AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 17:00

Shinsaka a écrit:
fauna a écrit:
C'est pour cette raison que je fais livrer en point relais depuis des années, j'ai hâte que la fontion revienne sur DS.

C'est pas déjà dispo ? Pour ma dernière commande (en Octobre) ils m'ont proposée de la livrer à ma Poste pour la récupérer par moi-même, c'était nickel. Depuis qu'une commande déposée sur le pas de ma porte à "disparu", je ne me ferais plus livrer de colis Disney bien voyant chez moi.

Non l option a été retiré lors du 2ème confinement et n est toujours pas revenue à ce jour

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 17:06

Fauna , oh les boulets ! Mais quelle idée de laisser un colis devant une porte ??? Moi aussi je me fais toujours livrer en bureau de poste pour éviter les mauvaises surprises . Et au moins , en cas d'avarie , je refuse le colis direct .

Shinsaka , à priori l'option est retirée depuis le début du confinement mais en Octobre ça marchait encore oui car j'avais passé une commande le 25.10 et fait livrer en bureau de poste .
Edit : devancée par Maléfique91 ^^


Par contre , une question me taraude : est ce que celles / ceux qui ont commandé des poupées classiques récemment reçoivent bien leur commande ?
Pour Ariel Holiday , je pense à un pb de stock mais pour ton cas Jasminariel-Rose , je ne comprend pas quel est le souci scratch ?? Tu as reçu ta commande depuis ?
J'aimerai commander la Alice Classique mais si c'est pour avoir ma commande annulée , ce n'est pas la peine , je préfère attendre l'an prochain .
Merci pour vos retours Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 2498151864

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 19:38

Personnellement, j'ai commandé pas mal de poupées classiques ces dernières semaines ( pour ne pas dire quasiment toutes Laughing ), et côté poupées je n'ai pas eu de soucis. Après je les ai commandé quand elles étaient en plein réassort.
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 19:53

D'ailleurs j'aurais une autre question : à quoi exactement correspond la limite écrite en gris clair entre parenthèse ?

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Captur10

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Captur11

Est-ce la limite que l'on peut ajouter au panier, ou les stocks restants ? J'ai remarqué que je n'ai jamais vu ce nombre au-dessus de 20.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 19:57

la limite que tu peux commander
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 19:57

C’est la quantité maximum que tu peux commander Wink

Édit: devancée par Elianora la Blanche Langue
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 20:48

D'accord, merci pour vos réponses Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 21:38

Merci pour vos réponses.
J'ai reçu le mail d'annulation de ma Ariel ce matin, j''ai bien peur que ceux qui attendent toujours soient dans le même cas.
Je ne comprendrai jamais la gestion de shop disney, comment justifier que les commandes passées après la mienne soient honorées et la mienne annulée. Bon courage à ceux qui ont des problèmes de colis. C'etait déjà pas assez galère de réussir à commander...


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 21:54

Désolée Sun94 Sad
Je me posais la même question sur les commandes passées après la mienne et qui ont été honorées. Je suppose qu’on ne le saura jamais, les voies du serveur informatique de l’entrepôt de shopDisney sont impénétrables Laughing
J’ai toujours l’espoir d’un réassort en décembre !

Bon sinon j’ai reçu un mail de shopDisney pour le sac de Minnie commandé mercredi : ils m’annoncent un retard de quatre jours ouvrés sur le date de livraison prévue qui était le 27 novembre à la base. Ce qui reporte la livraison au 2 décembre théoriquement. Il y a du progrès, j’ai reçu un mail m’annonçant du retard, je recevrai peut-être le sac après tout ? Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 861934 Suspens...

Sun94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 22:00

Désolé de revenir dessus, celles et ceux qui ont reçu un suivi qu avec des zéros, il s est passé quoi ensuite ? Annulation ? Colis arrive quand même ? Y a t il quand même 1 suivi pour colissimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 22:05

Merci Maëlen.
Impénétrables c'est bien le terme.
J'avoue que je suis pas très optimiste sur le réassort, mais j'espère qu'on aura une bonne surprise, parce que les prix de revente sont abusés Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 458193


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 22:16

MALEFIQUE91 a écrit:
Désolé de revenir dessus, celles et ceux qui ont reçu un suivi qu avec des zéros, il s est passé quoi ensuite ? Annulation ? Colis arrive quand même ? Y a t il quand même 1 suivi pour colissimo ?

Il me semble que leur commande a été annulée dans les jours qui ont suivi Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 458193

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 22:39

@MALEFIQUE91 oui moi !
c'était ariel et je l'ai reçu le 13 novembre pile pour mon anniversaire


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 22:42

Merci pour vos réponses les filles donc on peut la recevoir comme elle peut être annulée si je résume vos réponses 😬
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 22:45

MALEFIQUE91 a écrit:
Merci pour vos réponses les filles donc on peut la recevoir comme elle peut être annulée si je résume vos réponses 😬
j'avoue que vu le numéro de suivi j'ai flippé et quelques jours après j'ai reçu une info de la poste qui me donnait un numéro de suivi donc ça m'a rassuré
je crois les doigts pour toi


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 22:54

Merci je te dirais si oui ou non j ai reçu la commande
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 11:41

