AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 25 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 11:59

Bonjour tout le monde,

Il fait horriblement froid dans mon bureau, le chauffage est tombé en panne et il commence tout juste à revenir. J’ai eu le nez creux ce matin en choisissant un gros pull ! J’hésite presque à mettre ma blouse en plus, même si je ne vais pas au labo, pour me tenir un peu plus chaud.

Côté moral, c’est moins pire qu’hier, c’est fluctuant quoi. La plupart d’entre vous connaissent bien ça.

L-ine : Bien plus grand que ce que je pensais pour ton sapin ! Un monstre ! Very Happy

morwen : Quelle calamité cet ordinateur, il est prévu que vous le changiez ?
Et vivement Noël pour ton nouveau téléphone ! La rapidité risque de te faire un choc !
Il faut un sapin pour Noël, je suis bien d’accord, n’en déplaise aux grincheux.
Merci pour mon manteau ! J’ai profité d’une réduction sur EMP. Ma carte bleue était posée sur la table, je ne pouvais pas ne pas l’utiliser Père Noël Surprise 2020 - Page 25 153419.

Ta séance chez le kiné s’est bien passée ?

LaRouxQuine : J’aimerais tellement visiter d’autres parcs, mais j’ai peur de me lancer dans l’organisation vu que je n’y connais rien, c’est limite s’il ne faudrait pas que je trouve une bonne âme pour m’aider.
Je note pour le cure-dent ! Bon vous ne le dites à personne :

kamtcha :

shambles-x : Je trouvais la montre assez jolie aussi. Mais je ne suis pas suffisamment fan de Fantasia pour acheter des produits dérivés.
Tu as réussi à te motiver pour travailler finalement hier ?
Non mais voler un téléphone comme ça, ils n’ont que ça à faire, ils étaient venus sérieusement à la base et on « profité » de l’occasion ou ce sont juste de truands ?
Je suis comme toi, je n’aime pas rester dehors seule le soir, et je n’ose pas non plus sortir mon téléphone de peur d’attirer l’attention et qu’on me le vole Neutral.

sandrine1976 : Trop mimi Horus et son pull !
Bon je t’avoue, j’ai  regardé les photos du pouce, et j’ai immédiatement regretté, je suis une petite nature !

Ramonawings :
Spoiler:
Oui j’ai craqué sur ShopDisney ! Pardon P/MNS ! Promis je n’achète plus rien avant Noël Embarassed Père Noël Surprise 2020 - Page 25 675824.

Mandy38 : Quel beau cadeau ! Des fois il faut savoir se faire plaisir quand on le peut.
C’est une bonne nouvelle que tu nous apprends par rapport au nombre de cas, espérons que ça diminuera encore !

Lady-Panpan : Merci pour ton avis sur la psy, si effectivement ça te permet de tout déballer, c’est sûrement déjà pas mal, ça évite de tout garder pour soi.
Je suis de tout cœur avec toi, j’espère sincèrement que les choses s’arrangeront pour toi, dans un avenir proche ou un peu plus lointain.

Lulla12 : Heureusement que tu as eu la présence d’esprit de t’éloigner au moins avec la friteuse ! Tu aurais pu être défigurée. Ta maman t’avait sûrement engueulé après avoir eu peur pour toi. C’est de la fausse colère.
Ah bah pour ma collection HP, tout est sur la photo ! Comme je le disais, elle n’est vraiment pas grande.. Je reprendrai une photo avec le nouveau livre installé si tu veux.
Spoiler:

alienarmy : Ton dessin est très beau, tu as un vrai talent.

Je suis un peu vidée, je vous fais des bisous à tous Père Noël Surprise 2020 - Page 25 329135.


Dernière édition par Malefique94 le Mer 25 Nov 2020 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 12:16

@Malefique94 je t'envoie un MP Wink


Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 12:25

Hello à tous !

Merci pour le dessin de ma fille et pour avoir pris des nouvelles de mon stage ! Very Happy


Ici, j'ai vu que certaines n'allaient pas bien, je vous envoie une tonne de bonnes ondes et de paillettes Père Noël Surprise 2020 - Page 25 937942





Sandrine, je suis fan du pull d'Horus moi aussi ! Very Happy

L ine, contente que tout se soit bien passé lors de l'écho, je croise les doigts très fort pour la suite !

Mandy38, c'est un chouette cadeau que tu t'es fait, tu as bien raison, il faut aussi savoir se faire plaisir !

