AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 28 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mar 01 Déc 2020, 08:00

Les premiers flocons de l’année tombent ici, et pour une fois, c’est pas une neige toute dégoûtante, mais de vrais gros flocons ❄

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 4a2f7610


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mar 01 Déc 2020, 09:49

Coucou les amis ! J’espère que vous allez bien ! Moral en dent de scie pour ma part mais bon on fait avec et on s’accroche ! 💪🏻
Je me fais tatouer vendredi et j’ai si hâte ! Après deux fois à le repoussé ce coup ci c’est la bonne. Et samedi je vais aller acheter les derniers cadeaux de Noel qui me manque ! Ça va être fun !
J’ai pris le temps de tout lire mais avec mon retard je ne suis pas capable de répondre à tout le monde, ne m’en voulez pas. Par contre j’ai vu quelque chose qui m’intéresse chez @persinette. Je suis dans l’optique aussi de réussir à perdre un peu de poids, et j’adorerais savoir comment ça ce passe 😊
Sur ce je retourne à mes occupations. De gros bisous à tous 😘


Père Noël Surprise 2020 - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 28 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mar 01 Déc 2020, 10:51

Coucou les PNS! Votre semaine a bien commencé?

Darby: je suis grave jalouse de la neige! C’est rare d’en avoir autant ici, l’année dernière rien du tout, au moins dans la périphérie de la ville. On la voyait que sur les collines et les montagnes…  

DisneyParis: je ne sais pas quand commencera le programme mais je note que tu veux en savoir plus!


Mérida-nala: je te rejoins totalement sur ton avis sur la diversité au cinéma!
Merci pour les idées de cadeau, je cherche juste un petit quelque chose. Bizarrement même si je passe plus de temps avec l’un d’entre eux, c’est le deuxième que je connais le “mieux”. Je sais au moins qu’il aime les jeux vidéos et la cuisine (surtout faire du pain). Je peux peut-être lui prendre un livre de recettes geek ou un ustensile de cuisine spécial.

Malefique: Père Noël Surprise 2020 - Page 28 598828
Pas encore pour l’oeil d’Elsa, mais bientôt j’espère! Pour les cadeaux je ne crois pas qu’ils soient gourmands. Je sais que l’un d’entre eux est très difficile niveau nourriture et que le deuxième fait très attention à ce qu’il mange…

Lady-Panpan: Père Noël Surprise 2020 - Page 28 598828 aussi

shambles: ici les restrictions sont très strictes! On fonctionne par “tiers” qui imposent des restrictions quand au nombre de personnes avec qui on peut sortir etc. Même en tiers 1 (ici on est tiers 3) on n’a pas le droit de rentrer dans la maison de quelqu’un sauf si c’est essentiel. Comme je forme une bulle avec C on peut aller l’une chez l’autre et même passer la nuit, mais je ne peux voir K que en extérieur (genre jardin) ou en public (comme les restaus, qui ferment à 18h et ne servent pas d’alcohol). C’est vraiment fatigant, même si je sais que c’est important.
J’espère que tu te remettras vite de tes ampoules! C’est sûr qu’on perd vite l’habitude avec le confinement.

anne shirley: j’ai beaucoup aimé Noelle! Je n’ai malheureusement jamais pu finir les livres d’Anne. Ça fait plus de 10 ans que je n’ai pas tenté, il est peut-être temps que je réessaye?
J’avoue que je n’ai jamais compris cette restriction kilométrique scratch

tigroufan: je ne connais absolument rien au rugby mais ça a l’air sympa.

LaRouxQuine: cool pour la tablette graphique! Tu nous montreras tes premiers essais?

L-ine: une photo de ton sapin décoré?

Ramonawings: pendant que j’y pense, Carnival Row est sur Amazon Prime! J’ai beaucoup aimé, malgré l’univers violent. The Marvelous Mrs Maisel est super aussi!! Tu peux regarder Parks and Recreation (l'une de mes séries favorites) ou The Bold Type.

Luna: Père Noël Surprise 2020 - Page 28 7232 vous avez pensé à utiliser des navigateurs différents? Comme ça vous pouvez être connectés en même temps.

stefy: je n’arrive pas avec tes énigmes, désolée ^^’
J’adore ton histoire avec les poules!

ker mary: Père Noël Surprise 2020 - Page 28 12994 pour le moral, j’espère que ton chat rentrera bientôt. Quelle angoisse!

