AccueilDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 VideDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 22:43

Raiisin a écrit:
BadenRhu a écrit:
Raiisin a écrit:
Non mais stop comparer le tourisme en Espagne sur la côte où il y a une énorme offre hôtelière à bas coût avec Disneyland Paris qui se situe … vers Paris l'une des régions les plus chères d'Europe…

Comme il a été montré en haut le smic c'est 50% de plus en France qu'en Espagne (en équivalent brut) … Encore heureux que c'est moins cher là-bas.


Mouais faut pas déconner non plus, les comparaisons avec des stations balnéaires espagnoles sont certes hors de propos, mais c'est pas ça qui justifie les tarifs délirants de Disneyland Paris. Là je passe justement une nuit dans un Sofitel à Paris (5 étoiles), pour plus de 100 euros de moins que la nuit précédente passée au Newport (bon, en Compass Club). Et si j'apprécie le Newport, ça n'a rien à voir avec les prestations d'un 5 étoiles de la capitale. Et si Paris est chère, ce n'est certainement plus le cas de la campagne seine-et-marnaise...

Les prix des hôtels de Disneyland Paris sont hors d'échelle.

Comme Port Aventura en fait…

Les hôtels Port Aventura sont bien plus chers que ce qu'on trouve autour sur Salou à comparaison égale.

Je crois n'avoir jamais vu d'hôtel de parc moins cher que ce qu'il y a autour à niveau équivalent. Cela n'existe pas. Et ce que tu dis n'a aucun rapport avec ce que je dis. Le salaire payé par l'employeur reste toujours minimum 50% plus cher qu'en Espagne quoiqu'il arrive. Les coûts sont toujours répercutés sur le client.

J'arrête la comparaison, Port aventura n'est en plus pas ouvert toute l'année, plus difficile d'accès/chiant à y aller (contrairement à Disneyland Paris) du coup c'est un parc qui ne peut pas être comparé à Disneyland Paris, les expériences y sont très différentes.

L'on compare réellement Salou, ou plus haut Orlando et Anaheim, avec Paris ? Si tu vas au Sofitel de Barcelone, il sera plus cher que les hôtels de PortAventura.

Ce n'est certainement pas une histoire de charges qui explique les tarifs des hôtels de Disneyland Paris, j'ai payé le Newport plus cher qu'un 5 étoiles à Zermatt réservé pour le mois prochain (grâce à une super promotion de l'hôtelier, mais qu'importe), alors que le salaire moyen en Suisse est plus de deux fois supérieur au salaire français.

polo85 a écrit:
Après l'écxart est probablement plus important à DLP mais si des clients sont prêts à payer pourquoi s'en priver

Toujours ce genre de phrases toutes faites, qui ne servent à rien, je m'en fiche moi leurs raisons, je loge dans l'hôtel et je constate qu'en tant que client c'est cher.

Après il y a aussi sûrement des clients prêts à payer le restaurant s'ils étaient étaient ouverts (moi y compris), il ne les ouvre quand même pas, alors ils m'ont peut-être dépouillé dès la réservation, mais derrière j'ai dépensé zéro centime au sein des parcs, et c'est je crois la première fois que ça m'arrive dans un parc d'attractions.  

Mais globalement il y a eu un changement majeur ces dernières années dans le secteur du tourisme, qui en concerne pas que Disneyland Paris, auparavant l'on misait beaucoup sur la satisfaction des clients, en espérant que derrière il reviendra et fera du bon bouche à oreille, garantissant ainsi la prospérité. Aujourd'hui l'on essaye de plumer au maximum le client dès sa réservation. Pas sûr cette solution soit une garantie pour l'avenir, le semi-échec populaire de Galaxy's Edge en 2019 aux Etats-Unis en est peut-être la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
dumbela

dumbela

Masculin
Messages : 78
Inscription : 06/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 9:05

Bonjour, quelqu'un connait t'il les tarifs pour un sejour 2J/1N (entrées + nuit) pour les suites pour 1 personne.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 9:09

ça dépends des jours, mais début juillet, mon fils a payé environ 3000€ pour 3J/2N/2 personnes avec tickets.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
dumbela

dumbela

Masculin
Messages : 78
Inscription : 06/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 9:16

ywalle a écrit:
ça dépends des jours, mais début juillet, mon fils a payé environ 3000€ pour 3J/2N/2 personnes avec tickets.