Alors pour ce coup-ci, j'attends une commande mais j'ai 2 numéros de suivi différents Laughing
J'ai reçu le premier, hier dans la matinée, il provenait de Colissimo. J'ai reçu le deuxième ce matin de la part de Disney dans le mail d'expédition. Peut-être Disney qui s'est trompé dans l'écriture du numéro scratch En tout cas la livraison du premier est prévue pour demain. Mais sur le site de Colissimo, impossible de voir l'avancement de la livraison, avec un message d'incident technique, que les informations de suivis sont perturbées. ( le message s'affiche en cliquant sur chacun des deux suivis ). Je verrais bien demain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 13:08

Elianora la blanche a écrit:

oui, plusieurs fois (rien que pour DS)
ça va les faire réagir, tu verras

attention : ils vont te demander de fermer le litige pour pouvoir te rembourser, QUOIQU'IL ARRIVE NE LE FERME JAMAIS !!!
tu ne pourrais plus en rouvrir un pour ce paiement s'il y a le moindre problème
dis leur "remboursez-moi, ça clôturera le litige automatiquement", ils rembourseront et voilà

faut juste être un peu patient, mais de toute façon, vu la situation actuelle...


je regrettais aussi d'avoir raté Ariel mais vu le bordel que c'est finalement, je me dis que c'est peut-être pas plus mal
je hais cette période de l'année pour les colis (toutes enseignes confondues) déjà en temps normal, mais là avec le covid en +, c'est juste un immonde merdier chez tous les transporteurs

Merci beaucoup pour ta réponse !!!!!

Finalement miracle au bout de 23 jours...mail d'expédition reçu hier...mais avec un suivi de 000000 ! C'était trop beau Laughing . J'ai re re recontacter le service par chat, réponses à la c** comme d'habitude. Ils ne sont pas en mesure de fournir le numéro valide de la commande. J'ai beau avoir dit que ces commandes sont en général jusqu'à présent toutes annulées, rien à faire. Ils me disent d'attendre les mails du transporteur (la poste) pour avoir mon suivi. C'est quand même gonflé franchement Laughing Rolling Eyes . Du coup, j'attends quelques temps encore avant un litige...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 13:29

J ai reçu également hier un mail avec que des zéros
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 17:04

J'espère que vos colis arriveront quand même MALEFIQUE91 et Jasminariel-Rose, c'est quand même fou tous ces suivis qui ne correspondent à rien... Déjà en temps normal leurs suivis sont inutiles mais alors là c'est de pire en pire.
De mon côté commande passée dimanche soir, expédiée mardi matin et arrivée aujourd'hui. Bon, 2 produits arrivés dans 2 colis différents mais à force je ne cherche plus à comprendre et je me réjouis juste que ce soit arrivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 21:53

Bonsoir tout le monde !

Suite de mon aventure avec le Shop...
Récap rapide : j'avais commandé Ariel Holidays pendant ce qui semblait être un réassort nocturne, avec un bloc note pour compléter et ne pas payer le port... J'avais reçu le bloc note seul, qui avait seul été débité également. Après un mail envoyé au SAV et une première réponse bateau de leur part, j'avais renvoyé un mail un peu fâché en demandant ce que je pouvais attendre d'eux (sachant que je n'arrivais pas à effectuer de demande de retour sur la commande concernée).
Je viens d'avoir une réponse personnalisée ! Hourra ! Pour me dire qu'Ariel était en rupture et que donc je peux me brosser. Laughing (j'en suis au stade où je trouve ça plus drôle que dramatique malgré la contrariété).
Ils me disent que je devrais réussir à faire le retour désormais et m'offrent un code pour la livraison gratuite.

Voilà voilà ! À voir si la démarche de retour fonctionne vraiment maintenant !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 23:20

Gib, désolée pour la poupée. J'espère qu'elle reviendra en stock. Il leur a fallu du temps pour se rendre compte qu'elle était en rupture de stock.
Moi, j'ai reçu l'article manquant (sans avis d'expédition) mais je ne peux toujours pas faire de retour. Le site Rebounds ne reconnait toujours pas mon numéro de commande. Ça commence à être très pénible. Et pour le moment, pas de réponse à mon mail.
J'espère que tu arriveras à renvoyer le bloc note.
Bon courage avec le DS.

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 16:45

Merci pour vos réponses concernant les poupées classiques , c'est donc là aussi au petit bonheur la chance Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 458193

Jasminariel-rose et Malefique91 , j'espère que vous allez recevoir vos colis Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 2498151864 ! Mais comment peuvent ils envoyer des numéros de suivi avec que des 000 Rolling Eyes ??

Gib , désolée pour ta poupée , franchement ça ne fait pas professionnel leur réponse Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 485184 . J'espère que ton retour se déroulera sans souci .

Taina , ça aussi je ne comprends pas : comment ne peut on pas automatiquement faire de retour ? On dirait que c'est fait exprès pour décourager les gens !!


J'ai une autre petite question svp : quand on veut passer commander à l'occasion d'une sortie de clé , ils disent que c'est sur les produits éligibles . J'imagine que ça ne marchera pas sur des produits déjà en promo ? J'envisageais de prendre un joli carnet mais ils sont en promo jusqu'au 13 et la clé sort le 7 .

Merci d'avance Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 2498151864

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 17:00

C est pour la clé de l enfant que tu désires ?
Il y a un grand nombre de produits éligibles, montant minimum de la commande 20euros
La clé est en très grand stock, tu auras le temps de faire 1 essai dans le cadre promo avant ton règlement, tu entreras le code pour avoir la clé et celle-ci sera inclus à ton panier, si ça ne fonctionne pas tu auras un message rouge d impossibilité
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 17:29

Léaneprincesse : parfois certains articles en promotion fonctionnent. Ça aussi, c'est au p'tit bonheur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-