Accueiltora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Videtora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Videtora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tora tora tora : le double trip report surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc - 20:42

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 425715 les amoureux tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc - 23:55

Super agréable de te lire, j'ai l'impression d'une certaine nostalgie.
Vous faites un très beau couple Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Sam 21 Déc - 7:45

khazou a écrit:
tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 425715 les amoureux tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 425715

Merci khazou tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 425715tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 425715


Jalna a écrit:
Super agréable de te lire, j'ai l'impression d'une certaine nostalgie.
Vous faites un très beau couple Smile
Merci tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 425715 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 425715
Oui , cela fut de beaux moments , la suite est encore meilleure .




Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Sam 21 Déc - 22:33

L'amour que tu portes à ta femme est très touchant, vraiment. tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Lun 23 Déc - 10:21

Rhalala le CC fait vraiment rêver pour tous les avantages que ça représente.

En dehors du CC, c'est juste le récit qui fait rêver en fait... C'est génial que vous profitiez à eux comme ça, ça doit ressourcer.

Peut-être que je me trompe, mais est-ce que tu travailles pour Disney?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Lun 23 Déc - 17:02

alicia73 a écrit:
L'amour que tu portes à ta femme est très touchant, vraiment. tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942
Merci , mais comme tout couple on a nos hauts et nos bas , le plus important ne jamais laisser la routine s'installer , et considérer le jour d'aujourd'hui comme le premier et le dernier tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942


child's heart a écrit:
Rhalala le CC fait vraiment rêver pour tous les avantages que ça représente.

En dehors du CC, c'est juste le récit qui fait rêver en fait... C'est génial que vous profitiez à eux comme ça, ça doit ressourcer.

Peut-être que je me trompe, mais est-ce que tu travailles pour Disney?
Non je ne travaille pas comme commercial pour disney pour vendre le castle club tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 153419 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 153419




La suite du tr prend un peu de temps désolé , le plus beau reste à venir


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Lun 23 Déc - 17:20

Haha non je ne disais pas ça par rapport à ton tr, mais par rapport aux infos et à l'aide que tu donnais sur d'autres parties du forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Lun 23 Déc - 17:37

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Lun 23 Déc - 17:40

child's heart a écrit:
Haha non je ne disais pas ça par rapport à ton tr, mais par rapport aux infos  et à l'aide que tu donnais sur d'autres parties du forum Embarassed

non , juste je connais pas mal de choses , je lis beaucoup et je cherche les informations dont j'ai besoin


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Lun 23 Déc - 19:36

Que c'est romantique drunken drunken

L'assiette me fait bien envie, ça à l'air bon.
C'est chouette de pouvoir discuter avec des casts, pour le stress comme je le comprends, je suis une grande stressée aussi, j'ai déjà renversé du café brûlant sur des clients Neutral tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 458193

Le founder's club c'est un lounge accessible tout le temps pour les résidents du CC ?

Vous étiez très classe pour le repas. Hâte de lire la suite.

En tout cas ton aide et tes conseils sont précieux, merci pour tes partages d'infos et d'expériences tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Lun 23 Déc - 19:50

Je viens chercher un peu de magie dans ton TR santa
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc - 19:25

kimdisney a écrit:
Je viens chercher un peu de magie dans ton TR santa

N'hésite pas à participer ...

child's heart a écrit:
Que c'est romantique drunken drunken

L'assiette me fait bien envie, ça à l'air bon.
C'est chouette de pouvoir discuter avec des casts, pour le stress comme je le comprends, je suis une grande stressée aussi, j'ai déjà renversé du café brûlant sur des clients Neutral tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 458193

Le founder's club c'est un lounge accessible tout le temps pour les résidents du CC ?

Vous étiez très classe pour le repas. Hâte de lire la suite.

En tout cas ton aide et tes conseils sont précieux, merci pour tes partages d'infos et d'expériences tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 904185

Non , le founder's club est toujours fermée sauf grande affluence .
Je fais une petite suite ...




Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc - 20:05

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc - 20:13

Magnifique vue et quelle magie avec cette petite vidéo santa.
Le California Grill nous a déjà tenté mais pas sûr que les plats plaisent à notre fils...
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc - 13:58

Alors là, ce menu me donne terriblement envie. Les plats sont joliment présentés et ont l'air bon vu votre retour. Vous avez profité du moment, c'est top.

