AccueilDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 VideDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 13 Juil - 18:38

Moi ce que je ne comprends pas c'est les gens qui s'accrochent à la philosophie de Walt. C'est terminé ce temps là et depuis longtemps. Et c'est pas dit qu'entre temps il n'aurait pas rejoins le chemin actuel. Les gens ne sont pas des saints mais des businessman !

Maintenant quand je vois certains poster des pages de : c'est hors de prix, c'est une honte, j'aime pas c'est horrible, tout en insultant de pigeons ceux qui y vont ou ceux essayant d'en dégoûter ceux qui pense peut-être à y aller, je ne vois pas en quoi c'est être critique et constructif. Encore pire avec l'argument: à ce prix là je vais au Meurice... Une chambre standard pour ce soir était à 1000 balles sans petit déjeuner ! Le double de ce que j'ai payé en chambre standard pour ce soir, donc bon, hein... On n'est pas sur les même prix du tout !

Au final, personne n'est obligé d'aller où que ce soit, chacun claque son fric durement gagné comme il le veut. Si l'expérience ce relève nulle, et bien au moins ils sauront à quoi s'attendre la prochaine fois. Si l'expérience ce relève positive, et bien tant mieux...

Est-ce que je trouve ça cher ? Oui. Mais ça fait deux ans que je n'ai pas pris de vacances, que je suis allé travailler pendant tout les confinements comme si de rien n'était et que là je suis HS et que j'ai juste envie de claquer mon argent que j'ai durement gagné là dedans pour me faire plaisir ! Rien de philosophique...


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Sign-l12
Pinpics :HolicA

Pouydu, Vinc, Globoss, Sol Carrelus et project901 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 05/08/2019

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 13 Juil - 19:28

CandicHolic a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas c'est les gens qui s'accrochent à la philosophie de Walt. C'est terminé ce temps là et depuis longtemps. Et c'est pas dit qu'entre temps il n'aurait pas rejoins le chemin actuel. Les gens ne sont pas des saints mais des businessman !

Maintenant quand je vois certains poster des pages de : c'est hors de prix, c'est une honte, j'aime pas c'est horrible, tout en insultant de pigeons ceux qui y vont ou ceux essayant d'en dégoûter ceux qui pense peut-être à y aller, je ne vois pas en quoi c'est être critique et constructif. Encore pire avec l'argument: à ce prix là je vais au Meurice... Une chambre standard pour ce soir était à 1000 balles sans petit déjeuner ! Le double de ce que j'ai payé en chambre standard pour ce soir, donc bon, hein... On n'est pas sur les même prix du tout !

Au final, personne n'est obligé d'aller où que ce soit, chacun claque son fric durement gagné comme il le veut. Si l'expérience ce relève nulle, et bien au moins  ils sauront à quoi s'attendre la prochaine fois. Si l'expérience ce relève positive, et bien tant mieux...

Est-ce que je trouve ça cher ? Oui. Mais ça fait deux ans que je n'ai pas pris de vacances, que je suis allé travailler pendant tout les confinements comme si de rien n'était et que là je suis HS et que j'ai juste envie de claquer mon argent que j'ai durement gagné là dedans pour me faire plaisir ! Rien de philosophique...

Merci, c'est un peu pareil mais je n'ai pas pris de vacances depuis deux ans du coup …, là le problème c'est que depuis plusieurs jours il n'y a pas plus de débat à part c'est trop cher, le npbc est pas spécialement moins cher pour être dans ce que j'appelle une usine à touriste ou dormir correctement relève du miracle pourtant plus personne ne dit rien. Alors oui c'est très cher (même pour nous qui n'hésitons pas à mettre un certain montant) mais une fois les prix des entrées décomptées le prix reste certes élevés mais déjà bien moindre, je comprends que pour les "pass annuels" ça peut être moins intéressant que d'autre par rapport à vos remises mais si vous n'étiez pas le public cible ?
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 13 Juil - 19:31

