AccueilDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 VideDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 20:39

On peut tout à fait être choqué (ça s'appelle l'esprit critique par ailleurs) quand on voit le montant demandé (et payé par certains) pour un hôtel peut être fort sympathique mais avant tout générique, je me répète, mais encore une fois qu'est qui doit justifier un montant pareil : pas d'expériences supplémentaires, des chambres 4 étoiles, ect... On sait que les parcs Disney gonflent leurs tarifs, mais y'a quand même une limite.

Surtout que si les gens cèdent aussi facilement, ça va les inciter à monter le tarif en général et après tout le monde va venir se plaindre comme quoi c'est trop chère, que le rapport qualité prix sera complètement à l'ouest, et on le sait tous car c'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 22:49

c'est juste l'effet nouveauté, ces tarifs ne vont pas durer.

Quoique peut être le temps que les visiteurs étrangers le testent aussi.

Je vois pas comment on peut justifier de tels tarifs à long terme, ou alors ils entament une voie dangereuse que Kiklox a très bien souligné.

Et malheureusement j'ai l'impression qu'on prend ce chemin là. (Fast pass gratuit qui reviendra sous forme payante par exemple, pendant que le pauvre se tapera stand-by pass Laughing ). Disneyland Paris devient peu à peu une destination de luxe pour la même chose qu'il y a 15 ans Laughing

Difficile de tirer des conclusions alors qu'on est dans une période où le tourisme est malmené et que pas mal de gens dépensent moins dans les sorties ou vacances depuis 18 mois. Peut être que quand tout redeviendra comme avant, la plupart des gens iront claqué à Disney sans compter, Disney aurait tort de s'en priver. Par exemple quand je vois les terrasses des restaus blindés dans ma ville toute la semaine midi et soir et encore pire le week-end je me dis que finalement les gens ont de la tune pourtant les tarifs ont pas diminué loin de là. Il y a eu un manque créé sur les consommateurs avec toutes les privations.

Salvalia et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 3:39

Je ne visais personne en particulier ne t'en fais pas  Wink
Je comprends tout à fait qu'on puisse trouver ces prix élevés et que ça en freine plus d'un.

Néanmoins avec la rénovation du Disneyland Hôtel, Disney dispose d'une clientèle aisée et d'une part de marché qui ne rechignerait pas à payer autant ou presque dans cet hôtel récemment rénové et inédit dans le monde.
Ils n'ont aucune raison de s'en priver.
Est-ce que ça durera, seul l'avenir nous le dira mais je pense que oui car l'effet de nouveauté va probablement durer un bon moment et lorsqu'il commencera à s'épuiser, l'ouverture du campus Avengers relancera probablement la fréquentation.

Si Disney arrive à faire de cet hôtel une réussite avec ces tarifs, j'ai envie de dire tant mieux pour eux, et indirectement pour nous.
Il n'y a aucun résultat anodin chez Disney.
Cet hôtel est surtout un projet assez peu coûteux et peu risqué qui permettra de déterminer si le public européen est réceptif et prêt à mettre le prix dans un hôtel thématisé selon l'une des franchises les plus populaires de la marque.
S'il s'agit d'un succès, ça les encouragera peut-être à élargir leur offre hôtelière dans quelques années et qui sait à miser sur des projets plus risqués et conséquents sur des franchises toutes aussi populaires.
Dans le cas contraire il y aura surement plus de promos et des tarifs moins agressif et on y trouvera aussi notre compte de toute façon.

Ca reste toujours une question de point de vue après.
Si j'avais un pass annuel et que j'avais la possibilité de venir assez souvent sur le parc, je n'irais sûrement pas dépenser autant d'argent dans un hôtel Disney.
Hors depuis quelques années, je vais beaucoup moins à DLP et ce mois de juillet cela fera plus de 18 mois depuis notre dernière visite. On n'a voulu tester le New York car on ne sait pas quand on reviendra et on a envie de profiter de l'expérience à fond et de redécouvrir un hôtel qu'on avait délaissé à la fin, se faire plaisir tant qu'on le peut en somme.
Peut-être qu'on ne le fera qu'une fois si le rapport qualité-prix est plus faible qu'au Newport ou Sequoia mais au moins on l'aura essayé et on se sera fait notre propre avis.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Receiv32

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 12:53

Les personnes qui râlent sont ceux qui n'ont pas les moyens. Mais beaucoup de gens ont de quoi payer ce genre de prestation ainsi que certaines sociétés qui offre cela à leurs employés.
Je pense que ces prix sont justifiés. Il y a forcément dû avoir une étude avant.
D'autant plus que comme ce sont des petits séjours 1 à 2 nuits les gens sont prêts à se faire plaisir.