Alienarmy, le portrait de ta fille est sublime §! cheers

Lulla, j'ai vu que tu parlais de la série Anne with an E, c'est une adaptation de mon roman préféré, Anne of Green Gables. Je chéris tellement le livre que du coup, je n'ai pas tellement apprécié la série qui a pris plein de libertés avec le roman. Mais tout de même, les acteurs sont très bons, et pour ceux qui ne connaissent pas l"histoire d'origine, ça doit être très chouette.

Bonne journée et gros bisous à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 12:41

@lady-panpan : oui la veste à l’air très belle, pleine de détails.
Ça été finalement la journée, j’ai eu pas mal de choses à faire.

@lulla12 : on doit refaire la salle de bain cet été, j’ai peur des surprises qu’on va trouver ! pale
Et ce qui m’inquiète c’est la durée des travaux car nous on n’a qu’une salle de bain !

@alienarmy : wahou magnifique ton dessin ! I love you

@Malefique94 : oh mince, heureusement que la panne de chauffage n’a pas durée trop longtemps !
Pour la visite de parcs étrangers, la section resort étranger du forum est une mine d’or en cherchant bien.
Ça fait un moment que je n’y suis pas passée car je déprime de ne pouvoir y retourner avant un moment, mais ça été mon QG de nombreuses années sur le forum !
Si tu as des questions à l’avenir n’hésite pas ! study
Mdr la voiture de ton voisin !
J’aime bien fantasia mais je suis pas fan fan du film. Mais j’adore mickey sorcier ! Donc j’étais obligée de craquer un peu !
Ça été pour le travail, j’ai eu pas mal de choses à faire !
Ah non c’était planifié. Je mettais mon téléphone dans mon tiroir de bureau, ils ont du le repérer de l’extérieur... c’était des roms :/
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu te sens mal... je t’admire d’avoir su lui faire confiance à nouveau, je ne sais pas si j’en aurais été capable.
Père Noël Surprise 2020 - Page 25 329135

@anne Shirley : super pour ton stage ! Ça a l’air de vraiment bien se passer et de plaire, c’est génial cheers


Bon toujours les mêmes problèmes de plomberie ici, malgré gros nettoyage... on commence à en avoir marre et j’me sois énervée toute seule ce matin, si bien que je me suis brûlée en cuisinant et j’ai tout laissé en plan pour « bouder » dans le canapé ! Laughing Laughing Laughing
Pleins de choses à faire aujourd’hui (courses, click and collect pour mon ES, magasin de bricolage pour acheter des nouvelles pièces de tuyauterie, ménage parce que forcément entre les allers retours pour chercher les outils dans le garage ben yen a partout...Rolling Eyes )
Vivement ce soir le discours de Macron on verra se qu’il va annoncer mais je suis sûr à 99% que les commerces vont ouvrir de nouveau, donc mardi retour au boulot !
Mais bon J-7 avant l’ouverture des calendriers de l’avent j’ai trop hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 15:58

alienarmy oh mon dieu le portrait de ta fille est sublime bravo Père Noël Surprise 2020 - Page 25 795199

shambles-x ah ah ah ca me rappel moi quand je passe un mauvaise journée et que par dessus le marcher je casse le jaune de mes œufs au plat ! Je part en boudin direct Père Noël Surprise 2020 - Page 25 53119

Malefique94 j'espère que tu as moins froids Père Noël Surprise 2020 - Page 25 329135

anne shirley super que ton début de stage ce passe bien Père Noël Surprise 2020 - Page 25 904185

m0rwen bravo de ne pas avoir sorti la carte bleue Laughing

Lulla12 j'ai pas envie de retourner au bureau pour ma part Père Noël Surprise 2020 - Page 25 7232 J'aime énormément mon rythme de travail actuelle et ne pas avoir a prendre les transport 1H... Et d'avoir mes boules de poils avec moi (même si ils font des bêtises).

J'ai eu une surprise d'Amazon hier soir, je me suis abonnée a Amazon prime sans le savoir Rolling Eyes je suis obligé de payer l'année en cours…. Chouette !Mad
Du coup je vais devoir rentabiliser Amazon Video prime ! J'ai commencé Good Omens (j'adore David Tennant donc ça a été le seul côté "positif" de leur forcing). Mais je suis dégouté parce que j'ai été abonnée en mars, donc j'aurai pu profiter bien avant et il me rester pas grand chose niveau temps pour voir leurs séries Rolling Eyes

Je vais retourner voir si j'ai un peu de travail, c'est très calme aujourd'hui Père Noël Surprise 2020 - Page 25 153419

Bisous à tous Père Noël Surprise 2020 - Page 25 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 16:38

Ramonawings : si vous n'avez pas fait d'autre commande depuis, vous pouvez appeler amazon et demander à annuler amazon prime. C'est quand même 49 euros economisé avant Noel Wink
Si vous commandez souvent, autant en profiter car c'est livré rapidement et après quelques commandes les frais de port sont rentabilisé Wink


Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 17:07

Trop tard, j ai commencé a utiliser amazon prime video. Comme j ai vu que ca faisait depuis mars que j étais abonnée et que je n avais pas d autre choix que de payer en mars 2021 je me suis dit que c etait mort. Tant pis, je payerai mais j ai bien cocher le désabonnement en mars 2021.


Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 21:06

🌸 Clochette: Tu nous montreras ta déco lorsque ce sera terminé ?

🌸 L-ine: Je suis désolée pour ta fausse couche, c'est normal que tu sois stressée pour cette nouvelle grossesse. J'espère que tout se passera bien.

🌸 Merci Stefy. 30 euros de frais de port pour Harry Potter ?!?! Ils n'ont pas confondu le prix du livre et celui des frais de port ?
J'ai l'impression que je m'améliore au fil des ans à la résolution d'énigme.



🌸 LaRouxQuine, Shambles-x: Les sapins peuvent toujours être vendus directement en magasin en Belgique, à priori les artificiels autant que les naturels. Par contre, ce n'est pas le cas des décos.
Le nettoyage du lave-vaisselle l'a remis dans le droit chemin ? Il y a pas longtemps, on a du remplacer un joint qui était percé. Pour trouver d'où ça venait, c'était la galère.

🌸 Merci M0rwen. Je lis principalement dans le train pendant l'aller-retour du boulot. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime bien ce transport en commun. Avec le télétravail intensif, j'ai d'ailleurs eu du mal à retrouver mon rythme de croisière en lecture. J'ai peur de ne pas dormir si je lis Stephen King. Est-ce que certains bouquins sont plus soft que d'autres ?


🌸 Sandrine: Horus  Père Noël Surprise 2020 - Page 25 425715 ! Il est toujours aussi beau et ce pull lui va à merveille. Ce n'est pas trop difficile de lui mettre ?
Aïe, à voir les photos, j'ai mal pour Alek. Il se remet bien ?

🌸 Mandy: Super nouvelle pour la diminution du nombre de cas covid au CHU où tu travaille.
Le problème de fuite à ton appartement est réglé ?



🌸 Lulla: Oui, je vois ce qui t'a dérangé dans Snowpiercer. A te lire, Jangle Jingle semble être un bon divertissement. Les films de Noël, c'est comme les Disney: il n'y a jamais assez de chansons  Razz
Certains films ont un message sympa à transmettre sur l'acceptation de soi, contre la discrimination... mais sont parfois maladroits. J'ai regardé "Il est elle" sur un.e ado transgenre. Le film est très bien sauf qu'à part le personnage principal, la diversité n'est pas du tout représentée (sociale, culturelle, raciale, sexuelle, genrée...) et on a même droit a quelques stéréotypes (l'instinct maternel, les adolescentes sales pestes, les mecs cools...)


🌸 Alienarmy: Le portrait de ta fille est magnifique ! Eh ben, si tu trouve que celui-ci n'est pas le plus beau, ceux que tu dessine maintenant doivent être vraiment impressionnants.

🌸 Shambles-x: J'espère que tes problèmes de lave-vaisselle se résoudront rapidement, ça commence à faire long.

🌸 Ramonawings: Et Amazon n'envoie aucun mail d'avertissement ou de confirmation lorsque tu t'abonne ? C'est dingue !

🌸 Ca y est, on a nos calendriers de l'avant à la maison, ce sont des Milka cette année. Vivement mardi prochain pour commencer à décompter jusque Noël.

🌸 Petit message pour celles qui ne sont pas bien dans leur peau actuellement:

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 87107210

Ca vient du livre et du film La couleur des sentiments. C'est l'un de mes passages préférés de l'histoire.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 21:55