La critique fait partie de la vie. Le principe de déposer un avis se fait pour tous produits prestations ou services. Elles servent justement à partager son expérience et à prevenir et avertir les autres clients. Tout le monde ne ressent pas le besoin de dépenser son argent durement gagné dans une prestation qui n'est pas au rendez-vous. Ensuite lorsqu'on fait un argument de vente sur la qualité d'un service ou une prestation il faut assurer ensuite. La encore c'est l'abc du business mis en avant. Le service de voiturier est mis en avant alors qu'il n'est pas assuré. Publicité mensongère. Rien à dire de plus. Le goûter du club est une fumisterie. 5 verrines et un mini sandwich au jambon. Le lounge c'est le coeur de la prestation du club. Tu peux oublier. De plus, plus de fast pass ou vip fast pass. Plus aucun intérêt de payer cette prestation. Si j'avais été informé correctement et honnêtement au moment de ma réservation je n'aurai pas dépensé mon argent. J'ai été dupé. Et je ne vais pas me gêner pour le dire et je me moque des commentaires des personnes invités par Disney ou qui trouvent tout génial parce qu'ils ne savent pas que lorsqu'on paye pour un service on veut une information claire et transparente et le service en rapport. Autre petite anecdocte j'ai demandé le service de chambre du soir et personne n'est venu  Je peux compléter qu'en ayant dîner au Manhattan hier soir, le menu à 42 euros relève de la fumisterie pure également. J'ai commandé des lasagnes à la bolognaise et j'ai reçu une petite coupelle immonde avec de la bolognaise recouverte de béchamel un peu gratinée et sans lasagnes. Même du surgelé de chez picard peu faire mieux. Je confirme que je n'y retournerai plus. Mais je previens. Il ne faut pas laisser Disneyland Paris s'enfoncer dans sa médiocrité actuelle. Il faut dire les choses comme elles sont, il n'y plus aucun rapport qualité prix.

mickeyM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 1:29

Calirto a écrit:
CandicHolic a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas c'est les gens qui s'accrochent à la philosophie de Walt. C'est terminé ce temps là et depuis longtemps. Et c'est pas dit qu'entre temps il n'aurait pas rejoins le chemin actuel. Les gens ne sont pas des saints mais des businessman !

Maintenant quand je vois certains poster des pages de : c'est hors de prix, c'est une honte, j'aime pas c'est horrible, tout en insultant de pigeons ceux qui y vont ou ceux essayant d'en dégoûter ceux qui pense peut-être à y aller, je ne vois pas en quoi c'est être critique et constructif. Encore pire avec l'argument: à ce prix là je vais au Meurice... Une chambre standard pour ce soir était à 1000 balles sans petit déjeuner ! Le double de ce que j'ai payé en chambre standard pour ce soir, donc bon, hein... On n'est pas sur les même prix du tout !

Au final, personne n'est obligé d'aller où que ce soit, chacun claque son fric durement gagné comme il le veut. Si l'expérience ce relève nulle, et bien au moins  ils sauront à quoi s'attendre la prochaine fois. Si l'expérience ce relève positive, et bien tant mieux...

Est-ce que je trouve ça cher ? Oui. Mais ça fait deux ans que je n'ai pas pris de vacances, que je suis allé travailler pendant tout les confinements comme si de rien n'était et que là je suis HS et que j'ai juste envie de claquer mon argent que j'ai durement gagné là dedans pour me faire plaisir ! Rien de philosophique...

Merci, c'est un peu pareil mais je n'ai pas pris de vacances depuis deux ans du coup …, là le problème c'est que depuis plusieurs jours il n'y a pas plus de débat à part c'est trop cher, le npbc est pas spécialement moins cher pour être dans ce que j'appelle une usine à touriste ou dormir correctement relève du miracle pourtant plus personne ne dit rien. Alors oui c'est très cher (même pour nous qui n'hésitons pas à mettre un certain montant) mais une fois les prix des entrées décomptées le prix reste certes élevés mais déjà bien moindre, je comprends que pour les "pass annuels" ça peut être moins intéressant que d'autre par rapport à vos remises mais si vous n'étiez pas le public cible ?

En même temps, en disant que c'est trop cher et que la qualité ne suit pas (ne parlons pas de la quantité), c'est être réaliste. SI ça peut faire avancer une entreprise qui nous lit, alors allons-y, disons-le clairement. Car comme bon nombre de personnes, ça fait deux ans aussi que nous avons besoin de vacances et que nous travaillons comme des malades. Sauf que grâce au passé et aux mauvais choix récurrents de DLP, je suis passé de pass annuel à plus rien du tout. J'envisage d'aller visiter l'extension complète en tant que visiteur lambda mais que même avec ce qui s'annonce, je risque de passer mon chemin et de me contenter d'autres loisirs/parcs/sorties/destinations qui justifieront à la fois mon désir de décompresser et une prise en compte des offres proposées. Et force est de constater que l'offre proposée est, il faut l'avouer (et ça ne me fait pas plus plaisir que vous), absurde pour un tel tarif. Loin de moi l'idée de convaincre qui que ce soit. Juste l'envie de rappeler des faits et des constats passés, qui permettront d'ouvrir les yeux sur une destination dont on est prêt à tout donner tant on en ressent le besoin. Et c'est bien triste d'en arriver là car, au final, on l'aime; j'ai connu le développement de ce resort, je l'ai visité de long en large, j'y ai dépensé de l'argent, j'y ai travaillé aussi, j'ai de très bons souvenirs et il demeure toujours une référence. Mais entre personnes qui connaissons très bien DLP, on peut se dire la vérité, non? Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 573206


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Smdess10

NAIROLF, nonox862, Skyam et mickeyM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 6:45