Merci et c'etait pour quelle suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 9:18

une suite super-héros, du 10 au 12 juillet.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 18:44

J'y suis passé aujourd'hui histoire de ne pas mourir bête. Difficile de ne pas avoir un petit sourire en coin lorsqu'on est fan de Marvel, les noms de dessinateurs prestigieux figurants sur les œuvres ornant les murs y sont pour quelque chose. Very Happy

fauna et Alcmène aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 22:33

BadenRhu a écrit:

Mais globalement il y a eu un changement majeur ces dernières années dans le secteur du tourisme, qui en concerne pas que Disneyland Paris, auparavant l'on misait beaucoup sur la satisfaction des clients, en espérant que derrière il reviendra et fera du bon bouche à oreille, garantissant ainsi la prospérité. Aujourd'hui l'on essaye de plumer au maximum le client dès sa réservation. Pas sûr cette solution soit une garantie pour l'avenir, le semi-échec populaire de Galaxy's Edge en 2019 aux Etats-Unis en est peut-être la preuve.

Ce n'est pas faux No


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Screenshot-202208     Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 17:43

maddisney a écrit:
BadenRhu a écrit:

Mais globalement il y a eu un changement majeur ces dernières années dans le secteur du tourisme, qui en concerne pas que Disneyland Paris, auparavant l'on misait beaucoup sur la satisfaction des clients, en espérant que derrière il reviendra et fera du bon bouche à oreille, garantissant ainsi la prospérité. Aujourd'hui l'on essaye de plumer au maximum le client dès sa réservation. Pas sûr cette solution soit une garantie pour l'avenir, le semi-échec populaire de Galaxy's Edge en 2019 aux Etats-Unis en est peut-être la preuve.

Ce n'est pas faux No

Ce type de politique ne dure jamais très longtemps à moins de chercher la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 20:41

J'ai pu avoir une réservation pour le Downtown lors de mon séjour au Newport du 20/21 juillet (oui j'ai été chanceuse, je pense que j'étais sur l'appli quand les réservations se sont ouvertes) et j'ai vraiment apprécié la nourriture servie pour le coup! Les portions ne sont pas trop copieuses, ce qui permet de tester une ou deux assiettes à chaque fois, même pour les petits mangeurs (bon mon estomac a eu du mal quand même! et j'ai encore pas mal de choses à gouter pour le coup! Service très sympathique et efficace et personnel que j'ai trouvé bien plus sympa qu'au Newport pour le coup (le 1er jour au lounge c'était à la limite du désagréable, ça a été beaucoup mieux le 2e jours mais ce n'était pas les mêmes casts)

Par contre gros reproche sur la salle : très très bruyante...

Pour en revenir à l'hôtel, cet avant gout a donné à tout mon groupe très envie de revenir... Je ne trouve pas de photos du lounge de l'Empire State, ni de ce que peut donner le goûter. Est ce que certains ont testé? Il y a une différence avec celui du Compass (qui pour le coup au niveau du gouter 2021 est vraiment pas terrible)?
Autre question si certains y ont logé une seule nuit : vous avez pu bénéficier des avantages du club et notamment du lounge le 2e jour aussi?


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 12:17

maddisney a écrit:
BadenRhu a écrit:

Mais globalement il y a eu un changement majeur ces dernières années dans le secteur du tourisme, qui en concerne pas que Disneyland Paris, auparavant l'on misait beaucoup sur la satisfaction des clients, en espérant que derrière il reviendra et fera du bon bouche à oreille, garantissant ainsi la prospérité. Aujourd'hui l'on essaye de plumer au maximum le client dès sa réservation. Pas sûr cette solution soit une garantie pour l'avenir, le semi-échec populaire de Galaxy's Edge en 2019 aux Etats-Unis en est peut-être la preuve.

Ce n'est pas faux No

Pour avoir fait les deux galaxy edge (Floride et Californie), je ne vois en rien un échec de la par de Disney ! C'est littéralement une réussite en terme d'expérience visiteur et économique !
La seule ombre au tableau c'est l'exploitation difficile de Rise of Resistance. Mais si tu es un minimum organisé, aucun soucis tu feras le ride !

fauna et Vinc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 12:39

On ne parle pas de ça, on parle des chiffres de fréquentation dans les parcs américains qui étaient en chute au cours de l'année 2019.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Mar 27 Juil 2021 - 12:03

Ablusteryday a écrit:
J'ai pu avoir une réservation pour le Downtown lors de mon séjour au Newport du 20/21 juillet (oui j'ai été chanceuse, je pense que j'étais sur l'appli quand les réservations se sont ouvertes) et j'ai vraiment apprécié la nourriture servie pour le coup! Les portions ne sont pas trop copieuses, ce qui permet de tester une ou deux assiettes à chaque fois, même pour les petits mangeurs (bon mon estomac a eu du mal quand même! et j'ai encore pas mal de choses à gouter pour le coup! Service très sympathique et efficace et personnel que j'ai trouvé bien plus sympa qu'au Newport pour le coup (le 1er jour au lounge c'était à la limite du désagréable, ça a été beaucoup mieux le 2e jours mais ce n'était pas les mêmes casts)

Par contre gros reproche sur la salle : très très bruyante...  