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 937942 à toutes celles qui en ont besoin en ce moment

on est allé au luxembourg faire des achats de noel, en fait plus des cigarettes pour les collègues d'hervé, je lui ai dit c'est la dernière fois que tu leur prends des cigarettes sans avoir l'argent avant il y en a pour 150 euros et qui doit avancer l'argent ben c'est nous , je lui ai bien fait comprendre tu ne donne les cigarettes que lorsque tu as l'argent pas avant

je n'ai pas trouvé grand chose pour mon ES pffff chez knauf ce ne sont que des boutiques trop chères ( minimum 25 euros pour une babiole ) , la prochaine fois on ira à la belle étoile à Mamer là au moins il y a du choix et à tout les prix , on a pu aller boire un verre à 14h et prendre l'apéro vers 17h30 mais pas manger au resto plus de place car les restos ferment jeudi au luxembourg ( d'habitude on y va sans réserver pffff )

bon ben pas de séjour à disneyland puisque le parce ne réouvrira pas sniff sniff , encore 800 euros à se faire rembourser ou à reporter sur un séjour en mars ou juin mais difficile de prévoir quelque chose en ce moment

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 22:09

Bonsoir tout le monde,
Je passe vite fait. Je prendrais plus de temps demain pour répondre aux messages.

Stefy : j'ai trouvé les réponses de tes énigmes. J'y ai perdu quelques neurones.

Minniegigi : en effet, DLP sera fermé à Noël. Je suis désolée pour toi. J'avais longtemps hésité entre Noël et Halloween. Finalement, j'avais réservé un séjour lors de la saison d'Halloween. Je suis contente d'y être allée fin octobre. J'aurai réussi y aller une fois en 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 22:24

Bonsoir bonsoir !!

🎄Lulla
Décidément toi et le feu c'est une histoire d'amour 😱
Mais non EMP ce n'est pas le mal, c'est une mine d'or !! 😍
Oh trop cool la tapisserie rose caca ! 😂

🎄alienarmy tu as de l'or dans les mains !! Ce portrait de ta fille est magnifique !! 😍

🎄Malefique94 aie pour le chauffage en panne ! Trouve un thérapeute qui te conviens (ça c'est pas toujours evident) et tu verras que ça aide. C'est pas forcement miraculeux, mais ça dépend aussi du sujet j'imagine.


🎄anne shirley

🎄shambles-x décidément vous n'avez pas de chance avec la plomberie.. bon bah je crois bien que tu vas reprendre le chemin de l'agence.

🎄Ramonawings le télétravail ne ca pas rester privilégier dans ta société ?

🎄Merida-nala

🎄minniegigi on a pensé à toi ce soir devant les infos. Je suis desolee pour ce séjour qui tombe une fois de plus a l'eau ! 😣


Apres les annonces de ce soir, j'espère que les gens vont bien respecter jusqu'au 15 décembre, pour qu'on puisse revivre un peu plus normalement.




* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 10:39

@Ramonawings : moi aussi une fois je me suis abonnée à Amazon prime sans le savoir, mais ils débitaient au mois et je l’ai vu le premier mois, ils me l’ont stoppé et remboursé.
Là on est de nouveau abonné par choix, je regarde pas trop Amazon Prime, sauf pour X-Files en ce moment et Fear The Walking Dead.
Mais pas le temps en plus de Netflix et Disney + Laughing .

@Lady-panpan : oui j’ai hâte… Laughing Rolling Eyes en plus, les voyages à l’étranger vont être autorisés à partir du 15/12 (mais pas les resto en France, ni les universités… allez comprendre scratch ).
Donc je pense qu’on va avoir du monde.
T’es toute mimi dans cette tenue, ça te va très bien !
Très jolies déco, j’adore le village de Noël !


J’ai fini d’emballer tes cadeaux mon ES ! Le colis est prêt à partir (enfin presque, je dois lui trouver une carton à la bonne taille mais pas eu le courage hier soir).
Je me suis couchée avec une migraine qui est toujours là ce matin, et ce, malgré ma grasse mat jusqu’à 10h !
J’ai commencé la série Netflix Le jeu de la Dame, j’en entendais tellement parler (pourtant j’avais vraiment des réticence vis à vis de l’actrice que j’ai détesté dans Peaky Blinders), mais cette série est géniale ! Je ne sais pas l’expliquer, mais c’est envoutant.
Il me reste 2 épisodes à voir.