Je suis pas un fan Disney, ni un fan Marvel, je suis le forum pour les travaux de l’extension du Parc Walt Disney Studios (déformation professionnelle^^). Mais je souhaiterai donner mon ressenti car je suis récemment allé au New York puis au New port pour deux nuits (une nuit dans chaque). Le New York avant rénovation je ne le connaissais pas mais en tout cas j’ai beaucoup aimé sa nouvelle version, la déco est classe sans être surchargée et les armures dans l’entrée sa fait son effet ! Le skyline bar et les restaurants sont vraiment beaux aussi, cependant je mettrai juste un bémol sur le second bar qui donne moins envie car placé dans un lieu de passage et plus consensuel. La super heros station est vraiment top, c’est vraiment une bonne idée on s’amuse bien dedans même si je ne suis pas un fan. La chambre était classe et pratique (vrai sèche cheveux, chromecast, bouteille d’eau thématisé…). Pour la déco il y avait juste un joli tableau qui suffisait amplement pour rappeler le thème Marvel. La piscine est belle mais trop profonde, c’est vraiment pas pratique si on est pas un bon nageur. Pour résumer c’était vraiment un séjour agréable, ça donne envie d’y retourner, par contre je reprendrai pas le petit déjeuner, il était bon mais trop cher pour la faim que j’ai le matin^^.
Par contre la découverte du New Port après fut moins plaisante, même si tout commençait bien avec un extérieur beaucoup plus beau et qui a du charme. À l’intérieur de l’hôtel dans les parties communes, la déco aussi est vraiment une réussite, la piscine est plus jolie je trouve mais surtout cette fois à la bonne profondeur pour une famille. La boutique beaucoup plus grande est vraiment agréable mais par contre la rencontre avec Mickey en plein milieu du hall d’entrée gâche un peu l’expérience car trop bruyante. Par contre là où le bât blesse c’est vraiment pour la chambre qui est vraiment trop vieillotte ! Le bois sombre, les meubles grossiers, la TV qui déconne, la frise (ça fait tellement chambre d’enfant des années 2000 ^^), la salle de bain passé d’âge aussi et pas pratique m’on vraiment donné l’impression d’avoir complètement changé de standing. Les chambres gâchent vraiment la prestation de l’hôtel et m’a donné l’impression de ne pas en avoir eu pour mon argent cette fois ci. Comme la différence de tarif n’est pas tant que ça éloigné entre les deux hôtels si je dois retourner dans un des deux ça sera le New York sans hésiter! Avoir fait la comparaison de l’hôtel New Port juste après avoir fait le New York fait mal, dans un on s’y sent bien et dans l’autre clairement beaucoup moins. Par contre nous étions en chambre standard, peut-être qu’en club mon ressenti aurait été différent.
Revenir en haut Aller en bas
straxus



Messages : 2
Inscription : 29/04/2015

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 11:16

Ayant récemment séjourné à l'Hotel New York - The Art of Marvel je peux faire part de mon expérience pour ceux que cela intéresse.

Je veux commencer par donner mon avis sur le prix de l’hôtel. Je pense que personne ne va dans un hôtel Disney en se disant que c’est comparable avec les 5 étoiles que l’on trouve à proximité ou que c’est l’hôtel le plus luxueux du coin. C’est vrai pour le Mira Costa à Tokyo, pour le Grand Floridian à Orlando, pour le Grand Californian à Anaheim / Los Angeles ou encore le Shanghai Disneyland Hotel à Shanghai. Vous payez clairement un surplus pour être aux portes des parcs Disney et pour avoir un peu plus d’immersion. Si vous voulez du vrai luxe, vous allez au Aman de Tokyo, au Four Seasons d’Orlando ou au Beverly Hills Hotel de Los Angeles. C’est une question de choix personnel. Le rapport qualité / prix d’un hôtel Disney peut paraitre scandaleux si vous le comparez à d’autres hôtels. Mais ce n’est pas comparable. C’est une expérience différente avec des prestations et des avantages uniquement possibles dans un hôtel Disney. Est-ce que ça vaut le prix demandé ? À chacun de décider.

Les hôtels Disney de catégorie luxe à travers le monde sont construits sur le même modèle : des halls spectaculaires, des chambres plutôt banales aux prestations basiques, des salles de bains minuscules, une restauration assez moyenne et un service plutôt efficace, mais souvent complètement impersonnel.

Cela dit, j’ai trouvé mon expérience à l'Hotel New York - The Art of Marvel encore un cran en dessous de ce que j’ai eu l’habitude de voir dans d’autres hôtels Disney de catégorie similaire.

