AccueilDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 VideDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laurénès

Laurénès

Féminin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : Bruxelles
Inscription : 02/04/2012

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 22:59

Merci pour votre réponse. J’ai reçu un mail 48h après ma demande par mail à la conciergerie. Ils ne peuvent pas me le garantir mais ils l’ont noté. Pour le restaurant downtown, j’ai obtenu une réservation donc cela confirme ce que j’avais lu précédemment, l’hôtel garde des créneaux horaires pour ses clients donc ne pas hésiter à envoyer un mail à l’hôtel.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 7232 Juillet 2010: New York hotel
Juillet 2011: New York hotel
Avril 2012: New York hotel
Novembre 2012: Sequoia Lodge Oups!! petite infidélité au New York hotel
Août 2013: New York hotel
Mars 2014: New York hotel
Mars 2015: New York hôtel, upgrade en ESC a l'arrivée, le top..
Prochain séjour 11/11/2016 au 13/11/2016 Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu30



Masculin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Nîmes
Inscription : 26/02/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Sam 19 Fév 2022 - 13:18

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Alexandre, 30 ans (depuis quelques jours).
Je suis un grand fan, comme vous tous de Disney et notamment de notre superbe destination DLP.
Avant cette période de crise Covid, je me rendais en moyenne 1 fois par semaine sur les parcs et, toujours en moyenne, 4-5 séjours, au NewPortBay club (en compass Club) ainsi qu'au Séquoia Lodge en Golden Forest.
Le Covid est arrivé, j'ai déménagé dans le Sud de la France, changement de boulot et de nombreuses mauvaises nouvelles de santé personnel et familial (comme hélas beaucoup d'entre nous) liés au Covid-19.
Bref...

Fin du mois de Mars, j'ai réservé (depuis novembre passé) un séjour au NewYork en Empire State Club vue Lac pour 3 nuits - 4jours.
C'est une 1ère pour moi.
Mais le plus important à mes yeux et que cela soit parfait car je monte sur Paris (depuis Avignon) avec ma maman qui a besoin d'être reboosté en ce moment !! ...

Auriez-vous par hasard un numéro de chambre à me conseiller afin d'avoir une belle vue sur le lac ? Ou une chambre en particulier?
Un GRAND merci pour votre aide et au plaisir de continuer à vous lire, quotidiennement, sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Dim 20 Fév 2022 - 21:21

The shadow181 a écrit:


Je rejoins les avis qui ont été postés plus haut, en ESC le personnel dédié et les services ( petits déjeuner, et goûters) sont au top malgré que nous avons demandé un surclassement dans ces chambre en payant le supplément ce qui est possible à ma grande surprise.

Sans indiscrétion, tu as payé combien de supplément pour les 2 nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Dim 20 Fév 2022 - 22:39

Lavinia a écrit:
The shadow181 a écrit:


Je rejoins les avis qui ont été postés plus haut, en ESC le personnel dédié et les services ( petits déjeuner, et goûters) sont au top malgré que nous avons demandé un surclassement dans ces chambre en payant le supplément ce qui est possible à ma grande surprise.

Sans indiscrétion, tu as payé combien de supplément pour les 2 nuits ?

Le surclassement d’une chambre sans vu sans petit déjeuner à une ESC pour 4 avec vu sur lac, 550 euros les 2 nuits

Lavinia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 13:00

Bonjour
Je m'intéresse à l'hôtel NY pour un prochain séjour.
Quelqu'un pourrait il me donner les prix des nuits sèches ?
D'avance,Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 15:10

Bonjour, pour info avec pass magic plus 2 adultes + 2 enfants 561€ pour la nuit du 3 au 4 avril!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 15:56

c'est cher quand même pour une seule nuit du dimanche au lundi, hors vacances scolaires.

et avec pass annuel ...

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 16:07

Raiisin a écrit:
c'est cher quand même pour une seule nuit du dimanche au lundi, hors vacances scolaires.

et avec pass annuel ...


