AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 29 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 8:21



Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York


Dernière édition par sandrine1976 le Jeu 3 Déc 2020 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 9:21

Sandrine: je suis vraiment désolée c'est soudain. Bisous

Lady panpan: oui tu as raison mon indice ne t'élimine pas.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 11:12

@ker mary : il n’a pas été traumatisé par sa fugue !

@sandrine1976 : oh mince, je suis désolée… bon courage.

@Lady-panpan : ah « tant mieux » si tu peux faire appel !
C’est dingue pour ton transport… heureusement que tu peux quand même faire ça à distance !


Il fait tout gris ici, c’est déprimant ! Et je crois que c’est prévu comme ça pour un bon moment.
Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 12:04

ker mary a écrit:
Sandrine: je suis vraiment désolée c'est soudain. Bisous

Lady panpan: oui tu as raison mon indice ne t'élimine pas.  



Merci pour votre soutient  Père Noël Surprise 2020 - Page 29 937942


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 12:28

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien !



Lady PanPan, tes tatouages sont magnifiques ! ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir mon tatoueur pour lui exposer mon nouveau projet ! J'espère que tu vas pouvoir faire appel pour ton opération et que tu auras gain de cause !

Darby, très chouette photo, nous aussi on avait de la neige mardi, les enfants ne sont éclatés à la récréation Laughing

Persinette, déjà un colis, c'est super. Hâte de voir ce qu'il contient ! bounce Dommage que tu n'aies pas accroché aux livres d'Anne, mais chacun ses goûts. Moi c'est ma grand mère qui me les avais fait découvrir, ce qui renforce encore mon lien affectif avec cette série.

Morwen, vraiment navrée pour le chien de tes beaux-parents...

Ker Mary, ouf pour ton chat, quel soulagement... Il y a quelques années le nôtre avait également disparu comme ça, et on ne l'a malheureusement plus jamais revu Crying or Very sad

Certaines m'avaient demandé comment se passer mon stage, c'est très gentil à vous Smile
ça se passe super bien, ma tutrice est vraiment géniale, j'apprends plein de choses avec elle, elle a une approche très bienveillante envers les enfants, et utilise des méthodes très diverses et vraiment innovantes pour certaines. La semaine prochaine, je vais animer sous sa supervision un groupe de thérapie par le jeu avec des enfants hyperactifs et aider à la passation et au codage de tests de QI, j'ai vraiment hâte ! Par contre je suis sur les rotules, ça me fait des semaines très chargées, et pas de repos le week end, vu qu'il faut que je bosse mes cours. Mais dimanche, on va se faire un petit goûter sympa pour fêter la ST Nicolas.

Sinon, comme beaucoup, je suis dégoutée, j'ai raté la commande de la LE Raiponce mardi... Sad

Gros bisous à tous, en particulier mon ES et mon PNS Père Noël Surprise 2020 - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 12:53

sandrine, désolée pour ton amie, c'est jeune quand même fichue maladie

ladypanpan j'espère que tu pourras avoir gain de cause pour cette opération

super si ton stage se passe bien anneshirley

ici aussiil fait tout griset froid pffff ça remonte pas le moral tout ça pas le mien il va bien

aucune idée pour le repas de ce soir , vais aller regarder dans le congélateur ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 13:28

Message pour Persinette


Coucou ma petite Persinette santa

Ici le Père Noël (ou la Mère Noël scratch ), ton colis est bien arrivé, mes lutins ont bien travaillé !
Tu ouvres ton colis quand tu veux, quand ça te fera plaisir !

D'ici là soit sage, on ne sait jamais qu'un lutin traine dans les parages et vienne retirer un cadeau en douce Père Noël Surprise 2020 - Page 29 224944
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 15:42

Coucou les PNS.

Sandrine : c'est très triste.
Bon courage.

Taina : pas cool pour le chauffage, il fait froid.
Pour les Chamallows, au chocolat ils sont plus durs alors queles softs kiss sont très fondant et je préfère.

Malefique : il faut garder le moral, c'est dur je le sais.
Tu es la bienvenue.

Darby : la neige c'est beau quand on a pas besoin de sortir.
Je ne suis pas fan.

Disneyparis : on pourra voir le tatouage?

Persinette : très jolie invitation.
Je vois que tu as reçu le colis de ton PNS c'est super.

Stefy: très drôle l'histoire des poules.

Minniegigi: j'espère que tu as trouvé de jolies choses à la foisfouille.

M0rwen: c'est une triste nouvelle.

Ker mary: cool ,le petit loulou est rentré.


Mon cher enfant sage, j'ai tout reçu pour finir ton colis.
Il ne reste plus qu'à tout emballer et EXPEDITION.

Mon cher PNS, je te fais pleins de bisous et fais attention à toi.

Je vous envoies à tous beaucoup d' ondes positives.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 17:13

Hello tout le monde !

@Luna : ça ne se calme vraiment jamais, même si ça fait quelques jours qu'il n'y a pas eu de fêtes. Ce sont plutôt des incivilités du quotidien, rien qui ne justifie vraiment un dépôt de plainte.