La séquence d’accueil est désagréable. Arrivés en voiture, les 3-4 cast members présents devant l’hôtel ne sont pas venus à notre rencontre. Ils avaient même l’air de faire exprès de ne pas bouger. Il n’y avait pourtant qu’une seule autre famille devant l’hôtel. Je suis allé demander à un voiturier s’il pouvait prendre la voiture. Il m’a répondu que ce n’était pas possible à cause du covid. À la seconde où il dit ça, un autre voiturier avançait la voiture d’un autre client qui partait. Je n’ai pas insisté…

Check-in au ESC par une cast member adorable, mais un peu perdue. Lors de la réservation au téléphone, on m’avait assuré que les réservations aux restaurants de l'hôtel se faisaient directement auprès du concierge le jour d’arrivée. Notre cast member a eu du mal à trouver une table disponible pour le soir même au restaurant Manhattan. Je ne comprends pas pourquoi ils ne prennent pas les réservations pour les restaurants de l’hôtel au moment de la réservation de la chambre.

Notre cast member nous a offert un tour rapide des prestations au RDC de l’hôtel et nous a accompagné à la chambre.

Je ne vais pas revenir sur la décoration de la chambre. On aime ou on n’aime pas. Chacun ses gouts. Personnellement, ce n’est pas ce que j’aimerais chez moi, mais je trouve cela plutôt réussi pour le thème choisi. Il y a des références plus ou moins subtiles à Marvel. De l’art sympa. C'est cohérent avec un standard d'hôtel 4 étoiles. J’étais surpris en revanche de voir la mauvaise qualité du mobilier et des finitions de la chambre. Le mobilier fait vraiment bas de gamme. Certaines finitions étaient grossières : papier peint mal collé, tapis mal découpé, traces d’usures sur le mobilier, traces de colle, film miroir de la télévision déjà déchiré. Ce n’est pas forcément un problème quand vous rénovez un hôtel tous les 4-5 ans, mais Disney nous a plutôt habitués à des délais bien plus importants. À quoi ça va ressembler dans 10 ans ?

Spoiler:


Le housekeeping est le gros point faible du séjour. La poubelle dans les toilettes de l’entrée remplie à ras bord.  Des traces un peu partout. Un carton de bienvenue sale. Les mauvais produits dans la salle de bain. Une lampe de chevet qui ne fonctionne pas. Un courrier assez surprenant posé sur la table de la chambre informant que le service de ménage en chambre était suspendu en raison du Covid. Vous pouvez le demander, mais ce n’est plus automatique. Ce n’est pas un problème pour un séjour d’une nuit, mais si vous restez plusieurs nuits, il faudra demander le ménage. Je ne connais pas un autre hôtel aujourd’hui qui applique ce genre de politique. On a vraiment l’impression que le Covid est un prétexte pour faire le plus d’économies possible.

Spoiler:

Concernant la restauration, c’est comme la chambre. Chacun ses gouts. Je vous donne mon ressenti.

-L’ESC lounge est plutôt élégant, mais un peu froid. Le service au petit-déjeuner était efficace. La nourriture, industrielle, quelconque, équivalente à ce que vous pouvez trouver dans un salon d’aéroport.

-Au Skyline Bar, un service parfait et de très bons cocktails. C’est un peu comme le feu Café Fantasia. J’ai l’impression que c’est un des rares endroits à Disneyland Paris qui se rapproche le plus d’une vraie expérience de restauration / bar que l’on peut trouver dans un grand hôtel.

-Le Bleeker Street Lounge qui n'est au premier abord pas l'endroit le plus chaleureux est finalement une bonne surprise. L'espace est agréable et on y trouve des snacks et des boissons sympas et sans prétention.

-Au Manhattan restaurant, une expérience mitigé. Un service rapide et efficace. Mais par 4 serveurs différents. De la nourriture correcte, mais sans plus. J’avais pris un minestrone en entrée qui n’avait aucun gout. Le filet de bar a permis de remonter un peu le niveau. Les assiettes en revanche arrivent recouvertes de traces de doigt. Les couverts et les verres sont couverts de traces de calcaires. C’est le genre de détails inexcusables dans un restaurant qui se veut un peu haut de gamme.

Spoiler:

Et enfin, pour ceux qui me lisent encore, mon avis sur l’état général de l’hôtel. C’est assez impressionnant quand vous rentrez dans le hall la première fois. Les armures, les boucliers et les gravures géantes font vraiment de l’effet. Les oeuvres d’art disséminées un peu partout dans l’hôtel sont vraiment sympas et on peut passer pas mal de temps à tout regarder. La boutique, bien qu’assez petite est agréable et offre une sélection d’objets inédits. Il y en revanche, comme partout dans l’hôtel, des problèmes de finition. Des panneaux déjà abimés, des lampes dans les couloirs mal fixés, des peintures mal finies… L’hôtel est joli, mais il ne faut pas regarder dans le détail. Dommage pour un hôtel qui sort d’une importante rénovation.