Perso dès qu'un hôtel dépasse les 30€ c'est déjà trop cher Laughing C'est vrai je prend juste une douche et dodo Sleep ça me suffit comme prestation. Au pire je dors dans ma voiture Wink c'est exactement pareil.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 K-vb-511Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 21:33

Vous raisonnez en français , hors cet hôtel ne s'adresse clairement pas aux français ni à la clientèle locale .
J'y étais la semaine dernière , j'ai pu discuter avec des casts de l'esc , du lounge , du bar longtemps (oui j'adore discuter ) .
Les étrangers s'arrachaient les meilleures chambres de cet hôtel et les suites .
Il ne faut pas se leurrer et croire que la france est un pays prospère et compétitif , c'est fini ce temps la .
Disney a clairement voulu augmenter ses tarifs , et il continuera , il se fout que cela soit plus cher qu'un 5 étoiles à paris , il propose une expérience différente (qu'elle soit réussie ou non c'est un autre débat ) .
J'ai déja mis 2000 euros dans une suite à disney ou 2000 euros dans une suite dans un palace , l'expérience n'était pas la même , mais puis je dire que ma femme a plus eu des étoiles dans les yeux dans la suite à 2000 euros à disney ?
Ce n'est pas objectif mais c'est ainsi que disney fonctionne maintenant .
En débattre pendant 41 pages ne fera pas revenir disney en arrière , ils ont eu raison .
J'ai le cas dans ma ville où toutes les grosses locations de villas sont loués à des grosses boites ou à des étrangers pour qui 3000 euros de loyer n''est pas un frein .
Les locaux râlent , mais peut on blâmer les propriétaires qui louent un bien 3 fois leur valeur sans problèmes ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 937942 Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Mer 30 Juin 2021 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 22:03

Tu as raison @binney .

J'ai appelé le service ESC et Suites pour avoir un devis, et visiblement les suites s'arrachent, tout est quasiment réservé jusqu'à la fin de l'année : presque plus de disponibilité.


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 0:54

Cosmicbutterfly a écrit:
Tu as raison  @binney .

J'ai appelé le service ESC et Suites pour avoir un devis, et visiblement les suites s'arrachent, tout est quasiment réservé jusqu'à la fin de l'année : presque plus de disponibilité.  

Et bien j'en suis heureux pour les caisses de Dlp . Et si ça cartonne autant, ça pourrait rassurer la Disney Cie sur leur choix de la Licence Marvel plait vraiment aux Européens et que ça leur donne l'idée d'ajouter le E Ticket Avengers dans le Campus.
Prochaine étape, voir si le Campus Avengers fait également un carton. Dans ce cas la Disney Cie pourrait bien donner son feu vert et le financement pour le E ticket Avengers dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 8:26

Si le cœur vous en dit, voici le compte-rendu de l'événement-presse, par @Dash. (cliquez sur l'image).
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Captu401


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Dcpleg26 Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 BannierePubFace Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 11:49

merci Dash, toujours au taquet Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 904185

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 13:27

Oui la review est pas mal (même si un peu avare en photos à mon goût Embarassed ) mais le meilleur reste l'interview des 2 Imagineers, merci pour ce travail.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 2:18

Pour y voir plus clair, voici un petit comparatif 2019 VS 2021
Enjoy !  Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 904185
Ps: ne vous inquiétez pas du format de la vidéo c'est volontaire  Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 340646 (Pour comprendre il faut cliquer  Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 153419 )

masmiles2, lapinblanc, Monoxyde, remy83, Flounder69, Castey, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 18:44

