AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 15 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 17:27

Coucou tout le monde !

Je n'étais pas repassée depuis le tirage au sort, mais j'ai bien entendu moi aussi reçu le Graal ! Ma chère enfant sage, sache déjà que je suis comblée de joie d'avoir tiré ton nom ! Plein d'idées me viennent et il va falloir que je me limite pour ne pas t'envoyer un 35 tonnes de cadeaux Laughing

Ma chère mère noël surprise (bah oui, statistiquement, il y a quand même plus de chances que tu sois une femme), j'espère que le tirage au sort ne t'a pas déçue. Hâte d'avoir de tes nouvelles Wink

@Ramonawings : j'espère vraiment qu'ils pourront revoir un jour leur décision, et accorder leurs violons avec les autres parcs, à qui ça ne pose visiblement aucun problème Rolling Eyes
C'est clair que téléopérateur, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux (j'ai une sainte horreur du téléphone), mais c'est sur qu'à défaut...
Bon courage pour le boulot ! C'est vrai que c'est toujours délicat de prendre ses marques dans une nouvelle boite, quand tout le monde est déjà rodé. Ils ne se rendent peut être pas compte du problème.

@Persinette : Ah ça y'est, je mets un visage et un nom sur la boutique! Merci ^^
Courage dans ton parcours de soins ! Père Noël Surprise 2020 - Page 15 598828

@Mérida-nala : elle est bien la nouvellé édition d'HP illustrée? Elle me fait un peu de l’œil, mais je n'ai pas réussi à trouver de photos de l'intérieur... Puis comme j'ai déjà les poches et les versions illustrées par Jim Kay, je me dis que c'est peut être pas raisonnable.

Bon courage à ta fille @sandrine1976 ! C'est clairement une année spéciale. J'ai la chance d'encore être sur le chômage cotisé pendant mon apprentissage, et dans le pire des cas on pourrait très bien tenir à deux sur le salaire d'Antoine, mais si ce n'était pas le cas, je serais bien plus angoissée. Je trouve que les jeunes ne sont pas aidés des masses en ce moment.

Prends soin de toi @minniegigi !

@shambles-x : c'est exactement ça ! Sauf que nous on prendra pas le risque de rester 10 ans pour le savoir ! Je ne sais pas vraiment ce que mes beaux parents prévoient de faire quand on partira, mais clairement si j'étais eux, je revendrais. Avec tous les problèmes qu'il y a, ne serait-ce que dans l'immeuble (coucou le chauffage qui ne fonctionne pas dans la pièce principale), je n'ose même pas imaginer les galères que ce serait avec des locataires moins conciliants que nous.
C'est bizarre pour Leers, en un mois de temps, moi, puis mon copain et ma soeur on y est allés, tous cas contact à tour de rôle, et résultats hyper rapides scratch

@Malefique94 : Clairement les meilleurs, c'est presque un life goal pour moi Laughing
C'est tout a fait ça ! Après, je ne me plainds clairement pas, puisqu'on a quand même eu la chance de faire un très beau (et très cher) voyage en Floride l'année passée, sans que ça impacte trop notre capacité à épargner.
La limite des candidatures c'est aujourd'hui, donc j'espère rapidement. Mais en même temps, au vu du nombre d'employeurs qui n'ont jamais pris la peine de me recontacter pour me dire non, je pense aussi que je peux attendre longtemps Rolling Eyes

@alienarmy : Ton dernier dessin avec Pumba est juste génial ! Ca explique beaucoup de choses Laughing

@Taina : C'est un grand oui ! En plus, je passe aussi régulièrement devant Wasquehal, puisqu'il faut que je prenne la voir rapide pour aller chez mes parents ^^

Merci à toutes celles qui m'ont souhaité bonne chance pour le boulot ! Je croise les doigts aussi Père Noël Surprise 2020 - Page 15 598828

Pour répondre aux différentes questions :

Bébé Yoda : Je ne suis pas ultra fan de Star Wars, mais il faut bien avouer qu'il est assez cute !
Bougies parfumées : à fond! J'ai l'impression de ne rien sentir, mais j'adore en faire bruler. Récemment, j'en ai récupéré à la pivoine de Pologne, que j'ai beaucoup aimé. Et j'aime aussi beaucoup le parfum d'ambiance Musc et fruit noir de chez Colline de Provence mais je suis à court, et j'ai vu qu'ils en faisaient des bougies, alors je pense que je craquerais à la réouverture des magasins
Alcool : Team cocktail ! Mon préféré est le Sex on the beach. A coté de ça je ne bois ni vin, ni bulles, que ce soit bières ou champagne. Par contre en avoir dans des plats en quantité raisonnable, ça ne me dérange pas.
Déco de Noël : Je n'ai pas de couleur dominante, mais je n'aime pas les couleurs trop criardes. On a un sapin synthétique vert, beaucoup de décos Disney, et globalement on reste sur des tons naturels et sobres : les couleurs de l'automne, du blanc, du argenté, du cuivre, du bois... Je décore en fin de compte très peu l'appart mis à part le sapin.
Cosmétiques solides : Mis à part les produits de bain Lush, j'utilise assez peu de cosmétiques solides. J'ai une peau à problèmes (eczéma récalcitrant), des cheveux qui régraissent vite, du coup quand j'ai trouvé un produit qui me convenait, j'en change rarement. Mais je n'ai rien contre essayer des nouveautés !
Chez nous : Je vis avec Antoine, depuis environ 3 ans et demi, et d'ici la fin du mois, on fêtera notre 5ème anniversaire ensemble (et ça fait plus de 10 ans qu'on se connait). Pas d'animaux à la maison.

Ici c'est une petite forme ! Je pense que ça vient de la météo, mais je suis presque bloquée du dos, alors je suis un peu à la ramasse. J'en profite pour rattraper mon retard sur NCIS (j'en suis à la saison 16), lire (en ce moment, le 5ème tome des aventures de Cormoran Strike par J.K. Rowling, en anglais en attendant qu'il soit traduit), et écrire des cartes postales. Et j'en profite pour vous partager ma petite victoire du jour : obtenir un RDV chez un dermato pour dans 4 jours cheers Il fallait que je consulte depuis 3 ans, mais impossible pour moi d'anticiper un RDV sur plusieurs mois. Ce midi aux infos, ils disaient que beaucoup de gens renonçaient à se faire soigner en ce moment, et sur un coup de bol, un créneau doctolib s'était libéré chez quelqu'un qui accepte les nouveaux patients.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 17:48

@Larouxquine : oui pour Leers à mon avis c’était exceptionnel car Jordan a refait le test et le ledemain il avait les résultats (négatif mais il avait un collègue positif qu’il a croisé donc dans le doute).
Super pour ton rdv dérmato.
J’ai vu ce reportage, et je fais parti de ceux qui annulent Laughing enfin bon rien de grave, un rdv de contrôle chez le dentiste la semaine dernière mais comme j’avais un peu mal à la gorge je ne voulais pas prendre de risque pour le dentiste.
Ca attendra le déconfinement !

Aujourd’hui journée repos !
J’ai fait un gâteau au chocolat, avancé un peu dans mon fait main, je vais passer une commande pour mon ES et j’ai un peu lu et dessiné.
Jordan à dormi toute l’aprem drunken

Ce soir c’est raclette & Koh Lanta Père Noël Surprise 2020 - Page 15 340646

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 17:55

Bonjour !