Monoxyde: chaque année ta déco est top! J’ai hâte de voir ce que ça va donner.

santa

Ça y est, on est le premier décembre! Tout le monde à ouvert son calendrier? Ma maman m’a envoyé un petit calendrier de thé/infusions, je m’en vais donc me faire le sachet nº1. Je dois ranger l’appartement et la pièce avec la machine à laver car un réparateur vient entre 12h et 18h! Je dois aussi aller à la poste pour envoyer mes invitations et mon ancien permis de conduire car j’ai reçu celui mis à jour avec ma nouvelle adresse. C’est entièrement ma faute, j’ai mis un an pour remplir un tout petit formulaire en ligne… Père Noël Surprise 2020 - Page 28 7232 La boîte aux lettres est à 10-15 minutes, je prendrai sûrement Minerva dans sa poussette. (Oui je suis ce genre de maman chat!)


Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mar 01 Déc 2020, 13:05

merida le calendrier delacre c'est chez intermarché en france , je l'ai trouvé à givet

bonne journée les PNS

je pense aller à la foirfouille cet après midi et faire 2 ou 3 courses chez colruyt il me faut du riz

édit : voilà voilà j'ai tout trouvé pour le colis , plus qu'à emballer et à posté oui mais quand mystère
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mar 01 Déc 2020, 17:38

Helllloooooo!!!!

Tout d'abord merci à tous pour vos compliment au sujet du dessin de ma fille, mais comme je vous l'ai dit c'est loin d'être le plus beau


@Taina Oh mais tu as du être bien sage dit donc pour que ton PNS / ta MNS de gâte déjà Père Noël Surprise 2020 - Page 28 425715

@minniegigi Oui un carton suffit à un chat... Pour certains enfants aussi d'ailleurs (j'ai le souvenir que petite Ashley jouait avec les emballage plutôt que le jouet... Père Noël Surprise 2020 - Page 28 53119 )

@Mandy38 J'aurai pas dut te lire, j'attends avec beaucoup de mal que tous les épisodes de Mandalorian soit sortis pour regarder tout d'un trait et tu ma spoil Père Noël Surprise 2020 - Page 28 7232

@Ramonawings Tant que ce sont pas de cas graves c'est le principal... Je vois que tu joue au sims, j'aimais bien les tuer de manière loufoque avant (j'avais même construit un cimetière Père Noël Surprise 2020 - Page 28 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 53119)

@L-ine il est tres beau ton sapin comme ça Smile

@LaRouxQuine j'ai fais le même achat aussi la semaine dernière!!! Je me suis prise une tablette graphique hybride (la repaper tu connais?)

@persinette Je suis trop fan de ton invit! Elle est classe Cool

@Lady-Panpan j'espère que tu vas mieux Père Noël Surprise 2020 - Page 28 937942

@tigroufan euh non... @Luna1005 plutôt Père Noël Surprise 2020 - Page 28 53119 ma cousine à la même phobie que toi... Quand elle va a des mariages, elle angoisse a cause de ça la pauvre alors je peux te comprendre

@Darby de la neige Père Noël Surprise 2020 - Page 28 425715 ca fait des années que j'en ai pas vu moi lol

@DisneyParis tu vas faire quoi comme tatoo?

Bon je suis deg j'ai pas trouvé de calendrier de l'avant pour moi... Mais bon ma puce et mon homme en ont c'est le principal (Ashley un avec des funku pop Jack Skellington et un autre avec des figurines Stitch et mon homme... c'est de la bièrre Père Noël Surprise 2020 - Page 28 7232 )

Sinon au boulot toujours pas de nouvel du proprio du local, du coup pas de recherche de fuite et donc toujours pas de chauffage ca commence à être compliqué par ce froid pale

Cher ES je pense bien fort à toi Père Noël Surprise 2020 - Page 28 937942

Cher PNS j'espère que tu n'es pas contrarié de mon absence, je suis un boulée cette année Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mar 01 Déc 2020, 18:42

Coucou tout le monde !

🎄stefy421, marrante ton histoire de poules ! Merci pour ma tenue.

🎄shambles-x comment s'est passée la reprise ?
Pas cool le colis qui arrive chez les voisins. Je déteste ça !