Spoiler:


Voilà. On arrive au bout. Pour résumé, mon ressenti (qui sera évidemment différent du ressenti d’autres personnes) un hôtel que je trouve bien dans son thème et agréable. Déçu par la qualité des finitions et du mobilier. Des cast members globalement très sympathiques, mais qui sont clairement encore en période de rodage et qui manque encore de formation. À voir si cela s’améliore avec le temps. Est-ce que pour le même prix on se paye un Palace à Paris ? Oui. Est-ce qu’on peut trouver un hôtel et une expérience similaire ailleurs ? Non. Et ça, Disney le sait et le fait payer très cher.

Merci à ceux qui ont lu jusqu’au bout. À plus.

Timon Timauvais, nicoetsab, Mr.Freddy, Mjinspace, Alcmène, flairsou, jojo-web et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 11:33

Sol Carrelus a écrit:
jojo-web a écrit:
c'est tout simplement hors de prix je comprends pas comment on peux mettre autant d'argent pour passer 1 nuit cet hotel, le but d'un sejour a disney c'est quand meme de passer un max de temps au parc pas à l'hotel il me semble

Sur cette philosophie je ne te rejoins pas. Je choisis mon hôtel parce que je vais aussi y passer du temps. Perso bouffer du parc all day, ce n’est pas ma façon de voir. Donc quand je pars dans un parc US ou FR, je choisis mon hôtel parce que je vais y passer du temps. Et c’est une expérience comme la visite d’un parc.

Ok je suis d'accord je fais pareil quand on va aux pars US. Mais ici pour le DLP je ne suis pas prêt à payer 600e pour une nuit dans un hotel Sad
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 20:54

@straxus
Merci pour ton retour d'expérience très complet et très factuel.
Je partage ton avis que sous couvert de covid qui à bon dos, Disney en profite pour passer à un cran supérieur dans la facturation hors de prix de prestations bas de gamme ou non réalisées.
Je ne comprends pas pourquoi tu as laissé tomber pour le service de voiturier. Comme tu le dis ce service est réalisé par tous les commerces, restaurants et hôtels. Il n'y a que Disney qui se cache derrière la covid pour ne pas le faire. Par contre comme n'importe quel prestataire de services, lorsque tu mets en avant une prestation (le service de voiturier est annoncé comme un service de l'ESC sur le site internet et l'application de dlp). Tu te dois de l'honorer. Ou alors d'être honnête si tu l'annules en prévenant le client avant. Surtout que j'ai indiqué que je venais en voiture lors du check-in en ligne. Ce manque d'intégrité va pour moi plus loin que l'habitude de Disney de surfacturer ses prestations. De plus lorsque sur place tu dénonces leur duperie. Tout le monde fait comme si de rien n'était. Et ne cherche même pas à compenser. La oui on s'éloigne encore plus d'un service 5 étoiles ou tout manager qui se respecte aurait fait le nécessaire surtout en club.


Dernière édition par CHESTER le Jeu 15 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 04/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 22:27

en fait, ce qui est sidérant, c'est les problèmes de finition. Est-ce qu'il n'y a personne chez Disney pour exiger de leurs ouvriers le meilleur et n'accepter la fin du chantier qu'une fois que tout est parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil - 22:31

Mr.Freddy a écrit:
en fait, ce qui est sidérant, c'est les problèmes de finition. Est-ce qu'il n'y a personne chez Disney pour exiger de leurs ouvriers le meilleur et n'accepter la fin du chantier qu'une fois que tout est parfait ?

Qui te dis qu'il n'y a pas des reserves à la reception ? Et sur un bâtiment comme ça il y en a forcément, ce n'est pas spécifique à Disney.

On ne peut pas éternellement retarder l'ouverture pour attendre la levée de ces reserves.

Jake Sully et ilariio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 03/06/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juil - 3:27

Merci pour tes photos Straxus.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juil - 3:47

A ce tarif on est en droit de demander la perfection, mais on en est très loin.
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juil - 4:07

Bon, je profite d'être posée un instant sur le parc.

Arrivé hier vers 7h45, ça commençait déjà mal. La secu n'a ouvert qu'à 8h15 (heure de mon passage à la Super Hero Station...) je passe sur le passage délirant du type qui a bien pris le temps d'essayer toutes clés pour ouvrir le cadenas ! Mettre un signe distinctif sur LA clé ça doit être trop compliqué. Bref 🙄

Arrivée en panique à l'hôtel, la CM très gentille, nous dit que la chambre n'a qu'un grand lit, est-ce dérangeant, on peut changer si on veut. En général je sais ce que sont ces chambres donc je lui demande si elle est côté jardin. Oui. Alors on prends celle là !
On parle et on finis par lui dire qu'on avait rendez-vous à 8h15 mais du coup c'est loupé. (il devait être 8h30). Elle nous a accompagné jusqu'à la station et a expliqué la situation. Vraiment elle était adorable. Je crois que je n'ai jamais eu quelqu'un d'aussi sympa.

La Station est vraiment sympa, même si comme d'habitude ils ont tendances à présser les adultes et laisser les familles s'étaler... On peut être adultes et fans....
L'hôtel me plaisait sur le papier, il me plaît encore plus en vrai.