Niveau travail, depuis le rappel à l'ordre ca va mieux ! Et j'ai pas eu de réflexion ou sous entendu désagréable au téléphone quand j'avais besoin d'un coup de main donc ca va mieux Smile

Lady-Panpan merci pour mes petits chats  Père Noël Surprise 2020 - Page 15 937942

sandrine1976 han les savons de DLP  Père Noël Surprise 2020 - Page 15 425715 J'était triste quand j'ai fini celui de WDW
Oh oui adopte un petit chat à la SPA et rend le heureux <3

DisneyParis merci ! Je sais que niveau collègue tu as du lourd xD
Tu connais mon amour pour tes chats Père Noël Surprise 2020 - Page 15 425715

shambles-x C'est sur que pour l'intégration c'est pas le mieux Père Noël Surprise 2020 - Page 15 53119 mais bon on est 6 en tout ca va. Dont un que je ne verrai probablement jamais, personne a risque il est en télétravail depuis mars et a la retraite dans un an (je suis sensé le remplacer). C'est juste ce genre de comportement qui m'agace et me stress vis a vis de ma période d'essai. Sinon ca va Smile
Même programme ce soir ! Sans raclette (c'était hier XD)

stefy421 je suis triste pour ton amie,  Père Noël Surprise 2020 - Page 15 598828 pour le moral !

Mérida-nala le mail a été efficace, j'ai pas pu travailler avant 12H et ils m'ont rien pris XD

ker mary, Monoxyde Neïa aime beaucoup regarder la TV, du moment qu'elle ne la fait pas tomber Laughing
Elle a soutenue Cruella pour la fabrication de son manteau en peau de toutou !

Malefique94 ils n'ont aucune organisation entre eux, ils ne communiquent pas. Pour moi c'était évident que si le dossier était en statu "en cour
s" bah t'y touche pas...
Oui Eva est la chef du groupe, les deux autres cherchent même pas a essayer de dominer. Parfois il suffit d'un regard d'elle pour que les petit se couchent direct, genre oups.... Père Noël Surprise 2020 - Page 15 7232 Bon par contre clairement si ils ont décidé de dormir avec moi qu'Eva soit d'accord ou pas, ils s'en fichent XD
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde sur les chocolats alcoolisé  Père Noël Surprise 2020 - Page 15 1531205339 gâchis la liqueur XD

Persinette of... Je ne soigne pas mon problème de non allumage de bougie Père Noël Surprise 2020 - Page 15 53119 Mais bon comme dit plus bas, j'en ai une et suis pas une grande fan.
C'est fait pour le lien et merci j'avais pas capté que c'etait le lien qui déformait le topic mes yeux sont mouru après le travail Père Noël Surprise 2020 - Page 15 213516
Mon dieu ca doit être tellement fatigant ta maladie (sans parler du côté chiant !)
Je confirme pour les Bonfire au disney village ^^

minniegigi ton mari devrait investir dans les plat tout prêt à passer au micro onde XD
Sympa ton étagère !

Lilo89 je te souhaite plein de courage ! Ainsi qu'a tes collègues !  Père Noël Surprise 2020 - Page 15 598828  Père Noël Surprise 2020 - Page 15 598828

Lulla12 c'est marrant comme le télétravail a été finalement simple et rapide a mettre en place pour certaine entreprise alors que ca trainait XD

LaRouxQuine ils ont eu un appel du directeur et ils ont flippé, du coup ils ont tout pris pour pas se refaire remonter les bretelles... Un juste milieu les gens svp  Rolling Eyes
Pour les costumes, je comprends que ce soit interdit en temps normal, mais la ca aurait été abusé de dire non. Mais bon ptet que l'année prochaine il y aura plus le covid, j'arriverai avant 17H et le labyrinthe sera pas en réhab  Père Noël Surprise 2020 - Page 15 53119 Enfin Si il y a qu'une soirée, j'aurai surement un nouveau costume... Enfin bon les plans sur la comète en ce moment c'est pas trop ca  Père Noël Surprise 2020 - Page 15 7232
OUAAAH ! Un RDV chez un dermato dans 4 jours ! Un vrai petit graal ca !

Racontage de vie ^^'

Spoiler:


mes réponses aux questions :

Je n'utilise que du savon niveau produits cosmétiques solides, et c'est que pour me laver les mains, de temps en temps de visage quand je sens ma peau trop grasse à mon gout lol

Je suis connue par mes ami(e)s pour être "la buveuse de Rhum". Si il y a une soirée je bois du ptit punch. Mais du coup j'ai droit à des bouteilles de bon rhum ambré pour mes anniversaires... Sauf que je vais pas tout boire à moi toute seule (et pour la fête j'ai déjà ce qu'il faut) Père Noël Surprise 2020 - Page 15 53119 J'ai  2 bouteilles d'avance dans mon bar, sans compte le rhum blanc drunken
Je bois du cidre (mais c'est du jus de pomme Razz ).
Ah tien, un truc dont je ne suis pas fan ce sont les chocolat a la liqueur.

Les bougies, j'en ai reçu une yankee candle a la cannelle durant une année de PNS, je ne l'ai jamais allumée mais je la renifle de temps en temps car elle sent super bon ! Je suis donc pas une grande utilisatrice de bougie ^^'
J'adore les bomb de bain lush (j'y ai pensé en lisant Malefique94 Razz )

Cette année je vais pouvoir sortir mon sapin (les cartons étaient pas déballé l'année dernière XD), il sera gris et rose comme d'hab Smile Je ne décors pas plus que ca ma maison ^^

Pour la question qui est à la maison : Trois chats, mais ca vous le savez déjà si vous avez suivi Razz

Cher/e ES, j'ai déjà commencé mon enquête Twisted Evil reste sage !

Cher/e P/MNS J'espere que tout va bien pour toi ! Que mon questionnaire ou les réponses aux questions t'aident ! Père Noël Surprise 2020 - Page 15 598828

Très bon week end a tous ! Bon repos aux malades ! J'espère que les petits moral vont vite aller mieux  Père Noël Surprise 2020 - Page 15 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 19:44

Bonsoir tout le monde ! Le week-end est la

🎄DisneyParis trop mignonnes tes boules de poils. Merci pour tes conseils, j'essayerai !

🎄minniegigi merci pour ton retour sur les shampoings solides wash wash cousin. Il faudra que j'essaie. Bon courage à Hervé.

🎄Persinette prends bien soin de toi. Il est temps qu'ils trouvent de quoi te soulager !

🎄Merida-Nala pas trop dur d'attendre la St Nicolas pour décorer ? On faisait ça aussi avant.. et puis finalement on trouve qu'on profite pas assez de la déco, alors maintenant on commence à la mi novembre.

🎄ker mary, merci pour le conseil du livre !

🎄Lulla12 tu es trop gentille ! Tant mieux si tu arrives à prendre des décisions.

🎄L-ine ca va être chouette le petit anniversaire surprise !

🎄LaRouxQuine trop bien pour ton rendez vous chez le dermato. Il faut que je prenne rendez vous aussi.. aie pour ton dos, j'espère que ça va vite passer.

🎄shambles-x miam la raclette ce soir ! Nous c'est Plancha / koh Lanta.

🎄Ramonawings félicitations pour ta perte de poids !! Je suis admirative ! Tu me donneras ton secret ?


