AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 12 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mar 4 Avr 2023 - 21:36

Salvalia a écrit:
Parkatm a écrit:
- Epcot : a été le malchanceux du précédent plan puisque c'est lui qui passait en dernier et a subi tous les cuts. J'imagine qu'il va recevoir quelque chose de plus ambitieux, nouveau pavillon, attraction Coco, peut-être même l'attraction Mary Poppins plus ambitieuse prévue initialement avant que ça ne devienne des tea cups, etc.

Iger a bien précisé que le walkthrough Moana marquait - malheureusement - la fin de la refonte d'EPCOT, donc j'en doute fortement...

Justement, je ne l'ai pas compris pareil.
C'est un plan qui a commencé avec MK et se termine avec Epcot et plus précisément avec le walkthrough Moana. Pour moi, c'est simplement dire qu'on tourne la page de ce plan... pour peut-être en ouvrir une nouvelle , un peu comme quand on annonce la fin d'une phase Marvel (et à ce moment là, si Epcot reçoit des nouveautés dans un nouveau plan, on peut se dire que ce ne sera pas le pavillon qui devait être construit car on en ferait table rase, on est dans un autre plan).
Simple supposition. C'est clair qu'à ce stade on ne peut que largement spéculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mar 4 Avr 2023 - 22:13

Oui d'ailleurs dans le prochain plan il y a la rethéma dudit walkthrough avec l'univers du live-action Vaiana.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 100932
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 5 Avr 2023 - 0:10

Jake Sully a écrit:
Oui enfin 13 000 recrutement, c'est juste énorme. Je rappelle que notre resort actuel à Paris, avec 2 parcs + DV + 7 hôtels, c'est 12 000 CM opérationnels environ. Alors avec le nombre de recrutement annoncés à Walt Disney World, je vois qu'un nouveau parc (avec des hôtels) pour avoir un tel besoin de main d'œuvre (surtout qu'on parle un investissement sur le long terme, donc compatible avec un 5ème parc).

Mais on s'éloigne du sujet là.
Actuellement tu as 77000 CM à Walt Disney World, en plus Iger parle de recrutements mais dans le lot certains remplaceront ceux qui partiront (démission, retraite...) puis ne pas oublier que certains postes n'ont pas été rétablis depuis le Covid, il faut bien faire gaffe à ce qu'il dit surtout en ce moment Wink

Par exemple ces 13000 CM ça représente presque 500 Millions de $ en salaire annuel (18$ x 40h x 52semaines x 13000).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 5 Avr 2023 - 9:40

polo85 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Oui enfin 13 000 recrutement, c'est juste énorme. Je rappelle que notre resort actuel à Paris, avec 2 parcs + DV + 7 hôtels, c'est 12 000 CM opérationnels environ. Alors avec le nombre de recrutement annoncés à Walt Disney World, je vois qu'un nouveau parc (avec des hôtels) pour avoir un tel besoin de main d'œuvre (surtout qu'on parle un investissement sur le long terme, donc compatible avec un 5ème parc).

Mais on s'éloigne du sujet là.
Actuellement tu as 77000 CM à Walt Disney World, en plus Iger parle de recrutements mais dans le lot certains remplaceront ceux qui partiront (démission, retraite...) puis ne pas oublier que certains postes n'ont pas été rétablis depuis le Covid, il faut bien faire gaffe à ce qu'il dit surtout en ce moment Wink

Par exemple ces 13000 CM ça représente presque 500 Millions de $ en salaire annuel (18$ x 40h x 52semaines x 13000).

Donc sur 10 ans pour faire simple, ça représente 5 milliards en salaire + des emplois mieux rémunérés dans le lot , allez , on va dire qu'il restera 10 millards . Pourquoi ? Un nouveau parc , nouveaux hôtels , entretient, rénovation, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 5 Avr 2023 - 9:55

Ne vous excitez pas trop... cette grosse annonce d'Iger est surtout un moyen de pression sur le gouverneur De Santis dans le cadre de la bataille en cours entre la WDC et le gouverneur.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 425715

J. Thaddeus TOAD et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1927
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 5 Avr 2023 - 12:31

Grumpy44 a écrit:
Ne vous excitez pas trop... cette grosse annonce d'Iger est surtout un moyen de pression sur le gouverneur De Santis dans le cadre de la bataille en cours entre la WDC et le gouverneur.

Ce n'est pas clôturer ça leur histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 5 Avr 2023 - 12:36

Calirto a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Ne vous excitez pas trop... cette grosse annonce d'Iger est surtout un moyen de pression sur le gouverneur De Santis dans le cadre de la bataille en cours entre la WDC et le gouverneur.