Pour en revenir à l'hôtel, cet avant gout a donné à tout mon groupe très envie de revenir... Je ne trouve pas de photos du lounge de l'Empire State, ni de ce que peut donner le goûter. Est ce que certains ont testé? Il y a une différence avec celui du Compass (qui pour le coup au niveau du gouter 2021 est vraiment pas terrible)?
Autre question si certains y ont logé une seule nuit : vous avez pu bénéficier des avantages du club et notamment du lounge le 2e jour aussi?

Pour le lounge, nous y avons séjourné, et il n'y a pas de problème pour le dernier jour, l'accès est compris, par contre, pour le gouter, ça donne cela, servi à table.(un étage sucré, l'autre salé)
Nous étions 4, nous avons eu un 2ème plateau, même composition.
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 6d7ae710
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Mar 27 Juil 2021 - 22:31

Tu ne peux même pas composer toi-même tes assiettes?
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Mar 27 Juil 2021 - 23:12

On ne nous a pas proposé et les autres tables avaient le même assortiment, on a trouvé cela bof et on y est pas retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 7:34

seve74 a écrit:
Tu ne peux même  pas composer toi-même  tes assiettes?

Depuis le Covid non.
Par contre si tu aimes plus d’un truc ou autre, les CM sont arrangeants pour le deuxième plateau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 9:14

Oui mais ça veut dire que si tu n'aimes pas grand chose(clairement ce plateau ne me fait pas rêver),il y a un sacré gaspillage
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 12:42

Merci beaucoup @isajeanpc pour les photos... alors vu comme ça c'est quand même plus appétissant que les plateaux qui nous ont été servis au Newport (quelle cruche, je n'ai même pas pensé à les prendre en photo!) mais effectivement ça n'envoie pas non plus du rêve... On a pu avoir des mini viennoiseries le 2e jour (celles qui restaient du petit dej et qui n'étaient d'ailleurs plus très fraiches...) en demandant, et c'était déjà plus sympa.

La vraie question est de savoir si un jour on repassera en buffet ou si ça les arrange ce système de plateaux tout fait...


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 16:41

Retour de mon expérience personnelle:

Les +
- premier hôtel de Disneyland Paris a subir une véritable refonte alors que les autres n'ont eu le droit qu'à des rénovations.
- chambres modernes, contemporaines, avec de nombreuses améliorations par rapport à l'existant de Dlp et par rapport au New York 1.0
- skyline bar: superbe architecture, belle carte et bon service.
- atrium impressionnant et dans le thème.
- CM motivés, disponibles, dynamiques.
- super hero station: belle initiative et une exclu pour les clients
- thématisation des magicpass, menus, matériels, costumes des CMS, badges etc...

les -
- sauna / hamman pour 5 personnes chacun, autant ne rien faire
- la tv dans le miroir dans les chambres: super design mais inutilisable sans fermer les rideaux
- les produits de douche dans des tubes comme dans un hotel Première Classe (pas digne d'un 4 étoiles)
- les verres en carton dans la chambre (pas digne d'un 4 étoiles)
- le ménage assuré à 100% par des prestataires peu concernés par leur boulot (pas digne d'un 4 étoiles)
- le service Disney à la demande sur la TV avec... rien. Hotel Marvel, où sont les films du MCU ?
- pas de ménage dans la chambre sauf à la demande (pas digne d'un 4 étoiles et scandaleux - d'autres hôtels de gamme inférieure font le ménage avec des protocole adaptés)
- le miroir de la salle de bain n'est pas antibuée (pas digne d'un 4 étoiles)
- boutique trop petite
- le coté "galerie d'art" est un peu survendu car pas tant d'oeuvres que cela (je ne compte pas les peintures des placards techniques dans les couloirs ni les concepts art de WDI).
- remplacement des fontaines par des plantes coté lac Disney.
- ajout des statues fait cheap au possible.
- Downtown trop petit et trop bruyant
- tarification DELIRANTE à tous les niveaux.
- pas de room service (pas digne d'un 4 étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 13:45

Euh y’avait du room service quand j’y suis allée. C’était même indiqué dans le Daily buggle

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 E306f610
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 13:51

Je n'ai jamais eu / vu de "Daily Buggle", je ne sais même pas ce que c'est :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 14:53

The Florida Project a écrit:
Je n'ai jamais eu / vu de "Daily Buggle", je ne sais même pas ce que c'est :-)

C’était donné le jour de l’ouverture. Sinon le menu du room service se trouve dans la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 16:16

Accessoirement le Daily Buggle est le journal où a débuté Peter Parker en tant que reporter photographe. Wink