@Malefique94 : Wow, 10 générations sur les Sims affraid J'étais pourtant une grosse joueuse avant, mais j'ai jamais réussi à atteindre ce niveau là ! Je continue à jouer, mais je varie les jeux et les supports maintenant, sinon je suis aussi incapable de décrocher.
On avait choisi de faire 2 jours par parc donc 8 jour à Walt Disney World, et 3 jours pour faire les 2 parcs à Universal. On n'a fait ni Disney Springs, ni l'équivalent à Universal, ni les parcs aquatiques. Pour Disney, il y avait pas mal de monde, donc quelques jours supplémentaires n'auraient pas été de trop, mais en même temps, au bout de 8 jours on arrivait quand même un peu à saturation. Pour Universal, c'était presque vide, et 2 jours auraient été largement suffisants. Je pense qu'après, ça dépend beaucoup de la période de l'année à laquelle tu y vas, et de tout ce que tu as envie de faire.
Finalement, je ne suis même pas allée faire les magasins en début de semaine... J'expliquerai pourquoi plus bas ^^

@ker mary : c'est une super idée ce calendrier de l'avent ! Puis ça marche même avec les plus grands Smile
Ouf, ton chat est rentré !

@ Mérida-nala : Il ne vaut pas m'ennuyer tout court ^^
Je peux me tromper, mais disons que j'ai une grosse intuition. A priori, je n'ai plus très longtemps à attendre avant de savoir si j'ai raison ou non !

@Darby : Chouette, de la neige ! Ici j'ai hâte. Il parait que ça pourrait tomber un peu ce week-end, mais ce sera vite de la bouillasse. Par contre, quand j'ai vu que début de semaine on étit déjà tombé à -13° dans l'est de la France affraid

@DisneyParis : Et toi, tu te fais tatouer quoi ?

@Persinette : pas de souci, mais ça risque de prendre un peu de temps ^^ Je suis franchement mauvaise en dessin, mais je pense que ça pourrait m'aider dans ma maitrise de la suite adobe (notamment Photoshop et Illustrator) pour le boulot. J'ai téléchargé des formations pour reprendre toutes les bases à 0 (parce qu'à la fac, en fin de compte, avec autant de niveaux différents que d'élèves, dur d'avoir un cours cohérent et pertinent... je me suis rendue compte que mon niveau n'avait pas évolué, voir même régressé depuis 6 ans...) Puis un jour, je finirais par me mettre au dessin !

@alienarmy : oui, je connais, mais que de nom ! Je suppose que pour toi, ça va être le top ! Moi, avec mes maigres talents pour le dessin, je ne pense pas qu'elle m'aurait servi à grand chose. Puis là, je l'ai payée 47€, donc si finalement ça ne me convient pas, ce n'est pas une trop grosse perte. La repaper, c'est plus le même budget.

@Lady-Panpan :


@Taina : Oui ! Dès que je la reçois je ferais un essai

Bon courage @sandrine1976 !  Père Noël Surprise 2020 - Page 29 598828

--

J'avais prévu d'aller faire les magasins mardi... Et puis finalement j'ai préféré aller chez le tatoueur  Père Noël Surprise 2020 - Page 29 153419
C'était un petit projet qui me faisait envie depuis looooongtemps... Dimanche soir j'ai vu que la tatoueuse que j'envisageais avait des dispos rapides, alors j'ai foncé !
Spoiler:
Je ne vous dis pas tout de suite ce que c'est, parce que c'est possible qu'il aide mon enfant sage à me retrouver, mais voilà quelques indices... C'est exactement le même tatouage, au même endroit, qu'un acteur américain... C'est un symbole qui vient d'abord d'un livre, qui a été transformé en film, puis en série... Alors, des idées ?  Père Noël Surprise 2020 - Page 29 7232

Ouah ! Déjà le premier colis ! Ici aussi, je reçois plein de choses... D'ailleurs, j'ai reçu un colis inattendu lundi... Mais ce n'était pas mon Père Noël Surprise.. C'était Peepoodo ! On a participé à la campagne de Crowdfunding pour une saison 2 en début d'année, et ils ont fini par envoyer les contreparties... Dont cette superbe peluche
Spoiler:
. Si vous ne connaissez pas encore, je vous recommande fortement d'aller regarder. Sans enfants autour  Père Noël Surprise 2020 - Page 29 153419
Je reçois aussi pas mal de cartes de Noël en ce moment. Je participe à un swap, j'ai envoyé 25 cartes, je vais en recevoir tout autant. J'en ai déjà reçu 11, dont une de Guernsey Smile Si vous voulez jeter un oeil, c'est ici.

Ma chère enfant sage ! Je suis super contente ! Les derniers achats que j'avais fait pour toi ne sont toujours pas arrivés, mais j'ai réussi à retrouver exactement les mêmes, dans une boutique à seulement quelques kilomètres de chez moi  Père Noël Surprise 2020 - Page 29 477267
Ce n'est maintenant plus qu'une question de temps avant que ton colis s'envole. Ou peut être est il déjà dans d'autres mains ?  scratch

Mon cher père Noël, j'espère que tout va toujours bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 18:02

Bonjour tout le monde !

Darby, ce paysage enneigé fait envie !

Lady Panpan, 1m80 pour le sapin, j'aurais bien pris plus grand, mais pour un vraiment joli c'était hors de prix ! Logiquement carrelage de la véranda posé samedi... mais je n'y serai pas, je retourne en Normandie que le weekend suivant... je ne suis pas là de voir ce sapin décoré.

morwen c'est toujours tellement dur ! Père Noël Surprise 2020 - Page 29 937942

alienarmy, je reconnais le boulevard Lafayette Père Noël Surprise 2020 - Page 29 153419

Persinette ! ça y est !! premier colis !!! cheers

ker mary le sapin est bien pour la Normandie. Pour la région parisienne, je voulais récupérer l'ancien de Normandie, et je suis revenu sans Père Noël Surprise 2020 - Page 29 458193 . En fait je prends la route le vendredi soir à 18h00, et le lundi matin à 6h30 pour aller travailler (parce que confinement et que moins de monde sur la route, sinon ça serait infaisable en 2h).