¿¿¿Question:
Avec qui vivez vous? Je vis en colocation avec ma maman Clochette62, et notre tribu de poilus. (Lapins)

Pour ma part aujourd'hui c'était kiné. Ca fait du bien mais j'ai douillé sur le moment. Je suis encore toute nouée. 2 ans que je fais 1 a 2 séances par semaine.. j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais.
Sinon le moral était un peu plus haut aujourd'hui, j'espère que ça va durer.
Par contre qu'est ce que je suis fatiguée.. je suis complètement a la ramasse. Ne pas se lever ce week-end ca va faire du bien!! Besoin de dodo 😴😂

🎁mon petit ES, j'ai passé plusieurs commandes pour toi aujourd'hui. Je suis assez contente de ce que je trouve. J'espere que ça te plaira ! Reste bien sage. 😘

🎅mon PNS, où est tu ? Que fais tu ? Formidable père noel, des temps moderne... (à lire sur l'air de Goldorak ) 😂😘

Bonne soirée tout le monde !!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 20:29

@ramonawings : c’est marrant j’ai eu un peu la même histoire que toi chez ma gynéco.
En gros je me pèse jamais et à chaque contrôle annuelle elle me remontait un peu les bretelles car je prenais chaque année du poids.
Et il y a 2 ans, j’y suis allé et j’avais perdu 8kg ! Tout le monde me le disait mais j’avais pas vraiment fait attention et je faisais pas grand chose (pas de régime ni de sport), juste plus attention.
Cette année j’ai eu peur avec le confinement je pensais avoir repris mais non, toujours même poids.

@lady-panpan : super si ton moral est au beau fixe ! Repose toi bien !


Je viens de finir la raclette... comme d’hab j’ai trop mangé et j’ai mal au bide
Je vais comater devant la télé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 20:47

Salut tout le monde !

Je fais juste un passage éclair pour donner des nouvelles, je passerai plus longtemps dans le week-end.

Ces derniers jours étaient bien mouvementés puisque c'était les derniers jours avant le lancement d'un projet que j'avais pour la librairie. Voyez plutôt !

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Emkdxb10

Ça me tenait vraiment à coeur de faire ça, j'ai passé des heuuuures à sélectionner des livres (10 catégories, 4 livres par catégorie...) et à tout emballer !
Là c'est fait et BOUM, en une après-midi, on en a vendu six !!!

Je suis super heureuse.
Si c'est un concept qui vous intéresse, il y a le titre des catégories et les livres sur les stories Instagram de la librairie !

Et sur ce, je vais dormir Père Noël Surprise 2020 - Page 15 7232

Des bises les PNS magnifiques Père Noël Surprise 2020 - Page 15 329135


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 2:41

anne shirley : J’espère que tu auras rapidement une réponse, au moins que tu saches ce qu’il en est ! Bravo pour ton running. J’ai hâte de m’y remettre, j’espère que ce sera pour bientôt même s’il faudra reprendre doucement à cause de ma cheville…

alienarmy : J’adore ton dessin Very Happy

Lulla12 : Hoooo ca me touche ce que tu dis là :snif: Ne t’inquiète pas pour Petit Dino, vous faites au mieux avec la situation actuelle. Vous vous rattraperez après !

Taina : C’est marrant que shambles-x, LaRouxQuine et toi viviez dans le même coin !

Ramonawings : Ils sont vraiment pas cools tes collègues, franchement !!! J’espère que le rappel de ton chef leur servira. Visiblement l’appel a eu l’effet escompté, j’espère qu’il ne reprendont pas tes dossiers à l’avenir.

minniegigi : Courage, je t’envoie toutes mes ondes de rétablissement ! J’aime tellement ton étagère, elle est sublime !!!

Lady Sackielle : Holala, toutes mes ondes de rétablissement pour toi aussi !

sandrine1976 : J’espère que tu auras vite des pistes pour te remettre sur pieds… Courage ! Je ne savais pas pour Honey Moon :’( Courage à Clémence, je sais combien c’est dur…

DisneyParis : Je note Les Savons de Joya, je devrais peut-être de commander chez eux pour trouver un shampooing qui me correspond… Je les lave et le lendemain, ils sont déjà gras. C’est l’enfer, j’en peux plus… Tes chats sont superbes !

stefy421 : Holala ta pauvre amie, j’espère que la santé de son mari s’améliore depuis ton message…

ker mary : Oui quel bonheur de ne pas revivre les mêmes restrictions à propos de nos chevaux que pour le 1er confinement. Pour la SPA, j’ai dû aller récupérer mon chien 2 ou 3 fois à la SPA car quand il s’échappait, il ne savait pas rentrer. A chaque fois c’était un crève-cœur de passer devant tous les boxs pour aller au bureau. Quelle épreuve… Mais la plus grosse épreuve c’est pour tous ces petits cœurs. J’ai dis à mon chéri qu’on adopterai obligatoirement en SPA le jour où on adoptera. Mais je ne pourrais faire de choix parce que j’aurais l’impression d’abandonner les autres. Alors ce sera probablement un coup de cœur via leurs annonces d’adoption en ligne, soit. Ou alors, je me connais, je vais les appeler en leur demandant lesquels sont les plus durs à placer (binôme à placer ensemble, vieux chien, chien handicapé…). Ils méritent une chance d’être regardés et heureux !

Clochette62 : Oui tout va bien pour Nunu et moi. Un vrai bonheur !

Lilo89 : Holala ton message m’attriste… J’imagine ton inquiétude pour ta fille, tant sur le plan santé que quotidien et financier. J’espère que vous pourrez vous voir bientôt. Courage pour ton boulot, et merci ! Ton mari a un vrai talent, ses créations sont tout simplement sublimes !!! J’espère que vos commandes vont rapidement augmenter !!! Prend soin de toi Père Noël Surprise 2020 - Page 15 937942 Et courage à ta kiné, j’espère que la santé de son mari s’est améliorée depuis.

shambles-x : Moi une amie infirmière en réa (je crois qu’elle est en réa) m’a dit que s’ils attrapaient le Covid, il ne pouvaient pas se mettre en arrêt. La seule situation dans laquelle ils n’iraient pas bosser c’est s’ils étaient hospitalisés. Alors je comprend qu’ils ont besoin de personnel, mais mince quoi… Ca me choque, j’avoue…

Persinette :
Spoiler:

Mérida-nala : Ha tiens, La Horde Du Contrevent est probablement ma prochaine lecture. Je finis un Maxime Chattam et je l’attaque. J’en ai entendu que du bien ! [/b]

LRouxQuine : Bon courage pour le boulot ! Ha ouais c’est folklo les voisins chez toi aussi !
Spoiler:

Lady Panpan : Je te comprend tellement pour le kiné. Ca fait 1 an que j’y vais 2 fois par semaine, c’est long et je ne suis pas encore remise à 100% même si j’ai bien récupéré quand même.

Darby : Ce concept est génial !!! Bravo !!!

Pour répondre aux questions :

Vous aimez Bébé Yoda ? Oui je le trouve trop mignon, mais je n’ai pas encore vu The Mandalorian alors je ne peux pas en dire plus …

Utilisez-vous du shampoing ou des cosmétiques solide ? J’aimerais n’utiliser que ca dans un monde idéal mais jusqu’à présent, je n’en ai pas trouvé un qui convienne à mes ****** de cheveux…

Aimez-vous les bougies parfumées ? J’adore les bougies parfumée, je craque sur les Yankee Candle mais je n’en ai malheureusement pas par manque de moyens.

Buvez-vous de l'alcool ? Heu comment dire sans passer pour une accro… Je bois quasi de tout : bière (surtout les rouges, blanches et blondes), vin (blanc, rosé, rouge), rhum, digestifs (génépi, limoncello mais surtout pas de Get27), les vins cuits, les cocktails… J’ai juste encore un peu de mal avec les whisky et les vodka purs.