Ce n'est pas clôturer ça leur histoire ?
Non ça va sûrement se poursuivre au tribunal cette histoire (pour savoir si ce qu'a fait Disney est légal).
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 5 Avr 2023 - 15:42

Si De Santis reste sur ses positions en continuant sa vendetta, WDC pourrait très bien dire "Et bien puisque c'est comme ça, on va aller investir notre argent ailleurs, tant pis pour la Floride" !!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1927
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 5 Avr 2023 - 17:07

Grumpy44 a écrit:
Si De Santis reste sur ses positions en continuant sa vendetta, WDC pourrait très bien dire "Et bien puisque c'est comme ça, on va aller investir notre argent ailleurs, tant pis pour la Floride" !!

Il va être pris certainement avec la campagne présidentielle aussi le coco Langue
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 5 Avr 2023 - 20:27

zelko a écrit:
Donc sur 10 ans pour faire simple, ça représente 5 milliards en salaire + des emplois mieux rémunérés dans le lot , allez , on va dire qu'il restera 10 millards . Pourquoi ?  Un nouveau parc , nouveaux hôtels , entretient, rénovation, à suivre.
Non mais les recrutements vont être étalés sur 10 ans, ils vont pas les embaucher tous d'un coups Wink
Si tu regardes les investissements dans la branche P&R de TWDC, à la louche actuellement Walt Disney World doit recevoir en 1 et 3 Milliards de $ par an (je sais c'est large Wink ), en fait Iger il a juste fait x10 pour faire un effet d'annonce pour faire passer indirectement un message à De Santis.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardowss

Bernardowss

Masculin
Messages : 13
Localisation : Neverland
Inscription : 24/01/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 13:04

Vu sur twitter aujourd'hui, après reste a voir la fiabilité ou non de la photo...   Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 2b07Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 27a1  https://twitter.com/NickPbWilde/status/1644269261207093253/photo/1

Twitter @NickPbWilde:


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 13:15

pepino-11 a écrit:
Vu sur twitter aujourd'hui, après reste a voir la fiabilité ou non de la photo...   Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 2b07Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 27a1  https://twitter.com/NickPbWilde/status/1644269261207093253/photo/1

Twitter @NickPbWilde:

La photo a l'air d'être authentique vu comment certains de la communauté font des indirects dessus mais bon…

Si la photo est authentique, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont mettre dans le land
Si la photo est fake, jolie photoshop

Salvalia et Sol Carrelus aiment ce message



Dernière édition par Grogu le Ven 7 Avr 2023 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 170
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 13:19

C'est juste les ingénieurs, ils passent de temps en temps, leur présence ne veut absolument rien dire. Vue où ils sont, j'imagine qu'ils observent la voie, chose qui ne peut pas être faite lorsque l'attraction est en route depuis les quais.

La photo me semble être un bon gros photoshop lol

Stitch ! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 14:15

Commandant Cody a écrit:
C'est juste les ingénieurs, ils passent de temps en temps, leur présence ne veut absolument rien dire. Vue où ils sont, j'imagine qu'ils observent la voie, chose qui ne peut pas être faite lorsque l'attraction est en route depuis les quais.

La photo me semble être un bon gros photoshop lol

Y'a 2 photos, avec 2 angles différents. Faut vraiment vouloir se galérer à faire du photoshop pour faire ça.
Je ne pense pas que la photo soit photoshoppée. Ce qui peut être fake, c'est le montage sur la tablette, fait en amont, puis une série de photo sur le parc, mais là encore faut vraiment vouloir se faire chier.

HerculesHawkins et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 14:18

La photo n'est clairement pas fake. Personne n'aurait pris le temps de rajouter jusqu'à les poussières sur l'écran pour un simple montage, une seconde photo qu'il a posté sous un même angle prouve bien la véracité de la photo. Cependant on peut se demander si il n'a pas fait un montage, a transféré la photo sur la tablette puis demandé à quelqu'un de la tenir pour faire une photo et lancer une rumeur.

La photo de TMainStreetNews ne date pas d'aujourd'hui mais d'il y'a plusieurs jours, ils l'ont confirmé dans un tweet donc le fait que NickPbWilde a posté la photo il y'a déjà plusieurs jours ne veut absolument rien dire, surtout si le Imagineers sont passés plusieurs fois dans le land il y'a de ça quelques semaines. Je trouve ça drole que les pages de news disneyland essaient de décridibiliser la photo, peut être sont ils jaloux de ne pas avoir dévoilé ces visuels en premier qui sait...

