AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 13:50

Thomasdu84 a écrit:
J’ai reçu un mail de colissimo comme quoi mon colis était en route, mais j’ai effectué 2 commandes sur disney, et aucune des deux n’est en expédié. Quelqu’un a déjà eu le soucis ?

J'avais 3 commandes en attentes, 2 datant juste avant le 16 et une autre le 17. Les 2 premières ont étés expédiées et reçu depuis quelques jours et indiqué " expédié " dans mon historique, par contre la dernière, celle du 17, j'ai reçu comme toi un mail de la poste hier m'annonçant une livraison vendredi et finalement je l'ai reçu ce matin ! et sur mon historique cette commande apparait toujours " en cours " donc pas d'inquiétude ça semble être un bug tout simplement Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 1f60a

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 16:38

Ah super merci, oui c’est des commandes du 16

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Darling_rose

Darling_rose

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 20:35

Bonjour à tous, juste une petite grogne pour déplorer le peu de stocks alloués à notre shop ces derniers temps. Je ne passe pas commande tous les 4 matins et je mets donc des articles en favoris pour plus tard. Et bien, la plupart des articles sont très vite épuisés... Ce ne sont pourtant pas des éditions limitées. Bon rien de vraiment nouveau mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire. 😑

Ursula des mers et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 12:00

Je suis du même avis que toi et je procède de la même façon. Je mets en favori et j'attends plus tard pour commander : soit parce qu'un des articles que j'aimerais est épuisé et que ça m'ennuie de faire 10 commandes pour trembler à la livraison (j'ai toujours eu des problèmes de livraison), soit parce que j'attends de voir pour atteindre la livraison gratuite, soit j'attends les soldes... Bref, ce n'est pas évident pour commander sur le shop.

Je ne l'ai plus fait depuis juillet l'année dernière. J'évite. Ce serait bien si je pouvais aller en magasin directement, rien que pour choisir la qualité de mon article. Mais les magasins ferment les uns après les autres et je n'habite pas sur Paris pour aller aux Champs, au parc ou à Disney Village. Donc quand il y a une sortie qui me plait, je prends sur moi. J'attends. Si je suis faite pour l'avoir, je l'aurais. Autrement, j'essaie de me détacher des produits Disney ou je commande ailleurs quand c'est possible (comme les Funko, les figurines Jim Shore, voir même maintenant en seconde main si le prix n'est pas excessif comme sur les tsums etc).

Peut-être qu'un jour, la firme Disney redeviendra ce qu'elle était et proposera un service de qualité correspondant à ce que sa marque souhaite véhiculer.

Darling_rose et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

https://maevadelattreauteure.weebly.com/
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 18:00

Je me retrouve également dans ce que vous dites toutes les deux, et pareil que vous, du coup, je commande de moins en moins sur le shop pour ces mêmes raisons.

Ursula des mers et Darling_rose aiment ce message

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13