Quelles sont les couleurs dominantes de votre déco de Noël ? Nous n’avons pas de couleur précise, c’est vraiment au coup de cœur !

Qui d'autre est dans votre foyer ? Avez-vous un partenaire, des parents, frères ou soeurs, enfants ou animaux de compagnie ? Ici il n’y a que n’amoureux et moi. Nunu est aux écuries donc pas avec nous. Nous n’avons ni chat, ni chien, ni aucun autre compagnon car nous vivons en maison de village et n’amoureux est intolérant aux poils de chats…



De mon côté, j’ai été prolongée jusqu’au 4 décembre. J’aurais donc pas mal de temps pour préparer le colis de mon ES. Bon, c’est pas pareil de ne pas pouvoir faire les emplettes en direct.

Cher/Chère ES, j’ai déjà quelques petites choses pour ton colis, une autre est en chemin. J’ai déjà quelques idées pour ce qui sera fait-mains !!! J’espère que ton colis te plaira ! Je pense fort à toi.

Cher PNS ou chère MNS, je pense fort à toi aussi. J’espère que je ne te donne pas trop de soucis. J’ai hâte de partir à ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 7:18

Luna1005 a écrit:
santa Message pour Lady Sackielle santa

"Ma très chère Lady,
j'ai bien étudié ton questionnaire, et j'ai déjà quelques informations utiles pour pouvoir te faire plaisir..
MAIS....il me manque quelques infos :
aimes tu les bougies?
collectionnes tu les funko pop?
as tu un bracelet pandora? si oui, peux tu mettre une photo des charms que tu possèdes?
aimes tu les bijoux en général?
Pourrais tu mettre une ou des photos de tes collections qui ont l'air bien vastes?
Merci pour tes réponses qui m'aideront j"en suis sûre I love you"

Je n’avais pas vu le message de mon PNS affraid

Pour répondre à tes interrogations :

- J’aime bien les bougies de toutes sortes et ça m’arrive d’en allumer chez moi. Ma mère m’avait offert celle de Maison du Monde qui sent le DLH pour mon anniversaire l’année dernière et je l’adore. Je n’ai pas trop de préférence pour telle ou telle marque donc tu peux te faire plaisir.
- Pour les Funko Pop j’en ai plusieurs dans ma collection mais je n’en achète plus autant qu’avant même si certaines me tentent. Les dernières que je me suis offertes sont celles de Mr Toad du 65eme anniversaire de Disneyland en Californie ^^ Sinon j’ai toutes celles de La Reine des Neiges 1 et 2, Basil détective privé, celles de Ralph 2 et Doctor Strange.
- Pour les Pandora oui j’ai un bracelet que j’affectionne beaucoup d’ailleurs !

Spoiler:

- Pour les bijoux oui j’aime beaucoup ça par contre je ne porte pas de collier car j’ai les cervicales fragiles et que ça me fait mal d’en porter un même un petit. J’ai aussi les oreilles un peu sensible donc je ne porte pas de boucles d’oreilles fantaisies. Sinon j’adore les bracelets et les bagues mais je n’ai plus le souvenir de ma taille de bague j’éditerai mon message quand j’en saurait plus.

Pour ma collection Disney je t’avoue qu’en ce moment tout est un peu éparpillé de droite à gauche et dans les cartons sachant que nous sommes en période de transition pour déménager >.<

Je te partage tout de même ma chaîne YouTube ou je montre mes petites nouveautés concernant mes collections et mon Instagram ou je montre aussi mes achats.
J’espère que ce ne sera pas trop dur pour toi de t’y retrouver >.<

https://www.youtube.com/user/akikochan05

Instagram : @Akikodisney_

Merci pour ton message en tout cas ça me touche beaucoup 😘😘


Père Noël Surprise 2020 - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 12:18

Bonjour tout le monde,

Mon ES, je pense tous les jours à toi. J'ai lu très attentivement ton questionnaire et j'ai déjà plusieurs idées.

Lady Panpan : merci pour mes poilus. Ils sont encore plus beaux en vrai.

Sandrine1976 : je comprends la peine de ta fille. Ma fille a longtemps pleuré quand notre lapin est décédé en 2017 et elle pense encore beaucoup à lui. Je suis contente d'avoir, de nouveau, deux loulous à la maison. Mon mari qui était plutôt récalcitrant les adore aussi.
Bon courage pour tes problèmes de santé.

Ramonawings : contente de lire que ça va mieux au travail.

Lady Sackielle : j'espère que tu vas mieux.

DisneyParis : je ne connais pas cette marque de cosmétique. Je vais jeter un oeil et voir si les produits sont végans.

Shamble-X : je déteste le pain d'épices mais j'adore les personnages en pain d'épices. Ton Mickey et ta Minnie me font de l'oeil. J'ai réussi à acheter sur le DS des oreilles Mickey Minnie en pain d'épices, j'adore.

Stefy421 : j'espère que le mari de ton amie va mieux. Cette période est vraiment terrible.

Persinette : ton avatar est très joli. Un bougie odeur frangipane, ça doit être un régal.
Je vis avec mon mari, ma fille de 8 ans, mes deux lapins et mon hamster.

ker mary : la LPA de mon secteur ne reçoit pas de subventions de l'Etat. Certains animaux sont placés en famille d'accueil (ce qui est le cas des lapins).

lilo89 : bon courage en cette période sur-réaliste. Ton mari fait un travail splendide.

Monoxyde : j'adore aussi les bougies Yankee Candles.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 12:47

darby quel beau projet tu as fait , c'est magnifique

on a un super soleil ce qui permet d'aérer un max l'appartement, et simba en profite pour se dorer au soleil sur la terrasse

bon week-end les PNS
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 12:50

Coucou les amis !
Je vois que vous avez beaucoup de question sur les savons de Joya, pour vous en parlez un peu plus, je suis de nature à avoir les cheveux gras comme toi @Morwen, si j'ai tout compris. Ce sont donc des produits fait à la main, non testé sur les animaux, pour ce qui est de végan je ne suis pas sure à 100%, c'est à vérifier.
Vous avez plusieurs types de savons/shampoing, avec huile essentielle ou non. Vous avez des après shampoings, des shampoings secs ...
N'hésitez pas à aller voir car personnellement moi ça a changé ma routine capillaire Very Happy

@Ramonawing, ah ça c'est sur niveau collègue j'ai du lourd ... Laughing

Mon petit ES ... J'ai trouvé plein d'idée, je vais passer commande ce jour !! J'ai trop hâte !

Et encore merci pour vos retours sur mes boules de poils I love you


Père Noël Surprise 2020 - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 15 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 13:29

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous ?

Mon cher ES, j’ai passé une nouvelle commande pour toi ! santa


shambles-x : 10€ de livraison ! Ouch !
Tu auras craqué avant moi finalement pour les décos ! Ton mini sapin est trop chou ! Il a même son petit ornement ! Very Happy
Moi c’est plutôt le contraire, je n’hésite pas à prendre de rendez-vous médicaux, mais ma foutue dentiste ne veut pas faire de détartrage depuis le premier confinement et je veux y aller principalement pour ça. Je vais douiller quand elle voudra bien refaire ce type de soin..
Pas de raclette pour nous (fromage pas possible pour moi Père Noël Surprise 2020 - Page 15 485184), mais c’était plutôt hot dog devant KohKoh aussi ! On va finir l’émission en replay ce soir.

Luna1005 : Messager du Père Noël, quel honneur quand même !