En tout cas si la photo n'est bien pas une mise en scène et non montage (car ce n'en est clairement pas un) je suis content de voir qu'il n'y aurait pas de bike ride dehors, on dirait le building de Rise en haut à droite. Je préfèrais qu'ils suppriment l'attraction Faucon Millenium et ouvrent une zone Galaxy Edge avec Rise ou avec Rise et le bike ride. Le bike ride uniquement serait pour moi une déception.

Si on regarde bien on remarque la suppression du theatre de Discoveryland et la zone unloading de Rise. L'agencement ne correspond pas du tout à celui de la zone californienne qu'il aurait été facile de copier coller grace à google maps 3D. Soi cette personne s'est vraiment cassé la tête pour faire un troll soi c'est un leak et Disneyland ne va pas être content mais au moins nous on peut enfin se mettre quelque chose sous la dent Razz

furiae, isanka, Salvalia, Parkatm, Sol Carrelus et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 14:32

Il y’a un autre élément qui me laisse dubitatif quant à cette photo : je ne vois pas où est-ce qu’il aurait pris ce Galaxy’s Edge ? Les images satellites de celui d’Orlando n’ont pas été update depuis la construction et celui d’Anaheim n’est pas du tout agencé comme ça…j’ai essayé de voir comment des collages auraient pu être faits mais j’avoue que j’ai du mal à voir là…je ne veux pas défendre la photo ni défendre le fait que ce soit vrai ou non, mais je n’affirmerais pas qu’elle soit fake en tout cas, pour le moment il n’y a aucune preuve que c’est fake. Par contre je reste sur mes gardes, je n’affirmerais pas que c’est vrai non plus.

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 14:45

detty a écrit:
La photo n'est clairement pas fake. Personne n'aurait pris le temps de rajouter jusqu'à les poussières sur l'écran pour un simple montage, une seconde photo qu'il a posté sous un même angle prouve bien la véracité de la photo. Cependant on peut se demander si il n'a pas fait un montage, a transféré la photo sur la tablette puis demandé à quelqu'un de la tenir pour faire une photo et lancer une rumeur.

La photo de TMainStreetNews ne date pas d'aujourd'hui mais d'il y'a plusieurs jours, ils l'ont confirmé dans un tweet donc le fait que NickPbWilde a posté la photo il y'a déjà plusieurs jours ne veut absolument rien dire, surtout si le Imagineers sont passés plusieurs fois dans le land il y'a de ça quelques semaines. Je trouve ça drole que les pages de news disneyland essaient de décridibiliser la photo, peut être sont ils jaloux de ne pas avoir dévoilé ces visuels en premier qui sait...

En tout cas si la photo n'est bien pas une mise en scène et non montage (car ce n'en est clairement pas un) je suis content de voir qu'il n'y aurait pas de bike ride dehors, on dirait le building de Rise en haut à droite. Je préfèrais qu'ils suppriment l'attraction Faucon Millenium et ouvrent une zone Galaxy Edge avec Rise ou avec Rise et le bike ride. Le bike ride uniquement serait pour moi une déception.

Si on regarde bien on remarque la suppression du theatre de Discoveryland et la zone unloading de Rise. L'agencement ne correspond pas du tout à celui de la zone californienne qu'il aurait été facile de copier coller grace à google maps 3D. Soi cette personne s'est vraiment cassé la tête pour faire un troll soi c'est un leak et Disneyland ne va pas être content mais au moins nous on peut enfin se mettre quelque chose sous la dent Razz


Purée, je suis totalement d'accord cheers
Incroyable...
Ah oui, je vois pas trop de motorbike aussi dans le lot, si c'est Star Wars: Rise of the Resistance, ce serait vraiment une bonne chose.
Personnellement, j'aimerai beaucoup la rumeur qui dit que la sortie de Star Tours serait redirigée vers ce nouveau mini-land et sur ces plans, cela semble être possible.
Cela ferait comme si nous étions sur la Terre, dans le monde des visionnaires, nous prenons notre envol sur Star Tours et nous sommes déposés sur la planète (Batuu ?). Ce ne serait pas un land SW intégral certes, mais l'immersion pourrait fonctionner quand même sans pour autant polluer le reste de Discoveryland dont Space Mountain pourrait reprendre ses lettres de noblesse.
Je pense que c'est un bon compromis et représenterait un paquet de bonnes nouvelles (ça confirmerait aussi au passage que la 3e zone thématique n'est plus SW...)

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 14:45

L'intégration de galaxy's edge au fond de discoveryland fait grave rêver dans tous les cas !
Avec le railroad qui passe au niveau de l'entrée, ça serait incroyable...