🎄Malefique94 en temps normal je n'aurai jamais porté un short avec les collants. Tout comme j'ai beaucoup de mal avec les jupes et robes. Mais je me soigne ^^ oui j'avoue que j'étais à l'aise.
Oui je veux bien vous montrer, tu verras ça plus bas.


🎄Monoxyde, tu nous montreras les exterieurs ? Vous avez pris un grand sapin ?

🎄Ramonawings moi j'adore emballer ! Je veux bien t'aider ^^
Dur dur de regarder Titanic 😭

🎄minniegigi, ah je vois que je pourrais être ton ES 😁

🎄Merida-nala, non c'est sur, mais pour le coup je suis parfois très mal habillée, tout simplement parce que je porte des vêtements que j'adore, mais trop grands pour moi ! :/
Oui je projecteur est génial.
Le moral ne va pas remonter avec ce que j'ai appris aujourd'hui.  Mais oui les tatouages se sont hyper bien passés. ! Je suis contente de les avoirs.

🎄Lady Sackielle bon courage pour Primark. Ca semble être une loooooogue file d'attente pour y aller...

🎄Darby, oh de la neige ! Ca sent la galère pour aller à l'école tout ça.

🎄DisneyParis génial pour le tatouage ! Tu vas faire quoi ?

🎄Persinette  Père Noël Surprise 2020 - Page 28 937942

🎄 Alienarmy les calendriers de ta fille ont l'air top !!


Alors de mon coté, après avoir passé une bonne nuit depuis très longtemps, j'étais en forme pour aller chez mon amie tatoueuse, pour faire 2 petits nouveaux..


🎁mon ES, ne t'inquiète pas, je m'occupe quand même bien de toi !! Père Noël Surprise 2020 - Page 28 937942

🎅Mon PNS, j'ai hâte de savoir qui tu es !! Père Noël Surprise 2020 - Page 28 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mar 01 Déc 2020, 19:59

Hello tout le monde !`J'espère que ça , j'ai attaqué la première case de mon calendrier de l'avent Kinder 😋

Alors pour la fuite, je ne sais toujours d'où ça vient. Mon assurance m'a appelé, elle va clôturer le dossier vu que je n'ai pas de dégât mais si jamais j'en ai dans l'avenir, le dossier sera réouvert.



Alienarmy a écrit:

J'aurai pas dut te lire, j'attends avec beaucoup de mal que tous les épisodes de Mandalorian soit sortis pour regarder tout d'un trait et tu ma spoil Père Noël Surprise 2020 - Page 28 7232 



Oups désolée lool mais tu verras cette saison est top Wink


 
A venir :
 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Push_h10
????

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mar 01 Déc 2020, 21:29

Bonjour à tous,

Lady Panpan : alors, ce tatouage?
C'est vrai que le goût des chips est surprenant au premier abord. J'aime beaucoup le romarin et les deux saveurs s'associent bien.
Je viens de voir tes tatouages, ils sont très jolis et très bien faits.
Ah zut, pour l'intervention chirurgicale. Les mystères de la sécurité sociale. Ils doivent essayer de faire des économies avec tous les tests covid qui ruinent chaque jour un peu plus le pays et la future vaccination qui arrive.

shambles-x : je suis allée chez carrefour pendant ma pause déjeuner. J'ai pensé à toi mais l'agence de voyages était fermée.
Ton calendrier te plait?

minnie gigi : tu as besoin d'une attestation de déplacement pour venir en France?
C'est sympa un calendrier de l'avent avec des biscuits, je n'en ai jamais vu.

Clochette62 : en effet, c'est chouette que les magasins soient ouverts. Je suis allée chez Zodio samedi après midi et j'ai été surprise de voir que ç'était assez fluide.
C'est quoi la différence entre des chamallows au chocolat et des chamallows soft kiss?

Mandy38 : c'est une vraie galère une fuite, heureusement que tu n'as pas eu de dégâts.
Ah le calendrier de l'avent Kinder, un grand classique.

Persinette : ta collection de poupées est impressionnante. C'est incroyable tous les personnages que tu as.
Ton invitation est très jolie.
C'est une bonne idée le cadeau en lien avec la cuisine.