Je vais ajouter mon grain de sel au sujet en donnant mon avis de pauvre mère de fan qui lui a fait plaisir en y allant une nuit le 28/06 pour la somme modique de 815€ effectivement...
Ca fait longtemps que je n'essaie plus de comparer les prix de Disneyland avec mes autres voyages, sinon je pleure. Je sais que quand je veux y aller je vais dépenser beaucoup plus qu'ailleurs malheureusement. Donc on y va pas souvent!
Pour en revenir à l'hôtel en lui-même, nous avions une chambre en rez-de chaussée avec terrasse qui donnait sur le terrain de basket. Nous avons trouvé la chambre très très belle, j'appréhendais un peu le côté froid de la déco mais finalement non. Ma fille a halluciné devant la télé incrustée dans le miroir, moi plutôt sur la qualité des draps et de la literie.
Si je devais mettre un bémol, ce serait sur la salle de bain : très jolie, mais pas super pratique : chasse d'eau qui ne fonctionnait pas bien (déjà), évacuation du lavabo poussive, et la douche à l'italienne bof bof : un robinet pour l'eau chaude et un pour l'eau froide : joli, mais pas pratique. Un pommeau en haut uniquement et un autre qui ne permet pas vraiment de le poser en se lavant. dommage.

Nous sommes allées à la piscine qu'on a trouvé magnifique, les vestiaires par contre un peu petits et encore il n'y avait personne. J'ai trouvé un peu dommage qu'elle soit partout à 1.60m, c'est pas pour les petites personnes comme moi ;-)
J'ai testé le petit-déjeuner dans la salle Manhattan, même si ce n'était pas prévu. Très bon, mais largement sur payé à 28€, surtout en ce moment qu'il n'y a pas le buffet. Après, la salle est très belle avec son lustre.
Je suis d'accord avec ceux qui trouvent qu'on n'est pas en immersion Marvel, moi ça ne me dérange pas et j'aime bien le côté industriel/new yorkais.
Enfin, on a pu faire l'expérience dans la Super héros Station, les filles ont beaucoup aimé. Ca pour le coup c'est une nouvelle expérience à DLP.

En résumé, on a beaucoup aimé, mais il est clair que je ne remettrai pas 815€ pour ça, faudra pister les offres spéciales...comme toujours en fait !

Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 11:19

bonjour, j'aurai une petite question. les petits déjeuners sont à partir de 7h? si oui, il faut réserver l'horaire? merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 14:30

même question (et y a-t-il la file du coup aux petits dej) ?
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 15:03

Laurali a écrit:

Enfin, on a pu faire l'expérience  dans la Super héros Station, les filles ont beaucoup aimé. Ca pour le coup c'est une nouvelle expérience à DLP.


Tu as réservé comment? On m'a dit que je pourrai réserver 7 jours avant sur l'appli mais je ne vois pas comment je pourrai faire ça... scratch


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 17:24

karine2961 a écrit:
bonjour, j'aurai une petite question. les petits déjeuners sont à partir de 7h? si oui, il faut réserver l'horaire? merci

Oui et l'horaire est attribué/choisi lors du check-in à la réception

CandicHolic a écrit:
Tu as réservé comment? On m'a dit que je pourrai réserver 7 jours avant sur l'appli mais je ne vois pas comment je pourrai faire ça... scratch

Sur l'application dans "Mon profil" puis "Mes réservations de séjour", mais l'appli bug toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 20:25

Les tarifs sont complètement disproportionnés par rapport à ce que j'attends d'un hôtel. À ce prix là on peut dormir dans un palace à Paris... Quant aux prix du petit déjeuner j'ai cru voir que c'était 28 euros par personne ? Si c'est pour avoir des pains au chocolat, des croissants congelés, des yaourts Danone et une salade de fruits basique..