Je me dit qu'il existe un univers parallèle, quelque part, ou nous avons Le Roi Lion, La Reine des neiges et Pandora aux studios, SM avec un thème Vernien, et Rise of the Resistance à côté de Star Tours drunken

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 14:53

Je pense que ce n'est clairement pas un fake, ni un montage. Cependant, cela ne veut pas dire que c'est acté dans le marbre, il s'agit de DLP quand même Very Happy Laughing
Mais j'avoue que cela me hype !! Un land Star wars est le seul que je voudrai voir à DLP, et là ce serait un land "bonus " en plus d'un hypothétique Roi Lion, land ne m'intéressant absolument pas.


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 15:32

Oui il faut prendre tout cela avec des pincettes car ce n'est effectivement pas gage de la construction de Galaxy Edge. Des 30 ans de DLP il y'a peut être eu plus de 30 projets de zones et attractions qui ont été en développement mais n'ont jamais vu le jour. D'ailleurs si je me rappelle bien sous Philippe Gas une zone Cantina était prévue dans cette zone, les plans avaient leak. Ces photos sont en tout cas une preuve de développement SAUF si cet individu est un psychopate qui a vraiment mis en scène toute cette histoire, comme je l'avais supposé dans mon post précédent.

Comme je l'avais dit précédemment je ne compte pas revenir à DLP avant qu'une attraction majeure ou à sensations ouvre. Le roi lion et la reine des neige étant loin d'être mes disney préférés et leurs attractions respectives ayant l'air peu ambitieuses à mes yeux, de même que la zone Marvel ou le lac, cela ne me fera absolument pas payer un ticket pour revenir. A contrario d'une zone La Petite Sirène, La Belle et la Bete, la Princesse et la Grenouille, Avatar ou Star Wars qui seraient à mes yeux plus uniques, distinctives de ce qui existe déjà dans les parcs et immersives silent .

L'ajout de Rise dans le fond de Disco et en plus relié à Star Tours serait une EXCELLENTE idée, mieux que de le placer aux Walt Disney Studios et en plus permettant de garder l'intégriter steampunk/ visionnaires du reste de disco. Dans ce cas là je reviendrais à DLP avec plaisir et autant de joie que j'avais quand je découvrais le parc petit. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 795199

Quant aux comptes experts de Disneyland qui essaient décridibiliser cette photo sur twi...il ne faut pas oublier que certains d'entre eux sont des insidears et en tant que stans essaient de protéger disneyland des leaks. Malgré le fait que Ally et Moon Knight (whatever his name is) donnent parfois des infos ou rumeurs croustillantes il ne faut pas oublier que leurs informateurs peuvent leur donner des infos qui datent ou ont changé de trajectoire depuis, d'où l'apparente non existence du bike ride sur ces leaks. D'ailleur on remarquera que le language de Moon Knight a changé récemment "if [the projects] ever come to fruition", il a l'air bcp moins sur de ce qu'il prétendait récemment...étrange Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232


Dernière édition par detty le Ven 7 Avr 2023 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 15:32

Lol, trop marrant le coup de la tablette !! Plus c'est gros plus ça passe, m'enfin à défaut d'avoir des infos, on rigole bien  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 1f604  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 1f604  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 1f604 !
Le montage est amusant, c'est évidemment la vue 3d d'Anaheim de Google avec Rise Photoshoppé par dessus le Faucon.
(au cas ou se serait authentique, et que le gars se soit effectivement fait prendre en photo sa tablette en plongée par dessus l'épaule à 50 cm derrière, ce serait encore plus savoureux ! Est-ce si improbable finalement ? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 )

Commandant Cody aime ce message



Dernière édition par Rent a pseudo le Ven 7 Avr 2023 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 15:36

En tout cas,
La modélisation 3D est curieuse, car aux US sur les vues 3D des deux land sont en chantier.
Et surtout la dispositions des bâtiments est très différente.
Le montage est bien fichu Laughing

Mieux vaut pas s'enjailler lol (contrairement à Space où c'est une bonne nouvelle de voir les équipes dessus).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 15:39

Le pire c'est que pleins de personnes tombent dedans.
Les joies d'Internet...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 15:41

XenoYoSh a écrit:
En tout cas,
La modélisation 3D est curieuse, car aux US sur les vues 3D des deux land sont en chantier.
Et surtout la dispositions des bâtiments est très différente.
Le montage est bien fichu  Laughing

Mieux vaut pas s'enjailler lol (contrairement à Space où c'est une bonne nouvelle de voir les équipes dessus).

Nope, c'est bien terminé sur la vue Californie ! Wink

XenoYoSh et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-