AccueilTR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris VideTR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 13:04

Bonjour tout le monde.
Certaines personnes m'avaient demandé de faire un TR de mon mini séjour de ce début de semaine et vu que ça avait été demandé si gentiment, me voilà  Very Happy C'est mon premier tr, j'espère donc que ça ira. Il n'y aura pas énormément de photos par contre (mais y en aura quelques unes quand même).

Petite présentation, moi, Emilie, 26 ans 1/2 (ouais, comme les enfants), j'habite à Mons en Belgique. Je suis en incapacité de travail suite à des problèmes orthopédiques qui ne veulent pas s’arrêter. Et ma sœur, Margaux, 17 ans 1/2, est en rhéto (l'équivalent de l'année du bac pour les français).  Nous avons toutes les deux des passeports depuis fin octobre 2016. On a surtout connu le parc en hiver (Noël, on maitrise à fond) mais pas du tout en été, et vu que je voulais y aller à ce moment là, je réfléchis et.... ma sœur a son dernier examen le mardi 20.... Au final, c'est décidé une semaine avant, on partira le 20 après ce dernier exam et on reviendra le lendemain en soirée.

Je sonne à  la centrale pour avoir le prix des chambres en nuit sèche. Le moins cher est à 155€, sans taxe et sans petit déjeuner. Je regarde un peu sur différents sites et je tombe sur une offre sur weekendesk  à 125€ au Magic circus avec petit dej ou 159€ avec petit dej et buffet au soir. Vu qu'on a le passeport, pas besoin des emh des hôtels disney, que  je connais l'hôtel, que j'y avais très bien dormi et que le petit dej est bien complet, on décide de réserver là.

Ma mère fait un papier à la commune pour ma sœur pour l'autoriser à sortir du territoire avec moi et après avoir rangé un peu mon appart et veillé à ce que mes deux chats ne meurent pas de chaud en mon absence, on part de chez mes parents (à Dour, à quelques kilomètres de la frontière) vers 13h50. A la base je voulais partir plus tôt mais ma maman voulait nous voir avant qu'on parte et elle travaillait jusqu'à 12h20 et vu qu'elle ne conduit pas, je l'ai ramené moi.

Et c'est partir pour 2h30 de trajet (si tout va bien) sans air co (et oui, je ne l'ai pas dans ma voiture)  et avec les 34°, c'est sportif....  on roule super bien pendant 1h50, y a personne sur la route puis on arrive au niveau des "élévateurs bleus" (c'est un point de repère pour moi, à chaque fois qu'on y va, on passe devant et on n'est pus qu'à 30 min du parc à ce point là), ça bouchonne... c'est au niveau d'un rétrécissement  et on se retrouve avec 30 minutes de plus... mais bon, vu la vitesse à laquelle on roule, les fenêtres sont grandes ouvertes et ça fait du bien.
Il est 16h30, on arrive à l'hôtel, je me trouve une petite place ombragée, on prend notre barda et on rentre dans le hall d'accueil en étant toutes collantes et là, l'air co nous accueille....   cheers

On avance pour faire le check in et là une dame me fait signe, je m'avance vers elle et je vois "english only", bon, let's try. Elle trouve notre réservation, me dit que on a les petits déjeuners, je lui dis qu'on a aussi droit au repas du soir, elle regarde "ah bah oui", je complète le document, je paie la taxe de séjour (elle avait commencé à nous dire que pour les 2 adultes, nanana... et je l'avais arrêté en lui disant que ma sœur n'avait que 17 ans même si la réservation avait été faite en mode "2 adultes", donc au final, je ne paie que pour moi). Elle nous donne ensuite les cartes (une pour l'électricité et une pour l'ascenseur et la chambre) et me demande si c'est allemand que je parle (pour me donner un papier avec toutes les infos horaires de l'hôtel) et là je la regarde "heu... no, french" "french ?" "yes..." Elle devait pas être au courant qu'en Belgique on parlait, entre autre, français....  Rolling Eyes  Question

On monte dans l'ascenseur et là on zappe l'histoire de la carte mais 2 ados montaient en même temps que nous et ont scanné leur carte. On est au premier étage et là on a une chambre pour 4 (alors que réservation pour une chambre double à la base).