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 G-M-C0546-0463

nonox862, jojo-web et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 2:40

Max Fan a écrit:
Pour y voir plus clair, voici un petit comparatif 2019 VS 2021
Enjoy !  Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 904185
Ps: ne vous inquiétez pas du format de la vidéo c'est volontaire  Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 340646 (Pour comprendre il faut cliquer  Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 153419 )



Merci pour ce comparatif , c'était bien plus beau avant cette transformation .Juste oui, les chambres qui avait pris un coup de vieux et qu'il fallait vraiment refaire et mettre au gout du jours prises usb ,écran vraiment plat .Mais claqué tout ce fric pour ce résultat vraiment pas convaincu mais bon ,on s'en fiche puisque ça cartonne et plait aux gens .

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 8:58

zelko a écrit:
Max Fan a écrit:
Pour y voir plus clair, voici un petit comparatif 2019 VS 2021
Enjoy !  Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 904185
Ps: ne vous inquiétez pas du format de la vidéo c'est volontaire  Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 340646 (Pour comprendre il faut cliquer  Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 153419 )



Merci pour ce comparatif , c'était bien plus beau avant cette  transformation .Juste oui, les chambres qui avait pris un coup de vieux et qu'il fallait vraiment refaire et mettre au gout du jours prises usb ,écran vraiment plat .Mais claqué tout ce fric pour ce résultat vraiment pas convaincu mais bon ,on s'en fiche puisque ça cartonne et plait aux gens .

C'est ce que j'allais dire Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 53119 après je suis jamais allé avant, mais ça me semblait plus beau et chaleureux avant. Sauf les chambres qui faisaient vieillottes.

Mais bon ils font carton plein dans les médias de masse (nationaux, régionaux, etc...) la plupart des rédactions vont pas chercher loin ils ont fait une nuit et sont unanimes globalement l'hôtel Marvel est beau on va en prendre plein les yeux de Marvel => les gens viennent et réservent. (alors qu'en fait on a juste posé 200 tableaux sur les murs) Mais bon maintenant ça suffit pour dire que c'est thématiser.

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 15:10

On en reparlera dans 1 an quand le phénomène réouverture de l’hôtel sera passé, je doute qu’ils le remplissent très longtemps à ce tarif là.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 15:17

The shadow181 a écrit:
On en reparlera dans 1 an quand le phénomène réouverture de l’hôtel sera passé, je doute qu’ils le remplissent très longtemps à ce tarif là.

Avec le DLH fermé pour rénovation jusque fin 2022, il ne fait aucun doute que le NY sera rempli sans souci, quel que soit le tarif.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 425715

Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 15:53

Je peux confirmer qu'il doit être full
Plus possible de réserver un des restos au moins jusque fin août
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 16:12

Mr.Freddy a écrit:
Je peux confirmer qu'il doit être full
Plus possible de réserver un des restos au moins jusque fin août
Ouais enfin ca les resto sont ouvert aux resa extérieur et il est fort probable qu'ils en limitent volontairement le nombre pour garder des places pour les résidents. Hier j'ai bien vu une résa pour 21h30 apparaitre pour le jour même au downtown. Donc à regarder régulièrement si des créneaux ne sont pas remis sur l'appli.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 17:03

Mr.Freddy a écrit:
Je peux confirmer qu'il doit être full
Plus possible de réserver un des restos au moins jusque fin août

Oui, d'ailleurs c'est assez agaçant. Notre séjour est réservé depuis un moment et impossible d'avoir une place dans un restaurant de l'hôtel.


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 19:46

Bon, on va pas parler des tarifs "made in cheesyland" comme dirait l'autre... mais dire "c'était mieux avant", c'est clairement faire preuve d'une mauvaise foi extrême et de n'avoir jamais connu l'hôtel AVANT et ne pas l'avoir vu APRES réhab. Pour avoir arpenté le NY en long, en large et en travers par le passé, c'est clairement mieux aujourd'hui, et c'est pas du tout froid (ça l'était plus avant de façon générale).

Mon seul petit regret, c'est le Skyline Bar, qui lui oui fait un peu plus froid que l'ancien NY City Bar (je pense que ça vient de l'effet "haut plafond", alors qu'avant, le bar avait un plafond beaucoup plus bas que le lobby). Mais pour tous le reste, c'est un sans faute.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 2 Avatar10

johann30, Erestie, Salvalia, koalaxav et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-