Sandrine quelle saleté de maladie ! Courage, ton amie doit vivre des moments difficiles Père Noël Surprise 2020 - Page 29 598828




Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 18:07

@LaRouxQuine : j’ai trouvé direct pour ton tatouage !
Mdr la peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 19:16

Bonsoir bonsoir !!

🎄sandrine1976

🎄ker mary,

🎄shambles-x,
Ici aussi il ne fait pas beau..

🎄anne shirley, merci pour mes tatouages ! J'ai de la chance d'avoir pu les faire si vite après le confinement. Maintenant j'économise pour l'intervention.
On verra bien si j'ai un peu de chance pour 2021 ou pas.. l'avenir nous le dira.
Oh dommage pour Raiponce, c'est tellement rageant quand on arrive pas à commander.
Super pour ton stage ! Je suis ravie pour toi !

🎄Minniegigi on croise les doigts..

🎄Clochette62 coucou 😁😂

🎄LaRouxQuine
Haha la peluche, je ne connais pas du tout !
Trop bien le tattoo si rapidement aussi ! On est chanceuses.
Trop cool toutes les cartes qui doivent arriver !

🎄Monoxyde je vois que tu as pris un "petit" sapin !!! J'ai hâte de voir quand tout sera installé. Tu nous montreras? Hein, dis ?



Ce soir j'emballe ! Mais j'emballe quoi ? Pour qui ? Vous ne saurez pas ! 😝


🎁Mon ES Père Noël Surprise 2020 - Page 29 937942

🎅Mon PNS Père Noël Surprise 2020 - Page 29 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 20:08

Bonsoir Smile

Mérida-nala la je pense qu'on est sur d'aller au moins jusqu'au 14/12 en télétravail, on devait avoir un mail lundi ou mardi et aucune nouvelle. J'ai eu mon réfèrent au téléphone j'en ai profité pour demander ou ca en était et il n'a pas de nouvelle. Il pense que le directeur fait le mort moyen de nous prolonger le télétravail. C'est pas le directeur qui décide, c'est le président et les membres de l'assemblé si j'ai bien compris. Bien qu'il a aussi son mot a dire, il essaye de nous faire continuer en télétravail.

Darby ca fait plaisir de voir la neige !

DisneyParis jour J pour toi demain Père Noël Surprise 2020 - Page 29 795199

Persinette je note les séries study
Moi j'ouvre mon calendrier avant d'aller au dodo, je sais c'est pas bon pour les dents surtout quand ce sont des kinder Laughing
Minerva a une poussette ? Je veux une photo !
WHAAAAAAAAAAAAAT déjà un colis affraid J'était pas prette sans l'annonce de Luna Laughing La tentation d'ouvrir direct c'est dur quand meme XD

alienarmy avec ma meilleure amie on tuait les sims pour libérer les maisons Twisted Evil Noyade, feu, entre 4 murs Laughing P/MNS je suis sage maintenant je ne fais plus de mal aux sims !
J'ai vu la taille du local, rien que la moitié ca dois pas chauffer grand chose ton ptit chauffage XD Au moins tu as les pieds en le collant.

Lady-Panpan trop beau tes tatouages ! Surtout Crekee Père Noël Surprise 2020 - Page 29 425715


Taina lors une soirée horreur avec des amis, on a regardé un film ou tu recevais un coup de téléphone avec une sonnerie bien précise et tu entendais le moment de ta mort, je ne me souviens plus du titre. On avait piqué le téléphone d'une copine et on avait mis la sonnerie du film quand elle était au toilette, le lendemain on la surveille du coin de l'oeil au lycée et on a fait sonner son téléphone… Elle a tellement flippé Père Noël Surprise 2020 - Page 29 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 7232 .
Haha j'ai lu la phrase de ta premiere case avec la voix du personnage direct Razz
Le jour 2 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 287560 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 287560 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 287560

m0rwen oh non calin a vous deux Père Noël Surprise 2020 - Page 29 598828 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 598828

shambles-x je préférai éviter que ce soit moi qui prenne les transport et eux qui le chope Laughing
Viens vers le côté obscur des Sims Twisted Evil

Malefique94 quand je lance les sims, je m'arrête pour manger avant d'aller me coucher Père Noël Surprise 2020 - Page 29 7232 Qu'importe l'heure a laquelle je l'ai lancé ! Si c'est le matin je fais une mini pause si je ressens la faim Laughing 30min de jeu c'est pas possible pis ca sert a rien XD Minimum 2-3H.

ker mary c'est une excellente nouvelle I love you

sandrine1976 courage Sandrine Père Noël Surprise 2020 - Page 29 598828 Tout mon soutiens a ton amie Père Noël Surprise 2020 - Page 29 598828
Il est arrivé la même chose a l'un de mes oncles, ca a été foudroyant personne ne s'y attendait, on pensait qu'il allait s'en sortir et il a a peine commencer la chimio qu'il a chuté et est parti, il avait a peu près le même âge No
Désolée que tu n'aies pas eu la poupée, apparemment depuis les vilains mascarade c'est pire que jamais les poupée EL No

Arf je n'ai pas le temps de finir, je reprendrai plus tard désolée Embarassed C'est ça quand ta meilleure amie t'envoie un message innocent... Ca fini en centaine de message pendant 1H Père Noël Surprise 2020 - Page 29 7232

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 329135



Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 20:35

Hello tout le monde ! J'espère que ça va bien.

