AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 18:07

l'attraction Tiki room mettrait pas 2 ans a la construire.. !

je pense dans l'urgence on pourrait avoir cette magnifique attraction/spectacle et qui plairait a des nombreux guests au meme niveau que small world Wink !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 10:16

Je pose ça ici, faute de trouver un meilleur topic...

Bog Iger rencontre notre Président E. Macron ce lundi 15 mai à 17h15 dans le cadre du sommet Choose France.
Pas sûr que quelque chose de concret va en sortir, mais bon... ça montre quand même l'intérêt que porte TWDC envers la France.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 10:31

Grumpy44 a écrit:
Je pose ça ici, faute de trouver un meilleur topic...

Bog Iger rencontre notre Président E. Macron ce lundi 15 mai à 17h15 dans le cadre du sommet Choose France.
Pas sûr que quelque chose de concret va en sortir, mais bon... ça montre quand même l'intérêt que porte TWDC envers la France.

Merci pour l'info , la dernière fois que Bob a rencontré notre président c'était pour le plan à 2 Md des Walt Disney Studios avec entre autres la fameuse zone Starwars et une ambition revu à la baisse depuis . L'inflation , la pandémie et cie sont passés par la mais oui c'est une bonne chose . Sachant que les entreprises étrangères de ce sommet vont investir en France en sortant leur chéquier. D'ailleurs Elon Musk sera également là avec l'annonce d'un investissement en France .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 12:16

Ne pas s'enflammer mais c'est une opportunité pour avoir des annonces cette histoire !!
🤩🤩🤩
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 13:20

Il ne vient pas juste pour faire du tourisme et visiter les Walt Disney Studios. Comme les 200 PDG invités à Choose France, il vient dépenser de l'argent ou au minimum faire des promesses, enfin c'est mon avis personnel.


Dernière édition par Fgth le Lun 15 Mai 2023 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 13:31

Logiquement, si Bog Iger vient au sommet de Choose France, on devrait avoir des annonces d'investissements Very Happy  
Après, il faut voir la thématique des investissements (emploi, infrastructures, … ? ). J’espère qu'on n'aura pas que des chiffres et qu'ils vont faire des annonces sur le développement du resort après 2025

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 15:34

Fgth a écrit:
Il ne vient pas juste pour faire du tourisme et visiter les Walt Disney Studios. Comme les 200 PDG invités à Choose France, il vient dépenser de l'argent ou au minimum faire des promesses, enfin c'est mon avis personnel.

Effectivement les 200 PDG viennent pour investir. Ils ont communiqué ce matin dans la presse la somme de l'investissement totale. Reste à connaître le détail du chèque de chaque de chacun.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 16:52

Grogu a écrit:
Logiquement, si Bog Iger vient au sommet de Choose France, on devrait avoir des annonces d'investissements Very Happy  
Après, il faut voir la thématique des investissements (emploi, infrastructures, … ? ). J’espère qu'on n'aura pas que des chiffres et qu'ils vont faire des annonces sur le développement du resort après 2025

après 2025 ou avant meme , ça serait vraiment bien plus tot Smile

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 17:38

Olivier_73 a écrit:
J'ai écouté récemment une vidéo de Gerome en live et Wonder Hook, mais qui date un peu (Fin Février je pense).
Ils parlent d'une rumeur d'un nouveau show au Stunt show.
Cela les faisait beaucoup rire, car le spectacle mélangerait un classique Disney avec un mode de transport et les 2 allaient très mal ensemble.

Est ce qu'il y en a qui ont entendu des choses sur cette rumeur ?

J'ai vu Ally tweeter sur des motos avec Alice au Pays des Merveilles, mais ce n'était peut-être qu'une vanne en rapport avec ça ?

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 75
Inscription : 09/08/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 10:28

Personne n’a vu un retour de la visite de Bob Iger d’hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 11:16

Malheureusement je ne trouve rien de plus dans les journaux qu'une promesse d'investissement de 13 milliards sur l'ensemble des PDG qui étaient présents. Pas de détail sur ce que Bob Iger a promis ou pas.