Romanowings : c'est surprenant que ton employeur envisage déjà un retour sur site, ce n'est pas la consigne du gouvernement...
J'aime bien les films d'horreur mais dès que ça touche au paranormal, je flippe à mort. Lorsque j'ai vu The ring au cinéma, j'avais une trouille bleue pour aller au WC et dans la salle de bain, je ne fermais plus la porte. Et mon frère avait eu la super idée, lorsque nous sommes sortis du cinéma, de m'appeler sur mon téléphone fixe pour me faire le message du film. Je l'ai détesté pendant plusieurs jours.

Lulla12 : alors cette histoire de lutins, ça fonctionne bien?

L-ine : ton sapin est joli. Il n'y a pas de guirlandes?

anne shirley : ton stage se passe bien?

tigroufan et Lulla : vous m'avez fait bien rire avec vos messages. Alors la vaisselle est faite?

LaRouxQuine : je n'y connais rien en tablette graphique, tu nous feras voir?

Stefy : c'est sympa ce sauvetage de poules.
Je n'arrive pas à résoudre ta charade.
J'ai reçu un mail de Maisons du monde cet après-midi, je peux aller chercher ma commande en magasin.

Malefique : j'espère que le moral est meilleur.

ker mary : ton chat est revenu? J'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles.

Darby : argh de la neige, je déteste ça.

DisneyParis : tu nous montreras ton tatouage si c'est pas indiscret?

alienarmy : tu en doutais que j'avais été bien sage???
Pas de chauffage, quel enfer!

Merci pour les gentils messages sur ma collection. Je ne résiste pas aux Q-Posket.

J'étais à la maison aujourd'hui. J'étais au taquet pour acheter la poupée Raiponce LE en vente ce matin sur le shopdisney.
Un vrai carnage, le site a planté, la poupée était sold out en quelques secondes. Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à la mettre dans mon panier à 9H01 et a validé le paiement vers 10H00. Je ne crierai victoire que lorsqu'elle arrivera en bon état à la maison (j'ai déjà eu plusieurs déboires avec les ventes de poupées LE).

Et j'ai ouvert la première enveloppe du calendrier de l'avent de ma MNS.
"Cette année, c'est nous qui allons célébrer Noël". Je suis nulle pour retenir des citations, j'ai donc demandé l'aide de mon ami Google.
Merci ma MNS.

Mon ES, je te fais de gros bisous. Petit indice : nous avons des poins communs.


Dernière édition par Taina le Mar 01 Déc 2020, 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mar 01 Déc 2020, 21:35

lady panpan j'adore tes tatoos le crikee est trop beau , pas cool que ça ne soit pas prit en charge, ce n'est pas qu'esthétique si ça peut soulager tes douleurs

ce soir c'était chinois , miam miam des brochettes de poulet avec sauce piquante, du potage piquant et des scampis sauce piquante , j'adore manger ce qui est épicé mais faut pas que ça arrache , hervé lui a pris du boeuf piquant parce qu'allergique au fruits de mer et la patronne nous a offert une bouteille de rosé et elle ajoute le dessert gratuitement, 2 petits bout de gâteau par personne

darby chouette de la neige , ah ben non j'aime pas la neige sur la route mais dans les paysages c'est beau

taiana , on est frontaliers et dans le toutes boîtes qu'on reçoit il y avait une communication de la ville de givet qui disait, amis belge vous êtes les bienvenus chez nous mais n'oubliez pas de remplir une attestation comme les français
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mar 01 Déc 2020, 21:48

Je voulais vous répondre ce soir mais ça devra attendre demain...

Mes beaux-parents ont perdu leur chienne ce soir, ça m'a énormément affecté. Mon chéri l'a appris 1h avant de partir bosser de nuit... Il a pris sur lui mais je sais à quel point c'est dur. Surtout que comme moi pour les miens, il n'a pas pu lui dire au revoir. J'espère qu'il tiendra le coup cette nuit.

Du coup, le cœur 💔 n'y est pas ce soir. Mais je répondrais demain !!!

Je pense fort à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mar 01 Déc 2020, 21:59

morwen : bon courage. Tu nous raconteras plus tard ce qu'il s'est passé.
Je t'envoie des bisous Père Noël Surprise 2020 - Page 28 329135
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mar 01 Déc 2020, 22:26

@Ramonawings : merci !
Ma maman prend les transports en commun tous les jours et finalement ce n’est pas là qu’elle la attrapé…!
Les sims fait trop buguer mon macbook, mais j’aime trop y jouer.
Par contre 13 enfants mdr c’est galère à gérer comme partie après.
Jordan veut se faire un PC jeu (on a que l’écran pour le moment), je le remettrais surement à ce moment là (adieu vie sociale:lol: ).