Sandrine, je suis désolée pour le mari de ton amie 🙁

Ker Mary, super pour ton chat, ils aiment bien nous faire peur ces amours 🥰

Aujourd'hui en regardant mes mails j'ai vu qu'il y avait à nouveau des billets pour le Roi Lion à Mogador ! J'en avait pris pour octobre dernier mais avec le Covid ça avait été annulé. Du coup j'avais un avoir à utiliser, ça sera en octobre 2021 😃


 
A venir :
 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Push_h10
????

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 22:47

Luna1005 a écrit:
Message pour Persinette


Coucou ma petite Persinette santa

Ici le Père Noël (ou la Mère Noël scratch ), ton colis est bien arrivé, mes lutins ont bien travaillé !
Tu ouvres ton colis quand tu veux, quand ça te fera plaisir !

D'ici là soit sage, on ne sait jamais qu'un lutin traine dans les parages et vienne retirer un cadeau en douce Père Noël Surprise 2020 - Page 29 224944


Coucou ma MNS (ou mon PNS mais je penche plus vers la Mère Noël...)!

Merci pour ton message Père Noël Surprise 2020 - Page 29 937942
Je pense que je vais l'ouvrir entre mon anniversaire et Noël, surtout si j'ai un coup de mou après notre afternoon tea.

Tu mentionnes un lutin, serait-ce un indice ou est-ce que je cherche trop la petite bête? study

Allez, je vais me coucher en essayant de ne pas trop penser au petit carton bien rempli qui est tout près...


Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 6:45

Coucou les amis !



Ouiiiii aujourd’hui c’est le jour J pour mon tatouage, bien sûr que je vais vous montrer une photo ! Je garde la surprise du dessin jusqu’au bout mais j’ai tellement hâte d’y être !!

Bonne journée ♥


Père Noël Surprise 2020 - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 29 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 10:17

🌸 Darby: 😲 C'est magnifique ! Tu en as de la chance d'avoir de la neige chez toi. En général, je n'aime pas la neige. Je suis déjà très maladroite mais alors tenir sur mes 2 pieds sur un sol glissant, faut pas y compter. C'est hyper joli à travers la fenêtre quand on est bien au chaud chez soi et c'est tout. Du coup, c'est peut-être égoïste mais comme je suis encore et toujours en télétravail, j'ai hâte qu'il neige cette année. Je ferai peut-être même un bonhomme de neige s'il y a aussez de neige. Père Noël Surprise 2020 - Page 29 153419

🌸 DisneyParis: C'est le grand jour pour le tatouage ? Ça se passe bien ?

🌸 Alienarmy: Tu es super douée ! Les dessins du château et de la TOT sont à tomber. J'ai beaucoup ris devant la Belle et le Clochard masqué.
Ça va avec les problèmes de chauffage au boulot ? Tu ne tombe pas malade ?



🌸 M0rwen: Courage pour la perte du chien de tes beaux-parents  Père Noël Surprise 2020 - Page 29 598828

🌸 Shambles-x: J'ai hâte de voir ton sapin décoré. Courage pour les journées toute seule au boulot.

🌸 Persinette: Tu as reçu le premier coli  cheers Je ne sais pas comment tu fais pour attendre pour l'ouvrir. Le papier cadeau est très coloré, c'est sympa.

🌸 Minniegigi: A la maison, c'était aussi traiteur chinois le week-end passé mais tu me donne envie de recommander. Après tout, il faut bien fêter Saint Nicolas dignement dimanche, non ?  Razz

🌸 Ker Mary: Ouf, bonne nouvelle pour le chat. Hier soir, celui de la maison s'est volatilisé aussi. Sauf qu'il n'est pas censé sortir. En fait, Monsieur s'est planqué dans le garage de ma grand-mère (communiquant avec notre maison) et il n'a pas daigné bouger ou répondre quand on l'appelait. Pendant ce temps-là, je cherchais après dans le jardin, en pleine nuit sous la pluie. J'espère que je n'attraperai pas un rhume.



🌸 Anne Shirley: Super que ton stage se passe bien. Tu semble super motivée et intéressée par tes études et ce métier.

🌸 LaRouxQuine: J'ai une tablette graphique aussi et c'est sympa aussi de l'utiliser pour du montage photo ou de la mise en page. Je trouve ça pratique pour sélectionner des zones par exemple, créer des formes ou pour les couleurs. Après, je ne l'utilise pas énormément donc son utilité est sans doute beaucoup plus grande que je ne le pense.
Ton nouveau tatouage est vraiment très beau. Il est aussi stylé que l'acteur qui le partage avec toi. C'est une zone qui fait mal ? Si je me fais tatouer un jour, ce serait sûrement le symbole des reliques de la mort plus ou moins à cet endroit.
Cette peluche m'intrigue, j'irai voir de quoi il s'agit  scratch

Ramonawings a écrit:
avec ma meilleure amie on tuait les sims pour libérer les maisons Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Icon_twisted Noyade, feu, entre 4 murs Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Icon_lol P/MNS je suis sage maintenant je ne fais plus de mal aux sims 
Tu m'as achevée. On s'amusait aussi à tuer les sims avec mon frère sur la PS2. On a aussi tenté avec la femme de ménage en l'enfermant mais je ne sais plus ce que ça donnait  scratch


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 10:52

Shambles: Non il a mangé et est reparti dehors direct, par contre la nuit d'après il est resté dormir à la maison toute la nuit, ce qu'il fait très rarement (en général s'il est resté le début de la nuit, à 2h du mat il vient me réveiller pour que je le sorte)



Anne Shirley: Cool que ton maitre de stage soit bien. Ca fait toute la différence. Mince pour votre chat.

