AccueilDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 VideDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil - 7:32

Bof pas trop convaincant, surtout que la mauvaise foi elle fonctionne visiblement dans l'autre sens aussi lol, l'hôtel avait besoin d'une rehab, mais rien qu'au niveau de la palette de couleur utilisé l'ancienne était beaucoup plus chaleureuse (bien qu'un peu vieillote, mais ça se modernise facilement sans forcément repartir de zéro) que la nouvelle, ils ont retiré les fontaines qui faisait le charme de l'entrée, le nouveau design de l'ensemble est ultra générique et j'ai l'impression de rentrer dans un centre commercial déguisé en Marvel pour l'occasion avec toutes ces vitrines et peintures accrochées (même si certaine sont bien faite quand même).

Encore une fois il avait besoin d'une réhab (il était plus très récent), mais là très clairement il n'ira pas du tout aussi loin que la version précédente, à vouloir faire trop de Marvel on à l'impression de rentrer dans un truc superficiel et sans saveur (ce qui j'espère ne sera pas le cas du campus), enfin on en reparlera quand l'effet nouveauté sera passer .

La piscine est sympa par contre, le thème du métro ça pour le coup c'est original, dommage que ce niveau de créativité ne soit pas appliqué au reste.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil - 9:13

Salvalia a écrit:


CandicHolic a écrit:
Tu as réservé comment? On m'a dit que je pourrai réserver 7 jours avant sur l'appli mais je ne vois pas comment je pourrai faire ça... scratch

Sur l'application dans "Mon profil" puis "Mes réservations de séjour", mais l'appli bug toujours autant...

Merci Very Happy


J'ai réussi à réservé pour juillet au Downtown à l'ouverture des réservations. Je voulais réserver pour fin août au Manhattan mais plus rien! J'irai demander directement à la conciergerie de l'hôtel pour voir si c'est vraiment complet, même pour les résidents.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil - 9:21

CandicHolic a écrit:
Salvalia a écrit:


CandicHolic a écrit:
Tu as réservé comment? On m'a dit que je pourrai réserver 7 jours avant sur l'appli mais je ne vois pas comment je pourrai faire ça... scratch

Sur l'application dans "Mon profil" puis "Mes réservations de séjour", mais l'appli bug toujours autant...

Merci Very Happy


J'ai réussi à réservé pour juillet au Downtown à l'ouverture des réservations. Je voulais réserver pour fin août au Manhattan mais plus rien! J'irai demander directement à la conciergerie de l'hôtel pour voir si c'est vraiment complet, même pour les résidents.

Il faut passer par le mail de la conciergerie pour les résidents de l'hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil - 9:28

C'est exactement ce que j'ai fait, le mail, mais pour l'instant, pas de réponse, on verra avec la conciergerie en arrivant...et en plus, on a pris la pension complète Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil - 20:24

UPCT a écrit:
Bof pas trop convaincant, surtout que la mauvaise foi elle fonctionne visiblement dans l'autre sens aussi lol, l'hôtel avait besoin d'une rehab, mais rien qu'au niveau de la palette de couleur utilisé l'ancienne était beaucoup plus chaleureuse (bien qu'un peu vieillote, mais ça se modernise facilement sans forcément repartir de zéro) que la nouvelle, ils ont retiré les fontaines qui faisait le charme de l'entrée, le nouveau design de l'ensemble est ultra générique et j'ai l'impression de rentrer dans un centre commercial déguisé en Marvel pour l'occasion avec toutes ces vitrines et peintures accrochées (même si certaine sont bien faite quand même).

Encore une fois il avait besoin d'une réhab (il était plus très récent), mais là très clairement il n'ira pas du tout aussi loin que la version précédente, à vouloir faire trop de Marvel on à l'impression de rentrer dans un truc superficiel et sans saveur (ce qui j'espère ne sera pas le cas du campus), enfin on en reparlera quand l'effet nouveauté sera passer .

La piscine est sympa par contre, le thème du métro ça pour le coup c'est original, dommage que ce niveau de créativité ne soit pas appliqué au reste.