Et la petite vidéo, trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc - 14:51

Merci pour le partage Binney
Nous partons au Disneyland hôtel en février et tu m'as donné envie de tenter le "up" surprise pour mon loulou et mon conjoint. Selon le cout quand même… C'est déjà énorme le Disneyland hôtel dont je rêve depuis 1993, année de mon premier séjour
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc - 15:24

Quel merveilleuse soirée en amoureux la chance 😁.
Tu es le roi pour mettre encore plus d’étoile dans les yeux à chaque séjours


tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Dim 29 Déc - 20:00

belle38 a écrit:
Quel merveilleuse soirée en amoureux la chance 😁.
Tu es le roi pour mettre encore plus d’étoile dans les yeux à chaque séjours

J'essaie de faire de mon mieux après cela devient de moins en moins évident à chaque séjour ,

kimdisney a écrit:
Magnifique vue et quelle magie avec cette petite vidéo santa.
Le California Grill nous a déjà tenté mais pas sûr que les plats plaisent à notre fils...
Ils ont des menus enfants , mais un plat de pates et du jambon pour 45 euros , comment dire ??

child's heart a écrit:
Alors là, ce menu me donne terriblement envie. Les plats sont joliment présentés et ont l'air bon vu votre retour. Vous avez profité du moment, c'est top.

Et la petite vidéo, trop beau!

Ce menu change relativement selon les saisons , à halloween c'était plus axé courge .
L'ambiance le soir , le matin la journée est magique Very Happy

sabdu22 a écrit:
Merci pour le partage Binney
Nous partons au Disneyland hôtel en février et tu m'as donné envie de tenter le "up" surprise pour mon loulou et mon conjoint. Selon le cout quand même… C'est déjà énorme le Disneyland hôtel dont je rêve depuis 1993, année de mon premier séjour

Tout dépendra de la disponibilité .
Tu pars quand ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Dim 29 Déc - 20:12

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942


Dernière édition par binney le Jeu 16 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Dim 29 Déc - 20:41

Ce repas au california Grill a semble bien copieux.
Les photos mettent en appétit tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 153419
Avec le loulous ce n 'est pas le genre d'endroit où j'irais pour l'instant. Je pense que nous dérangerions les gens venu manger tranquillement Twisted Evil Twisted Evil


J avoue que tu m as perdu avec tes nuits transféré d'un séjour à l autre. Si j'ai bien suivi du coup tu repars en février mais surtout tu profites une journée et une nuit de plus avec ton épouse Wink

Bonne astuce d'aller dés l'ouverture du parc réservé les places.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Dim 29 Déc - 22:38

mais qui ne serait pas sous le charme de ce CC dis moi, je ne vois pas hein !!! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 425715 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 425715 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 425715
Super cette soirée au California grill, vous avez apprécié le menu en plus (j'ai envie de dire ouf, heureusement Laughing )
C'est génial dis donc que Sylvie n'ait pas envie de partir, elle ne commencerait pas à se sentir super bien ici Wink ? Par contre, bon ben le marché de noel de Strasbourg ca sera pr l'année prochaine... Wink On l'a déjà fait et je ne sais pas si c'est parce que tout le monde disait partout "aaaaah le marché de noel de Strasbourg" que je m'attendais à extraordinaire, je ne sais pas, mais bon voilà je l'ai fait et je n'ai pas envie d'y retourner tous les ans...



Alors je table sur la TOT' avec les VIPFP forcement tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 153419

Du coup,pr février avec Manon, pendant les vacances je suppose ??


Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc - 12:00

Ah la tot et ses nouveaux scénarios... une tuerie!!
J'adore la photo avec Olaf!!! J'espère que j'arriverai a avoir un ticket Lineberty pour le voir ors de mon prochain séjour ^^
Ohlala c'est d'un romantisme tout ca! Le bouquet est magnifique!
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc - 13:50

On part le 7 et 8 février donc une seule nuit, juste avant les vacances scolaires de la première zone. Une super offre avec mon CE. Du coup si j'ai bien calculé d'après les explications sur le forum (on sera 3 adultes et mon fils de 7 ans), le UP sur place coûterait dans les 360€.
Si pas de dispo on fera sans, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Mer 1 Jan - 20:33

sabdu22 a écrit:
On part le 7 et 8 février donc une seule nuit, juste avant les vacances scolaires de la première zone. Une super offre avec mon CE. Du coup si j'ai bien calculé d'après les explications sur le forum (on sera 3 adultes et mon fils de 7 ans), le UP sur place coûterait dans les 360€.
Si pas de dispo on fera sans, pas grave.

Pour ta date le up serait de 399 euros .
Je te souhaite de l'avoir pour des enfants de 2 ans à 49 ans c'est magique .

adryka a écrit:
Ce repas au california Grill a semble bien copieux.
Les photos mettent en appétit tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 153419
Avec le loulous ce n 'est pas le genre d'endroit où j'irais pour l'instant. Je pense que nous dérangerions les gens venu manger tranquillement Twisted Evil Twisted Evil


J avoue que tu m as perdu avec tes nuits transféré d'un séjour à l autre. Si j'ai bien suivi du coup tu repars en février mais surtout tu profites une journée et une nuit de plus avec ton épouse Wink

Bonne astuce d'aller dés l'ouverture du parc réservé les places.

Pour le california grill j'ai déja vu beaucoup de famille sans que les enfants ne soient turbulents .
Oui tu as bien compris pour les nuits .
J'ai remodifié la date de février (on avait mis au pif au début ) pour avoir une vue parc ;
Oui , je referais la réservation des places en février s'il y a un spectacle .

khazou a écrit:
mais qui ne serait pas sous le charme de ce CC dis moi, je ne vois pas hein !!! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 425715 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 425715 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 425715
Super cette soirée au California grill, vous avez apprécié le menu en plus (j'ai envie de dire ouf, heureusement Laughing )
C'est génial dis donc que Sylvie n'ait pas envie de partir, elle ne commencerait pas à se sentir super bien ici Wink ? Par contre, bon ben le marché de noel de Strasbourg ca sera pr l'année prochaine... Wink On l'a déjà fait et je ne sais pas si c'est parce que tout le monde disait partout "aaaaah le marché de noel de Strasbourg" que je m'attendais à extraordinaire, je ne sais pas, mais bon voilà je l'ai fait et je n'ai pas envie d'y retourner tous les ans...



Alors je table sur la TOT' avec les VIPFP forcement tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 153419

Du coup,pr février avec Manon, pendant les vacances je suppose ??


Merci pour le marché de noel de strasbourg , cela me réconforte .
Oui , on était bien installés au cc ( tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 153419 )
Février cela sera pendant les vacances scolaires , avec manon (dont le passeport finit le 07 février ) et soit ma femme et mon grand soit deux first timers soit à deux familles .
J'attends un peu de voir l'évolution des grèves pour confirmer ou pas le séjour .

alienarmy a écrit:
Ah la tot et ses nouveaux scénarios... une tuerie!!
J'adore la photo avec Olaf!!! J'espère que j'arriverai a avoir un ticket Lineberty pour le voir ors de mon prochain séjour ^^
Ohlala c'est d'un romantisme tout ca! Le bouquet est magnifique!
Hâte de lire la suite

J'ai eu de la chance de l'avoir je pense sur ce coup la .
J'espère que je l'aurais en février pour manon .
Je mets un bouquet différent à chaque séjour avec ma femme je trouve cela so romantic !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942 tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tora tora tora : le double trip report surprise tora tora tora : le double trip report surprise  - Page 5 Horlog11Mer 1 Jan - 20:40

Mes garçons se tiennent bien mais je ne sais as si le menu leur plairait. Quoiqu ils ont aimés le menu de chez Remy.
Chouette pour février.
Revenir en haut Aller en bas
 
tora tora tora : le double trip report surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Trip Report du 04/11/2012 au 10/11/2012 Avec Méga Surprise pour les enfants
» Trip Report de fin Novembre
» [BLOG] Mes trip Report &co
» Trip report DLRP le 28/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-