Tout dépend du pays, en Belgique les vacances de printemps commencent le 2 avril, mais je te l'accorde c'est cher malgré tout.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Screenshot-202208     Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 19:33

Oui c’est cher mais ce sont mes économies depuis 2 ans sans parc… et avec un chéri fan de Marvel je ne pouvais pas faire l’impasse. Je pense que ce sera la seule et unique fois qu’on pourra se le payer… et je précise que c’est en chambre normale…

maddisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexdu30



Masculin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Nîmes
Inscription : 26/02/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar 2022 - 22:13

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Alexandre, 30 ans (depuis quelques jours).
Je me permet de republier mon message qui n'a pas eu de réponse snif Sad

Je suis un grand fan, comme vous tous de Disney et notamment de notre superbe destination DLP.
Avant cette période de crise Covid, je me rendais en moyenne 1 fois par semaine sur les parcs et, toujours en moyenne, 4-5 séjours, au NewPortBay club (en compass Club) ainsi qu'au Séquoia Lodge en Golden Forest.
Le Covid est arrivé, j'ai déménagé dans le Sud de la France, changement de boulot et de nombreuses mauvaises nouvelles de santé personnel et familial (comme hélas beaucoup d'entre nous) liés au Covid-19.
Bref...

Fin du mois de Mars, j'ai réservé (depuis novembre passé) un séjour au NewYork en Empire State Club vue Lac pour 3 nuits - 4jours.
C'est une 1ère pour moi.
Mais le plus important à mes yeux et que cela soit parfait car je monte sur Paris (depuis Avignon) avec ma maman qui a besoin d'être reboosté en ce moment !! ...

Auriez-vous par hasard un numéro de chambre à me conseiller afin d'avoir une belle vue sur le lac ? Ou une chambre en particulier? Des conseils sur l'hôtel ?

Un GRAND merci pour votre aide et au plaisir de continuer à vous lire, quotidiennement, sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 13:22

navré Alexdu30 qu'on est pas pu te renseigner silent
Force à toi

Tu as fait ton séjour du coup ??? Comment c'était l'hôtel ?


Moi de mon côté j'ai enfin pu y foutre les pieds dans cet hôtel. En mode touriste hein, vu les prix des nuits il est hors de question que j'y dorme, sauf si l'un de vous désire me payer la chambre Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 892973 (Je ronfle pas ou si peu et j'offre chips et martinis à volonté)


L'éxterieur reste très élégant, la pelouse devant fait du bien (même si on a perdu une magnifique mosaïque d'origine)

L'intérieur  What a Face

Bon c'est sûr pour qql'un qui se fout de Marvel, je suis pas ultra enthousiaste.

Mais au final c'est très élégant, je regrette l'ancien thème car c'était plus joyeux, coloré et la caricature de New york me plaisait énormément.
Ici c'est c'est froid et impersonnel. Ce n'est pas cosi et accueillant, ça aurait presque une ambiance hautaine pour surligner le côté "vive les riches, nous n'avons pas les même valeurs", ça fait très centre de congré, ce qui tombe bien d'ailleurs pour celui présent dans l'hotel.

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 20220332

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 20220333

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 20220334

J'ai une passion pour la moquette je sais  Razz


La boutique à le mérite de n'offrir que du merchandising dans le thème Marvel. Good job.
Elle est aussi mieux ergonomique je trouve, Dommage qu'on est perdu la fenêtre sur l'extérieur.


Les arts-of détonnent énormément sur les murs. ça a le mérite de rajouter de la couleur mais bon on est clairement pas au Louvre. Il y avait des artistes plus subtils a exposer, toujours dans l'univers du comics qui est un art noble.

J'adore le côté art déco des publicité des ascenseurs en revanche.

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 20220336

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 20220335

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 20220337


Un petit salut à toutes les femmes de ménage et équipes techniques que j'ai croisé qui ont été charmants/tes et qui se sont gentiment moqués que je prenne des photos des couloirs.


Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 8 Avr 2022 - 17:09

Bonjour ,

Avez-vous pu réserver une chambre en ESC via le site officiel?
Quelles que soient les dates que j'indique, rien ne m'est proposé alors que sur les sites tels que Carrefour, Booking, etc...il semble y avoir de le disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
bendu74



Messages : 4
Inscription : 22/09/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 8 Avr 2022 - 19:31

Merci de ton retour !

Honnêtement j’ai réservé pour le 11-12-13 une chambre à cet hôtel et je suis seul à y aller Wink

Donc martini oh non mais whisky 😊

Balthazar P. a écrit:
navré Alexdu30 qu'on est pas pu te renseigner silent
Force à toi

Tu as fait ton séjour du coup ??? Comment c'était l'hôtel ?


