Accueiltora tora tora : le double trip report surprise  Videtora tora tora : le double trip report surprise  Videtora tora tora : le double trip report surprise  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tora tora tora : le double trip report surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 11:15

Bonjour ,


Le tr comme tout mes tr ne reste pas longtemps en ligne , un premier écrémage vient d'avoir lieu sur le tr duo père fille  .
Un deuxième vient d'avoir lieu sur le tr duo en amoureux
Je ne vais pas à la course aux vues ni aux commentaires , juste un partage avec les membres actifs du forum
Le tr a été supprimé merci à ceux qui ont participé et commenté



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  937942 tora tora tora : le double trip report surprise  937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 11:21

Et bien je vais suivre ici aussi Smile
Je trouve ça top que vous puissiez partir à deux, et les surprises que tu organises tora tora tora : le double trip report surprise  937942
Hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 11:45

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  937942 tora tora tora : le double trip report surprise  937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 12:28

child's heart a écrit:
Et bien je vais suivre ici aussi Smile
Je trouve ça top que vous puissiez partir à deux, et les surprises que tu organises tora tora tora : le double trip report surprise  937942
Hâte de te lire.

Oui c'est dommage que j'ai effacé mes tr car il y avait de belles surprises Shocked


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  937942 tora tora tora : le double trip report surprise  937942
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 12:35

Salut Binney,
eh bé ! C'est comme les kiss cool, il y a deux effets hihihi. Je suis tout à fait d'accord avec toi, rédiger des Tr permet d'une part de partager son expérience, mais aussi d'autre part de prolonger la magie du séjour...
Je vais aussi suivre ton Tr car j'envisage aussi de faire un séjour en amoureux fin 2020. Je hâte de suivre la suite de ton récit qui regorge de détails inattendus.
Profite bien de ce dimanche
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 12:41

study
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 12:56

Coucou binney,
Un TR quelle bonne nouvelle !!
Et cela commence fort bien Smile
Belle journée


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 13:10

Chewbette a écrit:
study

J'adore , merci d'avoir lu ceci :

J'avoue ne pas aimer avoir des je m'installe , des study , c'est ne pas respecter le travail des autres , c'est manquer de respect envers l'auteur du trip report .
Mais je sais que c'est ainsi , prendre sans donner , recevoir sans remercier .

Bref je ne peux dire que bravo de me provoquer ainsi !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  937942 tora tora tora : le double trip report surprise  937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 13:12

Jalna a écrit:
Coucou binney,
Un TR quelle bonne nouvelle !!
Et cela commence fort bien Smile
Belle journée

Coucou béatrice tora tora tora : le double trip report surprise  795199 tora tora tora : le double trip report surprise  795199
Merci de me suivre

Yannick_R a écrit:
Salut Binney,
eh bé ! C'est comme les kiss cool, il y a deux effets hihihi. Je suis tout à fait d'accord avec toi, rédiger des Tr permet d'une part de partager son expérience, mais aussi d'autre part de prolonger la magie du séjour...
Je vais aussi suivre ton Tr car j'envisage aussi de faire un séjour en amoureux fin 2020. Je hâte de suivre la suite de ton récit qui regorge de détails inattendus.
Profite bien de ce dimanche
Amicalement

Ah les séjours en amoureux , sans les enfants génial !! tora tora tora : le double trip report surprise  937942 tora tora tora : le double trip report surprise  937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  937942 tora tora tora : le double trip report surprise  937942
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 13:26

binney a écrit:
Oui c'est dommage que j'ai effacé mes tr car il y avait de belles surprises Shocked

Oui... Mais l'essentiel est que vous l'avez vécu et avez des souvenirs plein la tête drunken
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 13:43

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  937942 tora tora tora : le double trip report surprise  937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 14:32

Bonjour Binney,
Ravi de te revoir dans cette partie du forum.
Je me plonge desuite dans ton récit.

Tout d'abord "wahou" Manon a bien grandit.
C'est une vrai jeune fille , finie la petite ado tora tora tora : le double trip report surprise  425715

C'est génial c'est moments père fille, ou en amoureux ou en famille. Chacun y trouve son compte et tout le monde profite!!

Le DLH est particulièrement beau avec toutes ces décorations de noël et j'aurais sans doute fait le même choix que toi.

