AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 13:50

Thomasdu84 a écrit:
J’ai reçu un mail de colissimo comme quoi mon colis était en route, mais j’ai effectué 2 commandes sur disney, et aucune des deux n’est en expédié. Quelqu’un a déjà eu le soucis ?

J'avais 3 commandes en attentes, 2 datant juste avant le 16 et une autre le 17. Les 2 premières ont étés expédiées et reçu depuis quelques jours et indiqué " expédié " dans mon historique, par contre la dernière, celle du 17, j'ai reçu comme toi un mail de la poste hier m'annonçant une livraison vendredi et finalement je l'ai reçu ce matin ! et sur mon historique cette commande apparait toujours " en cours " donc pas d'inquiétude ça semble être un bug tout simplement Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 1f60a

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 16:38

Ah super merci, oui c’est des commandes du 16

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 20:35

Bonjour à tous, juste une petite grogne pour déplorer le peu de stocks alloués à notre shop ces derniers temps. Je ne passe pas commande tous les 4 matins et je mets donc des articles en favoris pour plus tard. Et bien, la plupart des articles sont très vite épuisés... Ce ne sont pourtant pas des éditions limitées. Bon rien de vraiment nouveau mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire. 😑

Ursula des mers et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 12:00

Je suis du même avis que toi et je procède de la même façon. Je mets en favori et j'attends plus tard pour commander : soit parce qu'un des articles que j'aimerais est épuisé et que ça m'ennuie de faire 10 commandes pour trembler à la livraison (j'ai toujours eu des problèmes de livraison), soit parce que j'attends de voir pour atteindre la livraison gratuite, soit j'attends les soldes... Bref, ce n'est pas évident pour commander sur le shop.

Je ne l'ai plus fait depuis juillet l'année dernière. J'évite. Ce serait bien si je pouvais aller en magasin directement, rien que pour choisir la qualité de mon article. Mais les magasins ferment les uns après les autres et je n'habite pas sur Paris pour aller aux Champs, au parc ou à Disney Village. Donc quand il y a une sortie qui me plait, je prends sur moi. J'attends. Si je suis faite pour l'avoir, je l'aurais. Autrement, j'essaie de me détacher des produits Disney ou je commande ailleurs quand c'est possible (comme les Funko, les figurines Jim Shore, voir même maintenant en seconde main si le prix n'est pas excessif comme sur les tsums etc).

Peut-être qu'un jour, la firme Disney redeviendra ce qu'elle était et proposera un service de qualité correspondant à ce que sa marque souhaite véhiculer.

Darling_rose et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 18:00

Je me retrouve également dans ce que vous dites toutes les deux, et pareil que vous, du coup, je commande de moins en moins sur le shop pour ces mêmes raisons.

Ursula des mers et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 14:33

Pour info Shopdisney a changé de transporteur. Les colis vont être pris en charge par Landmark Global.

Pour l'instant ils ont du mal à suivre, ma commande du 9 n'a pas encore été expédiée.

Ursula des mers et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 18:49

C'est vrai que c'est plus long que d'habitude ! En temps normal en commandant le mardi je reçois ma commande le vendredi, j'ai commandé le loungefly Clochette le jour de sa sortie (lundi de la semaine dernière) et ne l'ai reçu que ce matin Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 19:30

C'est bon à savoir Razz
Merci pour l'information Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 904185

FlynnAries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 21:13

C'est bien ce qui me semblait avoir vu lors de ma dernière commande en début de semaine... commande qui, au passage a été annulée... Rolling Eyes

Lors du paiement ça n'affichait pas Colissimo comme d'habitude.

Mais est-ce que quelqu'un sait qui prends le relais ? GLS ? Colis Privé ? ou autres ? ça m'intéresse car les livreurs par chez moi c'est la cata... mieux vaut La Poste...
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 21:40

Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
Mais est-ce que quelqu'un sait qui prends le relais ? GLS ? Colis Privé ? ou autres ? ça m'intéresse car les livreurs par chez moi c'est la cata... mieux vaut La Poste...

Il me semble que les colis Funko Europe sont également envoyés par Landmark Global, si c'est le cas alors c'est la Poste qui prend le relais mais je peux me tromper. Je te confirmerai quand j'aurai enfin reçu ma commande Smile

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mer 15 Fév 2023 - 21:17

FlynnAries a écrit:
Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
Mais est-ce que quelqu'un sait qui prends le relais ? GLS ? Colis Privé ? ou autres ? ça m'intéresse car les livreurs par chez moi c'est la cata... mieux vaut La Poste...

Il me semble que les colis Funko Europe sont également envoyés par Landmark Global, si c'est le cas alors c'est la Poste qui prend le relais mais je peux me tromper. Je te confirmerai quand j'aurai enfin reçu ma commande Smile

Ça marche ! merci pour la réponse Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 13:04

Je viens de recevoir un mail. Ma commande du 10 février vient d'être envoyée. Elle est prise en charge par dpd.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 13:57

Merci Taina pour l'info ! Ma commande du 9 va seulement être expédiée. Le monsieur du service client m'a dit que les problèmes d'expéditions concernaient surtout les commandes du 9 et du 10. Apparemment Disney utilise déjà Landmark en Italie et ça se passe bien pour les livraisons. Ils ont changé car ils ont eu trop de problèmes avec Colissimo en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 16:30

La livraison du colis se fera par Colis Privé. Les avis sur ce transporteur sont plutôt négatifs.
Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec Colissimo.
Je pense que ShopDisney cherche à faire de nouvelles économies.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 18:01

En décembre c'est l'horreur pour les colis de manière générale. Et la poste a de moins en moins de personnels donc forcément ça va cafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 18:02

ça sert à quoi de tout fermer pour se concentre sur le site en ligne si c'est pour passer par des transporteurs à la noix !
Colis privé c'est une catastrophe.