Le pns de Persinette
:
Citation :
D'ici là soit sage, on ne sait jamais qu'un lutin traine dans les parages et vienne retirer un cadeau en douce
Laughing Laughing Laughing

Clochette: Merci pour tes bonnes ondes positives.

Larouxquine
: Peepodo je ne connais pas. Et ton tatouage me fait penser à une planche de surf mais vu les explications je sèche un peu.

Monoxyde: ah ça va finalement pouvoir partir à 6h30 pour aller au taf, je pensais qu'il y avait plus de distance.

Ladypanpan: J'espère que l'appui de ta psy jouera en ta faveur, mais si je trouve dommage de devoir en arriver là pour une chose essentielle.

Ramonawings: j'espère que vous pourrez conserver le télétravail un maximum.

Mandy:
Cool pour le roi lion, ça doit être un spectacle magnifique.

Disneyparis: J'espère que ça se passe bien pour ton tatouage

Merida Nala: ouh la coup de flip pour ton chat. Il devait bien se marrer de t'entendre l'appeler de l'extérieur Laughing

Mon cher ES j'ai fait les magasins et je suis dépitée parce que je n'ai pas du tout été sous le charme de nouvelles choses pour toi. Je trouve que les magasins sont bien vide au niveau de leur achalandages et en même temps je les comprend ils ont surement réduit leurs achats en prévisions. Du coup même si j'ai les cadeaux principaux je n'ai pas les cadeaux secondaires, je trouve mon colis tristoune. Enfin je dis ça mais si ça se trouve mon colis est peut être déjà parti et peut être déjà arrivé. Qui sait? Twisted Evil





A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 11:20

Bonjour les gens !

minniegigi : Merci pour l’information, c’est une bonne nouvelle qu’il soit revenu.

shambles-x : En cette période, c’est rare les personnes agréables, je trouve que la majorité est sous-tension et le moindre truc et ça part en cacahuète. Plus les gens doivent rester chez eux, moins ils sont patients Père Noël Surprise 2020 - Page 29 458193.
Il y a quelques rayons de soleil aujourd’hui, pas sûr qu’ils restent longtemps, alors autant en profiter !

ker mary : Je suis soulagée pour toi qu’il soit de retour à la maison ! Des fois je comprends les propriétaires qui mettent une puce GPS sur les colliers quand l’animal est amené à sortir.
Tu pourrais être ma MNS ! Mais en même temps, je n’ai rencontré personne ici Laughing.

sandrine1976 : Je suis vraiment navrée, au moins sa famille a pu aller le voir un peu.
Comme tu dis, il est parti bien trop tôt Père Noël Surprise 2020 - Page 29 675824.

Lady-Panpan : Quand je vois combien j’ai payé pour l’opération de ma myopie, le coût de ton intervention n’est pas si étonnant. J’ai espoir pour toi et ton recours, tu as du soutien de plusieurs spécialistes Père Noël Surprise 2020 - Page 29 598828.

anne shirley : J’espère que tous tes efforts paieront, tu pourras te reposer un peu à la fin du mois ?

LaRouxQuine : Les Sims grandissent assez vite, le plus long c’est de créer de nouveaux conjoints à chaque fois, et puis j’avoue que j’utilisais des codes pour tricher (pas bien ! Twisted Evil). Ils étaient toujours en pleine forme et avaient beaucoup d’argent !
Merci pour les infos, ça me donne envie !
Joli le tatouage ! J’ai adoré les livres, la série, mais le film était quand même pas mal ! Je valide ! Père Noël Surprise 2020 - Page 29 477267

Ramonawings : Tu connaissais le code sur les Sims 2 avec l’attaque de mouches ou abeilles je ne sais plus ? C’était pas mal aussi comme mort, mais j’avoue avoir une préférence pour l’électrocution Razz.
Franchement, tu me donnes vraiment envie de m’y remettre ! Mais c’est sur mon ancien PC, pas sûr qu’il se rallume, et il faut que je m’achète une souris.

Mandy38 : Oh génial pour la comédie musicale ! J’aimerais bien aller la voir. Je n’avais vu que celle de La Belle et la Bête au Mogador.

DisneyParis : Des photos ! Des photos ! bounce

Mérida-nala : On ne mange jamais trop chinois. Ou japonais. Ou de pizzas. Ou de burgers. Oui j’ai une envie de mal bouffe en ce moment ! Laughing
Non mais les chats qui ne donnent aucun signe de vie quand on les appelle et après se pointe comme une fleur comme s’il ne s’était rien passé. Avec Gaïa, j’ai la solution miracle, je secoue sa gamelle de croquettes xD
Alors l’enfermement dans les Sims, c’est mort par épuisement (trop faim, trop fatigué), c’est encore plus rapide quand tu les empêches de dormir. A écrire tout ça, je me rends compte que j’étais hyper sadique ! affraid


De mon côté je sature du travail, j’ai mal au crâne à toujours être le nez dans mes fichiers Excel à vérifier la moindre erreur… J’ai tellement envie d’être le 24 à 12h30 pour être en vacances et fêter Noël !
Ce soir, finale de Koh-Lanta ! Qui va tomber ? Qui va gagner ? Il me tarde de savoir Very Happy.