@Mérida-nala : très calme aujourd’hui.
2/3 demandes rapides de gens qui voulaient savoir où ils pouvaient partir à Noël mais même moi je sais pas trop, rien n’est garanti !
Et une personne qui voulait des places pour un musée dimanche, quand je lui ai dit que c’était fermé jusqu’au 15 elle était étonnée…Rolling Eyes
Mais sinon ça été, beaucoup de boulot administratif donc c’est passé relativement vite même seule.

@Lady Sackielle : pareil ça me motive à regarder The Clone wars, j’accroche moins car c’est en animation mais j’aimerai bien en apprendre plus sur ces personnages annexes.

@Darby : trop beau ! J’aime bien la neige mais pas quand je dois aller travailler ! Surtout maintenant que je vais devoir traverser une partie de chemins de campagne avant de rejoindre l’autoroute !!!

@Disneyparis : super pour ton tatouage !

@Persinette : c’est top ce programme, j’espère que ça va t’aider.
C’est plus clair pour les restrictions. Heureusement que tu peux quand même voir un peu de gens !
Merci pour les ampoules ça a l’air d’aller mieux, j’ai mis des pansements exprès qui doivent se décoller tout seul, ils tiennent toujours pour le moment, mais je n’ai plus mal quand je marche.
Je veux voir une photo de Minerva dans sa poussette ! I love you

@Alienarmy : le château de Disneyland Paris est magnifique !I love you

@Lady-panpan : ça été, du boulot administratif mais pas trop de monde.
Ca va ils sont sympa mes voisins, mais à force ça va les saouler Laughing
Trop beau tes nouveaux tatouages !
Oh non je suis désolée pour la mauvaise nouvelle. C’est dingue quand même que ça ne passe pas… tu ne peux pas faire « appel » ? C’est quand même pas du confort mais pour te soulager…Neutral

@Mandy38 : calendrier kinder ici aussi !

@Taina : oui on ferme de 13h à 14h15 comme on est seule en ce moment !
Oui je suis contente pour mes calendrier !
J’ai vu sur les réseaux que cette vente a été compliquée !

@m0rwen : bon courage à vous tous !


J’ai acheté mon sapin ce midi ! Et des déco dans les tons que je voulais.
Bon le sapin est énorme, j’ai vu grand en prenant un 180cm, j’ai du bouger un meuble pour le mettre en place.
Il me manque de la déco car il n’y avait pas grand chose à Carrefour (j’ai pas trouvé de guirlande lumineuse sympa et niveau boules je sais pas si j’en aurais assez).
Vendredi j’irai voir à la foire fouille avec une amie qui doit passer à la maison pour tout ça et avoir un avis extérieur.
Je voulais vous mettre la photo mais je n'arrive pas ça bug :/
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mar 01 Déc 2020, 23:05

c'est triste de perdre un compagnon morwen, courage à ta belle famille et à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mer 02 Déc 2020, 11:50

@m0rwen bon courage Sad

@shambles-x A on a été sur mon site?  Laughing

@Lady-Panpan j'ai aussi une fleur de lotus de tatoué  Wink

@Taina j'ai quand même un peu de chauffage...

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Img_2250

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Img_2251

Mais bon pour couvrir une surface qui fait le double de la photo c'est pas suffisant lol

Bon aller je retourne à mon pré-inventaire (c'est demain )
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mer 02 Déc 2020, 13:06

@alienarmy : oui je suis allée voir !
Bon courage !

Petit coucou pendant ma pause déj, toujours aussi calme, mais toujours beaucoup d'administratif à faire donc je ne m'ennuie pas, mais j'ai personne à qui parler c'est looong !

Bonne journée les ES !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mer 02 Déc 2020, 13:39

Coucou tout le monde,

shambles-x : ton sapin est gigantesque!!! J'espère que tu trouveras ce que tu veux à la Foire Fouille.

alienarmy : ah oui, le chauffage est minuscule. Bon courage pour l'inventaire.