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 19:10

Aïe vous ne me rassurez pas du tout. Après c'est sûr que le CM allait pas me dire que c'était une question d'argent. Livraison prévue le 22, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 20:16

C'est ce que je craignais... que ce soit Colis Privé, DPD, Chronopost ou même UPS pour moi c'est la cata... je n'ai pas de commande en cours pour le moment, la dernière ayant été annulée par le Shop ( erreur de stock ! ) mais cela m'inquiète pas mal... franchement La Poste ça roulé nickel je ne comprends pas du tout ce changement encore ! à part oui comme dit Taina pour faire des économies ! je suis dégoutée... Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 1f623
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 22:35

Taina a écrit:
La livraison du colis se fera par Colis Privé. Les avis sur ce transporteur sont plutôt négatifs.
Oui ils scannent le colis, ça donne le message "colis livré" et le gardent pour eux ; réclamation impossible. Je me suis fait voler plusieurs fois.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 19:30

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai fait plusieurs retours à ShopDsiney qui n'ont toujours pas été remboursé. (Mais ça va finir en réclamation Paypal car certains colis sont arrivés dans leur entrepôt depuis plus d'un mois).

Il y a un retour qui est toujours écrit "En transit dans notre dépôt local" depuis le 25 Janvier mais il n'est jamais arrivé... Qu'est-ce qui se passe dans ses cas-là ? Car normalement c'est eux qui génère le bordereau donc c'est bien eux qui sont responsable non ?

Cela m'inquiète car ça représente quand même une somme importante... Merci par avance pour vos réponses. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 20:24

Yoyan a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question. J'ai fait plusieurs retours à ShopDsiney qui n'ont toujours pas été remboursé. (Mais ça va finir en réclamation Paypal car certains colis sont arrivés dans leur entrepôt depuis plus d'un mois).

Il y a un retour qui est toujours écrit "En transit dans notre dépôt local" depuis le 25 Janvier mais il n'est jamais arrivé... Qu'est-ce qui se passe dans ses cas-là ? Car normalement c'est eux qui génère le bordereau donc c'est bien eux qui sont responsable non ?

Cela m'inquiète car ça représente quand même une somme importante... Merci par avance pour vos réponses. <3

J'ai eu ce problème en janvier avec ma poupée Ily4ever ( jasmine ) défectueuse, le suivi n'a jamais été au bout, j'en ai eu marre j'ai ouvert un litige PayPal ! et j'ai été remboursée 2 jours après... sans aucune explication... Rolling Eyes alors qu'à la base il était prévu un échange... Rolling Eyes donc perso je te conseille d'ouvrir un litige...
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 21:11

J'ai eu le problème une fois en décembre et une fois en janvier. Je les ai contactés et ils m'ont remboursé immédiatement à chaque fois. Je pense que le colis arrive chez eux assez rapidement et qu'après ils le foutent dans un coin et ils attendent je sais pas quoi parce que le monsieur m'a tout de suite dit "ah oui le colis est à l'entrepôt, je vous rembourse alors".

Je pense qu'ils essayent de garder l'argent dans leurs poches le plus longtemps possible puisque visiblement ils peuvent débloquer le remboursement dès qu'on le demande. Enfin...

Après là j'ai renvoyé un blouson et vu les problèmes que j'ai eu dernièrement ce sera litige direct si ça traîne parce que j'en ai marre d'essayer de communiquer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 16:21

Ça m’est aussi arrivé lors d’une commande, j’ai patienté plus d’un mois et je n’avais aucune réponse donc je l’es aient contacté et ils m’ont remboursé très rapidement.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 22:33

Merci pour vos réponses.

Je n'ai évidemment pas eux de réponse de leur part donc j'ai ouvert un litige pour les 4 commandes dont j'attends le remboursement depuis un mois. Même pour la statuette d'Ariel qui a été annulée, je n'ai toujours pas reçu le remboursement malgré que ce soit indiqué sur mon compte Paypal. C'est agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2023 - 12:23

" Si tu n'a besoin de rien surtout n'hésite pas " voilà comme je résume mon contact de ce matin par Chat.

Depuis le 24 février zéro nouvelle de ma commande... je savais que contacter le Shop était absolument inutile car après beaucoup d'expériences absolument nul, maintenant c'est litige PayPal direct. MAIS j'ai voulu me laisser tenté une dernière fois... et waouh...

Déjà le temps pour répondre entre chaque question est assez impressionnant... et ensuite me répondre ce que je vois sur mon historique... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes que dire... Rolling Eyes

Quand j'ai osé sortir des questions habituelles, par un " Oui il y'a beaucoup de retard en ce moment je sais bien mais ça va être annuler ou pas ?" alors là... temps d'attente supplémentaire ( je me suis dit ça doit être une question piège là pour lui... lol... Rolling Eyes ) la réponse a été terrible lol : " pour moi, c'est en cours." en gros il ne sait rien et me répète la même chose...

Et bien avec ça merci bien et au revoir.... bref, j'ai décidé d'attendre encore et quand cela fera 1 mois si toujours rien, et bien ça sera litige mais plus de communication direct pour moi ! terminé ! j'ai voulu redonner une chance mais face à l'incompétence il n'y a rien à faire.

Évidemment le problème n'est certainement pas lié aux personnes qui répondent mais plus haut, là ou on ne donne pas les "outils" pour aider réellement le client. Dans tous les cas malheureusement le résultat est le même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-