Persinette : J’ai mis la bougie sur ma liste de Noël pour ma famille, tu m’as convaincue avec la fève king.
A la SPA, ils étaient apeurés je pense, ils crachaient et feulaient dès que tu t’approchais. Je me dis qu’on a quand même fait une bonne action en adoptant en association..


minniegigi : On ne dira rien pour le Sprite, comme on ne dira pas que j’ai mangé les 4 oursons guimauve que j’ai eu en cadeau avec mon repas et que j’avais dit que je donnerai à mon chéri silent.
J’adore ton étagère ! Elle est très bien réalisée. Ton papier peint est original aussi.
On est beaucoup à avoir des problèmes capillaires, je ne supporte pas de les avoir gras et je les lave tous les jours, pas top top, mais bon..

Lilo89 : Bon courage à toi et ta famille. J’espère qu’on s’en sortira plus vite qu’on ne le pense de ce satané virus.
Le travail de ton mari est remarquable, tout est en détails et en finesse, j’espère que les commandes seront bientôt nombreuses.

Lady-Panpan : Comment vas-tu après ta séance de kiné ? J’y avais été il y a 1 mois pour les cervicales, j’étais hyper tendue à cause du travail, et j’ai eu mal pendant 4 jours. C’est difficile de se dire que c’est censé faire du bien.

DisneyParis : Trop chou tes 2 amours/démons ! Osiris semble apprécier d’être choyée Smile.

ker mary : Oui toutes les SPA ne sont sûrement pas les mêmes, et heureusement ! Je suis peut-être tombée un mauvais jour. Les autres sont trop loin de chez moi (je dis ça et j’ai fait 2h de route pour aller chercher Gaïa..).

Lulla12 : Pour les chocolats à la liqueur, je pense toujours au sketch de Gad Elmaleh sur la boite de chocolats xD Père Noël Surprise 2020 - Page 15 7232.
Retourner à 50% est une bonne idée, ça va te remettre dans le bain sans trop te bousculer non plus. Tu penses reprendre quand du coup ?

LaRouxQuine : Donc ton ES est une femme ? Langue
J’ai commandé hier la version illustrée d’HP par MinaLima, j’ai vu quelques vidéos dessus, et elle a l’air splendide. Je devrais la recevoir la semaine prochaine.
Ah la Floride, j’en rêve, j’espère vraiment qu’on pourra y aller un jour avec mon homme. Mais comme tu dis, ce n’est pas donné..
Bravo pour ton rendez-vous super rapide ! Il faut plutôt compter 2 mois en général.. Tu as bien fait de tenter.

Ramonawings : Je suis ravie pour toi de voir que ça se passe mieux au travail et qu’il n’aura pas fallu longtemps pour que le problème se règle ! Ah le raisonnement des gens n’est pas forcément le plus logique..
Tu fais un peu de sport ou tu as changé ton alimentation ? Bravo pour ta perte de poids insoupçonnée ! Père Noël Surprise 2020 - Page 15 904185
Faut bien laver la baignoire avec les bombes de bain Lush toutes pailletées ! Pour le coup, travaillant en cosmétique, je ne suis pas pour les paillettes, pas bon pour l’environnement ça.

Darby : Mais quel projet ! Bravo ! C’est un sacré travail, mais tu dois être tellement fière de voir que les gens sont réceptifs à tes idées ! Very Happy

morwen : Mais qu’est-ce que c’est que ces voisins aussi Shocked! Tu te dis que tu vas vivre dans un petit village pour être tranquille, et voilà sur quoi tu tombes !


Pour répondre à la question, je vis donc avec mon homme (Kévin, pour tout vous dire), 5 ans de relation et 4 de vie commune, et notre adorable chatte Gaïa, de 3 ans estimés que nous avons adoptée en juin dernier.

Bon début de weekend à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 14:24

🌸 Ker Mary: Il a l'air vraiment sympa ce livre !

🌸 Shambles-x: 10 € pour 20 minutes de trajet, ce n'est pas très rentable. Dommage que la boutique ne met pas en place un système de Click and collect.

🌸 LaRouxQuine: Super nouvelle pour le rendez-vous à la dermato !
Je ne veux pas te pousser à la consommation mais... J'ai aussi l'édition poche et la version illustrée mais quand j'ai eu entre les mains la nouvelle édition... j'ai craqué. J'ai vérifié que la librairie ne le vendait pas en anglais, histoire de ne pas avoir 3x le tome 1 en français mais non. Je n'ai pas su résister plus longtemps et je collectionne donc officiellement les jolies éditions d'Harry Potter  Père Noël Surprise 2020 - Page 15 153419 Ça faisait aussi un moment que j'hésitais à acheter certains romans mis en page par MinaLima mais je n'avais pas encore sauté le pas.

Voilà quelques photos, dont une de la couverture pour celles et ceux qui voudraient savoir de quel livre il s'agit:

Spoiler:

🌸 Ramonawings: C'est vraiment chouette que tes collègues aient compris le message et le respectent.
Félicitations pour la perte de poids.

🌸 Lady-Panpan: Je suis toujours un peu impatiente d'installer le sapin mais d'un autre côté, si on l'installe trop tôt, on s'en lasse parfois. Généralement, je descends tout du grenier le week-end qui suit Saint-Nicolas mais le sapin reste parfois installé jusque tard en janvier tant qu'on n'en a pas assez.

🌸 Darby: C'est un projet au top ! Je vais faire ma curieuse et aller voir les livres proposés.

🌸 M0rwen: Tu n'as pas de chance non plus avec tes voisins.
On pourrait ouvrir un club de lecture spécial PNS.

🌸 Je ne sais plus qui je dois remercier: grâce à / à cause des conversations sur Pokémon, je n'ai eu qu'une envie pour ce week-end: rallumer ma vieille game boy. Ça faisait longtemps que je n'avais plus répondu à ma maman: " Attends, je finis mon combat !"

🌸 Bon week-end à tous. Pour ceux qui ne travaillent pas, profitez-en bien pour vous détendre et vous reposez.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 16:08

Merida elle est magnifique cette édition c'est laquelle ?

Harry Potter j'ai les quatre premiers en poche et les suivants en grands formats gallimards. Du coup j'ai commencé à racheter les premiers en grands formats gallimards aussi, il ne me manque plus que le tome 2, je surveille les bonnes affaires.
J'ai quelques tomes en anglais aussi.


Père Noël Surprise 2020 - Page 15 31325310
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 16:44

Salut vous tous,

on croit toujours avoir le temps de passer....et pis non en fait!!

@L-ine, moi aussi j'ai des bougies qui me servent de déco de noël que je n'allume pas, elles sont trop jolies  Laughing

@shamble-x, pour le déo, si il contenait du bicarbonate, parfois la réaction n'est pas immédiate....je ne suis pas forcément allergique, mais parfois j'ai des plaques rouges avec le bicarbonate....principalement avec la chaleur.
Mais non, mais les décos de noël c'est trop tôt  Laughing Mais c'est très joli, j'aime beaucoup le petit père noël dans son traineau....



@ker mary, oui je me souviens que mon cadeau t'avais incommodée quelque peu par son odeur!! et moi je l'avais adoré....

@monoxyde, les yankee candle, c'est la vie!! elles sentent tellement bon!! je n'utilise presque que cette marque depuis plusieurs années...
votre véranda est super sympa, votre sapin va être bien en valeur...et le playmobil, il va suivre aussi?