Ma chère ES ! Je suis contente, j’ai réussi à avoir un cadeau en complément pour ton colis. J’attends toujours ce fichu cadre, mais ne t’inquiète pas, tu auras ton colis pour Noël.

Mon/Ma P/MNS, comment vas-tu ? J’espère que tu es en pleine forme, si ce n’est pas le cas, voilà de quoi te soutenir Père Noël Surprise 2020 - Page 29 12994

Bisous !



Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 13:31

le facteur m'a fait lever à 9h30 , 3 paquets au courrier, des pantalons pour hervé et le 3ème  c'est mon colis

merci ma MNS, je ne vais pas ouvrir tout de suite sauf avis contraire de ta part , je part à ta recherche , ça va être dur de résister pour ne pas ouvrir les paquets

j'ai juste ouvert 1 paquet qui était noté tout doux pour ta déco , un joli petit ourson qui va aller sur le sapin et les friandises qui n'était pas emballées

colis:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 15:27

L-ine a écrit:
Bonjour à tous santa

Voilà notre sapin décoré.
Il y a un truc qui me chiffonne mais je n'arrive pas à savoir quoi. Avec les lumières ça va mais c'est quand il est éteint que ça me gêne, peut être pas assez de déco scratch

Spoiler:


Et avec un petit intrus ^^

Spoiler:

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 425715 mention spéciale au petit intrus Père Noël Surprise 2020 - Page 29 937942

persinette j'avoue que cette histoire de lutin m'éclate, hier ils ont fait un buff avec mes Marty Mc Fly (j'en ai 3 différents lol) Père Noël Surprise 2020 - Page 29 53119 et Chou mini semble à fond donc ca me motive encore plus ^^
Oooh faut que je regarde Happiest Season ! C'est marrant j'ai regardé la suite de Princess Switch ces derniers jours. Je l'ai trouvé moins bien que le 1er, par contre j'ai regardé Noëlle et j'ai vraiment bien aimé. Ce weekend on se fait Christmas Chronicles 1 et 2
Comment vas tu ?

hiiiiiiiiiiiiiii persinette j'ai hâte voir le contenu de ton colis, j'adore le papier cadeau santa

anne shirley maintenant je ne vois plus ton pseudo de la même façon, je pense savoir ce qui t'as déplu dans la série, en tout cas je vais me chercher les bouquins ca m'intrigue beaucoup Père Noël Surprise 2020 - Page 29 425715
waouuu 11 km bien joué !
super pour ton stage ! les enfants en questions sont tous des enfants en avance ? les test se font passer à quel âge ?
mince pour la LE c'est vraiment une galère

shambles c'est sympas, ca m'a toujours donné envie mais je me demandais si ce n'était pas trop frustrant de créer des séjours pour les autres ?

stefy trop fort cette histoire de poules ^^

Malefique Père Noël Surprise 2020 - Page 29 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 7232
Pour les parcs en Floride moi je trouve que ca dépend du moment où tu y vas, déjà selon la période et ton envie les parcs aquatiques sont ouverts ou non et ensuite il va y avoir plus ou moins de monde selon les evenements etc J'y suis allée en 2011 et nous avions fait tout ce que nous voulions en 3j merci la basse saison. Par contre il n'y avait pas pandora et pleins de nouveauté et surtout le covid ...
huhu sacré indice que tu nous laisses là santa santa
Je les comprends ces pauvres sims, le manque de sommeil c'est l'horreur

ker mary j'espère que tu vas mieux
sympas cette idée de bons

monoxyde j'espère que tu pourras vite décorer, j'ai hâte de voir
ahaha et quel indice Père Noël Surprise 2020 - Page 29 7232

ramona ouiiiiiiiiiiii cheers cheers on les a eu et heureusement qu'ils sont figés la journée car la nuit ils font des folies (je vais essayer de vous mettre quequles photos)
loooooooooooooool tu m'as tuée avec les sims !

merida nala oui un mois de Décembre bien chargé santa santa santa
attention pour Peepoodoo, larouxquine a oublié de préciser que c'est à prendre au 10eme degré et ne pas être dérangée par les contenus explicites Père Noël Surprise 2020 - Page 29 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 44340

Darby ooooh de la neige Père Noël Surprise 2020 - Page 29 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 425715

Disney paris alors ce tattoo ? c'est la période dites donc !
courage pour le moral

Taina oui impeccable, même monsieur est à fond, on a fait des selfie avec Choumini endormis, on était mdr heureusement qu'il ne s'est pas réveillé Père Noël Surprise 2020 - Page 29 53119
Alors cette LE ? C'est bon, le shopdisney c'est vraiment un enfer, de pire en pire je trouve

ooooh morwen désolée pour la chienne Père Noël Surprise 2020 - Page 29 287560 , courage à toi

alienmary bon courage avec ton micro chauffage Père Noël Surprise 2020 - Page 29 44340

sandrine ahaha ou alors c'est moi qui n'ait pas compris (comme souvent Père Noël Surprise 2020 - Page 29 477573 ) comment ca ton médecin ne t'as pas mise en arrêt pour les enfants ? on rêve Père Noël Surprise 2020 - Page 29 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 53119
Père Noël Surprise 2020 - Page 29 53119
ooooh comme je suis désolée ma sandrine, je t'envoie beaucoup de bisous de courage de nous 4

larouxquine aaaah ce petit peepoodoo Père Noël Surprise 2020 - Page 29 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 53119

minniegigi ooooh trop bien un nouveau colis santa Père Noël Surprise 2020 - Page 29 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 425715