Bon je file me préparer parce qu’il est déjà bien tard dans la matinée !
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 12:12

Evil or Very Mad ça m'énerve quand je n'ai plus les notifs

shamble tu as déjà reçu le mail d'expédition du Shop Disney ? J'ai commandé vendredi aussi et rien pour l'instant.

mandy sacré craquage affraid

Lulla finalement après un tour sur le shop us je me suis dit heureusement qu'on a pas grand chose en France sinon il faudrait me couper ma carte ^^
Pour le lutin on a commencer à lui préparer son lit ce matin et ce week-end on fera des biscuit pour son arrivée.
Écho du premier trimestre oui, normalement ma sage femme en fait une petite pour le plaisir à chaque visite ça sera top I love you

alinearmy pour un premier il est magnifique affraid

Maléfique en vrai il est un peu moins haut car pour réussir à faire tenir l'étoile je replis plusieurs branches du haut. Elle vient du Shop Disney, elle es superbe mais qu'est qu'elle est chi**** ^^'
Père Noël Surprise 2020 - Page 25 937942 tu as effectivement marché sur une sacrée mine Père Noël Surprise 2020 - Page 25 329135 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 25 31325310
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 12:36

voilà on a reporté du 9 au 12 mars pour fêter nos 7 ans de mariage , espérons que ce sera bon parce que là 3 reports et 1 annulation ça commence à saouler mais ils n'y sont pour rien , en juin c'était fermé, en septembre notre gouvernement nous interdisait d'y aller, en novembre et décembre fermé , prions pour que mars fonctionne

tu es toute jolie comme ça lady panpan

j'attends toujours un colis pour toi mon ES, d'après le suivi il est parti le 16 et reste coincé sur la plate forme pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 12:43

Hello,

anne shirley : j'espère que ton stage se passe bien. Le dessin de ta fille est rigolo.

Clochette62 : la seule raison qui me fasse apprécier l'automne, c'est l'arrivée des clémentines Corse, les meilleures clémentines du monde. J'espère que l'allocution présidentielle vous a remonté le moral pour les fêtes de Noël. Vous avez trouvé des cuisses de grenouilles???

L-ine : c'est vrai que c'est magique d'entendre le coeur du bébé. La période la plus stressante est le 1er trimestre.

ker mary : on a planqué tout ce qui est dangereux pour lui (fils électriques surtout) et il détruit le reste (les meubles, les décorations...). On doit toujours l'avoir à l'oeil. Heureusement, la femelle est très calme.
Ma fille n'a pas trop apprécié l'école à la maison. Elle a besoin d'être avec les autres enfants. Et comme, elle est fille unique, ça était très difficile pour elle de ne plus voir ses amies.

stefy : tes rebus m'ont donné des migraines. Mais grâce aux liens de minniegigi, j'ai réussi à les déchiffrer. J'ai trouvé la réponse mais ça ne m'avance pas du tout (c'est peut-être parce que ce n'est pas moi qui suis concernée).
Je suis aussi intéressée par la collection Les Vilains.
Ah les décos de Noël de Maisons du monde.... J'ai fait un click and collect chez eux, il y a 2-3 semaines, je pouvais aller chercher les articles dès le lendemain et là, j'ai fait une autre commande il y a 10 jours et je n'ai aucune nouvelle.

shamble-x : j'espère que la reprise du travail s'est bien passée. Avec le bazar ambiant qui règne, je ne suis pas là de partir à l'étranger et pourtant j'adore voyager.

minniegigi : merci pour le lien, il m'a bien aidé pour résoudre les rébus.
Pour ton séjour à DLP, tu penses reporter de nouveau ou demander le remboursement? Je viens de lire que tu as demandé un report, j'espère que cette fois, ce sera la bonne.

Malefique94 : j'espère que le moral est meilleur. Je n'ai jamais consulté de psychologue pour moi mais je pense que si tu tombes sur le bon professionnel, ça peut t'aider à avancer.
Concernant l'envie d'enfant, j'ai été très longue à me décider. Mon mari n'était pas très branché pour en avoir un, ça n'a donc pas aidé dans la prise de décision. Finalement, c'est l'horloge biologique qui m'a "aidé" à franchir le pas non sans difficultés (PMA et ses joyeusetés et enfin je suis tombée enceinte naturellement). J'ai adoré être enceinte, j'ai adoré la petite enfance et c'est plus compliqué depuis que ma fille a 2 ans et demi, elle a un très fort caractère et se comporte comme une ado depuis plusieurs années (elle n'a que 8 ans). Nous avons consulté une psychologue pour elle, ça nous a aidé à mieux la comprendre. Bref, avec le recul, je me rends compte que ce qu'on appelle l'instinct maternel est peu développé chez moi. Par contre, mon mari est un vrai papa poule, comme quoi....
J'ai le sac Carrousel car c'est le seul que j'ai réussi à avoir, ce n'était pas forcément mon préféré. Je voulais celui de mars (Alice) mais avec le confinement, j'ai complètement foiré la vente.
J'ai craqué pour la suspension, le sweat et le pin's en forme de clef. Ma commande vient d'arriver. La suspension est plus jolie que ce que j'avais imaginée. La veste taille grand (je ne suis pas surprise puisque c'est un vêtement mixte), heureusement que j'ai pris la taille XS.