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Img_4311TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Img_4310TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Img_4313
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Img_4314TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Img_4312


On laisse la carte "électricité" en place ainsi l'air co tourne et le frigo aussi, on se rafraichi un peu et puis on décide d'aller au parc. En prenant l'ascenseur, quand la cabine s'ouvre, des gens nous disent "ohhh, encore heureux que vous avez appelé, on étaient bloqués" et là, on rentre (eux ne voulaient plus) et ils nous voient scanner la carte "ahhh, mais c'est ça que ça ne marchait pas", en fait, personne ne leur avait expliqué... je pense qu'ils venaient en car, ils avaient tous en enveloppe et ils avaient pas reçu l'info (et une des cartes n'étaient pas le même que pour nous), donc on se retrouve à faire taxi, on les conduit au 2ème étage, au 3ème étage puis on descend enfin au rdc.
La navette arrive +/- 5minutes après, on passe par 2 hôtels encore puis hop, déposés juste en face de la gare. On passe la sécurité et vu qu'il est 17h30, on décide d'aller au parc disneyland. TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Img_4315

(Bon par contre, je sais que certaines photos ont la tête sur le côté mais je n'ai strictement aucune idée de comment leur mettre la tête à l'endroit....)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris


Dernière édition par emicrazy le Ven 23 Juin 2017 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 13:50

coucou je m'installe pour suivre ton tr

ils ont de belles chambres au magic circus à ce que je vois de tes photos
vivement la suite


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 14:20

Je m'installe pour suivre ton TR Smile

Sympa la chambre Smile
Petites questions stp: Les navettes du magic circus vers les parcs passent souvent? il faut compter combien de temps entre les 2 endroits? et la dernière ^^ ils arrivent au même endroit que celles des hôtels disney?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 14:54

Je m'installe pour suivre ce TR entres sœurs.

Les chambres du magic Circus ont l'air très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 15:27

moi aussi je m'installe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 18:59

Yes yes yes!!!! Merci tout plein de prendre la peine de nous raconter ton mini séjour TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 2498151864

Joli début, il ne semble pas mal du tout cet hôtel!

Ah bon, on parle français en Belgique? J'aurais dit qu'on parle belge clown tongue
(désolée, la chaleur a fait fondre le reste de mes neurones!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 21:14

Coucou , je m'installe aussi !!!
Sympa ce début ..


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 21:17

Je m'installe également study
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 23:58

Merci à tous de suivre ce tr Wink

C'est une première pour moi, ça me fait bizarre lol.
Oui, l'hotel magic circus est sympa. On a vraiment bien dormi, les lits sont super confortables... (quand je repense à ma dernière nuit au Santa Fe où je me suis réveillée avec un mal de dos monstrueux tellement le lit était dur...) puis l'air co efficace et un petit frigo, par ce temps, c'est juste top.

Sinon questions navettes, ça dépend un peu de l'heure à laquelle tu veux la prendre, entre 9h et 11h +/- et de 22h à 00h, y en a toutes les 5-10 minutes. En période creuses (avant 9h et de la journée), c'est environ toutes les 25 minutes. Les navettes suivent un ordre bien précis (Explorer -
Kyriad - Magic Circus - Dream Castle - B&B donc clairement, à certaines heures, on est juste serrés comme des sardines mais vu nos horaires, c'était tjs assez calme.

On parle un peu belge aussi en Belgique TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 153419 mais bon, je parlais à ma soeur en français entre les réponses que je donnais à la réceptionniste TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 3111437201 ... et même si en Belgique c'est français - néerlandais - allemand.... on est quand même bien d'accord que le français et l'allemand, ça ne se ressemble pas vraiment....TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 1531205339

Je mettrai la suite probablement ce vendredi Smile

Bisoussssss TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 598828


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 12:53

Coucou ! Je suis une des coupables du TR ahaahah
Bah top top ! Cool que tu te sois rafraîchi !
La chambre à l'air super propre!