Complètement d'accord avec toi ,j'avais oublié les fontaines qu'ils ont supprimé. Hormis les chambres qu'ils étaient urgent de rénover . Pour le reste une remise à neuf de l'hôtel dans son thème d'origine aurait suffit . Ça aurait coûté beaucoup moins cher , la , ils ont claqué un fric fou pour un effet qui fera pschitt dans quelques temps . Et que cette version Art of Marvel ne tiendra pas aussi longtemps que l'ancienne version. Après je suis très content que l'hôtel cartonne pour les finances de Dlp ,c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil - 20:28

Effectivement si ça peut pousser la WDC à améliorer l'extension du second parc je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil - 4:33

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire s'il est possible de regarder Disney+ depuis les chambres d'hôtel? Si ce n'est pas possible de base, est-il possible de se connecter à son compte depuis la télé, ou de caster par exemple depuis un téléphone?

Merci!


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil - 4:38

metalkrapo a écrit:
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire s'il est possible de regarder Disney+ depuis les chambres d'hôtel? Si ce n'est pas possible de base, est-il possible de se connecter à son compte depuis la télé, ou de caster par exemple depuis un téléphone?

Merci!

Ca m'étonnerait que tu puisses te connecter au service directement sur la TV... imagines que tu oublies de te déconnecter, le suivant pourrait en profiter aussi. Pour le cast je ne sais pas trop, mais en tout cas il y a une entrée HDMI disponible, donc tu peux y connecter un PC.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 05/08/2019

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil - 9:16

Grumpy44 a écrit:
metalkrapo a écrit:
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire s'il est possible de regarder Disney+ depuis les chambres d'hôtel? Si ce n'est pas possible de base, est-il possible de se connecter à son compte depuis la télé, ou de caster par exemple depuis un téléphone?

Merci!

Ca m'étonnerait que tu puisses te connecter au service directement sur la TV... imagines que tu oublies de te déconnecter, le suivant pourrait en profiter aussi. Pour le cast je ne sais pas trop, mais en tout cas il y a une entrée HDMI disponible, donc tu peux y connecter un PC.

Ou ceci https://www.microsoft.com/fr-be/d/microsoft-wireless-display-adapter/8vwdj9bd9xlz?activetab=pivot%3aoverviewtab, ca fonctionne avec Windows (depuis les pc win Cool et les systeme android 5 et + Wink
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil - 11:11

Bon, j'ai essayé de réserver pour Spiderman à 00:03 et la date est (déjà?) barrée... c'est déjà complet ou pas encore réservable? Shocked

L'appli ne bug pas pour l'instant c'est déjà ça.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil - 17:00

Grumpy44 a écrit:
metalkrapo a écrit:
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire s'il est possible de regarder Disney+ depuis les chambres d'hôtel? Si ce n'est pas possible de base, est-il possible de se connecter à son compte depuis la télé, ou de caster par exemple depuis un téléphone?

Merci!

Ca m'étonnerait que tu puisses te connecter au service directement sur la TV... imagines que tu oublies de te déconnecter, le suivant pourrait en profiter aussi. Pour le cast je ne sais pas trop, mais en tout cas il y a une entrée HDMI disponible, donc tu peux y connecter un PC.
On peut oublier ca à DLP car les mecs de l'IT sont encore parfois resté à l'age de pierre, mais techniquement ce que proprose @Grumpy44 est tout a fait possible et déja dispo dans certains hotels. Les TV connectés permettent depuis quelques années des systèmes permettant la supervision de masse, notament pour des profils type hotel, permettant a un client de se connecter a ses services TV favoris pendant son séjour (netflix and co) avec une réinitialisation automatique de la télé au moment du check-out.


Dernière édition par Lalou le Mer 7 Juil - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil - 21:04

Merci pour vos réponses, eh bien on verra ça sur place...


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil - 23:09

Tu peux Chromecaster sur la TV en sélectionnant ton numéro de chambre, c’est plutôt bien foutu et ça ne lague pas en utilisant le Wifi de l’hôtel. Il y aussi une chaîne Disney+ de proposée mais elle demande de s’abonner pour l’utiliser… ça c’est nettement moins bien foutu je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil - 23:12

Dom du creu a écrit:
Tu peux Chromecaster sur la TV en sélectionnant ton numéro de chambre, c’est plutôt bien foutu et ça ne lague pas en utilisant le Wifi de l’hôtel. Il y aussi une chaîne Disney+ de proposée mais elle demande de s’abonner pour l’utiliser… ça c’est nettement moins bien foutu je trouve ^^.