Moi de mon côté j'ai enfin pu y foutre les pieds dans cet hôtel. En mode touriste hein, vu les prix des nuits il est hors de question que j'y dorme, sauf si l'un de vous désire me payer la chambre Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 892973 (Je ronfle pas ou si peu et j'offre chips et martinis à volonté)


L'éxterieur reste très élégant, la pelouse devant fait du bien (même si on a perdu une magnifique mosaïque d'origine)

L'intérieur  What a Face

Bon c'est sûr pour qql'un qui se fout de Marvel, je suis pas ultra enthousiaste.

Mais au final c'est très élégant, je regrette l'ancien thème car c'était plus joyeux, coloré et la caricature de New york me plaisait énormément.
Ici c'est c'est froid et impersonnel. Ce n'est pas cosi et accueillant, ça aurait presque une ambiance hautaine pour surligner le côté "vive les riches, nous n'avons pas les même valeurs", ça fait très centre de congré, ce qui tombe bien d'ailleurs pour celui présent dans l'hotel.

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 20220332

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 20220333

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 20220334

J'ai une passion pour la moquette je sais  Razz


La boutique à le mérite de n'offrir que du merchandising dans le thème Marvel. Good job.
Elle est aussi mieux ergonomique je trouve, Dommage qu'on est perdu la fenêtre sur l'extérieur.


Les arts-of détonnent énormément sur les murs. ça a le mérite de rajouter de la couleur mais bon on est clairement pas au Louvre. Il y avait des artistes plus subtils a exposer, toujours dans l'univers du comics qui est un art noble.

J'adore le côté art déco des publicité des ascenseurs en revanche.

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 20220336

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 20220335

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 20220337


Un petit salut à toutes les femmes de ménage et équipes techniques que j'ai croisé qui ont été charmants/tes et qui se sont gentiment moqués que je prenne des photos des couloirs.


Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 12 Avr 2022 - 22:03

Je suis en route, je ramène le whisky

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Lachence

Lachence

Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : var
Inscription : 01/08/2013

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 18:32

bonjour avez vous des photos ou des avis ou des conseils concernant l'empire state ? merci d'avance c est pour un prochain séjour . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 18:32

Bonjour à tous,


Séjour en approche pour moi, les 8 et 9 mai au sein de cet hôtel.
Ma sœur me dit que chaque étage a un thème particulier en lien avec un personnage style étage 1 Captain America, étage 2 Hulk.... et ainsi de suite.

Jamais rien vu de tel.... ça vous dit quelque chose ?
Son perso préféré étant Iron Man, c'est pour savoir si ça vaut le coup que je contacte l'hôtel pour leur demander, si cela est possible, d'avoir une chambre avec ce personnage en question.

merci d'avance pour votre aide.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Lespetitsaccrocs



Messages : 36
Inscription : 19/04/2022

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 19:29

emicrazy a écrit:
Bonjour à tous,


Séjour en approche pour moi, les 8 et 9 mai au sein de cet hôtel.
Ma sœur me dit que chaque étage a un thème particulier en lien avec un personnage style étage 1 Captain America, étage 2 Hulk.... et ainsi de suite.

Jamais rien vu de tel.... ça vous dit quelque chose ?
Son perso préféré étant Iron Man, c'est pour savoir si ça vaut le coup que je contacte l'hôtel pour leur demander, si cela est possible, d'avoir une chambre avec ce personnage en question.

merci d'avance pour votre aide.

Salut

Oui je confirme pour les persos à chaque niveau.
Je te conseille, les restaurant italien de l'hotel, les lasagnes sont géniales (notamment).
Revenir en haut Aller en bas
flonna007

flonna007

Féminin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Suisse
Inscription : 23/10/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Email hôtel Marvel Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 10:14

Bonjour, J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur.

J'ai téléphonée il y a quelques jours pour avoir le mail de la conciergerie de l'hôtel. Un gentil monsieur me l'a donné mais j'ai dû mettre mon papier à la poubelle Evil or Very Mad

Il me semble que c'était dlp.guest relation mais je ne suis plus sûr si qqun peut m'aider.

