AccueilDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 VideDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 16:31

"La TV dans le miroir, c'est High tech et ça fait son effet" Ok Ok . Mais ça existe depuis des années a Wdw . Dlp a vraiment un retard de dingue sur les autres destinations Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 21:15

J'y ai séjourné ce week-end et j'ai ainsi enfin pu découvrir l'hôtel, je séjournais en ESC et j'ai eu la chance d'être upgradé en Suite Super Heroes.

Concernant l'accueil celui-ci était parfait, les CM super sympas, répondant bien à toutes les interrogations/demande, un vrai retour à mon séjour de WDW ! On m'a même proposé de prendre mes bagages dès l'arrivée, chose que je n'avais jamais eu DLP... Et ça a été comme ça tout le long de mon séjour, vraiment top.

L'hôtel est sublime, les oeuvres d'art sont tops (je recommande la visite avec les Art Guardians pour tous les fans), tout est bien réalisé et dans le détail, en tout cas pour le hall d'entrée, la piscine, la nouvelle zone de jeux pour enfants, la partie sport...

Le CM nous a donc emmené en suite et a tout de suite relevé que la chambre n'avait pas été faite correctement et qu'il allait rappelé l'entretien... Rideaux mal positionnés, le fauteuil était converti en lit alors qu'il ne le fallait pas, les bouteilles d'eau n'étaient pas présentes et il n'y avait pas le "livret" d'accueil. Enfin bref il nous a demandé si on allait de suite dans les parcs pour voir quand faire venir l'entretien. Mais à notre retour des parcs pour le goûter rien n'avait été fait et rien n'avait été modifié, nous avons refait le lit nous-même et demander les bouteilles d'eau ainsi que les verres aux femmes d'entretien qui étaient dans le couloir (adios ceux en carton, les vrais verres coca-cola commençaient à être installés) mais elles ne les avaient pas et prévenaient les gens qui s'en occupaient...

Concernant la suite en elle-même, magnifique, superbe vue sur le Newport, grande salle de bain avec douche et baignoire à bulles. Plein de gadgets partout comme les lampes commandées par une tablette à l'entrée, le bluetooth dans la salle de bain, la télé-miroir... Mais quelques finitions mal faites comme des branchements électriques bien visibles qui ne devraient pas être le cas dans une suite à ce tarif !

Le goûter était top, différents les 3 jours ! Une belle offre sucrée/salée sans fausse note.

Dîner au Manathan très bien également, magnifique restaurant, bon repas et serveurs géniaux (bon on les connaissait Basketball ). Si je dois donner une fausse note c'est le tiramisu qui était bien trop sec.

Petit verre au Skyliner pour finir la soirée qui est très beau également, service rapide et efficace bien que complet... On a également fait un passage à la Super Hero Station qui est vraiment une bonne idée pour les guests, ça change et clea devrait être proposé dans les autres hôtels quand cela est possible.

On est ensuite un peu aller "ennuyer" la réception de l'ESC pour les quelques éléments (encore) qu'il nous manquait en chambre et lors de notre retour tout y était Smile !

Globalement l'hôtel est vraiment top, les CM géniaux avec des magnifiques costumes. J'ai peu de chose à redire, la réhab est réussie, maintenant est-ce que ça vaut un tel prix ? Non je ne pense clairement pas... Mais comme dit Freddy, l'hôtel est blindé et pour avoir parlé avec des amis CM et managers à l'hôtel, ils n'ont absolument pas sentis la différence avec le pass sanitaire et ils ressentent. bien que cela commence à reprendre (et pas qu'au New York).

J'ai quand même de gros doutes sur la durée dans le temps de l'hôtel, pour le hall sans doute aucun problème mais dès qu'on monte dans les étages on voit déjà des endroits abîmés, des peintures qui s'écaillent, des tapisseries qui se décollent, et ce aux étages de l'ESC... Pareil dans la chambre, j'ai peur que certains équipements tombent vite en panne ou trop malmenés par les guests.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 21:45

Bonjour, il me semble avoir lu qu’ il y avait la possibilité de faire une visite guidée de l’hôtel. Si c’est le cas, est-ce qu’il faut s’inscrire avant le séjour ou au moment de celui-ci à la conciergerie? Merci.


JulieMinnie Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 21:59

On aura tout lu.... Ce n'est qu'en même pas le Château de Versailles !


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 22:08

Il faut voir avec la conciergerie pour les visites.