LaRouxQuine : on a modifié l'agencement de la salle de jeux de ma fille et mon mari a installé les deux vitrines commandées chez Ikea. Je vais enfin pouvoir installer une bonne partie de ma collection (il n'y aura pas assez de place, malheureusement).

kamtcha : ce sont les rébus qui m'ont aidé à comprendre la première énigme de Stefy.
Très beau projet ce livre.

morwen : j'espère que ton suivi psy te permettra d'aller mieux. En effet, si les conditions de travail ne s'améliorent pas, le retour au travail risque d'être très compliqué. Etant médecin du travail, je suis parfois hallucinée de ce que j'entends dans mon cabinet. Le monde du travail s'est énormément dégradé sur le plan psy. Et dans la fonction publique, c'est loin d'être le monde des Bisounours (mes soeurs et frère sont fonctionnaires).
Pas de chance l'histoire du téléphone...

sandrine1976 : j'espère que ton épaule va mieux.
Il est trop mignon Horus avec son pull.
Il est joli le doigt de ton fils, ça cicatrice bien.
Ben moi, je suis née en août et le sac Loungefly était une banane, je n'aime pas du tout.
J'ai réussi à acheter Ariel Holiday le jour de sa sortie, elle est très mignonne.

Lulla12 : s'il n'y avait pas ces frais de port exorbitant et la douane, il y a longtemps que j'aurais craqué.

Romanowings : c'est dingue de voir qu'on est abonné à un truc alors qu'on n'a rien demandé.

Lady-Panpan : ta tenue est très jolie et la maison est bien décorée. Les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes pour Noël. J'espère que vous pourrez vous réunir en famille.


Dernière édition par Taina le Mer 25 Nov 2020 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 13:31

Hello tout le monde !

Je viens rattraper mon retard, ne vous étonnez pas si je remonte très loin :

- Mérida-Nala : le thème de notre mariage est "geek". Nom très générique et flou volontairement car on veut mettre des touches de ce qu'on aime : disney, Game of thrones (avec mon challenge de passer la musique des Pluies de Castamere à un moment du mariage notamment), Marvel, Stars Wars etc. Le reste de la déco sera plus dans le style champêtre. Et on n'a pas encore choisi les couleurs.

- Ker Mary : ton nouveau chat est trop mignon

- Maléfique94 : nan même pas une minuscule peluche the child. On a vraiment une grande quantité de peluches à la maison, et Tigroufan en a encore plus chez ses parents (genre un lit entier). Donc stooop peluches Père Noël Surprise 2020 - Page 25 7232 En fait j'ai confondu Incy Beauty et Clean Beauty. Je voulais parler de Clean Beauty qui est juste un glossaire des ingrédients. Il suffit de scanner la composition d'un produit, et l'appli te donne des explications sur chaque ingrédient et le récapitulatif des études scientifiques sur ce produit, mais ne te dit pas si le produit est bon ou pas.

Quant à notre rencontre à Tigroufan et moi, on était pas PNS/ES de l'un et de l'autre. En 2018, Monoxyde, qui organisait le jeu, devait faire un meeting qui est tombé à l'eau. Cristinalem, une autre participante, m'avait promis une place donc elle a voulu organiser un séjour avec moi et Tigroufan pour tenir sa promesse en août 2018. Entre temps, je passais le concours pour être greffière et je devais passer un oral en juin 2018 sur Paris. Tigroufan a donc accepté de m’héberger une nuit pour me rendre service. Et voilà Wink Donc Monoxyde, on est toujours content que ton meeting soit tombé à l'eau Razz

Pour les machines Silhouette Cameo et Portrait dont je parlais début novembre, ce sont des machines de découpe et de gravure notamment pour faire des stickers ou pour découper du paier etc. J'hésite à les prendre pour faire la déco du mariage, car je veux faire un maximum de DIY. Mais elles ont un coût et je me demande si je vais bien les rentabiliser après le mariage.

Bref, j'arrête là mon rattrapage, il va falloir que je retourne bosser, j'ai toujours pas fini de préparer mon audience de demain, ça m'apprendra à passer du temps à lire ce matin le dossier de viol sur mineure de 7 ans que j'aurai demain (en autres, il y aura d'autres joyeusetés au programme).