J2 calendrier de l'avent de ma MNS : "Et accrochez-vous à votre chapeau et à vos lunettes car cette randonnée promet d'être la plus dingue de l'Ouest". Merci ça m'a rappelé de bons souvenirs et j'ai même senti le vent fouetté mon visage. Yeeehaaa!!!!
Le parc me manque.

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mer 02 Déc 2020, 14:35

Surprise aujourd'hui! Le colis de mon P·MNS est arrivé!!

Je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai cru que c'était une commande qui devait arriver vers la même heure jusqu'à ce que je l'ouvre... Il n'y avait pas de tarama dedans, mais plein de jolis cadeaux:

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 66NJ4iZ

J'ai rangé la boîte dans ma buanderie en attendant le bon moment pour l'ouvrir. Je pense que ce sera après mon anniversaire, sauf si tu me fais passer un message pour une ouverture plus tôt ou plus tard.

Merci merci merci mon santa Père Noël Surprise 2020 - Page 28 937942


Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mer 02 Déc 2020, 15:58

Oh un colis est déjà arrivé. Le papier cadeau est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mer 02 Déc 2020, 16:25

Hello !

Je fais une pause pour venir vous lire et me détendre un peu.

ker mary : C’est une bonne idée ça les bons ! Faut que je garde ça dans un coin de ma tête.
Est-ce que ton chat s’est manifesté ? J’espère que tu le retrouveras vite. Quel stress ce doit être, je n’ose pas imaginer..

Ramonawings : Comme toi, je ne cours pas, ou extrêmement rarement si je n’ai absolument pas le choix.
L’angoisse les transports en commun… Tu n’as plus qu’à te tartiner encore plus de gel hydro !
Je me suis arrêtée aux Sims 3 aussi, mais j’avais acheté 2 extensions de mémoire, les animaux et les saisons… J’aimerais m’y remettre, mais je sais que si j’y retourne, il me faudra bien 3 à 4h avant que je décolle les yeux du PC, pas possible de n’y jouer que 30min Laughing.

minniegigi : J’ai toujours du mal à résister à acheter des Delacre quand je passe devant, c’est vrai qu’ils sont très bons.
Sacrément épicé chez toi ! J’aime beaucoup les crevettes sauce piquante aussi, mais j’aime autant à la sauce aigre douce. Tu me donnes envie de passer au traiteur ce soir ! Smile

Lady Sackielle : Tu as pu installer tes nouvelles décorations de Noël ?
Le Primark le plus proche n’est pas à côté non plus pour moi, c’est toujours la cohue là-dedans ! Les gens sont des sauvages. Mais il y a toujours des petits trucs Disney sympa Wink.

Darby : Effectivement, ce ne sont pas de petits flocons ! Je trouve ça tellement joli, j’aime bien quand ça craque sous les chaussures, la neige toute fraîche. Par contre la gadoue et le verglas après non merci Père Noël Surprise 2020 - Page 28 485184.
Merci pour la photo !

DisneyParis : Toi aussi un tatouage ? Tu nous montreras ?

Persinette : Oh je veux une photo de Minerva dans sa poussette ! Elle doit être trop chou ! Père Noël Surprise 2020 - Page 28 425715
J’adore le papier cadeau ! Quelle surprise ça a dû être de découvrir ce colis, vas-tu résister ? Razz

alienarmy : Comme shambles-x, je trouve ton dessin du château splendide !
J’avais le même loisir que toi avec les Sims ! J’aimais bien voir les morts possibles, les fantômes étaient d’une couleur différente (le noyé qui laisse de l’eau partout après Père Noël Surprise 2020 - Page 28 53119)
Vous n’avez toujours pas de chauffage ! C’est dingue ça, surtout en ce moment. Vive les gros pulls !
Non mais ton chauffage d’appoint ressemble à celui que j’ai dans ma salle de bain, efficace pour ma pièce, mais pour la tienne faut que tu sois à côté quoi Père Noël Surprise 2020 - Page 28 458193.

Lady-Panpan : Je maintiens, tu devrais en mettre plus souvent, ça te va très bien.
Tes tatouages sont très beaux ! J’aime énormément les couleurs, c’est doux et vif en même temps Smile. Cri-Kee est bien net, un travail très propre ! Plus qu’à en prendre soin, au moins en hiver tu n’as pas à faire attention au soleil.
Tu n’as effectivement pas moyen d’appuyer ta demande pour qu’elle soit prise en charge ou au moins en partie ? Ta mutuelle peut t’aider éventuellement ?