@minniegigi, ton étagère est superbe!!!
j'espère que ton état va s'améliorer rapidement  Père Noël Surprise 2020 - Page 15 598828

@disneyparis, tes deux chats sont trop trop choux!!!!
Je ne connaissais pas trop pokémon jusqu'à pokemon go....et du coup, je suis trop fan d'evoli

@persinette, c'est normal que ton corps finisse par dire stop...ça doit être extrêmement dur à vivre...et effectivement, même si ça n'a pas directement causé ton burn out, ça y a sans doute bien contribué!!
c'est  Guy Fawkes night, c'est ça?
pour répondre à ta question, je vis avec mon mari et mes deux enfants (20 et 17 ans) et notre chat Hadès...

@lulla, je ne crois pas être maître en la matière, mais j'essaie à mon rythme d'être plus respectueuse de la nature, donc j'ai banni pal mal de choses de mon interieur....le nut.....a été remplacé par une pâte à tartiner bio (soit nocciolata, soit patatitella), et tous mes produits cosmétiques sont devenus solides (shampooing, après shampooing, démaquillant, dentifrice, gel douche, déo)....chacun son rythme  Wink

@LaRouxQuine, perso, je n'ai rein contre un 35T dans mon jardin drunken
toujours à fond sur le postcrossing j'ai l'impression?

@ramonawings,
Spoiler:

@darby, des livres pour un calendrier de l'avent? c'est quoi le concept?????

@Lady Sackielle, il est beau ton bracelet pandora!!! on a en commun le chateau et le cheshire cat Père Noël Surprise 2020 - Page 15 425715 j'adore la nouvelle collection sur cendrilon, même si ce n'est pas mon DA favori...
tu vas mieux du coup?

@merida-nala, mais non, mais pourquoi t'as fait ça????? il va falloir que j'aille m'acheter ce livre HP maintenant!!!! en vrai, je pensais que c'était un eu un copié collé de jim kay (que j'ai du coup Smile  ) mais non....il me le faut  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Merci à vous tous pour vos gentils messages pour le mari de mon amie.....on espère tous qu'il va reprendre le dessus, mais pour l'instant, il est toujours dans un état préoccupant....

Mon ES, j'ai presque toutes les idées pour ton colis, il me reste à fignoler deux ou trois choses...
Un indice : nous avons beaucoup de choses en commun.....

Mon PNS, j'espère que je ne suis pas un ES trop difficile?

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 937942 à tous
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 17:01

@darby : super ce projet !
Je te souhaite plein de réussite, mais ça a l’air bien parti !

@morwen : tes histoires de voisins m’ont bien fait rire, j’avais les mêmes voisins “bruyant” Rolling Eyes Laughing
Par contre le voisin violent au secours...pale

@malefique94 : oui mdr il a deux ornements (celui que lady panpan m’a offert l’an dernier avec marqué dessus mon premier PNS et un avec le nom de mon chat).
J’ai pas pu regarder Koh lanta finalement...
Je sais plus si j’en ai parlé mais on a rendez vous pour l’installation de la fibre que le 8/12 donc en attendant on n’a internet à la maison.
On a une clé 4G en prêt, mais hier forcément gros bug réseau ici donc j’ai pas pu regarder la télé sur la tablette...
Ça commence à être vraiment galère surtout avec le confinement.
A la place je lis mais c’est vrai que pas de télé du tout... quand on est accro à Netflix comme moi c’est compliqué Laughing
Pour mes cheveux je suis comme toi, lavage tous les jours car je déteste cette sensation de cheveux gras même si ça ne voit pas trop le deuxième jour.
Avec le confinement j’essaie d’espacer (au premier je les lavais tous les 3 jours) mais je les ai coupé et j’avais plus moyen de les attacher donc je suis repassée sur un shampoing quotidien.

@stefy : c’est peut être ça alors pour l’allergie.
santa il n’est jamais trop tôt si ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 17:35

santa Message pour Maléfique94 santa

Très cher enfant sage,

Mes petits lutins se sont lancés avec enthousiasme dans le préparation de ton colis Very Happy

Cependant, j'aurais besoin de quelques informations pour les guider davantage.

santa j'ai vu que tu aimais bien lire, peux tu m'en dire plus sur le genre de lecture que tu préfères, les auteurs que tu aimes ?

santa aimes tu faire la cuisine ou de la pâtisserie ?

santa portes tu souvent un sac à main, et si oui, quel style préfères-tu ?

Je crois que c'est tout pour le moment !

En tout cas sache que je pense bien fort à toi et que je suis très heureuse de faire travailler les méninges pour essayer de te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 17:39

santa Message pour Taina santa

Taina, ma chère enfant sage !

Sache que je suis ravie d'avoir découvert ton identité à la distribution des enfants sages !

Afin de coller au mieux à tes goûts, quelques petites précisions me sont nécessaires !

À toi de répondre à ces questions ????

1- Quels sont les personnages préférés de ta princesse ?

2- Quels livres fantastiques as-tu déjà lu ?

3- Yves Rocher, c'est OK ou pas vis à vis de tes préférences éthiques en terme de cosmétiques (je m'y perd un peu dans tout ça : les labels, les revendications...) ?

4- Tes 2 années en Polynésie ça te manque ?

5- Peux-tu me partager tes trésors Funko Pop ?

6- Quelle est ta pointure ?

7- J'ai vu que tu adorais Harry Potter mais quels sont tes personnages préférés et quelle est ta maison ?

8- Les marrons glacés, tu aimes ça ?

9- Aimes-tu la crème de marron ?

Je pense qu'avec tout ça, je devrais arriver à te confectionner un colis qui devrait je l'espère te plaire !!!

Je pense fort à toi,

Ta Maman Noël Surprise ou ton Papa Noël Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 17:48

santa Message pour Silex santa


Bonjour mon ES !

Je suis ton PNS cette année, j'espère que tu es ravi bien que tu ne saches pas qui je suis.

Je me penche sur ton questionnaire, et j'ai quelques petites interrogations :

- Aimes tu le chocolat ? Si oui, préfères tu le chocolat noir ou au lait ?

- As tu des allergies alimentaires ?

- Je vois que tu adores Mickey. Mais quelle est ta version préférée de Mickey ?

- Et dernière question : Aimes tu ou collectionnes tu les Funko Pop ? Very Happy

C'est tout pour moi, j'attends ta réponse pour la faire passer à mes lutins.

Ton PNS
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 17:59

Hello Smile

Lady-Panpan, Malefique94 Je fais du sport tout les jours et j'essaye de manger équilibré en quantité raisonnable avec un repas plaisir par semaine. Je fais 1H de vélo d’apparemment tout les jours, sauf quand je vais à disneyland paris (la marche remplace lol), j'allais une fois par semaine à la piscine aussi mais bon là...

Enfin bon il y a pas vraiment de secret, bien manger et avoir une activité physique. Par contre les trucs à la mode en ce moment (herbalife) c'est sans moi, j'ai perdu 20kg sans leur produits. J'ai deux amies sur instagram qui passent leur temps à faire des story pour eux je n'en peux plus ! Mais bon après si ça convient aux gens... C'est juste que j'en ai marre de les voir partout depuis le confinement Père Noël Surprise 2020 - Page 15 53119

Je conçois très bien que ce soit difficile de perdre du poids, j'ai pesé plus de 90Kg pendant plusieurs années. J'ai perdu 5Kg après une rupture, ça m'a fait un déclic et je suis devenue addict au sport (ça fait l'effet d'une drogue quand t'en fais tout les jours et que tu loupes une journée ou deux xD).

Lady-Panpan je supportais pas d'aller chez le kiné, j’espère que tu finiras par voir le bout !