Ah génial c'est ce que j'espérais, merci!


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 20/09/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil - 3:23

CandicHolic a écrit:
Bon, j'ai essayé de réserver pour Spiderman à 00:03 et la date est (déjà?) barrée... c'est déjà complet ou pas encore réservable? Shocked

L'appli ne bug pas pour l'instant c'est déjà ça.

Mais comment tu fais, impossible pour moi de voir l'option pour réserver Spiderman. Il faut aller où dans l'appli ?


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil - 8:15

Cosmicbutterfly a écrit:


Mais comment tu fais, impossible pour moi de voir l'option pour réserver Spiderman. Il faut aller où dans l'appli ?

Dans l'appli, Profil, Mes réservations d'hôtel ou en dessous Mes réservations Marvel (mais cette section je me demande si s'est pas là parce que j'ai réussi à réservé, il ne me semble pas l'avoir vu quand j'essayais de réserver). Tu cliques sur ton séjour et tu auras la section pour réserver. A faire 7 jours avant la date du séjour.

J'ai réussi vers 1h du matin en somnolent. Je crois que tous les créneaux étaient barrés sauf un. Je dormais à moitié hein, je suis pas sûre 😁

CandicHolic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 04/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil - 9:39

ça reste hallucinant que pour profiter de certaines offres de l'hôtel, il faut être au taquet à minuit une semaine avant sa visite.

Petite question, on peut accéder à super-héros station sans spécialement réserver Spider-Man et est-ce que super héros station nécessite aussi une réservation dans ce cas ou c'est libre d'accès ?
Car bon, j'ai gagné un séjour (je ne vais pas me plaindre), mais le numéro de réservation des concours ne permet pas de connecter sa résa à l'appli (eh oui, tout ça de la part d'un resort qui veut tout digitaliser)
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil - 9:47

Mr.Freddy a écrit:
ça reste hallucinant que pour profiter de certaines offres de l'hôtel, il faut être au taquet à minuit une semaine avant sa visite.

Petite question, on peut accéder à super-héros station sans spécialement réserver Spider-Man et est-ce que super héros station nécessite aussi une réservation dans ce cas ou c'est libre d'accès ?
Car bon, j'ai gagné un séjour (je ne vais pas me plaindre), mais le numéro de réservation des concours ne permet pas de connecter sa résa à l'appli (eh oui, tout ça de la part d'un resort qui veut tout digitaliser)

Tu vas pas aimer ma réponse Crying or Very sad  j'avais possibilité de réserver Spiderman + le super héros station ou juste Le super héros station seul Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 100932

Sinon à tenter sur place, si jamais il y a peu de monde? Ou envoi un mail et explique ta situation?


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Sign-l12
Pinpics :HolicA

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil - 10:09

Obligé d'ajouter mon grain de sel après ce que j'ai vu aujourd'hui : j'ai trouvé l'hôtel (ce que j'en ai vu) extraordinaire.
L'intégralité du rez-de-chaussé m'a paru 10 fois mieux en vrai que sur les photos, en particulier le lobby. D'ailleurs, pour avoir passé une tête dans ce dernier peu de temps avant la fermeture pour rethématisation, j'ai trouvé l'effet beaucoup plus spectaculaire. L'ancien lobby m'avait plongé dans l'incompréhension : j'ai le souvenir d'un mic-mac sombre et désordonné.
Les oeuvres sont très belles, bien mises en valeur.

La plupart des compliments que je pourrais faire à propos de cet hôtel ont déjà été dits ici.

