Accueiltora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Videtora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Videtora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tora tora tora : le double trip report surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 9:09

D'abord..... Excellent année à tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Binney pour le montant
J'avais calculé sur les tarifs séjour de la brochure (basse saison) mais il faut calculer sur le tarif nuit sèche  je suppose
C'est vrai que ça a l'air magique. On est pile dans les âges en plus Laughing
Et pour une seule nuit, il faut rentabiliser le séjour, donc les personnages au ptit déj et les VIP fast pass ça peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 17:24

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 15:28

Ah bah un 2e TR je viens voir aussi en espérant que les photos n'ont pas encore été supprimées sur celui ci !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 17:14

Waouh la déco de la chambre trop belle !

Sympa ce séjour père/fille et ouf au final tu as eu ton hôtel préféré !!! Et le CC en up !

Très jolie parade et on fait pareil si on veut faire IASW juste après on se mets au début de la parade au moins on peut y filer juste après

Mickey et le Big bang de Noël on avait beaucoup aimé il y a 2 ans !
Pour la TOT je suis intriguée par ces nouveaux scénarios et j'ai hâte de pouvoir les découvrir à l'avenir

Mdr la photo chatouille ^^

Le goûter avait quand même l'air bien sympa Laughing

Lol ces ados qui veulent pas se lever pffff et qui mettent 3 plombes à se préparer ! Heureusement vous avez quand même pu faire Crush ^^

Un séjour court mais génial pour ta fille !

---------

Oula tu passes ton temps à téléphoner au service suite mdr

Sympa ce petit séjour de dernière minute avec Sylvie Smile
Ah enfin tu as pu avoir une rencontre avec Olaf (de ce que j'en vois sur les Tr ça a l'air assez compliqué à avoir)
Comme toujours tes séjours en amoureux sont en mode tranquille, on flâne, on profite et c'est super ^^
Le repas au California avait l'air super bon mais bizarre cette histoire de manque de fromage ! Une souris aux grandes oreilles avait sûrement tout mangé Rolling Eyes

Ah bah re surprise avec une nuit supplémentaire ^^

Et du coup bah faut que j'attende la suite !!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 20:47

binney a écrit:

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Img_3412

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Img_3415

La vue fait rêver et cette recette où il y a tout ce que je j'aime donné envie de s'asseoir et de consommer, merci pour ce partage. tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 170
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 23:44

Bonjour Binney, 
Je ne suis jamais intervenue sur le forum mais cela fait un long moment que je le poursuis et qu'entre autres j'ai eu l'occasion de lire tous les sujets sur lesquels tu es intervenu. Je tiens donc à remercier comme il se doit, toi et les autres personnes qui prennent du  temps pour faire partager leurs moments de magie qui me font toujours rêver. 
Je fais une présentation expresse : chance d'avoir eu un passeport Disney en 1992/1993, d'y être allée souvent ou moins ou plus du tout mais depuis plusieurs années d'y aller de + en + souvent ( ex : séjour 1 nuit en déc, janv, fév, mars) de faire les différents hôtels, de flâner et de voir Disney sous un autre angle. Peut-être aurais-je un peu de courage pour vous faire partager ma vision de Disney mais pour l'instant encore merci (oui moi aussi j'ai un faible pour le cc et le founders même si je suis obligée de me couper un bras a chaque fois ( j'essaie 1 fois/an). Merci et au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 14:30

Ce séjour avait l'air magique, quel plaisir de pouvoir passer du temps avec sa moitié, loin des contraintes et des soucis du quotidien, sans courir après les horaires...

Votre bonheur et votre complicité font vraiment plaisir à voir. Il y a une impression de grand calme et de sérénité qui se dégage des photos prises au lounge, je peux tout à fait imaginer pourquoi on lit ici et là qu'il est difficile de s'en passer une fois qu'on y a goûté Wink

Au plaisir de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 19:58

Davidovich a écrit:
Ce séjour avait l'air magique, quel plaisir de pouvoir passer du temps avec sa moitié, loin des contraintes et des soucis du quotidien, sans courir après les horaires...