Taina : Les Q-Posket sont vraiment belles oui. J’attends les 4 petites de Belle pour Noël, je les avais notées sur ma liste, je croise les doigts pour les avoir sinon je me les commanderai ! Very Happy
Je confirme pour la vente de Raiponce, un sacré merdier. J’espère la recevoir aussi pour faire une heureuse.

Fin de la pause, je me remets au boulot.
Bonne fin de journée les P/MNS! santa
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mer 02 Déc 2020, 16:36

Hello

Petit passage en coup de vent : j'ai vu qu'un colis est arrivé. Je rappelle que vous devez me prévenir quand vous envoyez les colis a vos ES ainsi que le numéro de suivi. Ça me permet de remplir mon tableau pour noter qui envoie et de vérifier quoi doit encore l'envoyer. Merci beaucoup Smile

La casse pied organisatrice retourne crouler sous ses dossiers maintenant que la photocopieuse l'a imprimé tous mes documents
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mer 02 Déc 2020, 18:12

maléfique j'ai vu sur facebook que le chat de kermary est rentré

persinette déjà ton colis ton PNS est speedy gonzales

mon ES ton colis est prêt mais je dois changer de carton, il est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mer 02 Déc 2020, 19:35

@Taina : ouais je pensais pas qu’il serait si grand, mais finalement plus je le regarde plus il me parait normal ! Laughing Laughing Laughing

@Persinetet : wahou super un premier colis ! bounce

@Luna : bon courage pour le boulot ! C’est noté de te prévenir ! Père Noël Surprise 2020 - Page 28 904185

@minniegini : bonne nouvelle pour kermary !


Ca y est j’ai fini ma journée, j’ai eu du monde cet aprem mais que des gens agréables.
Par contre porter le masque non stop ça ne m’avait pas manqué et je me suis chopé un mal de tête. Père Noël Surprise 2020 - Page 28 213516 Heureusement, j’ai pris un nurofen en rentrant et c’est passé !

Je vais faire à manger j’ai trop faim !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mer 02 Déc 2020, 20:00

Oh je n'avais pas eu de notifications

Monoxyde
: Merci beaucoup, il est rentré sain et sauf et ça ne lui a même pas permis de faire un régime Laughing J'ai du mal à suivre la sapin c'est pour la normandie. Tu fais les aller retour pendant le week end? ou tu as acheter un sapin pour paris?

Shambles: il est rentré lundi soir manger et resortir tout de suite après et puis mardi matin il était là à l'heure pour son petit dej. Chouette taille pour ton sapin.

Ramonawings: j'avais envoyé un mail aux vétérinaires alentours et j'ai mis un mot dans toutes les boites aux lettres au cas où il se serait coincé dans un garage, il est rentré lundi soir peut être que les gens ont ouvert le garage pour regarder et qu'il s'est échappé, je ne saurai pas.

Minniegigi: 15 jours. affraid ils ont de la ressource les chats

Merida nala: Merci beaucoup, il est rentré de lui même et il va bien je suis rassurée

Lady sackielle: Bon retour chez toi.

Darby: Cool la neige, je ne sais pas depuis combien de temps je n'en ai pas vu. Je crois que je kifferai bien d'en voir tomber cette année

Disneyparis: tu nous montreras une photo?

Persinette: elle doit être cool Minerva dans sa pousette. Cool ce premier colis.

Alienarmy: et ça ne fait pas fuir les clients ce froid?

Lady panpan: il est chouette criquee.

Taina: oui il est revenu. Sain et sauf on est rassuré. C'est de qui la citation?

Morwen: oh je suis vraiment désolée pour le chien de tes beaux parents.

Maléfique
: Merci il est rentré lundi. Il va bien je suis ravie et je lui tombe dessus plusieurs fois par jour pour le papouiller et lui rappeler que c'est quand même chouette d'être à la maison

Mon cher ES je ne m'adresse pas à toi très souvent j'ai tellement peur que tu m'attrapes trop facilement. Je pense que mon colis parlera déjà largement. Allez je te donnes un indice nous ne nous sommes jamais rencontré.

