Je suis du même avis que toi et je procède de la même façon. Je mets en favori et j'attends plus tard pour commander : soit parce qu'un des articles que j'aimerais est épuisé et que ça m'ennuie de faire 10 commandes pour trembler à la livraison (j'ai toujours eu des problèmes de livraison), soit parce que j'attends de voir pour atteindre la livraison gratuite, soit j'attends les soldes... Bref, ce n'est pas évident pour commander sur le shop.
Je ne l'ai plus fait depuis juillet l'année dernière. J'évite. Ce serait bien si je pouvais aller en magasin directement, rien que pour choisir la qualité de mon article. Mais les magasins ferment les uns après les autres et je n'habite pas sur Paris pour aller aux Champs, au parc ou à Disney Village. Donc quand il y a une sortie qui me plait, je prends sur moi. J'attends. Si je suis faite pour l'avoir, je l'aurais. Autrement, j'essaie de me détacher des produits Disney ou je commande ailleurs quand c'est possible (comme les Funko, les figurines Jim Shore, voir même maintenant en seconde main si le prix n'est pas excessif comme sur les tsums etc).
Peut-être qu'un jour, la firme Disney redeviendra ce qu'elle était et proposera un service de qualité correspondant à ce que sa marque souhaite véhiculer.
Darling_rose et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message