Mes seuls regrets :
- certains espaces sont toujours en travaux. Palissades sur la gauche de l'hôtel (quand on regarde côté lac), et les backstages sont un foutoir pas possible. On dirait même que le centre de convention n'a pas été terminé. Btw, les dits backstages sont visibles de tous par le chemin qui mène au Cheyenne. Les bâches vertes (qui font cheap d'ailleurs) sont tombées à certains endroits!
- les pavés extérieurs, autour de "Central Park" et le long des ailes de l'hôtel n'ont pas été refaits. Résultat, le sol paraît sale et n'est pas de même aspect que ce qu'on a autour du lac ou sur l'esplanade. Le problème est en plus qu'ils devront les remplacer d'ici 10 années et que ça fera encore des travaux pour un lieu supposé être neuf...


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil - 11:45

Les pavés devant le NY ont été refait juste avant la réhab. Cela ne servait à rien de les remplacer par les pavés style "tour du lac" (d'ailleurs, chaque hôtel propose son propre style de pavé quand on s'éloigne du lac pour rejoindre l'hôtel). Et je ne vois pas en quoi ils sont "en mauvais état".


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil - 8:07

Ils sont juste un peu sales. Un petit coup de jet haute pression ne ferait pas de mal mais rien ne nécessite un remplacement.


Prochains séjours - Next vacations
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil - 18:28

Mr.Freddy a écrit:
ça reste hallucinant que pour profiter de certaines offres de l'hôtel, il faut être au taquet à minuit une semaine avant sa visite.

Petite question, on peut accéder à super-héros station sans spécialement réserver Spider-Man et est-ce que super héros station nécessite aussi une réservation dans ce cas ou c'est libre d'accès ?
Car bon, j'ai gagné un séjour (je ne vais pas me plaindre), mais le numéro de réservation des concours ne permet pas de connecter sa résa à l'appli (eh oui, tout ça de la part d'un resort qui veut tout digitaliser)

Alors pour ma part j’ai réservé les jours mêmes sur place et j’ai toujours eu de la dispo et du choix de créneau.
Le soir j’ai pu rentrer sans réservation, car il n’y avait personne ( mais pas Spiderman)
J’ai le lendemain réservé juste Hero Station et j’ai eu Spiderman + Hero Station car peu de monde que mon créneau.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 20/06/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil - 11:12

CandicHolic a écrit:
Bon, j'ai essayé de réserver pour Spiderman à 00:03 et la date est (déjà?) barrée... c'est déjà complet ou pas encore réservable? Shocked

L'appli ne bug pas pour l'instant c'est déjà ça.

J'étais dessus à 00:05 le temps de faire le pré-enregistrement et plus aucun créneau disponible.

C'est encore d'un pitoyable mais ça ne m'étonne guère.
On est encore une fois totalement dans le flou car rien n'est jamais clair ici.
J'ai fait 4 séjours dans les parcs américains, c'était juste 1000 fois plus simple, je comprends pas.

Mais si DLP était géré par des gens compétents et non des chèvres, ça se saurait depuis longtemps.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Receiv32

Globoss aime ce message



Dernière édition par NightOwl le Ven 9 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MathBD



Messages : 28
Inscription : 15/08/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil - 11:26

Alors petit bilan de mes 3 jours en empire state club (mercredi/jeudi/vendredi) :

Alors je ne connaissais pas le New York d’avant, j’ai déjà fait 3 fois le DHL et le Newport l’année dernière car c’était celui ouvert.

Donc l’hôtel en lui même, j’avoue que la rénovation lui donne un côté plus luxueux et assez moderne. Je m’attendais pas à ça mais j’ai été agréablement surpris dès le hall, en arrivant pas mal de monde au check in normal mais en demandant on m’a orienté vers le Check in ESC et là bcp moins de monde et pas d’attente.