Soyez sages, n'oubliez pas que je vous surveille Twisted Evil Langue

Bonne après midi à tout le monde Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 15:18

Mérida-nala ils l'ont peut être fait, je n'ai pas du le voir, je reçois tout les jours quasiment des mails d'amazon. Ca me soule je les fou directe à la corbeille, j'ai loupé celui qui fallait pas.

Lady-Panpan On devait faire deux jours par semaine, mais le confinement a fait qu'on a finalement fait tout les jours. J'ai pas eu de nouvelle pour l'instant. Mais la logique voudrai qu'on prolonge de 15 jours du coup... J'aimerai bien XD Même prolonger jusqu'à janvier, parce que dans ce cas la mes grand parents pourraient venir pour Noël vu que je ne prendrai pas les transports. Mais bon faut pas rêver la dessus.

Bravo pour ton changement de Look ! Ca a été, tu t'es sentie a l'aise ? Smile

shambles-x moi c'est a l'année donc je n'ai pas vu sur mon compte, mais bon c'était surement une histoire de gratuité pendant un mois et j'ai du oublier d'annuler avant la fin du mois Rolling Eyes Ca m'apprendra...
Pareil, j'ai déjà Netflix, Disney+ et en ce moment une amie m'a prêté l'intégrale de Charmed qui m'accompagne à chaque séances de sport Smile
Ah non ne me rajoute pas une nouvelle série netflix Laughing

Taina c'est ça quand tu ne fais pas attention No Je suis une bonne poire pour le coup.

Luna1005 Mmh quel super dossier dit donc ! Bonne suite de préparation !
Le destin est parfois trop mignon Smile


Père Noël Surprise 2020 - Page 25 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 15:36

Coucou les PNS,

Merci beaucoup pour vos messages Père Noël Surprise 2020 - Page 25 12994


Ça va un peu mieux et le weekend a vraiment aidé. La soirée jeux était top, on a commencé comme d'habitude avec Haunting on the House of the Hill (super partie qui a duré plusieurs heures, et un victoire bien méritée par le traître) et fini avec Mario Party. J'ai regardé l'heure à un moment et il était après minuit! Clairement on s'amusait trop!
Dimanche déjeuner avec K à Wahaca, super restaurant mexicain avec le meilleur guacamole que j'ai jamais goûté. Ça m'a fait du bien de la revoir.

Forcément après ce weekend j'étais complètement épuisée mais on a bien déballé mes poupées avec C hier et elles sont maintenant dans leur vitrine! Je ne m'étais pas rendu compte de la place qu'elles allaient prendre (et encore j'ai décidé de ne pas en garder quelques unes qui sont récentes). C'était sympa de pouvoir lui raconter les histoires derrière l'acquisition de chaque poupée.

Je pense que je vais faire une rotation avec des scènes sur l'étagère du haut. Il faudra que j'achète une deuxième vitrine pour mes LE et les chevaux, mais le rapatriement n'est pas pour tout de suite. Au passage, je n'ai pas encore fini de réparer l'oeil d'Elsa, j'ai un peu peur de rater ce fameux point blanc ^^'



Je suis encore peu fatiguée et je ne vais pas pouvoir ratrapper mon retard, mais je vais faire de mon mieux pour rester à jour maintenant.

Mon P·MNS, sache que mon absence est due au fait que je prends de temps pour prendre soin de moi, pas l'inverse! J'espère que tout se passe bien dans ton petit coin du Pôle Nord santa

Mon ES, ça y est j'ai tout! Il faut encore que j'emballe et que je prépare le colis, donc ne t'inquiètes pas tu ne recevras pas ton colis avant décembre Père Noël Surprise 2020 - Page 25 7232

Passez un excellent mercredi, bientôt jeudi, vendredi, et le weekend! Une pensée pour les PNS qui sont aussi CM, j'ai vu que le parc ne rouvrira pas avant février Sad


Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 17:44

Coucou tout le monde, j'espère que ça va bien.
Oui lol gros gros gros craquage pour le MacBook Air 😅. Je l'ai reçu hier, il est magnifique et rien à voir avec mon ancien PC.

Citation :
@Ramonawings : moi aussi une fois je me suis abonnée à Amazon prime sans le savoir, mais ils débitaient au mois et je l’ai vu le premier mois, ils me l’ont stoppé et remboursé.
Là on est de nouveau abonné par choix, je regarde pas trop Amazon Prime, sauf pour X-Files

Haha X-Files un très bon choix 😉 C'est ma série favorite ever ! Faudrait que je me refasse un marathon tiens .


 
A venir :
 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Push_h10
????