Votre bonheur et votre complicité font vraiment plaisir à voir. Il y a une impression de grand calme et de sérénité qui se dégage des photos prises au lounge, je peux tout à fait imaginer pourquoi on lit ici et là qu'il est difficile de s'en passer une fois qu'on y a goûté Wink

Au plaisir de lire la suite !
Merci beaucoup pour tes gentils commentaires .
Oui , malgré nos longues années passées ensemble nous sommes de plus en plus complices tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942

fantagarro a écrit:
Waouh la déco de la chambre trop belle !

Sympa ce séjour père/fille et ouf au final tu as eu ton hôtel préféré !!! Et le CC en up !

Très jolie parade et on fait pareil si on veut faire IASW juste après on se mets au début de la parade au moins on peut y filer juste après

Mickey et le Big bang de Noël on avait beaucoup aimé il y a 2 ans !
Pour la TOT je suis intriguée par ces nouveaux scénarios et j'ai hâte de pouvoir les découvrir à l'avenir

Mdr la photo chatouille ^^

Le goûter avait quand même l'air bien sympa Laughing

Lol ces ados qui veulent pas se lever pffff et qui mettent 3 plombes à se préparer ! Heureusement vous avez quand même pu faire Crush ^^

Un séjour court mais génial pour ta fille !

---------

Oula tu passes ton temps à téléphoner au service suite mdr

Sympa ce petit séjour de dernière minute avec Sylvie Smile
Ah enfin tu as pu avoir une rencontre avec Olaf (de ce que j'en vois sur les Tr ça a l'air assez compliqué à avoir)
Comme toujours tes séjours en amoureux sont en mode tranquille, on flâne, on profite et c'est super ^^
Le repas au California avait l'air super bon mais bizarre cette histoire de manque de fromage ! Une souris aux grandes oreilles avait sûrement tout mangé Rolling Eyes

Ah bah re surprise avec une nuit supplémentaire ^^

Et du coup bah faut que j'attende la suite !!!!

coucou fanta tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 892973
cela fait plaisir de te revoir trainer par içi , tes tr me manquent .
Oui , manon était super contente !!
Disons que j'ai beaucoup exploré avec le service suite les possibilités que j'avais car entre les cours et examens des enfants , les chiens , les grèves , cela fut un casse tête .
Pour le fromage , ils préparent deux plateaux avant le service (car le fromage doit être sorti à ce moment la ) et ils sont tombés à court de fromages sur les deux .
Oui trop content pour olaf .


Disteph a écrit:
binney a écrit:

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Img_3412

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Img_3415

La vue fait rêver et cette recette où il y a tout ce que je j'aime donné envie de s'asseoir et de consommer, merci pour ce partage. tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 904185

Oui , calme et volupté Very Happy

Sophie yoda a écrit:
Bonjour Binney,
Je ne suis jamais intervenue sur le forum mais cela fait un long moment que je le poursuis et qu'entre autres j'ai eu l'occasion de lire tous les sujets sur lesquels tu es intervenu. Je tiens donc à remercier comme il se doit, toi et les autres personnes qui prennent du temps pour faire partager leurs moments de magie qui me font toujours rêver.
Je fais une présentation expresse : chance d'avoir eu un passeport Disney en 1992/1993, d'y être allée souvent ou moins ou plus du tout mais depuis plusieurs années d'y aller de + en + souvent ( ex : séjour 1 nuit en déc, janv, fév, mars) de faire les différents hôtels, de flâner et de voir Disney sous un autre angle. Peut-être aurais-je un peu de courage pour vous faire partager ma vision de Disney mais pour l'instant encore merci (oui moi aussi j'ai un faible pour le cc et le founders même si je suis obligée de me couper un bras a chaque fois ( j'essaie 1 fois/an). Merci et au plaisir de vous lire !

Coucou sophie !!
bienvenue et n'hésite pas à partager et participer .
Merci pour tes commentaires !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 20:24

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 21:55

binney a écrit:

Puis direction ?
La chambre .... tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942  tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942


Mais des vrais petits' lapins ces deux là albino albino tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 53119 on ne vous arrête plus..