Ici comme vous l'avez compris c'est noel à foooooond, la plupart des cadeaux sont prêts, les lutins sont au taquet et moi je suis entre la construction de mon chalet lego pain d'épices et un puzzle disney noel qui est finalement bien trop facile.
Aujourd'hui j'ai été à Primark et groooos craquage sur leur parure Mickey et Minnie noel touuuuute douce, on dirait une peluche, je sens que Choumini va être drôlement bien dedans, par contre ca a été un énorme coup de chance car j'ai eu le dernier alors que j'allais partir sans rien prendre Père Noël Surprise 2020 - Page 29 44340
Mercredi nous avons aussi fait une folie en allant aux galeries lafayette pour voir le sapin et les vitrines, il n'y avait presque personne c'était super et on a même eu la chance de faire une photo de famille avec le père noel Père Noël Surprise 2020 - Page 29 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 425715 santa

Mon ES tout avance trèèèèès bien

Mon PNS, j'espère que tu te portes bien, je pense souvent à toi me demandant qui tu peut être, si je te connais et si je ne te donne pas trop de fil à retordre

Bon vendredi tout le monde santa santa santa
ps je vais essayer de vous poster des photos des lutins via mon tel mais c'est pas gagné Père Noël Surprise 2020 - Page 29 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 16:37

shambles-x : Visiblement d’après la médecine du travail, comme je ne suis plus la seule, ça devient compliqué d’envisager un changement de poste pour moi. Sinon, pourquoi moi et pas les autres... Bref, je comprends, mais ça ne me met pas en confiance pour la suite des évènements...



Lady-Panpan : La collection Fantasia était superbe !!! Je n’ai pas tout vu mais le coussin était sublime !!! Ton nouveau look te va à merveille !!! Tu aurais eu tort de t’en priver !!! Holala, je suis triste de te savoir si mal, j’espère que depuis il y a eu du mieux... Père Noël Surprise 2020 - Page 29 12994





L-ine : Je suis navrée pour la perte de ce bébé :’(



Lulla12 : Holala j’aime tellement Sweeney Todd !!! Tu es adorable, tu me mets les larmes aux yeux, tu le sais ça ?





alienarmy : Tu es très douée ! Fais-tu les portraits d’animaux sur demande ?



Maléfique94 : Oui une calamité ce PC et il n’est malheureusement pas prévu de le changer... EMP c’est l’enfer n’empêche !



anne shirley : Génial que tu sois ravie de ta première journée. Je suis contente que ca te plaise même si ca ne doit pas être toujours facile selon les patients ! Je vais essayer de suivre tes conseils de noter les choses positives. Merci pour ton soutien !



Mérida-nala : J’ai beaucoup aimé 22/11/63 de Stephen King qui est plus historique qu’horreur puisqu’il traite de l’assassinat de Kennedy. J’ai adoré Marche ou Crève, publié sous le nom de Richard Bachman. Pour ce qui est d’aller voir Nunu tous les jours, j’évite en tout cas les jours où ca ne va pas car il est une vraie éponge à émotions et il a tellement eu de soucis de santé que j’évite de lui imposer ca ces jours là... La Couleur des Sentiments, un si beau film ! J’ai adoré la tarte au caca Père Noël Surprise 2020 - Page 29 7232



Taina : Un changement de poste semble compliqué étant donné qu’on est plusieurs du même service à être dans le même cas... Notre direction et nos RH n’ont pas encore bougé... J’ai vu la psy, à part me dire d’essayer de me “reconnecter” à moi-même, il ne s’est rien passé de plus. J’ai un doute sur l’efficacité que ca aura sur moi, mais j’attends. J’ai quand même repris rendez-vous en janvier. La majorité des gens nous croient à l’abri et planqués dans la fonction publique mais en fait ils ne se rendent pas compte qu’au final la hiérarchie en profite aussi pour nous mettre la pression autant que dans le privé... Ca ressemble à un calendrier de l’avent avec des citations du coup ?



Persinette : Sacrée collection de poupées dis-moi ! Quelle délicate attention de ta maman, moi elle m’a offert un calendrier de déco de Noël de Disney, chaque matin j’en ajoute une sur le sapin !



Luna1005 : Il est superbe ce Mickey avec son oreille recousue :love: Je préfère aussi la déco de Là-Haut ! <3



DisneyParis : Merci pour ton soutien. La première séance psy ne m’a pas été d’une grande aide... Enfin j’espérais des pistes de “travail”, et rien...



ker mary : Merci pour ton message. Je vais essayer de reprendre un rythme correct pour commencer et de ranger peu à peu chez moi. J’espère que ton chat va rentrer rapidement <3



clochette62 : J’ai enfin fait mon sapin !



stefy421 : Ce sera visiblement très compliqué de retrouver mon ancien poste, mais j’aimerais tellement !



Lady Sackielle : Ton message me touche, j’espère effectivement que je remonterai rapidement la pente. J’ai du mal “à me laisser m’entourer”, c’est mal, mais j’ai envie de voir personne.



sandrine1976 : Je suis navrée pour le mari de ton amie.



Mandy38 : J’en rêve du Roi Lion à Mogador.



J’ai vu de jolis tatouages tout frais et des colis qui sont arrivés !



Je vous referais un autre message un peu plus tard, j’ai rendez-vous chez le kiné dans 25 min !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2084
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 18:09

Bonsoir les PNS et les ES,

Je suis contente car j'ai reçu la poupée Raiponce commandée sur le DS mardi. Elle est très jolie.