Trop heureuse que tu te sois lancée !

Je vais te suivre à la loupe.

Voyons ce que tu as fais sur le parc en arrivant humhmm



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 12:58

- La suite -


On arrive donc au parc à 17h30.

Il fait chaud, on connait la parade, je regarde le temps d'attente avec l'appli (la suppression du roaming, c'est juste génial) et on décide de se diriger vers Big Thunder Mountain. On se retrouve dans la file "extérieure", on a un peu d'air de temps en temps et ça fait du bien. En 20minutes on est dans notre wagon, le 1er.

On est un peu déchues, on voulait être un peu rafraichies mais pas d'eau et pas d'effets non plus, mais bon....  ça fait du bien d'avoir un peu de vent dans le visage.
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 14979712



On met la photo sur le photopass et puis on se dirige vers le pavillon des princesses (j'avais regardé sur différents groupes facebook pour savoir qui recevaient aujourd'hui mais rien trouvé). En s'y rendant on croise énormément d'Espagnoles et d'Asiatiques puis nous voilà en face du pavillon. Cendrillon de 10h à 16h30 et ensuite Blanche Neige.
Bon... je veux voir Raiponce et Mérida et Belle moi.... mais l'appel de la princesse est plus fort, on rentre dans le pavillon et là, il fait frais.... Il nous faudra environ une demie heure (j'ai regardé l'heure quand on est rentré mais impossible de m'en souvenir, ni ma soeur...) pour rencontre la belle Blanche Neige. Franchement, je la trouve très ressemblante et très jolie. Elle nous demande qui est notre princesse préférée (heuuu, alors là, comment te dire que ce n'est pas vraiment toi.... elle nous demande ensuite si on connait son histoire (bah oui, ça quand même) et qui est notre nain préféré (grincheux pour ma sœur, Simplet pour moi et Blanche Neige). On prend chacune la pose puis ensemble et nous voilà de retour dans la chaleur de l'extérieur.
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 14979711TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 14979713TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 14979714



Il est un peu moins de 19h, on se dirige vers Discoveryland, 15min d'attente pour hyperspace. On ne l'a pas encore fait depuis sa réouverture. On se met donc dans la file et après un peu moins de 15minutes, nous voilà sur nos sièges, au premier rang (ma sœur stress un chouia de la place, moi je suis emballée). Par précaution, j'enlève mes lunettes et me retrouve à moitié aveugle.
Et là, c'est parti.... franchement, je l'ai trouvé génial, encore mieux que space mountain. On sort de là, on a l'impression d'avoir bu (et rajoutez à ça que j'ai fait un épisode de vertiges y a quelques années suite à des cristaux détachés dans l'oreille interne, c'est encore pire pour moi).
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 14979710


On décide enfin de terminer notre mini après midi par un tour chez notre ami Buzz. On se retrouve  l'arrêt à un moment (surement pour que des personnes pmr puissent monter) et m'a soeur en profite pour mitrailler une cible qui rapportait pas mal de points et me bat donc....
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 14979810


Une fois l'empereur Zurg battu, nous remontons tranquillement Main street en passant par les boutiques et arcades où il fait plus frais puis direction la navette. Là, y en a une avec une tonne de gens à l'intérieur, on décide d'attendre la suivante (façon, on aurait pas su monter). Une fois celle-ci partie, une autre arrive 10 secondes plus tard (mais vraiment 10 secondes), on s'installe tranquillement et on attend 8 minutes (ils ont leurs horaires à respecter) avant de partir. Des gens y montent mais on est beaucoup moins serrés comme des sardines que ceux de la navette précédente.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris


Dernière édition par emicrazy le Ven 23 Juin 2017 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 13:43

Trop cool pour Blanche neige car 30 minutes c'est peu pour le pavillon princesse ^^
Par contre pas top pour tes problèmes d'oreille interne... ça a été après?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 14:02