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 11:49

emicrazy a écrit:
Bonjour à tous,


Séjour en approche pour moi, les 8 et 9 mai au sein de cet hôtel.
Ma sœur me dit que chaque étage a un thème particulier en lien avec un personnage style étage 1 Captain America, étage 2 Hulk.... et ainsi de suite.

Jamais rien vu de tel.... ça vous dit quelque chose ?
Son perso préféré étant Iron Man, c'est pour savoir si ça vaut le coup que je contacte l'hôtel pour leur demander, si cela est possible, d'avoir une chambre avec ce personnage en question.

merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
J'espère que votre séjour s'est bien passé.
Avez-vous pu avoir une chambre avec son perso préféré ? Y a-t-il une thématique adaptée dans la chambre ou juste dans les couloirs ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 20:46

Bonjour, j'ai mon séjour à l'hôtel dans 7 jours et j'ai donc essayé de réserver un créneau pour la super héros station mais dès ce matin 7h la journée du dimanche 2 octobre était barrée... Je me suis connectée plusieurs fois au cours de la journée et aucun créneau ne s'est libéré ! Avez-vous déjà réussi à réserver ? Est-ce-qu'il faut que j'essaye à minuit pour pour avoir qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Dim 2 Oct 2022 - 15:23

Bonjour à tous, je viens en famille au parc le Week end prochain mais au vu des prix des billets depuis quelques années nous n’avons pu prendre qu’un seul parc. Ce sera donc le parc Disneyland, mais mon neveu est super fan de Spider-Man (étonnant n’est ce pas ?!) je me demande donc si il y a un moyen de le voir en dehors des studios, je pense donc à l’hôtel marvel. De ce que j’ai compris en cherchant un peu, impossible de voir Spider-Man a l’hôtel si nous n’y dormons pas une nuit c’est bien ça ?Sad
Impossible même de voir la super héros station sans être client de l’hôtel ? Merci à vous


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 12:59

Ariel Zombie a écrit:
Bonjour à tous, je viens en famille au parc le Week end prochain mais au vu des prix des billets depuis quelques années nous n’avons pu prendre qu’un seul parc. Ce sera donc le parc Disneyland, mais mon neveu est super fan de Spider-Man (étonnant n’est ce pas ?!) je me demande donc si il y a un moyen de le voir en dehors des studios, je pense donc à l’hôtel marvel. De ce que j’ai compris en cherchant un peu, impossible de voir Spider-Man a l’hôtel si nous n’y dormons pas une nuit c’est bien ça ?Sad
Impossible même de voir la super héros station sans être client de l’hôtel ? Merci à vous

En effet, la super hero station est réservée aux clients de l'hôtel. Et l'autre endroit pour le voir est l'Avengers Campus où il fait des shows sur les toits, où on a la possibilité de le rencontrer en photolocation (mais les places partent très vite).
Revenir en haut Aller en bas
The_S18



Masculin
Âge : 22
Messages : 1
Localisation : Genève
Inscription : 03/12/2022

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Disponibilité des chambres au New-York, une arnaque ? Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 11:20

Je suis en plein comparaison des prix pour un séjour au New-York et je suis un peu étonné de découvrir qu'il y a quasiment que des disponibilités avec des chambres avec vue sur tout le courant de l'année 2023.
Ces chambres on tendance à être sensiblement plus cher que leur version standard et quand on est sur un budget serré cela devient difficile à avaler.

Serait-ce Disney qui restreint les chambres disponibles pour vendre un maximum de chambre avec vue ? Ou tout le monde à déjà pris toutes les disponibilités pour les chambres standard jusqu'en 2024
Revenir en haut Aller en bas
joysith



Masculin
Messages : 7
Inscription : 06/01/2023

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Parfum d'ambiance Hôtel New York The art of Marvel Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 14:59

Bonjour à tous. Nous avons séjourné à cette hôtel et ce parfum d'ambiance (vendu dans la boutique de l'hôtel) ma vraiment rendu fou ! J'adore !
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis à la d'un parfum (à mettre sur soit, pas d'ambiance) qui serait semblable à celui de l'hôtel !

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 E5ocmr10


Je vous en serait éternellement reconnaissant I love you🐭I love you
Revenir en haut Aller en bas
joysith



Masculin
Messages : 7
Inscription : 06/01/2023

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 9:23

Personne n'a d'idée sur le sujet ? 🫣
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-