Mon cher PNS je te fais pleins de bisous





A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mer 02 Déc 2020, 20:46

Bonsoir les  santa

Désolée pour mon absence mais le moral est encore plus bas que la semaine dernière alors que j'étais en train de rempnter mais c'est comme ça  Père Noël Surprise 2020 - Page 28 675824 


Lady Panpan tes tatoos sont toujours aussi beaux . Votre déco est plus que sympa

Persinette oh déjà un colis  Père Noël Surprise 2020 - Page 28 425715

Alienarmy et bien j'espère que tu as des gros pulls et des mitaines. On a eu la même chose l'an dernier au bureau de poste au mois de décembre...plus de fioul pour la chaudière et 15 jours avant que le livreur ne vienne....et avec les portes ouvertes de 7h30 à 9h00 c'est pas bien chaud quand il fait 1 ou 2 dehors  Rolling Eyes

Ker mary je suis contente de lire que ton chat a fait son grand retour. Pour mon bras oui une voiture automatique serait idéale sauf que je n'ai pas les moyens de changer mon véhicule

Lulla alors j'ai du mal m'expliquer...je suis en arrêt de travail pour La Poste mais pas comme Maman. Je dois conduire Alek à la gare le matin et le chercher le soir pour qu'il aille au lycée. Heureusement DH le conduit quand il peut mais avec ses horaires de travail ce n'est pas toujours compatible. 

Comme beaucoup de monde j'ai essayé de commandé Raiponce hier et je n'ai jamais vu une sortie comme celle-ci....comme je me refuse de payer plus cher que le prix d'achat (que je trouve déjà bien élevé) et bien elle ne viendra pas s'ajouter à Ariel 30 ans et Moana.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais une nouvelle fois je retourne dans ma grotte  Sad

Bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 28 Horlog11Mer 02 Déc 2020, 21:43

Bonsoir tout le monde ! Comment ça va par ici !

Ce soir je suis claquée.. j'espère bien dormir cette nuit..

🎄Taina, merci beaucoup pour mes tatouages ! Je suis contente de les avoir ! 😊 je trouve aussi que m'a tatoueuse a bien bossé !
Tu dois avoir raison pour les économies de la sécu.. j'ai fait ma demande au mauvais moment..
J'espere que tu recevras bien Raiponce.

🎄merci Minniegigi. On est d'accord, mais ils ne voient pas ça comme ça visiblement. Miam chinois !

🎄m0rwen, oh je suis désolée pour la chienne de tes beaux beaux-parents. C'est tellement difficile de perdre son animal.

🎄shambles-x , merci pour les tattoos ! Je vais vous expliquer plus bas..
Chouette pour ton sapin !
Super pour la visite de personnes agréables ! Ca change tout dans une journée ça !

🎄Alienarmy : oh copine de fleur de lotus alors !! ^^
Il est minuscule ton chauffage, tu ne dois pas avoir bien chaud ma pauvre.
Bon courage pour l'inventaire !
Je suis toujours aussi fan de ton travail. Je devrai même dire talent.

🎄ooohhhh Persinette tu as reçu ton colis !!!! Hiiii ça y est alors ? On y est ? 😱 😍hâte de voir ce qu'il contient ! J'adore le papier cadeau !

🎄Malefique94, merci c'est gentille. Je vais faire un peu plus attention à mon aspect général. J'ai eu un gros relâchement de ce côté.
Merci pour mes tatouage ! Je suis contente que Crikee soit enfin sur mon bras. Apres 4 ans d'attente, j'en suis ravie !
Je vous dis plus bas pour le reste.

🎄ker mary, merci pour Crikee. J'espere qu'il me portera autant chance qu'à Mulan, serait-on jamais !^^

Tu restes dans mes potentiels. Smile

🎄sandrine
Merci pour mes tattoos !! Si je m'écoutais, je ne m'arrêterai plus.. non quand même pas. Mais j'en ai encore quelques-uns sous le coude!^^
J'explique plus bas.
Merci aussi pour notre déco ! On aime tellement noel santa🎄




🎁mon ES, ton colis est-il déjà fini ? Emballé? Parti? Deja arrivé? Tu n'en sauras rien ! Je garde ça secret à partir de maintenant! Père Noël Surprise 2020 - Page 28 937942

🎅mon PNS, tu as passé une bonne journée ? Père Noël Surprise 2020 - Page 28 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2022
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-