Je suis archi nulle à buz moi 😂



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 14:09

Oui Fantagarro, franchement, 30 min ça allait. franchement, sur les 2 jours, on n'a pas attendu longtemps pour quoi que ce soit (en comparaison avec ce qu'on peut avoir à certaines périodes de l'année) mais c'était la chaleur qui rendait les choses très difficiles, donc on cherchait l'ombre et la fraîcheur un peu partout.
Et oui, ça s'est vite calmé l'effet "je suis sur un bateau", je sais que je ne devrais même pas faire ce genre d'attractions mais bon, j'aime tellement... Après, je ne fais qu'une fois par jour, je ne veux pas prendre trop de risques et me retrouver mal et aux urgences après....

Disney Queen, je ne suis pas beaucoup plus douée.... quand je vois le score de certains, j'ai toujours pas trouvé le truc lol... mais je m’entraîne Wink


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 14:53

Un bon début de séjour ^^ je m'installe Very Happy


Angel03 TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 892973
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 15:43

Je suis motivée (et j'ai rien à faire chez moi... le certif, au bout d'un moment, t'en as plus que raz le bol), voici donc la suite....

Suite


On arrive à l'hôtel vers 20h40. On prend les boissons restées dans mon coffre, on monte dans la chambre et on met les boissons au frigo. On se rafraîchi un chouia et direction le buffet du restaurant. On a droit au buffet pour 2 personnes mais sans boisson.  Le chef du truc (je pense, c'est à lui que les autres personnes venaient demander des trucs) nous installe et nous dit qu'il va passer prendre nos commandes des boissons.

On va chercher nos entrées, pâté en croûte, jambon de parme, filet de poulet froid, petits pains (je ne suis absolument pas une grande fan de légumes....), on refait un tour d'entrées (manger qqch de frais fait du bien). Entre temps, le serveur était venu prendre nos boissons... un pepsi max et un jus de pomme.... 4.90€ et 4.50€  Shocked ... rien que ça... mais on commence à avoir soif et nos boissons ne sont tjs pas là. J'interpelle une serveuse "heu... I don't speak french... can you do it in english ?"  bah c'est reparti pour un tour an anglais donc. 1 minutes après, on avait nos boissons.
On part ensuite chercher le plat principal. On choisi chacune d'être en mode couscous... semoule, cuisse de poulet, brochette de bœuf, bouillon .... c'était bien bon.
Je demande ensuite à la serveuse (qui était très gentille) si on peut avoir une carafe d'eau. Et juste avant ça, on s'est pris un fou-rire avec ma sœur parce que je ne savais pas comment on disait carafe et là dessus, je sors à ma sœur "on a qu'à dire Carafe avec un accent anglais"  Laughing . Au final, la serveuse a très bien compris lol.

On se dirige ensuite vers les desserts. Je prends des cerises, une nectarine et un éclair au chocolat.TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19402610
Y avait des gâteaux et tartes mais pas de mon goût (je suis pas très facile niveau nourriture).

Pendant qu'on mangeait, à un moment, j'envoie un message à une de mes meilleures amies en lui disant que le serveur est mignon et son genre. Là dessus, bien sûr, elle me demande une photo... je mets donc ma sœur dans le coup (il était très souvent dos à moi) pour qu'elle prenne une photo, et au final, elle y arrive pendant que je paie les boissons.

Après, toutes ces aventures, on voulait aller se rafraichir à la piscine mais il est 21h50 et elle ferme à 22h... bon, tant pis, on s'assied un peu dans les fauteuils près du bar
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19250110TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19403710


puis on décide d'aller se promener du côté jardin de l'hôtel. Y a une grande terrasse puis une énorme pelouse avec une aire de jeux pour les enfants... on continue à descendre et on se retrouve près du lac.  ça fait vraiment du bien, il fait super bon, respirable, ça détend, on fait des photos et on se fait attaquer par 2x par des bestioles inconnues... mais je panique tellement que j'arrive à me taper moi même pour les faire partir...


TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19401210TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19401311TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19401511TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19449212TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19457511TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19457713TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19457712
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19369311TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19401312TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19402310TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19449213


22h30, on décide de remonter dans la chambre mais j'ai une idée lumineuse (ou pas lol TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 7232 )... le frigo est un petit peu trop petit pour toutes nos boissons et on veut rafraîchir d'autres boissons... et là, j'ai vu des machines à glaçons dans les couloirs. On prend donc des gobelets et on s'amuse à les remplir de glaçons , on rempli le lavabo d'eau froide + glaçons et je nous fabrique un saut à champagne maison lol.... et mes canettes de coca étaient bien fraîches ainsi... c'est le plus important.
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19402711TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19403412TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19449511


On zappe un peu à la tv (et dans ces chambres là, y a 2 tv, une pour la chambre en entier et une un peu plus petite pour les lits superposés.... je trouve ça cool), et là on voit qu'on a évité le pire à la gare de Bruxelles avec le militaire qui a abattu un terroriste qui voulait se faire exploser.
Je commence, moi, par la douche... y a des produits "L'occitane" en mode gel douche, shampoing et savon pour les mains. Après, s'être senti tout cracra, c'est un bonheur absolu... à minuit, on est toutes propres et fraîches, il fait super bon dans la chambre, les lits sont super confortables, je bois mon coca bien frais.... il est minuit 30 et on décide de faire un bon dodo, réveil programmé à 6h30. Après avoir entendu quelques personnes dans le couloir qui n'ont apparemment aucun sens d'intelligence et de bonnes manières en faisant un boucan d'enfer en allant dans leur chambre (surtout des espagnols), on s'endort comme des bébés. Sleep


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 15:56

Merci pour cette suite...

Moi aussi je suis une quiche (lorraine!!!) à Buzz, je connais pourtant l'emplacement des super cibles mais rien à faire, je suis toujours loin derrière. Mad
Excellente idée que ce seau à cannettes!
Je comprends ton soulagement à l'annonce des informations...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 16:00

J'ai cru comprendre qu'il y avait des supers cibles au niveau de Zurg mais bon, façon j'arrive pas à les viser. Après, on se limite à essayer à se battre l'une l'autre et pas d'atteindre des scores gigantesques....


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 16:06

Oui, les 2 super cibles (50000 points il me semble) sont les "Z" sur Zurg.
Moi, même battre celui qui est avec moi (mari ou un des 3 garçons) reste un exploit! La seule fois où j'y suis arrivée, c'est pendant mon séjour anniversaire, Buzz m'a fait un joli cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 20:02

Coucou à tous.

J'espère que votre samedi s'est bien passé. Moi, j'ai réalisé une petite surprise pour ma soeur. Elle a eu les résultats des délibés hier (elle est en rhéto, l'année équivalente du bac en France) et elle a réussi et sera donc diplômée lundi. Et vu qu'elle me demande depuis déjà un petit temps un gâteau sur le thème Beauty and the Beast.... Elle aura cela comme surprise demain... TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 477267
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19478510

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 19478410

Sinon, la suite arrivera vite Wink


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 20:14

Trop cool !
Ahaha le serveur nous on l'a pas vu dommage !
Hihihihi !
Félicitations à ta sœur 💋🎉



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 20:35

Félicitations à ta soeur ^^
Ton gâteau est très réussi Smile il est à quoi?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 20:43

Oui, pour la photo du serveur, je trouve que mettre sur internet, c'est pas quelque chose à faire, mais vous pouvez me croire, il avait un de ces charmes Wink

Le gâteau c'est un gâteau de savoie et crème au beurre moka (café pour les français lol). La crème au beurre c'est une recette que ma mère a eu d'un pâtissier et franchement, c'est super léger et pas écœurant (comme ça l'est souvent quand acheté en magasin ou pâtisserie)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 20:50

super les gâteaux TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 795199 bravo pour ta sœur TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris 904185
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 21:33

Je veux bien ta recette de crème au beurre stp Very Happy


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux jours à Disneyland Paris - Halloween 2014
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011
» Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-