Et si ce n'est pas le château de Versailles, si tu n'est pas expert Marvel, tu sera content d'avoir quelques explications sur "The art of Marvel" exposé.
(après il faut être intéressé par cela)


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 22:12

@ywalle merci Wink
@mickeyM ce n’est effectivement pas le château de Versailles mais c’est le petit truc en plus qui peut être sympa pendant un séjour.


JulieMinnie Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 23:21

Oh merde. On est le second pays après l’Italie en nombre de sites inscrits à l’Unesco et on souhaite visiter l’hôtel Marvel, ça me dépasse . Bonne nuit

nonox862 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 23:31

En même temps l’un n’empêche pas l’autre hein… Rolling Eyes


JulieMinnie Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 1538264478

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 14:02

https://www.lefigaro.fr/voyages/hotels/le-disney-s-hotel-new-york-the-art-of-marvel-l-avis-d-expert-du-figaro-20210826

Un retour d'une rédaction sur l'hôtel. (Même si ça ressemble à une pub déguisée !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 16:40

Pardon, pour le HS mais je suis tombé par hasard sur cette info qui, je pense, devrait être plus visible ici que dans une autre section du forum :
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/boutiques/rappel-produit/

En résumé, Disneyland rappelle une série de mugs vendus exclusivement dans cet hôtel depuis juin en raison d'un risque de fissure et de brûlure en contact avec un liquide chaud. A rapporter au point de vente.

DisneylandParis.com a écrit:
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 E9zcgp4X0AMers3?format=png&name=small

Produit : 21Q3 MUG AOM EXECROOM (SKU code : 205021021425) vendu entre Juin et Août 2021.
Ce mug peut se fissurer et potentiellement provoquer des brûlures en présence d’un liquide chaud.
Les visiteurs sont priés de ne plus utiliser le mug et de le retourner à Disneyland Paris pour être remboursés.

Nous prions nos visiteurs de nous rapporter ce mug en boutiques (dans les parcs, Disney Village ou les Hôtels & Resorts Disney) ou de nous les envoyer à l’adresse suivante : Disneyland Paris – Communication Visiteurs, Boîte Postale 100, 77777Marne la Vallée Cedex 4, France.
A ce jour, 24/08/21, nous n’avons été informés d’aucun incident en lien avec ce produit.

Pour de plus amples informations, merci de contacter le 00 331 64 74 61 66 (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, hors jours fériés français) ou d’adresser un email à dlp.guestcomm@disneylandparis.com. Nous regrettons tout désagrément lié à ce rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 23:17

Question aux personnes ayant séjourné récemment (car j'ai lu tout et son contraire) : à partir de combien de jours avant son séjour peut-on réserver la Super Heros Station sur l'application ?

Je pars dans un peu plus de 30 jours, et ça n'apparaît pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 23:38

7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 23:44

Merci ! J'imagine qu'il faut être connecté à minuit pour assurer le truc ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 8:22

Non, tu arrive même à avoir des rendez-vous à la dernière minute.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 10:31

EtienneParis a écrit:
Oh merde. On est le second pays après l’Italie en nombre de sites inscrits à l’Unesco et on souhaite visiter l’hôtel Marvel, ça me dépasse . Bonne nuit

Et alors ! On peut aimer visiter des monuments, des musées, des expositions, des sites historiques et pour autant apprécier les visites guidées de Disneyland Paris.
J'ai fait celles du Parc Disneyland, du Hollywood Tower Hotel et la visite horticole. C'était passionnant, tout autant que ma visite de l'Hôtel de la Marine ou celle du musée Carnavalet, cet été.
Cette opposition entre la culture dite patrimoniale et la culture dite populaire est d'un snobisme !

J'ai réservé en janvier pour l'Hôtel Marvel et j'espère bien pouvoir faire cette visite guidée des oeuvres d'art Marvel. la BD c'est le 9ème art.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Banniere-chronique-disney

MIss Bianca, max000, Monoxyde, remy83, Vinc, dyfr, Bill le lézard et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 1:55

Il y a des séjours a gagner dans l'Hôtel Art of Marvel a partir d'aujourd'hui sur NRJ ,il faut écouter CAUET de 15 a 20 H .
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 7:52

Gimli a écrit:
Merci ! J'imagine qu'il faut être connecté à minuit pour assurer le truc ? Neutral
En fait non. J'y pars en séjour le weekend prochain et pensais comme toi. Je me suis connecté à J-7 vers minuit pour me rendre compte que la date apparaissait mais était barrée comme si tous les créneaux étaient déja pris.
J'ai pu me connecter régulièrement pendant la nuit (j'étais en soirée!) et les créneaux s'ouvraient progressivement à partir de ceux du matin donc le système se met à jour petit à petit. De mémoire vers 2h du matin il était possible de réserver jusque 9h/9h30, les autres étaient barrés. Le lendemain matin tout était disponible.