Les plus de l’ESC : bah le petit déjeuner et goûter sont inclus et sans créneau horaire, c’est pas mal pour s’organiser

La chambre était clairement au dessus de ce que j’ai connu avant, autant l’année dernière au Newport je trouvais que la chambre ne valait pas le prix, autant là on a un truc très élégant. On arrive dans la chambre et on peut lancer sur la Tv une sorte de générique de film Marvel (que l’on ne peut voir que la première fois heureusement que la gentille dame me l’a dit sinon je ne l’aurais pas filmé). Bref, c’est joli, moderne, y’a une enceinte BT dans la salle de bain. Les peinture Marvel font leur petit effet, les nombreuses lumières sont chouettes pour donner de l’élégance mais petit bémol sur la TV miroir, c’est beau mais pas très pratique, en fait on voit la moindre source lumineuse en reflet

Les restaus :

ESC lounge : jamais d’attente et un service rapide donc rien à redire par rapport aux quelques commentaires que j’avais lu sur la salle classique de petit dej, en même temps heureusement

le downtown est propre mais ça fait vraiment cantine quand même et pas un gros niveau côté cuisine mais ça passe

Le Manhattan : là c’est autre chose, un autre niveau par rapport au downtown : bon et beau, la salle est autrement plus cosy et le niveau de nourriture était très bien

Pour l’anecdote, j’ai reconnu au downtown un des serveurs car c’était celui qui avait amené le gâteau d’anniversaire de ma fille au DHL en 2019… en fait une grosse partie du personnel du Disneyland hôtel a été dispatché sur le New York et sur le Newport

Marvel Design Studio : joli mais bon ça reste des iPad avec des jeux à la con dessus en fait, même si la déco est sympa j’y ai pas passé plus de 3mn avec ma fille

Spiderman et points photo : accessible  uniquement par les clients de l’hôtel via l’appli (faut avoir une resa de l’hôtel dans l’appli pour accéder à la réservation de la rencontre Spiderman). La rencontre avec Spiderman OK très bien comme une rencontre avec un personnage là rien de nouveau mais alors les points photos sont une très bonne idée… Il y en a un ou deux qui servent à rien mais d’autres sont géniaux (la chambre à l’envers pour faire une photo « au plafond » c’est top ma fille a adoré le principe) bref là pour le coup je valide 100 fois plus que le truc avec les iPad. Je n’ai eu aucune difficulté pour réserver un premier créneau en sortant du goûter le jour de mon arrivée mais j’ai du l’annuler à cause de changement dans mon organisation. Et j’en ai trouvé un directement lendemain avec beaucoup de disponibilité

La piscine : première fois que je me fais la piscine chez Mickey, A priori ils n’ont rien changé à part la déco mais grande et jolie avec son bassin intérieur/extérieur, mais bcp la connaisse je pense, j’ai passé un super moment

Voilà pas grand-chose à dire de plus, c’était trois super journées, je ne connaissais pas le New York et cette nouvelle version est clairement au niveau, d’un coup on voit que le Disneyland hôtel avait pris un sacré coup de vieux, si la rénovation est du même acabit la bas alors ça va être exceptionnel car sur le New York ils ont clairement fait le taf. J’y retournerai sans hésitation et c’est un sentiment que je n’avais pas eu l’annee dernière au newport.

Ce nouvel hôtel Marvel je lui donne la mention très bien

poupou1984, Actu Disneyland Paris et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil - 11:48

NightOwl a écrit:
CandicHolic a écrit:
Bon, j'ai essayé de réserver pour Spiderman à 00:03 et la date est (déjà?) barrée... c'est déjà complet ou pas encore réservable? Shocked

L'appli ne bug pas pour l'instant c'est déjà ça.

J'étais dessus à 00:05 le temps de faire le pré-enregistrement et plus aucun créneau disponible.

C'est encore d'un pitoyable mais ça ne m'étonne guère.
On est encore une fois totalement dans le flou car rien n'est jamais clair ici.
J'ai fait 4 séjours dans les parcs américains, c'était juste 1000 fois plus simple, je comprends pas.

Mais si DLP était géré par des gens compétents et non des chèvres, ça se saurait depuis longtemps.

Le problème c'est qu'au début, je pense que les résidents n'avaient pas trop capté qu'il fallait passer par l'appli donc il devait être facile de trouver des créneaux mais maintenant ça va faire comme sur Lineberty, impossible de réserver pour Elsa et Anna.

Regarde quand même de temps en temps, quelqu'un pourrait annuler. Tu peux toujours tenter sur place, on ne sais jamais.

Ce qui m'agace c'est qu'une fois que l'on a un créneau, impossible de voir si un autre conviendrait mieux.

NightOwl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-