La chambre était vraiment belle. 1er étage, côté jardin. Un grand lit (ma sœur à presque réussi à m'en virer pendant le nuit 😂), canapé, fauteuil, table basse. La télé dans le miroir 😍 je veux ça chez moi !
Le Bluetooth dans la salle de bain ? Bah je ne savais pas qu'écouter The Black Parade dans une salle de bain à Disney était un truc à vivre 😁

Je confirme pour le chromecast, prise hdmi, USB, etc... D'ailleurs on s'est casté Avengers, tant qu'à faire, faisons dans le cliché !

Downtown restaurant... Hahaha j'aime les gens qui ont réservé pour X mais viennent plus nombreux et exigent en gueulant bien fort, de manger... Les CMs ne savaient plus où donner de la tête ! Et ma sœur et moi étions au milieu de ce foutoir...
Sinon rien à redire, c'est bon! Les desserts sont plus génériques mais c'est pas grave.

J'ai pas de photos de la chambre seulement une vidéo.

Testé le Skyline Bar 2 fois. Une fois en recoin sans visibilité sur les "vitres". La deuxième avec "vue sur les vitres". Vu Spiderman et Iron man. Très bon accueil. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juil - 8:33

D'ailleurs, c'est l'entreprise "Rev'Mural" qui a confectionné les TVs-Miroirs: revmural . Voilà pour la petite info. Wink


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juil - 8:51

J'ai une question, d'où viens le son ? 😅 Je me rends compte en parcourant le site que je me suis même pas demandé où était le son.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 28/04/2010

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 5:55

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 MH1

Citation :
Comment Disneyland Paris a recruté et formé les 600 cast members de l’hôtel New York Marvel

Fermé en janvier 2019 et désormais doté d’un nouveau nom, le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel a rouvert ses portes le 21 juin. 471 chambres supérieures, 65 chambres “Empire State Club” et 25 suites composent cet hôtel quatre étoiles situé sur l’emprise de Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne). Plus de 350 œuvres d’art, dont 50 exclusives, agrémentent l’établissement, le premier au monde consacré à Marvel. Une restructuration complète de l’hôtel qui s’accompagne de l’arrivée de 600 employés. Bruno Fournet, directeur Formation et développement de Disneyland Paris, décrypte les enjeux RH de cette ouverture.

Quelles ont été les spécificités de la phase de recrutement en amont de l’ouverture ?

Bruno Fournet – Le projet de recrutement et de formation s’est étalé sur dix-huit mois. Près de 600 cast members ont rejoint le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel. La plupart ont bénéficié d’une mobilité interne, en plus de certains recrutements externes. Nous avons effectué des campagnes de recrutement avant la période du Covid, par différents biais. Dans un hôtel, nous avons plus de 50 métiers différents. Au niveau national, il y a une pénurie de maîtres-nageurs ainsi que dans les métiers de la restauration. Il n’y a pas, sur la restauration, de problèmes de motivation, mais de formation. La France est un pays touristique, mais trop peu de jeunes s’inscrivent dans les formations spécialisées en restauration, ce qui nous amène à mettre en œuvre des programmes spécifiques de formation. L’adaptation du planning des travaux et d’ouverture suite à la crise du Covid-19  nous a toutefois conduit à recourir au chômage partiel dans l’attente de la réouverture de Disneyland Paris.

De quelle manière avez-vous travaillé sur l’immersion des collaborateurs dans l’univers Marvel ?

Nous avons pour la première fois au monde un hôtel qui a une thématisation Marvel, qui est un univers nouveau pour nos collaborateurs. Il s’agissait de faire monter en compétences nos équipes sur la connaissance de Marvel. L’hôtel est à la fois rattaché à l’univers de la ville de New York, et en même temps une galerie d’art sur le thème de Marvel. Le visiteur ne va pas dans l’univers Marvel, mais se rend dans une galerie d’art new-yorkaise. Il y a aussi l’introduction de nouvelles expériences, telles que la “Super Hero Station” où des spots photo exclusifs sont insérés dans les décors inspirés des plus célèbres aventures des super héros. Les visiteurs peuvent également prendre la pose avec Spiderman. De plus, certains collaborateurs sont “Art guardians” et disposent de connaissances poussées des œuvres exposées pour renseigner les visiteurs. Ils bénéficieront d’ailleurs d’une application pour disposer d’informations supplémentaires sur les œuvres d’art.

Quels étaient les enjeux de l’intégration des collaborateurs sur place ?