Suite du calendrier de l'avent de ma MNS:
J3 : Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié.
J4 : "I'm back in the saddle again". Alors là, je sèche.

ker mary : ton chat est de retour, quel soulagement.
Je retiens aussi l'idée des bons pour le calendrier de l'avent. C'est vraiment une très chouette idée.
La citation vient de L'étrange Noël de monsieur Jack.

Malefique94 : C'est sympa Primark mais toujours bondé. Je n'ose même pas imaginer la cohue depuis la réouverture.
Tu as des nouvelles de ta Raiponce?
J'espère que papa Noël t'amènera les Q-Poskets que tu as commandées.

DisneyParis : le tatouage doit être fait à cette heure-ci.

Sandrine : je suis sincèrement désolée pour le décès du mari de ton amie. Les cancers ne sont jamais gentils mais malheureusement quand ils sont diagnostiqués à un stade avancé, ça peut aller très vite.

m0rwen : si tout le monde va mal au travail, il n'y pas moyen de faire une alerte collective? Ou bien ton employeur le sait déjà et s'en fiche?
J'ai eu l'occasion de faire le suivi médical d'agents territoriaux il y a quelques années. Qu'est-ce que c'était compliqué entre les responsables qui donnent des directives et les élus qui se mêlent de tout... Un enfer!
J'espère que la séance de kiné t'a fait du bien.

Lady-Panpan : bon courage pour l'appel, j'espère que tu auras gain de cause. C'est vraiment chouette que ta psychiatre appuie ta demande.
C'est hallucinant le bon de transport refusé. Ils font vraiment des économies.

anne shirley : c'est vraiment un super stage que tu fais et être aussi vite impliquée dans le suivi des patients, c'est très stimulant.

Clochette62 : j'ai l'impression qu'on les trouve plus facilement en Belgique ces chamallows. Pour ma part, je n'en ai jamais vus.

LaRouxQuine : joli tatouage mais ça ne me dit strictement rien.
J'ai regardé ce qu'est Peepoodo et en effet, c'est pas pour les enfants. Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 1, je n'irai pas au delà. Merci tout de même pour la découverte, je me coucherai moins bête.
Très jolies les cartes de Noël. Je suis allée à Guernesey il y a quelques années, j'avais beaucoup aimé.

minniegigi : trop cool, ton colis est arrivé.

Lulla12 : il me tente bien ce Lego chalet pain d'épices. C'est vraiment sympa cette idée de lutin. Profitez bien de ces moments.

Bon week-end tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 18:27

Coucou tout le monde Smile

Je rattrape mon mini retard après le travail. J'ai fait une pause coiffeur dans l'après midi après 1 an sans avoir pu y aller  Laughing


anne shirley c'est super que ton stage se passe bien et qu'il te plaise ! profite bien de ton dimanche Smile
Désolée que tu aies loupé la poupée  No

LaRouxQuine ton tatouage me disais quelques chose et j'ai trouvé quoi grace a tes indices Laughing j'aime beaucoup !

Mandy38 il faut que je m'en prenne aussi des places pour le Roi Lion à Mogador j'ai tellement hâte  Père Noël Surprise 2020 - Page 29 937942

Mérida-nala, Lulla12 ce sont les sims que je tuais pas vous Père Noël Surprise 2020 - Page 29 7232

Mérida-nala ooooh j'ai pas pensé a tuer la femme de ménage !!! L'homme de ménage il fou rien en plus... Tu viens de me donner une idée Twisted Evil (ne lis pas ça P/MNS !!!! pale )

Malefique94 ah non je connaissais que motherlode et kaching a l'époque Père Noël Surprise 2020 - Page 29 7232 J'aurai bien testé tien !
A la fin du premier confinement j'ai décidé de m'acheter l'extension animaux sur vinted, j'ai bien fait, je joue a ça tout les week end en ce moment XD Moi qui voulais faire mon dernier puzzle je suis faible face aux sims, meme si mon pc est vieux et que le jeu rame un peu du coup.

Lulla12 bravo pour cette capture !!! On veut les photos !

Je vous souhaite à tous un bon week end Père Noël Surprise 2020 - Page 29 329135

Et bonne finale de Koh Lanta a celles qui suivent Razz


Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Ven 4 Déc 2020 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 29 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 19:52

Coucou tout le monde !
Vous avez passé une bonne semaine ?
Ca y est le week-end est lancé !

🎄Ramonawings ouiiii je suis fan de mon petit Crikee ! Merci !

Oh la vilaine blague le coup de la sonnerie de téléphone ! J'aurai flippé aussi ! 😂
Tu nous montres ta nouvelle coupe ?

🎄DisneyParis comment s'est passé la séance de tattoo ?

🎄Merida-nala merci pour les tatouages. On verra si Crikee est vraiment un petit veinard^^

Arrêtez les filles avec la nourriture chinoise, ça me manque tellement ! Et pas moyen de se faire livrer ici.. Sad

🎄ker mary,

🎄Malefique94

🎄minniegigi oh génial tu as aussi reçu ton colis !!

🎄Lulla12 je vois que tu t'amuses bien avec les lutins !!

🎄m0rwen merci pour mon look. Bon cette semaine j'ai plus décontractée ^^ et plus classique.

Ah moi aussi j'avais rendez chez le kiné aujourd'hui !

🎄Taina, tu nous montreras ta Raiponce ?


Ce soir c'est la finale de Koh Lanta au programme !
J'ai hâte !
La on va passer à table.
Je vous souhaite une très bonne soirée !!

Mon ES, mon PNS/ma MNS je vous embrasse très fort !! Père Noël Surprise 2020 - Page 29 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2022
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-