Malefique94 ah oui effectivement celles a paillette c'est un peu chiant Laughing

shambles-x c'est vrai que juste le fit de faire un peu attention tu peux commencer a perdre. Après si t'es super motivé le sport en plus et normalement ça part Razz
Quel galère de ne pas avoir internet ! Heureusement j'ai des voisin sympa qui m'ont donné leur code wifi que j'arrivais a capter de ma chambre ! Surtout qu'a mon emménagement je cherchais du travail.
Je suis comme toi au niveau de mes cheveux... J'aime pas sortir avec les cheveux sale mais je tiens deux jour Laughing Par contre je m'en fiche durant le confinement ^^

Darby bravo pour tes ventes Père Noël Surprise 2020 - Page 15 795199


Mérida-nala merci ! Il a l'air trop cool ce livre !

stefy421


Des bisous à tous, j’espère que votre week end se passe bien ! Père Noël Surprise 2020 - Page 15 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 18:02

merida il est superbe ce livre

maléfique non ce n'est pas top de les laver chaque jour, même si on aime les avoir propre,ça fait pire de jour en jour et ils regraissent de plus en plus vite , j'ai essayé le no poo un moment et c'était la catastrophe encore plus gras qu'avant ,le papier peint tu n'as pas vu celui des toilettes et du hall d'entrée, c'est le même style mais avec londres et de la couleur rouge par endroit

faut que je freine hervé lollllll il veut agrandir le village de noel, résultat 220 euros ( 4 maisonnettes, des personnages , des bancs etc )

j'ai préparé ma bolo restera plus qu'à cuire les pâtes quand il rentrera, à propos de pâtes, j'en ai fais une bonne lollllllll je fais les courses sur le collect and go de colruyt , je mets 2 paquets de macaronis coupés, hervé va chercher les courses et je vois qu'il ramène 2 grosses boîtes , au lieu de 2 paquets j'ai cocher 2 oui mais par emballage de 18 donc j'ai 36 paquets de macaronis, ils ont du se dire que je faisais des réserves avec le confinement hahaha , on a des pâtes pour 1 an là en en mangeant 3 fois par mois , moi qui aime changer de sortes de pâtes ça va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 18:24

Hello les santa

- alienarmy : j'adore tes dessins Smile

- minniegigi : bon courage, et surtout repose toi bien, car c'est vraiment une saleté ce virus. J'espère que tu iras mieux rapidement, et que tu auras de la chance niveau séquelles et que tu t'en remettras rapidement.

- Ramonawings : sympa tes collègues ! Ils pourraient être plus compréhensifs et te laisser quelques dossiers pour te faire la main sur le logiciel.

- Sandrine : bon courage !

- Persinette : une bougie galette des rois affraid Il faut que je teste ça !

- Stefy : bon courage, j'espère que ça va aller pour le mari de ton amie !

- lilo89 : bon courage, ça ne doit vraiment pas être évident d'être en première ligne !
- Darby : mais j'adore ton concept de calendrier de l'avent de livres ! C'est clairement quelque chose que j'aurai pu acheter si ta librairie était à côté de chez moi ! J'irai voir sur l'insta de ta librairie pour les titres !

Même si je ne participes pas, je réponds aux questions, comme ça vous pourrez me connaître mieux, notamment pour les nouvelles Wink

- Aimes tu bébé yoda : Il est chou Smile C'est surtout ses mimiques dans Mandalorian qui sont trop chou Père Noël Surprise 2020 - Page 15 425715(mais par pititéééé, PNS de Tigroufan, pas de peluches the child pour lui, on en a trop Père Noël Surprise 2020 - Page 15 7232)

- cosmétiques solides : Non j'en utilise pas, mais je serai bien curieuse d'en tester. J'essaie d'avoir une démarche plus naturelle et plus écologique. Pendant le confinement, je faisais mes propres masques maisons, masques capillaires et pour la peau. J'essaie aussi de trouver des marques plus naturelles. pour le shampooing et les gels douches, j'utilise la marque Nae. Pour les cheveux, j'utilise la marque Pomélo and Co, qui dit faire des produits naturels. leur masque et shampoing ne sont pas mal, mais je m'interroge quand même pour savoir si c'est vraiment de bons produits. Il faudrait que je scanne les produits sur Inci Beauty, qui est une encyclopédie sur les composants des produits et explique si les produits ont été catégorisés comme dangereux ou non par des études scientifiques.

- couleurs dominantes de la déco de Noel : bonne question Père Noël Surprise 2020 - Page 15 7232 La flemme de choisir des couleurs et avoir trois tonnes de déco pour tout coordonner

- alcool : je viens de bordeaux, le vin est donc mon alcool préféré ! Sinon j'aime bien les cocktails, comme le mojito, le rhum, et champagne etc

- les bougies : j'adore ça, je suis une grande fan des yankee candle ! Et c'est là que ne pas avoir récupéré l'odorat c'est relou !

- foyer : je crois que tout le monde a compris que j'ai rencontré Tigroufan par les PNS il y a deux ans, qu'on vit ensemble, et qu'on est fiancés maintenant Laughing On n'a pas d'animaux.

ça sera un week end tranquille : rugby (avec mon équipe de bordeaux d'amour Père Noël Surprise 2020 - Page 15 425715 qui joue contre Bayonne). on se fera un brunch dimanche et on va certainement jouer à nous jeux de société. pour les villainous, on a toutes les extensions (je crois que la question a été posée). puis je continuerai à faire mes recherches décos de mariage.

D'ailleurs quelqu'un utilise ici les machines Silhouette Portrait ou Caméo ?

Bon week end tout le monde Smile

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 19:48

Luna1005 a écrit:
santa Message pour Maléfique94 santa

Très cher enfant sage,

Mes petits lutins se sont lancés avec enthousiasme dans le préparation de ton colis  Very Happy

Cependant, j'aurais besoin de quelques informations pour les guider davantage.

santa j'ai vu que tu aimais bien lire, peux tu m'en dire plus sur le genre de lecture que tu préfères, les auteurs que tu aimes ?

santa aimes tu faire la cuisine ou de la pâtisserie ?

santa portes tu souvent un sac à main, et si oui, quel style préfères-tu ?

Je crois que c'est tout pour le moment !

En tout cas sache que je pense bien fort à toi et que je suis très heureuse de faire travailler les méninges pour essayer de te faire plaisir Wink


Oh un petit mot pour moi!

Alors oui je lis beaucoup, je lis beaucoup le style "chick lit", les comédies sentimentales, les livres sans prise de tête.
J'aime beaucoup Sophie Kinsella, Isabel Wolff.. J'ai pas mal de livres de la collection Piment, je découvre de nouveaux auteurs.
Sinon j'aime aussi les romans de science fiction, j'ai évidemment adoré les HP (j'ai acheté la dernière édition sortie illustrée par MinaLima), la saga Eragon, et tous les livres de Charlaine Harris (Eric! Père Noël Surprise 2020 - Page 15 425715).
J'aime aussi Gilles Legardinier (j'ai quasiment tous les livres), Stephenie Meyer..
Ma bibliothèque est bien fournie! study

Je ne cuisine pas et je fais rarement de la pâtisserie!
Mais j'adore manger les gâteaux Very Happy

Les sacs c'est ma vie Laughing
J'ai toujours un sac avec moi, plutôt grand pour contenir tout mon petit bordel.
J'ai un Kipling en ce moment :
Spoiler:
J'aime la forme bowling de Desigual aussi, j'en ai 2, mais plutôt discrets (oui c'est possible!).
Quand je fais des sorties, comme à Disney, je suis plutôt sac à dos par contre, soit mon Kipling (pour les poches pratiques) soit mon Loungefly Donald quand il ne pleut pas.
Et puis finalement, j'aime tout, du moment que les couleurs restent relativement classiques, pas jaune ou orange quoi.