Pour tous les salariés de l’hôtel, en commençant par les managers, nous avons dessiné des parcours complets de formation en fonction de leur métier, parcours qui débutent par une formation consacrée à l’établissement. La découverte de l’hôtel, des œuvres d’art et de l’univers Marvel a été organisée à la manière d’un escape game, pour répondre aux besoins de reconnexion après une période passée à distance. Il s’agit d’un jeu très immersif, en faisant appel au son (musique, effets sonores), au visuel (projections, vidéos) et au toucher (matériel de jeu). Il fallait trouver un juste équilibre entre des informations sur l’hôtel en lui-même, sur Marvel et les styles artistiques (réalisme, street art, pop-art…) afin de présenter les œuvres à nos clients.


“De nouvelles technologies se déploient”


Quelles nouveautés ont dû être ajoutées au programme de formation ?

Un de nos enjeux était de faire monter en compétences les équipes sur les nouvelles technologies proposées aux clients. Nous avons complètement changé le système de télévision dans les chambres, ce qui a un impact sur la maintenance. Nous faisons de plus en plus appel à l’application mobile Disneyland Paris. La procédure d’enregistrement des clients a été modifiée. Par ailleurs, nous avons de plus en plus de check-lists dématérialisées pour faciliter le travail de nos équipes. Au total, plus de 10 000 heures de formation ont été dispensées. Source de satisfaction : le score de satisfaction des stagiaires après les formations, qui a battu des records. Notre équipe travaille désormais sur un programme de formations différent pour préparer l’extension des Walt Disney Studios, Avengers Campus, l’endroit où l’on forme les Avengers de demain.

Comment s’est déroulé le lancement de l’hôtel ?

Nous avons dû attendre le feu vert des autorités pour rouvrir Disneyland Paris, le 17 juin. Au fur-et-à-mesure du retour sur site de nos collaborateurs, nous avons activé les différents programmes de formation, en e-learning pour certains, en salles pour d’autres (nous avons créé deux salles de formations spécifiques, notamment une reproduisant la réception de l’hôtel), suivis de tours guidés de l’hôtel et de formations métiers dans l’hôtel même.

Business et Marchés - 15 juillet 2021.

https://www.businessmarches.com/comment-disneyland-paris-recrute-forme-600-cast-members-hotel-new-york-marvel/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 20:40

Vu les retours je n'ai aucun regret. Quand je vois que la semaine avant mon départ pour un séjour du 13 au 15 juillet en chambre standard en demi pension avec entrées pour deux adultes et deux enfants j'étais à 2084 euros alors que port aventura dans un hôtel équivalent en chambre deluxe demi pension et express pass premium nous avons payer 830 euros y'a un gros soucis.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil - 0:16

Jessduvar a écrit:
Vu les retours je n'ai aucun regret. Quand je vois que la semaine avant mon départ pour un séjour du 13 au 15 juillet en chambre standard en demi pension avec entrées pour deux adultes et deux enfants j'étais à 2084 euros alors que port aventura dans un hôtel équivalent en chambre deluxe demi pension et express pass premium nous avons payer 830 euros y'a un gros soucis.

Pourquoi comparer des hôtels et parcs qui n'ont rien à voir, ne sont pas dans les même pays ?


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Reivax10

Pouydu, Globoss, Sol Carrelus et project901 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil - 0:19

Reivax a écrit:
Jessduvar a écrit:
Vu les retours je n'ai aucun regret. Quand je vois que la semaine avant mon départ pour un séjour du 13 au 15 juillet en chambre standard en demi pension avec entrées pour deux adultes et deux enfants j'étais à 2084 euros alors que port aventura dans un hôtel équivalent en chambre deluxe demi pension et express pass premium nous avons payer 830 euros y'a un gros soucis.

Pourquoi comparer des hôtels et parcs qui n'ont rien à voir, ne sont pas dans les même pays ?
Ce sont tout de même des parcs semblables avec deux parcs sauf que Port Aventura a en plus un parc aquatique. Même s'ils ne sont pas dans le même pays ils ont une clientèle certaine et reçoivent beaucoup de monde.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil - 0:25

Jessduvar a écrit:
Reivax a écrit:
Jessduvar a écrit:
Vu les retours je n'ai aucun regret. Quand je vois que la semaine avant mon départ pour un séjour du 13 au 15 juillet en chambre standard en demi pension avec entrées pour deux adultes et deux enfants j'étais à 2084 euros alors que port aventura dans un hôtel équivalent en chambre deluxe demi pension et express pass premium nous avons payer 830 euros y'a un gros soucis.

Pourquoi comparer des hôtels et parcs qui n'ont rien à voir, ne sont pas dans les même pays ?
Ce sont tout de même des parcs semblables avec deux parcs sauf que Port Aventura a en plus un parc aquatique. Même s'ils ne sont pas dans le même pays ils ont une clientèle certaine et reçoivent beaucoup de monde.