Je n'ai jamais tenté les réservations de dernière minute. J'aime trop anticiper tous nos voyages , je ne sais pas être aussi spontanée tora tora tora : le double trip report surprise  153419

Hâte de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 17:21

J'ai découvert depuis peu cette section et n'ai jamais eu l'occasion de lire un de tes Tr.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vais suivre ton récit. Les premières photos donnent envie de s'y attarder.
Ah le coup de la poussette qui arrive à la dernière minute mais qui a tout de même la gentillesse de demander avant de s'installer (la politesse ayant tendance à se perdre à DLH, ce n'est pas inutile de le préciser).
Merci d'avance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 17:55

Taina a écrit:
J'ai découvert depuis peu cette section et n'ai jamais eu l'occasion de lire un de tes Tr.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vais suivre ton récit. Les premières photos donnent envie de s'y attarder.
Ah le coup de la poussette qui arrive à la dernière minute mais qui a tout de même la gentillesse de demander avant de s'installer (la politesse ayant tendance à se perdre à DLH, ce n'est pas inutile de le préciser).
Merci d'avance pour la suite.

Bienvenue et merci pour tes commentaires .
La politesse se perd de plus en plus à dlp comme dans la vie .
J'avoue voir de plus en plus d'incivilités sur le parc , cela me désole mais c'est comme les study , maintenant cela me glisse dessus .

adryka a écrit:
Bonjour Binney,
Ravi de te revoir dans cette partie du forum.
Je me plonge desuite dans ton récit.

Tout d'abord "wahou" Manon a bien grandit.
C'est une vrai jeune fille , finie la petite ado tora tora tora : le double trip report surprise  425715

C'est génial c'est moments père fille, ou en amoureux ou en famille. Chacun y trouve son compte et tout le monde profite!!

Le DLH est particulièrement beau avec toutes ces décorations de noël et j'aurais sans doute fait le même choix que toi.

Je n'ai jamais tenté les réservations de dernière minute. J'aime trop anticiper tous nos voyages , je ne sais pas être aussi spontanée tora tora tora : le double trip report surprise  153419

Hâte de découvrir la suite.

Oui manon a vite grandi mais a encore son ame d'enfant heureusement .
D'habitude j'adore prévoir longtemps à l'avance et planifier mes séjours mais malheureusement actuellement cela n'est pas possible .
Je profite à chaque fois d'une opportunité .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  937942 tora tora tora : le double trip report surprise  937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 18:14

je m'installe tora tora tora : le double trip report surprise  7232 tora tora tora : le double trip report surprise  7232
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 18:15

bon je plaisante,je lis et je reviens apres.
en tous cas je suis bien contente que ton envie de tr soit revenue
tres bonne entame,tu as vraiment eu de la chance pour la chambre au cc
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 18:39

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  937942 tora tora tora : le double trip report surprise  937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan 2020 - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 18:42

seve74 a écrit:
bon je plaisante,je lis et je reviens apres.
en tous cas je suis bien contente que ton envie de tr soit revenue
tres bonne entame,tu as vraiment eu de la chance pour la chambre au cc

Bienvenue séverine ,
J'avoue que cela me manquait .
Oui j'ai eu de la chance !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  937942 tora tora tora : le double trip report surprise  937942
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 19:31

Bonsoir Binney,
désolé de t'avoir laissé la pluie après notre séjour tora tora tora : le double trip report surprise  100932
Tu as aussi eu droit au check-in avec Gaëtan, il est vraiment adorable comme tout le personnel du CC.
Vraiment sympa la dédicace pour l'anniversaire de Manon. Elle a peu de différence en date d'anniversaire avec Charles et si elle a le même caractère tora tora tora : le double trip report surprise  153419
A très vite pour la suite
Bonne fin de week-end
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 19:34

Nous avons également adoré les nouvelles chutes de l'ascenseur. Grosses préférences pour l'ascenseur du milieu et celui de droite.
Le CC reste un rêve inaccessible mais je pense tout de même tenter le DLH en chambre standard au mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 19:42

Whaou quel pas 1 mais 2 récit et de Binney. Que j aimerais un séjour organisé par mon mari, ici c est toujours moi qui prépare. Ta femme et tes enfants ontbeaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 19:43

Whaou quel pas 1 mais 2 récit et de Binney. Que j aimerais un séjour organisé par mon mari, ici c est toujours moi qui prépare. Ta femme et tes enfants ontbeaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 21:32

Le temps n est pas terrible mais vous en profitez malgré tout.

Mickey et le Big band de Noël est un beau show.
C'est toujours le même spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 22:51

Ayant epuisé mon stock de conneries sur l’autre tr je viendrais m installer sur celui ci plus tard ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 4:31

Le DLH est vraiment appréciable pour sa proximité avec le parc, surtout quand il fait moche.
J'ai profité du CC pour un séjour, et j'avoue avoir été un peu déçue. Je m'attendais à autre chose par rapport à tout ce que j'avais lu. A refaire sûrement, c'est peut être aussi une question de personnes.

Avec le pass Infinity tu as des réductions sur les suites en GFC ou en compass ?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
tora tora tora : le double trip report surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Trip Report du 04/11/2012 au 10/11/2012 Avec Méga Surprise pour les enfants
» Trip Report de fin Novembre
» [BLOG] Mes trip Report &co
» Trip report DLRP le 28/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-