Moi, je raisonne en mode célibataire, Laughing , vous sachant au CC, je pensais naïvement que vous alliez prendre un verre au lounge mais ca doit pas être l'heure encore tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 22:04

la chance d'avoir eu olaf

très beau TR , le CC on ne s'en lasse pas mais il coute un bras

le mardi 19 novembre on était aussi à disneyland et vers 16h on a pris un chocolat chaud au café fantasia avec des amies , on aurait pu se croiser,

le california grill super restaurant

j'adore ta façon de raconter
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 21:20

Encore plus de rêve avec ce tr! Je suis éblouie par les photos du founder club. Juste magnifique d y passer un moment en amoureux. Quant au menu du california grill, il donne envie. Ta famille a vraiment beaucoup de chance d avoir un organisateur hors pair comme toi. Je vois que vous êtes allés au five guys a chaque séjour. Nous ne l avons pas encore testé. Tu le recommandes pour y aller avec mes deux filles de 5 et 7 ans ? Merci merci


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 20:39

Val2707 a écrit:
Encore plus de rêve avec ce tr! Je suis éblouie par les photos du founder club. Juste magnifique d y passer un moment en amoureux. Quant au menu du california grill, il donne envie. Ta famille a vraiment beaucoup de chance d avoir un organisateur hors pair comme toi. Je vois que vous êtes allés au five guys a chaque séjour.  Nous ne l avons pas encore testé.  Tu le recommandes pour y aller avec mes deux filles de 5 et 7 ans ? Merci merci

Merci pour tes gentils commentaires .
Le five guys est mieux que macdo , leurs frites sont bonnes , ce que j'apprécie est de pouvoir mettre ce que je veux dans le burger .
Je n'aime pas la viande cuite moi qui l'adore bleue .
Pour tes filles , honnêtement je ne pense pas que cela soit une bonne idée car les burgers sont chers même si tu ne mets rien dedans le prix est le même .

khazou a écrit:

Mais des vrais petits' lapins ces deux là albino albino tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 53119 on ne vous arrête plus..

Moi, je raisonne en mode célibataire, Laughing , vous sachant au CC, je pensais naïvement que vous alliez prendre un verre au lounge mais ca doit pas être l'heure encore tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 153419

Si tu savais mdr tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 7232
Nous sommes allés au gouter après la sieste .
MAis tu peux boire au lounge quelque soit l'heure (jusqu'à 23h00 )

minniegigi a écrit:
la chance d'avoir eu olaf

très beau TR , le CC on ne s'en lasse pas mais il coute un bras

le mardi 19 novembre on était aussi à disneyland et vers 16h on a pris un chocolat chaud au café fantasia avec des amies , on aurait pu se croiser,

le california grill super restaurant

j'adore ta façon de raconter
Vers 16h00 on était au gouter avec ma fille .
Le cc on ne s'en lasse pas mais effectivement pas donné (heureusement avec ma fille c'était un up )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 20:57

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 22:56

Effectivement c'est quand même très moyen de se faire refouler au goûter, au prix du séjour.
Je comprends la colère de cette famille
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 23:43

Oooh petard mais non en fait je ne veux pas savoir tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 78713 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 7232

Pppfiouuuuuui mais tout cet amour partout qui dégouline I love you de ces dernières pages je vais arrêter de suivre ce TR si ça continue moi

Le rêve de voir illuminations tranquillement depuis sa chambre !!
Purée mais c'est quoi tous ces gens au CC en même temps hors vacances, en pleine semaine...bizarre
Je comprends que les gens qui ont payé pour un service haut de gamme râlent s'ils ne l'ont pas au prix du truc...
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 20:30

Ah oui pas top de se faire refouler du goûter !
Par contre Illuminations de la chambre le top


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 10:21

Le TR le plus romantique que j'ai lu I love you tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942 Dans un cadre magnifique tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 425715

Aïe pas top le monde et le peu de place, petit couac pour le CC ce jour là.