Sauf que tu paies pas un salarié au smic pareil en Espagne et en France, que le code du travail espagnol est bien plus souple qu'en France. Juste ces 2 points leurs permettent d'avoir des prix plus attractifs. Comparer DLP et Port Aventura, et leurs prix, c'est comme mettre sur un même plan Carrefour et Aldi.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil - 0:26

Reivax a écrit:
Jessduvar a écrit:
Reivax a écrit:


Pourquoi comparer des hôtels et parcs qui n'ont rien à voir, ne sont pas dans les même pays ?
Ce sont tout de même des parcs semblables avec deux parcs sauf que Port Aventura a en plus un parc aquatique. Même s'ils ne sont pas dans le même pays ils ont une clientèle certaine et reçoivent beaucoup de monde.

Sauf que tu paies pas un salarié au smic pareil en Espagne et en France, que le code du travail espagnol est bien plus souple qu'en France. Juste ces 2 points leurs permettent d'avoir des prix plus attractifs. Comparer DLP et Port Aventura, et leurs prix, c'est comme mettre sur un même plan Carrefour et Aldi.
Sur ce point on est d'accord mais une telle différence est une honte


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 26/12/2012

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil - 2:55

je reviens d'un séjour de plusieurs jours en empire state club et je vous donne mon avis. c'est MON avis donc pas besoin de faire des réflexions etc. alors hotel magnifique, personnel au top, tout était parfait, propre et j'en ai pris pleins les yeux. on a même profiter de la piscine et du terrain de basket. un véritable coup de coeur et pour moi il vaut le prix........................


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 26/06/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil - 3:02

Je suis allé diner hier soir au Manhattan Restaurant.
On a pris un verre aussi au Bar avec les écrans, je ne me souviens plus son nom. Puis après on a pris un verre au New Port Bay Club.

Globalement toujours bien plus impressionné par le New Port Bay Club et le service au bar était bien au-dessus en terme de présentation, de prise en charge, côté NPBC. Je suis déçu du bar du NY (enfin, celui que j'ai testé), petit et froid, sans âme. De même pour le restaurant, qui à part le chandelier et sa terrasse, ne vaut pas un bon resto italien sur Paris. Le prix est excessif et le service très moyen.

Globalement, après m'être baladé dans l'hôtel New York, je me dis que je regrette l'ambiance d'avant. Le bar d'avant était plus cosy, chaleureux. Là on dirait un hôtel Mercure ou Novotel lambda.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil - 6:57

Pour ma part, nous y avons passé 2 nuits en empire State club également, et notre séjour a été agréable, l'hôtel est beau, la chambre confortable mais je dois avouer qu'ayant fait un séjour il y a plusieurs années au New York, ce séjour ne l'a pas surpassé, le service réservé pour le petit déjeuner est dorénavant en rez de chaussée et on a pas adhéré, il faut montrer patte blanche, tout le temps, moi, je préférais quand le lounge était à l'étage, c'était plus cocooning. On a aimé le bar auquel on est venu pour les cocktails offerts, et très bon accueil, on y a passé un moment agréable, on a aussi fait les 2 restaurants, et là, c'est joli mais pas transcendant au niveau qualitatif, les lasagnes ont l'aspect industrielle alors que présentées "élaborées par notre chef".
Pas de service en chambre d'annoncé mais il a été effectué sans que l'on en fasse la demande, donc bonne surprise (bon, on y a perdu un pyjama puisque les ados n'ont pas vidé leur lit vu que c'est eux qui ont fait le ménage de leur espace et ils ne se sont pas embêtés, d'ailleurs, c'est eux qui ont remarqué que le service d'étage était passé  Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 1f60b)

Si l'on reviendra, pas sur, mais ça reste un bel hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 04/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil - 10:58

Jessduvar a écrit:
Vu les retours je n'ai aucun regret. Quand je vois que la semaine avant mon départ pour un séjour du 13 au 15 juillet en chambre standard en demi pension avec entrées pour deux adultes et deux enfants j'étais à 2084 euros alors que port aventura dans un hôtel équivalent en chambre deluxe demi pension et express pass premium nous avons payer 830 euros y'a un gros soucis.
On est d'accord, les tarifs du NY Marvel, sont totalement abusés, mais juste pour qu'on comprenne bien avec quoi tu compares l'hôtel, Disney, j'invite tout le monde à faire un tour sur ton TR de ton séjour à Port Aventura
https://www.disneycentralplaza.com/t61371p200-portaventura-world-espagne-1995
Et donc, l'hôtel dont tu nous parles, c'est ça
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 20210719
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 20210718
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 20210726
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 5 20210720
Je ne critique pas le résultat, chacun ses goûts et je suis sûr que ça plaît aux enfants.
Alors, oui, DLP est excessif niveau prix, mais comparer l'hôtel Marvel aux chambres avec autocollants de Woody Wood Picker , je pense que tu te trompes de rubrique. C'est avec les tarifs du Santa fe qu'il faudrait faire la comparaison (et pour moi, le SF est bien moins kitsch que ça)

Timon Timauvais, stap, Jake Sully, Rudy-, Globoss, Sol Carrelus et project901 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-