Faut pas me lancer sur les livres ou les sacs, je peux trop parler! Père Noël Surprise 2020 - Page 15 7232

J'espère que tu ne te sentiras pas trop perdue ma chère MNS.
Je te rassure, j'aime énormément de choses et je suis déjà toute excitée de savoir que tu t'occupes de moi, bien que je ne suis pas certaine de le mériter, pas sûr que j'ai été bien sage cette année..

Des bisous Père Noël Surprise 2020 - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 20:45

Luna1005 a écrit:
santa Message pour Taina santa

Taina, ma chère enfant sage !

Sache que je suis ravie d'avoir découvert ton identité à la distribution des enfants sages !

Afin de coller au mieux à tes goûts, quelques petites précisions me sont nécessaires !

À toi de répondre à ces questions ????

1- Quels sont les personnages préférés de ta princesse ?

2- Quels livres fantastiques as-tu déjà lu ?

3- Yves Rocher, c'est OK ou pas vis à vis de tes préférences éthiques en terme de cosmétiques (je m'y perd un peu dans tout ça : les labels, les revendications...) ?

4- Tes 2 années en Polynésie ça te manque ?

5- Peux-tu me partager tes trésors Funko Pop ?

6- Quelle est ta pointure ?

7- J'ai vu que tu adorais Harry Potter mais quels sont tes personnages préférés et quelle est ta maison ?

8- Les marrons glacés, tu aimes ça ?

9- Aimes-tu la crème de marron ?

Je pense qu'avec tout ça, je devrais arriver à te confectionner un colis qui devrait je l'espère te plaire !!!

Je pense fort à toi,

Ta Maman Noël Surprise ou ton Papa Noël Surprise

Chère MNS ou cher PNS,

Quelle surprise et joie de recevoir un message de ta part. Je suis ravie d'apprendre que j'ai été suffisamment sage cette année pour que tu penses à moi.
- Ma fille adore Stitch, Wonder Woman ( je lui ai acheté le coffret DVD de la série TV, elle adore), Pocahontas, Anna et Elsa.

- Je lis beaucoup de styles différents. Dans le rayon fantastique, j'aime bien Stephen King mais il y a un moment que je n'ai pas lu ce genre de livre. Je suis très branchée policier (Franck Thillier, Jussi Adler Olsen surtout).

- Comme je n'arrive pas à connaître la composition exacte des produits Yves Rocher, je n'en achète plus.

- Je ne suis pas nostalgique de la Polynésie Française mais j'aimerais bien vivre de nouveau en outre-mer (j'ai vécu 2 ans à la Réunion avant de partir à Tahiti). J'aimerais bien faire découvrir la Polynésie Française à ma fille.

- J'ai beaucoup de funko pop dans les thèmes Toy Story, Ratatouille, Peter Pan, Alice, Elliott le dragon, l'étrange Noël de monsieur Jack, Winnie et tous ses copains. J'ai peu de personnages humains (Raiponce, Jasmine et Aladdin sur le tapis et quelques Frozen).

- Pointure 37.

- Personnages préférés dans Harry Potter : Dobby, Hermione et Hedwige.  Maison Gryffondor.

- Les marrons, je les aime seulement grillés ou frais.

Voilà, j'espère que mes réponses t'aideront un peu.
Prends soin de toi  Père Noël Surprise 2020 - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 21:05

Coucou les PNS! J'espère que le weekend se passe bien.

Merci beaucoup pour tous vos messages. J'ai tellement tendance à ne pas en parler vu que ce n'est rien à côté de ce que certaines personnes traversent quotidiennement, et aussi parce que les spécialistes que j'ai vus ne me prenaient jamais au sérieux.

minniegigi a écrit:
persinette il s'est fait testé 2 fois , une fois par semaine et était négatif donc il a pu sortir avec des précautions, masque gants etc

C'est super comme mesures! Ici ce n'est pas facile d'avoir des tests régulièrement sauf pour les emplois "essentiels" genre à l'hôpital ou en maison de retraite. Mais ça vous permet de continuer à travailler et à ramener un salaire Père Noël Surprise 2020 - Page 15 795199
Chapeau pour l'étagère, ça rend très bien et on dirait un produit officiel!!

Pour les pâtes, il fa falloir trouver de quoi les utiliser... ton ES va-t-il recevoir une oeuvre d'art? Laughing

ker mary: oui en effet j'ai tenté plusieurs traitements mais trop d'effets secondaires du coup maintenant je dis non!



Lulla12 a écrit:
De mon côté, les choses avancent, je commence à vraiment envisager le retour à 50% au boulot en espérant être toujours en télétravail car on peut largement le faire, c'était d'ailleurs prévu au moment de ma grossesse mais ils manquaient de moyens (qui sont soudainement apparus avec la crise XD)

J'espère que ça s'arrangera comme tu le veux! Il est très intéressant de voir comments les employeurs et lieux d'apprentissage ont pu s'adapter une fois que tout le monde était concerné, alors que beaucoup de demandes d'adaptation pour diverses raisons (grossesse, maladie, handicap) ont été refusées dans le passé. J'espère que ce "nouveau normal" restera tout autant accessible.

LaRouxQuine: J'ai plusieurs éditions de MinaLima (pas HP because of reasons) et je confirme qu'elles en valent toutes le coup! Ce couple fait vraiment jolies choses. Leurs éditions sont magnifiques et originales dans tous les sens du terme.
Bravo pour ton RDV, tu as pensé à jouer au loto aussi? Very Happy

Ramonawings: félicitations pour cette victoire Père Noël Surprise 2020 - Page 15 12994

Darby: quel super concept! Bravo d'avoir organisé tout ça, tu as de quoi être fière Père Noël Surprise 2020 - Page 15 795199

morwen: Shocked pour ton voisinage, je ne supporterais pas!!

Malefique: je suis reconnaissante de ne pas avoir d'endométriose, merci pour ton message et un Père Noël Surprise 2020 - Page 15 598828 pour toi

Merida-Nala: tu me rappelles la fois où, à 11 ou 12 ans je crois, je me suis pas prendre à jouer à Pokémon alors que j'étais sensée dormir, ma maman était furieuse (une des seules fois que je l'ai vue fâchée). Ça m'a clairement marquée Père Noël Surprise 2020 - Page 15 7232
Tu joues à quelle version?

stefy: oui c'est bien Guy Fawkes!

Luna: c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi! Je n'ai jamais entendu parler des machines que tu mentionnes scratch

Hier j'ai passé une très bonne journée (ou après-midi), réception de plusieurs colis y compris ma poupée Honeymaren (qui en plus à échappé au frais de douane \o/) et j'ai enfin trouvé l'idée pour mon fait main et commandé ce qu'il me manque bounce.
Aujourd'hui par contre pas top. J'ai dormi presque toute la journé avec plein de rêves bizarres, et j'ai cassé un verre quand j'ai voulu me prendre du jus d'orange. En plus de ça l'un des cadeaux pour mon ES est arrivé avec la boîte abîmée, c'était déjà un remplacement donc je n'ai pas voulu en demander un troisième. Pas de problème pour l'intérieur donc on va faire avec ^^'

Mon P.MNS j'espère que tout se passe bien pour toi, et si ce n'est pas le cas voici un Père Noël Surprise 2020 - Page 15 937942


Père Noël Surprise 2020 - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-