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 17:54

@Persinette : Woaw, je veux la meme etagère... tu en as quelques unes qui me donnent vraiment envie Wink Elles viennent d'où ? j'en offre pas mal à mes filles (à chaque voyage au parc ou direct depuis le shop) mais elles ne ressemblent pas du tout aux tiennes


Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 18:23

kamtcha: c'est parce que la plupart des mes poupées sont vintage, ce sont les même que celles avec lesquelles je jouaient petite Wink

Comme les films Disney sortaient en Décembre, j'ai souvent eu comme cadeau d'anniversaire ou de Noël les poupées correspondantes. Au fil des années elles se sont cassées, ont été données ou vendues.

Vers 19 ans j'ai décidé de reprendre cette collection, en commençant par mes poupées préférées, puis en ajoutant celles que j'aurais voulu avoir aussi. À une époque j'ai acheté beaucoup de nouvelles poupées sur le Disney Store (Raiponce, Frozen, Brave...) mais maintenant je me concentre sur les personnages qui me plaisent vraiment. J'ai aussi quelques poupées modernes de vieux films (comme Ariel et Wendy) mais seulement parce que je les préfère aux poupées originales, ou parce qu'elles n'ont jamais été sorties avant (comme Vanessa!)

Il m'est aussi arrivé d'acheter d'anciennes poupées et de voir que je n'avais aucune connection avec. Ça m'est arrivé avec un set Anastasia et Dimitri, que j'ai revendu depuis. Je ne collectionne plus autant maintenant, et mes achats vont vers soit remplacer des poupées abîmées (j'ai vu que l'armure de Phoebus est en mauvais état) ou pour compléter des accessoires etc.

Tu peux aller voir mon ancien topic de collection si tu veux Smile
https://www.disneycentralplaza.com/t33286-les-poupees-poussiereuses-de-persinette


Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 19:14

Je rentre à la maison, on a reçu notre nouvelle Machine à café à grains et notre commande Disney Store. Tigroufan m'a fait ce cadeau dans la commande :

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Img_2011

Heureusement que j'avais dit plus de peluches Père Noël Surprise 2020 - Page 25 7232 mais bon ce Mickey là est trop chou Père Noël Surprise 2020 - Page 25 425715

Mais il va falloir l'insérer dans notre canapé déjà bien rempli Père Noël Surprise 2020 - Page 25 7232

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Img_2012

Sinon on a reçu deux figurines qu'on va potentiellement utiliser en cake topper du wedding cake. Et comme on avait déjà une figurine, on hésite entre trois options Père Noël Surprise 2020 - Page 25 7232 à la base j'aimais beaucoup l'ancienne figurine Mickey et Minnie storybook mariés mais elles n'existe plus. Du coup on fait un sondage : laquelle préférez vous ?

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Img_2015
Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Img_2013
Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Img_2014

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 19:37

Luna : heureusement que vous avez un grand canapé. Il reste encore un peu de place pour quelques peluches. Et il y a encore de la place sur la partie supérieure des dossiers.
J'aime bien ce Mickey vintage mais j'aurais préféré qu'il soit moins grand.
Alors pour la figurine, si tu veux un effet plutôt rigolo, c'est Ariel, si tu veux quelque chose de plus sérieux c'est Carl et Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 19:49

Luna j'avais hésité à prendre celle de la haut, avec le vitrail elle est top 😊


Père Noël Surprise 2020 - Page 25 31325310
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 19:55

@L-ine : non aucun mail mais j’ai reçu ma commande en fin de journée ! I love you
Je suis trop contente, par contre pour la montre le bracelet est un poil trop grand, faut que je refasse un trou mais j’ai des petits poignets, et le sweat taille grand aussi, mais il est magnifique ! J’avais hésité mais je ne regrette pas !

@minniegigi : j’espère que cette fois ci ça sera la bonne !

@Taina : je vois que tu as trouvé aussi le sweat grand. J’hésitais avec le L parce que je préfère quand c’est large et j’ai pris M, j’ai vraiment bien fait ! Laughing

@Luna : oh c’est mignon votre rencontre ! J’adore !
Il est très beau ce mickey !
Ah ouais vous avez une sacrée collection !
Je vote pour Là Haut !


Bon, on a fait passé un ami plombier pour le problème de canalisation.
C’était bien bouché, on espère que maintenant ça va aller !
Du coup ça ma pris 2 h de mon après midi et il est déjà 20h (j’ai passé 2 h au tel avec une amie pas vu le temps passer !).

J’ai toujours cette migraine qui revient de temps en temps dans la journée c’est fatiguant ! Neutral

Je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-