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 23:04

J'ai passé une bonne partie de la journée à télétravailler depuis "Central Park" devant l'hôtel (très agréable, et les chaises de jardin "à la parisienne" très confortables). Du coup, j'ai pu entendre la BGA de l'hôtel en boucle, et j'ai capté uniquement là que c'était une BGA remix des thèmes principaux du MCU en mode "loung/BoBo" Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 153419


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 10:11

The Florida Project a écrit:
Retour de mon expérience personnelle:

Les +
- premier hôtel de Disneyland Paris a subir une véritable refonte alors que les autres n'ont eu le droit qu'à des rénovations.
- chambres modernes, contemporaines, avec de nombreuses améliorations par rapport à l'existant de Dlp et par rapport au New York 1.0
- skyline bar: superbe architecture, belle carte et bon service.
- atrium impressionnant et dans le thème.
- CM motivés, disponibles, dynamiques.
- super hero station: belle initiative et une exclu pour les clients
- thématisation des magicpass, menus, matériels, costumes des CMS, badges etc...

les -
- sauna / hamman pour 5 personnes chacun, autant ne rien faire
- la tv dans le miroir dans les chambres: super design mais inutilisable sans fermer les rideaux
- les produits de douche dans des tubes comme dans un hotel Première Classe (pas digne d'un 4 étoiles)
- les verres en carton dans la chambre (pas digne d'un 4 étoiles)
- le ménage assuré à 100% par des prestataires peu concernés par leur boulot (pas digne d'un 4 étoiles)
- le service Disney à la demande sur la TV avec... rien. Hotel Marvel, où sont les films du MCU ?
- pas de ménage dans la chambre sauf à la demande (pas digne d'un 4 étoiles et scandaleux - d'autres hôtels de gamme inférieure font le ménage avec des protocole adaptés)
- le miroir de la salle de bain n'est pas antibuée (pas digne d'un 4 étoiles)
- boutique trop petite
- le coté "galerie d'art" est un peu survendu car pas tant d'oeuvres que cela (je ne compte pas les peintures des placards techniques dans les couloirs ni les concepts art de WDI).
- remplacement des fontaines par des plantes coté lac Disney.
- ajout des statues fait cheap au possible.
- Downtown trop petit et trop bruyant
- tarification DELIRANTE à tous les niveaux.
- pas de room service (pas digne d'un 4 étoiles)

Il serait plus juste d'argumenter par rapport au prix et non aux étoiles.

Je joins à nouveau la grille des critères d'un 4 étoiles en France. Vous verrez que l'hotel Marvel dispose largement des critères indispensables au classement.

On notera par exemple que le room service n'est obligatoire qu'en 5 étoiles à partir de 50 chambres. L'hotel marvel en dispose d'un effectivement, c'est donc un plus.

https://www.classement.atout-france.fr/documents/20142/55201/Grille+h%C3%B4tel+applicable+au+1er+avril+2016.pdf/b9744387-3800-8d89-8074-ce4916d484e9?version=1.0&download=true
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 17:21

Bon, pour y avoir séjourné cette semaine (grâce à un concours), un petit retour
Incontestablement, ça a de la gueule, c'est une vraie réussite.
L'hôtel a réussi à mixer l'univers Marvel à celui d'un établissement de haut standing visant aussi les entreprises, et ceci en prenant l'option qu'on est dans une galerie d'art;
Les vrais passionnés de Marvel seront comme des fous devant tous ces tableaux, et il y a en même temps des éléments plus grands public (les armures d'Iron Man, les boucliers de Captain America, la Super heros Station et ses points selfie, la nouvelle Kid Zone, sans oublier les statues devant l'hôtel)
Bref, c'est du Marvel à tous les coins, mais fait avec raffinement.
Les chambres, elles, sont tout de même un peu froides, mais la télé dans le miroir fait son effet. c'est hig tech et ça en jette ! Par contre, je me demande comment tout ça va vieillir...

Pour les points selfies, on n'avait pu les réserver à l'avance (les codes concours ne marchant pas pour l'appli), mais le matin de notre arrivée, la dame à la réception nous a emmené jusqu'à Super Hero Station où on a pu passer directement. Pour ceux qui s'inquiètent, si le matin c'est assez bondé, on est repassé vers 19 h 30 et là il n'y avait plus un chat, donc on l'a refait une deuxième fois sans inscription. Il manquait juste Spider-Man, qui n'est visiblement là que de 8 h à 15 h. Personnellement, je pense que pour un hôtel de ce standing - et de ce prix - ils pourraient s'arranger pour avoir Spidey en permanence, c'est pas ça qui grèverait le budget)

Bref, un hôtel de très grande classe. Après, est-ce que je payerais les tarifs exorbitants pour y séjourner ? Jamais de la vie ! Mais au vu du monde dans l'hôtel (et du nombre de gens se payant des cocktails à 16 euros au Skyline Bar), il y a clairement un public prêt à débourser une petite fortune pour y séjourner...

flairsou et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-