Ralala que j'aimerais séjourner au DLH et voir Illuminations depuis ma chambre tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 425715

Le dernier jour arrive, j'espère qu'il s'est bien passé et que ce beau séjour s'est fini en beauté
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 13:29

j'ai oublié de dire que c'était trop mignon la photo dans BTM tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 425715 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 20:30

khazou a écrit:
j'ai oublié de dire que c'était trop mignon la photo dans BTM tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 425715 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 425715

Oui et j'en ai plein comme cela tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942

seve74 a écrit:
Effectivement c'est quand même très moyen de se faire refouler au goûter, au prix du séjour.
Je comprends la colère de cette famille

Disons que le cm leur a demandé de patienter un peu (surtout avec deux poussettes ) mais visiblement cela ne leur convenait pas .

khazou a écrit:
Oooh petard mais non en fait je ne veux pas savoir tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 78713 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 7232

Pppfiouuuuuui mais tout cet amour partout qui dégouline I love you de ces dernières pages je vais arrêter de suivre ce TR si ça continue moi

Le rêve de voir illuminations tranquillement depuis sa chambre !!
Purée mais c'est quoi tous ces gens au CC en même temps hors vacances, en pleine semaine...bizarre
Je comprends que les gens qui ont payé pour un service haut de gamme râlent s'ils ne l'ont pas au prix du truc...

Oh non marie si tu savais tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 153419
Reste un peu ...
Oui je suis resté surpris de tout ce monde , la fermeture du ny et de l'esc n'y est pas étranger

fantagarro a écrit:
Ah oui pas top de se faire refouler du goûter !
Par contre Illuminations de la chambre le top
*
Oh oui top , ma première question est toujours avez vous une chambre vue parc de libre ??

child's heart a écrit:
Le TR le plus romantique que j'ai lu I love you tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942 Dans un cadre magnifique tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 425715

Aïe pas top le monde et le peu de place, petit couac pour le CC ce jour là.

Ralala que j'aimerais séjourner au DLH et voir Illuminations depuis ma chambre tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 425715

Le dernier jour arrive, j'espère qu'il s'est bien passé et que ce beau séjour s'est fini en beauté
Merci pour tes zolis commentaires tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942

La fin de séjour va être raconté puisque le tr va s'achevait bientôt ...



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 21:29

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 22:02

Merci binney d'avoir pris le temps de faire ce tr,tu as toujours tes "fans" pour te suivre.
Tu vois que Sylvie aime les personnages,à part peut-être quand Pluto s'asseoit sur ses genoux Razz .
Contente que tout s'arrange pour la chatte.
Je te dis à bientôt pour ton prochain tr avec manon cheers tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 22:54

Seve74 tu rigoles, regarde comme Sylvie agrippe Pluto par la cuisse quand il est sur elle tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 53119
Oui moi aussi je trouve que pour qqun qui n'aime pas spécialement les personnages, elle joue super bien le jeu quand même tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 795199
ça n'aurait pas servi à grand chose de prendre un billet privilège effectivement ce dernier jour, sage décision.
Plus de peur que de mal pour le chat ouf...
Alors c'est où la saint Valentin ??? Sympa la chambre dis donc
Euhhhh un bonus, ça veut dire quoi ca, tu y es deja retourné ? Avant février avec Manon ??
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 9:57

Oh La Ciotat, j'y étais y'a quelques semaines, c'est vraiment un endroit agréable sunny

9000€ par jour pour louer le founder's club pour un événement, bizarre je ne suis pas surprise plus que ça, c'est Disney et ses prix surdimensionnés quoi tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 53119 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 485184
Trop chouette les photos et petites vidéos, encore un bon moment!

La chambre que tu as posté plus haut est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 6 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 12:11

Très jolie fin de TR malheureusement un peu terni par la santé de ton chat mais heureusement tout s'est bien terminé !
Je veux bien le bonus ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
tora tora tora : le double trip report surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Trip Report du 04/11/2012 au 10/11/2012 Avec Méga Surprise pour les enfants
» Trip Report de fin Novembre
» [BLOG] Mes trip Report &co
» Trip report DLRP le 28/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-