, Vekoma n'est pas inconnu chez Disney, le système omnimover de Phantom Manor vient de chez eux.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1897
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 10:41

SphinX a écrit:
Mr.Freddy a écrit:


Bref; pas touche à la TOT ! Ils ont assez de taf comme ça avec les vraies extensions à réaliser. Et arrêtons de nous emballer au moindre post d'un nouveau membre qui débarque avec des news pseudo-exclusives tout en y écrivant des énormités (non, Vekoma n'a rien à voir avec la TOT)

Bah même si Vekoma n'est pas à l'origine du système, ils peuvent très bien avoir été sollicités pour un devis pour aider à une ou des mises à jour, aider à l'entretien, que sais-je.
Et niveau dark-ride, Vekoma n'est pas inconnu chez Disney, le système omnimover de Phantom Manor vient de chez eux.

Tout comme les coaster de Disney, mais des ascenseurs c'est un autre métier, il devrait tout inventer/former sans parler que si c'est bien Otis qui a développé le bousin, il y a des droits/brevets là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3380
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 12:16

Dive Deeper a écrit:
[...]mais il me semble que les critiques sont unanimes sur l'attraction en elle-même et qu'elle a un très haut taux de satisfaction outre-atlantique.
Ma soeur revient d'un trip en Californie et a pu la tester. Elle m'a dit que c'était nul à chier, qu'elle avait été extrêmement déçue.
Elle m'a dit "purée, heureusement qu'ils ont pas fait ça à Paris".
Et pourtant c'est une fan de la franchise Gardiens de la Galaxie.

Bref, "unanime", c'est vite dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 12:23

effectivement, j'ai détesté aussi (ma fille a par contre bien aimé, mais moins que la TOT originelle)
Remplacer un ride avec une vraie atmosphère, des vrais décors lors des arrêts aux différents étages, par une attraction qui se veut juste "fun" avec des écrans à la place des décors, non merci... (sans parler de la storyline juste débile)

guimik, Thumper et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 12:48

Pour avoir eu la chance de pouvoir la faire a plusieurs reprise en Californie je préfère bien plus la version californienne à la française. Je la trouve bien plus fun et énergétique même si la française depuis la mise a jour est devenue plus fun dans les chutes après j'adore les Gardiens donc ca fausse peut être mon avis.


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 29
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 13:18

ImagiMax a écrit:

- rien n’indique qu’une parade terrestre sera toujours prévue au parc WDS, il faut plutôt envisager une parade aquatique comme à Tokyo Disney Sea, et donc une parade aquatique diurne. L’idée d’une route de la parade est donc saugrenue car tout indique que le parc n’en n’aurait plus besoin

Je me permet de revenir sur ce point. Pour moi ça a clairement été confirmé par les plans de l'extension en cours de construction qu'une route de parade est prévue. On voit même  qu'elle est clairement délimitée.

Spoiler:

Dés lors ca me parait assez logique qu'une nouvelle parade terrestre soit envisagée aux studios.

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Germaine Razowski
Chronique Disney
Germaine Razowski

Messages : 36
Inscription : 17/01/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 13:41

Je suis d'accord avec Pepino-11. La rethématisation est une réussite sans conteste et pourtant la tache de succéder à l'univers de La Quatrième Dimension était herculéenne !

L'intégration au sein d'Avengers Campus est toute aussi réussie, l'Ancien Sanctum non loin faisant même des rappels de ton et d'esthétique. Des jardins au pre-show, en passant par les multiples possibilités musicales, Guardians of The Galaxy: Mission BREAKOUT! est une excellente attraction à faire et à refaire !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Banniere-chronique-disney

guimik, pepino-11 et Bengination aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 16:29

ico a écrit:
Je ne sais pas ce que ça vaut, surtout pour la réplique Lion King à AK qui n'avait jamais été évoqué jusque là :

Rumour update for Walt Disney Studios :

Frozen land expected late 2025
Lion King Land around 2028 replicated in Animal Kingdom
Avatar land around 2030 mutualised with Disney California Adventure
Expansion plots (long term)
New parade road


D’où vient la rumeur Ursula Flat ride ? C’est officiel ? Quel type de ride ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 17:46

On en a parlé il y a quelques mois. Un flat ride de type pieuvre.

C'est tout aussi officiel que la rethématisation de la Tour de la Terreur...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 17:48

Stitch ! a écrit:
ico a écrit:
Je ne sais pas ce que ça vaut, surtout pour la réplique Lion King à AK qui n'avait jamais été évoqué jusque là :

Rumour update for Walt Disney Studios :

Frozen land expected late 2025
Lion King Land around 2028 replicated in Animal Kingdom
Avatar land around 2030 mutualised with Disney California Adventure
Expansion plots (long term)
New parade road


D’où vient la rumeur Ursula Flat ride ? C’est officiel ? Quel type de ride ?

Non rien d'officiel , c'est une rumeur , le type de ride un flat ride style Pieuvre de fête foraine . On avait vu même passé un CA (je ne sais plus qui l'avait fait) et cette hypothétique attraction devait arriver après l'ouverture de l'extension genre minimum 1 an après. Et apparemment ce site n'est pas fiable du tout. Alors on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3380
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 20:04

Il ne faut pas prêter attention à ce tweet. Pour le coup, je ne pense pas que ce soit une source sûre.
Le tweet d'ailleurs se contredit : AIR pour Avatar mutualisé avec DCA. Ouais sauf que si c'est mutualisé avec DCA, c'est EAU, pas AIR. AIR implique Flight of Passage donc pas mutualisé avec DCA.

A partir de là, je pense que tous les éléments de ce tweet sont des récupérations de choses entendues ici et là, certaines vraies d'autres fausses. Les dates sont peut-être même totalement inventées.

En ce qui me concerne, je ne fais confiance pour le moment qu'à Maxi/Ally et disneylandmagic et je différencie les rumeurs véhiculées par eux de celles véhiculées par d'autres tout comme je différencie le tout de ce qui a réellement été annoncé. Et il est vrai qu'un rumor tracker comme il y a sur wdwmagic basé sur les sources fiables seulement pourrait être utile parce que ces derniers temps, avec les espoirs qui reviennent, c'est un peu la foire au tout et n'importe quoi (comme par exemple cette rumeur de ToT en Gotg).

guimik, fcoyote, zelko, Salvalia, McCallister et MXcoaster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 10:58

Franchement, ras la nouille du Roi Lion! ca fait 30 ans qu’ils nous font des shows partout sur la planete alors je suis loin d’être réjoui. je n’en peux plus de cette chanson. 🤮 Meme si un flume ride sera sympa, j’aurai prefere Tiana comme à Orlando, ca faisait un peu de nouveauté.

guimik et Solib75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-