Il est possible qu'il ait simplement confirmé sa précédente promesse sans spécialement en faire de nouvelle (?)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 11:28

Rien vu non plus, si ce n'est une photo d'Iger avec le Chef de l'Etat.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 75
Inscription : 09/08/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 11:35

Même la photo ne semble pas être de la rencontre d’hier, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 20:21

Il a été reçu pour une rencontre personnelle hier par notre Président en parallèle du sommet Choose France , comme par exemple Elon Musk . Étrange que rien n'en soit sorti . Je pense comme @Parkatm pour le coup .
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 18 Mai 2023 - 18:10

c'est devenu quoi sur la maquette du val d'Europe , les bâtiments de type all star en face du Santa fé ??

sur la marina , l'hotel qui me semble le plus justifiable ça serait dans la logique pour continuer dans les régions américaines , un hotel style french quarter/all star sur le theme princess frog ( meme type de configuration des accès chambres ) !


avec peu etre , un peu de riverside autour du carrée pour un port avec petites activités nautiques.. serait vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 13:36

dolsami a écrit:
Olivier_73 a écrit:
J'ai écouté récemment une vidéo de Gerome en live et Wonder Hook, mais qui date un peu (Fin Février je pense).
Ils parlent d'une rumeur d'un nouveau show au Stunt show.
Cela les faisait beaucoup rire, car le spectacle mélangerait un classique Disney avec un mode de transport et les 2 allaient très mal ensemble.

Est ce qu'il y en a qui ont entendu des choses sur cette rumeur ?

J'ai vu Ally tweeter sur des motos avec Alice au Pays des Merveilles, mais ce n'était peut-être qu'une vanne en rapport avec ça ?

Ça semble se confirmer.

guimik aime ce message



Dernière édition par dolsami le Ven 19 Mai 2023 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 14:03

Pardon mais comment ils vont faire un spectacle sur Alice avec des BMX et des motos ???? Je comprends pas trop, le fou rire face a cette annonce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 22:27

Un show de BMX c'est digne d'un parc régional qui n'a pas trop d'argent. Tant qu'à faire qu'ils rajoutent les plongeurs de l'extrême que l'on trouve dans certains Parcs comme le Parc Astérix. C'est vraiment pas à la hauteur d'un parc Disney . La visibilité sera réduite. Que c'est décevant.

guimik et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 19:03

Cela fait depuis plusieurs mois que l'info circule en interne.
Et j'avoue que tout le monde reste assez sceptique sur la chose…

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 10:25

Ça critique déjà sans même connaitre le projet dans son ensemble... Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 87274712

quentinw_2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 0:34

Capt Jack a écrit:
Ça critique déjà sans même connaitre le projet dans son ensemble... Rolling Eyes

Je parle pas de l'emballage le paquet cadeau que peut faire Dlp , je parle du concept cascade BMX + Motos on sait déjà ce que ça donne après c'est mon avis perso, moi ça me dit rien .Le Jungle Book Jive (avorté) ça c'était du Disney avec en plus des musiciens lives , des chars, ect et ils avaient déjà bien bossé dessus et mis du fric dedans. La on repart à 0 avec tout ce que ça va coûter en fric supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 8:52

Je me demande s'il n'y avait pas des rollers dans ke spectacle du livre de la jungle que j'avais vu en septembre 1998 à Animal kingdom peu après son ouverture *spectacle qui n'a pas duré hyper longtemps de mémoire), je vais chercher.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 9:09

Fgth a écrit:
Je me demande s'il n'y avait pas des rollers dans le spectacle du livre de la jungle que j'avais vu en septembre 1998 à Animal Kingdom peu après son ouverture (spectacle qui n'a pas duré hyper longtemps de mémoire), je vais chercher.

Ce spectacle ? :

J'ai regardé en diagonale, pas vu de rollers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 9:37

Oui, c'est bien celui-là. Merci pour la video qui me rappelle des souvenirs (voyage de noces a Walt Disney World). J'ai confondu avec le spectacle LOVE du Cirque du Soleil Las Vegas à mon avis.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Furylion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 23:42

@Fgth : un spectacle ayant pour thème le film Tarzan, qui a succédé à Journey into Jungle Book, utilisait des rollers.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Rocks4
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-