Je ne pense pas que la réservation à J+7 soit prise d'assaut. D'ailleurs à la CRO on m'avait dit que c'était -éventuellement- réservable et uniquement sur place au checkin.


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 22:14

Merci pour ton retour, c'est très sympa et ça m'évite de veiller tard pour rien Wink Je réserverai tranquillement le matin, donc.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 15:52

Est-il désormais possible de visiter l'hôtel le soir ou l'accès nous est interdit après une certaine heure comme à l'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
alex2511



Messages : 2
Inscription : 18/01/2022

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Jeu 10 Fév 2022 - 10:56

Bonjour, je séjourne au New-york en Avril et impossible de joindre la centrale de réservation des restaurant. Est-il possible d'avoir l'adresse mail de la conciergerie pour m'aider à réserver une table ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 18:18

Bonjour,

N'ayant pas eu de retour dans un autre sujet, je tente ici.
Je sais qu'il y avait un salon de coiffure dans l'hôtel New York, je voudrait savoir s'il était toujours présent dans l'hôtel suite à la rénovation ?
Si oui, est-il accessible aux non-résidents de l'hôtel ?

Merci par avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 22:30


Je ne l'ai pas retrouvé lors de notre dernière visite; dans le doute, je viens de consulter le site et la page dédiée à l'hôtel, et ce service n'est plus mentionné, donc... il n'y est certainement plus.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 23:25

2alice2 a écrit:

Je ne l'ai pas retrouvé lors de notre dernière visite; dans le doute, je viens de consulter le site et la page dédiée à l'hôtel, et ce service n'est plus mentionné, donc... il n'y est certainement plus.

Merci beaucoup pour ton message 🙂

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurénès

Laurénès

Féminin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : Bruxelles
Inscription : 02/04/2012

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 20:33

Est-il possible d’avoir des chambres communicantes en ESC? J’ai envoyé un e-mail à la conciergerie sans être certaine de l’adresse e-mail mais je n’ai pas encore obtenue de réponse. Le downtown est indisponible à mes dates, j’espère pouvoir y aller en réservant directement à la conciergerie.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 7232 Juillet 2010: New York hotel
Juillet 2011: New York hotel
Avril 2012: New York hotel
Novembre 2012: Sequoia Lodge Oups!! petite infidélité au New York hotel
Août 2013: New York hotel
Mars 2014: New York hotel
Mars 2015: New York hôtel, upgrade en ESC a l'arrivée, le top..
Prochain séjour 11/11/2016 au 13/11/2016 Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 8:33

Bonjour, je viens de passer 2 nuits en ESC, et notre chambre pouvait communiquer avec une autre chambre.

Je rejoins les avis qui ont été postés plus haut, en ESC le personnel dédié et les services ( petits déjeuner, et goûters) sont au top malgré que nous avons demandé un surclassement dans ces chambre en payant le supplément ce qui est possible à ma grande surprise.

En espèrent que notre prochain séjour pour les 30 ans en suite soit aussi bien.

Par contre nos 2 Premiere nuits ont eu lieu au Newport en compass club, et là rien à voir, côté lac réservé, on a eu une chambre ou pour voir le lac il fallait soit sortir sur le balcon, parking saturé 30 mn pour pouvoir trouver une place, obligé de ce rendre 3 fois à l’accueil pour que nos magic pass puissent enfin ouvrir les bonnes chambres, service compass nettement moins bien que celui des chambres empire.

En résumé l’hôtel Newport premiere et dernière fois que je réserve là-bas une véritable honte au prix facturé, le New York j’y retournerai malgré les prix.

Quand au parc toujours le même bordel, billets amie inaccessible, obligé de payer une entrée plein pot pour la personne qui était avec nous sans pass infinity, et entre la partie du parc fermé, les attractions en rénovation pour la énièmes fois et les pannes, il ne faut pas ce rendre à cette destination pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-